Départ de Cassandra et de la meute.

• postĂ© 04/09 (08:45)
    +6 -4 +2 
    Je ne dirai que :

"Quitter le jeu, parce qu'on a jouer au PV, que le PV était toujours aggressé, qu'on a pas pu faire "notre rp" et puis voilà"

Sans avoir jamais
    - joué ailleurs
    - joué autre chose
    - tenter le tout pour le tout en trahissant ses potes pour passer dans le camp d'en face

Parce que "c'est pas mon rp, mon rp, c'est de jouer lĂ , LA, avec seulement EUX"
    Bah ... c'est pas le bon jeu.

"T'es en train de dire que ma façon de jouer est pas bonne ?"
    Non, je dis qu'elle est pas adaptée à ce jeu-ci.
  • modifiĂ© 04/09 (09:24)
    +1 -3 -2 
    Rhadamanthe a écrit :

Je ne dirai que :

u, parce qu'on a jouer au PV, que le PV était toujours aggressé, qu'on a pas pu faire "notre rp" et puis voilà"

[quote]Quitter le je sans avoir jamais
    - joué ailleurs
    - joué autre chose
    - tenter le tout pour le tout en trahissant ses potes pour passer dans le camp d'en face

Ce qui dégoûte ici, je pense, c'est que ce qui a été fait au PV est autorisé partout ; ce qui est arrivé au PV pourra se reproduire ailleurs, et tu joues avec une épée de Damoclès. Et bon... "Arrêtez de jouer avec X et venez jouer dans notre empire, on arrêtera de vous bully", c'est pas la win que vous pensez avoir. :/

Parce que "c'est pas mon rp, mon rp, c'est de jouer lĂ , LA, avec seulement EUX"
    Bah ... c'est pas le bon jeu.
    "T'es en train de dire que ma façon de jouer est pas bonne ?"
    Non, je dis qu'elle est pas adaptée à ce jeu-ci.

[modeTrollOn]Ô Rhada, saint gardien de l'esprit du jeu de KI, qui ira attaquer sur le plateau tout ceux qui s'en dégagent jusqu'a ce qu'ils reroll ou abandonne le jeu. Dis-moi qui a un jeu adapté au plateau et qui ne l'a pas, fais-nous part de ton savoir pour connaître qui mérite de partir et qui mérite de rester.[/modeTrollOn]

Plus sérieusement, si ta logique, c'est de dire [modeTrollOn]"C'est mon KI, Touche pas !!!! Mes traditions, Mes clics, Mes coutumes"[/modeTrollOn] Je suis pas sûre que ce soit la bonne approche dans un KI, j'ai moi-même tenté l'approche et ça n'a pas été particulièrement fructueux [:D]

La question ne sera jamais "Qu'est-ce qui est", mais "Qu'est-ce qui devrait être", qu'est-ce qui va créer un environnement sain et fun dans lequel la parodie politique peut s'épanouir. L'argument "c'est comme ça parce qu'on a toujours fait comme ça", sera toujours un argument qui sera, à mes yeux, totalement invalide.
  • postĂ© 04/09 (09:31)
    +4 -2 +2 
    Je pense sincèrement que tu n'as pas compris le fond de ce qu'expliquait Rhadamanthe.

Il explique simplement que delete et partir d'un jeu sans en avoir essayé toutes les facettes est quelque peu réducteur, si je voulais résumer et schématiser.

Ceci étant dit, ça reste un choix tout à fait acceptable et accepté.
    Perso, j'ai pas l'intention de jouer Artiste ou Marin et "faire toutes les carrières ou provinces" de KI ne m'intéresse pas.

___

• postĂ© 04/09 (11:44)
    +2 -0 +2 
    Endy [=k] a écrit :
    Il explique simplement que delete et partir d'un jeu sans en avoir essayé toutes les facettes est quelque peu réducteur, si je voulais résumer et schématiser.

je pense aussi que c'est ce qu'il a voulu dire.

Après, un groupe de 'nouveaux' qui se fait 'poutrer de longue' pour ses deux premiers mois de jeu, on peut comprendre que ça ne donne pas du tout envie de continuer.
  • modifiĂ© 04/09 (12:41)
    +9 -5 +4 
    Bah, ce sont surtout des gens qui sont quasi tous ramenés directement ou indirectement par la même personne, qui a une vision du jeu bien à elle, et qui les a ramenés depuis des endroits avec des vibes très différentes de KI.

Si tu ramènes 20 personnes de FFXIV pas politisés ni cliqueurs, en leur laissant imaginer que c'est un jeu RP comme un autre, oui beaucoup vont être déçus.

Mais c'est pas le jeu le problème pour le coup, c'est le biais à l'origine.

Il y a des dizaines de gens que j'ai voulu ramener sur le jeu, mais j'ai été ultra directe sur ce qu'était le jeu, les difficultés, et la plupart ont dit non. Si je leur avais laissé croire que ça allait être pour eux, ils seraient tout à fait dans cette situation à l'heure actuelle.

Ya certes un souci d'accueil sur KI occasionnellement, mais lĂ  c'est pas l'accueil le souci. C'est juste pas un jeu pour vous. [;o]

Mon crush est rôliste et fangirl de Marx, je lui ai parlé vite fait du jeu, mais je lui ai clairement dit de pas jouer, parce que le jeu dans sa version actuelle n'a AUCUNE CHANCE de lui plaire.

___

• postĂ© 04/09 (12:56)
    +8 -0 +8 
    Parfois je me demande, KI ne serait-il pas au fond un genre de Hostel où de braves joueurs roleplay furry-fantasy seraient périodiquement amadoués pour servir de pâture à une faune sadique de vampires sinistres.

Entre les orgueilleux puristes du roleplay parodique et les optimisateurs ricanants - et leur engeance putride, les darkcliqueurs méta-RP - c'est Charybde, Scylla et Circé et tous les autres réunis, un billet simple pour les Enfers, au bout d'une longue agonie traditionnellement immortalisée par une cruelle mise à mort entractienne finale.

Bon là on a switché Cassandre et Odysseus mais vous voyez le topo.

___

V5: valentino del muto / Giant Jack / bahamut Itachi[*n]Uchiwa
  • postĂ© 04/09 (13:03)
    +2 -2      
    J'ai ri - mais blague à part, oui, c'est (à nouveau) le souci de ne pas clarifier la direction du jeu. Des joueurs viennent périodiquement sur le site... juste pour souffrir. [co]

Et ça fait souffrir tout le monde - pas juste eux.

___

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:20:09