Départ de Cassandra et de la meute.

  • postĂ© Aujourd'hui (11:37)
    +2 -0 +2 
    Purée, entre Konya et la Meute, je me rends compte que je n'ai plus la mémoire des noms ou événements, je ne sais pas de qui il s'agit.
    A moins que ce ne soit simplement parce que je suis moins impliqué dans le jeu et que je n'ai pas interagi avec, j'ai peur d'être devenu vieux.
    C'est moche.
    [;|]
  • postĂ© Aujourd'hui (11:54)
    +1 -3 -2 
    Shinsei a écrit :

    Si ça peut te rassurer, le premier truc que j'ai fait après avoir lu le post c'est demander qui c'est La Meute.
    T'es pas tout seul fréro.
    Ne clic pas Mouton, c'est pas un lien.

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • modifiĂ© Aujourd'hui (12:27)
    +0 -2 -2 
    Endy on dit la même chose, je me suis probablement mal exprimé.
    C'est juste que si tu trahis, c'est souvent mal vu, et c'est chiant, tout ce que je voulais dire.

    Je pense également que si tu veux développer ton rp sans aucune contradiction ni aucun contestataire, c'est peu probable sur KI.
    Tu peux pas t'installer dans un endroit, développer ton rp, faire ta tambouille sans que personne viennent mettre son grain de sable un jour et "perturber" le rp tout tracé parce que KI est un jeu d'opposition sur des concepts et valeurs contradictoire.

    Demain je débarque dans une province brune, je fais mon trip pro technologie, a vouloir développer tout et n'importe quoi au nom de la science, il est fort probable qu'un Brun conservateur pro naariste qui est contre le progrès viennent s'opposer à mon perso parce que c'est des idées à son opposé.
    Du coup y'aura du remous et faut savoir rebondir sur ce qui arrive, peut importe le camps, pour que ça soit un échange et pas simplement une ligne linéaire.
  • postĂ© Aujourd'hui (13:31)
    +1 -1      
    Je sais pas du tout qui est La Meute non plus.

    Par contre, ça a été assez amusant d'avoir Cassandra en antagoniste de Cassandre. La dernière trouvant que l'autre lui faisait de l'ombre à réussir à chopper des postes ministériels un peu partout. Je n'ai jamais vraiment réussi à saisir l'idéologie de Cassandra donc c'était juste de l'inimité liée son opportunisme. Elles se sont faites des crasses de temps à autres un peu partout, belle constante.

    Bon, j'avoue que ta surutilisation de l'IA au début, ça m'a vraiment chafouiné mais tu as su te calmer là dessus et ça allait mieux.

    A bientĂ´t sur le plateau s'il y a un retour.
  • modifiĂ© Aujourd'hui (14:01)
    +0 -0      
    Dieu Pouley a écrit :

    Spoiler


    Pour être franc, je n’ai pas particulièrement envie de répondre à chaque élément avancé ici ou sur l’autre entracte, notamment lorsque je considère que certaines affirmations sont inexactes ou reposent sur une lecture des événements que je ne partage pas.

    Cela dit, je pense que ce point mérite tout de même une réponse.

    À la manière dont tu présentes les choses ici, j’ai l’impression que tu décris la Meute comme un groupe de joueurs qui joue ensemble depuis plusieurs années et qui reproduit systématiquement les mêmes dynamiques.

    Or, dans les faits, il s’agit essentiellement de nouveaux joueurs qui n’ont jamais connu autre chose que la V7.
    Cela me rappel Enya lorsqu'elle est arrivée Régente qui se fait dire sur le discord du KE qu'elle joue toujours la même chose alors qu'elle est sur KI depuis 2 mois.

    Maintenant, il est vrai qu’il existe un phénomène plus général où certains joueurs évoluent presque constamment avec les mêmes personnes, dans les mêmes empires avec le même trip, parfois depuis des décennies. Certains se connaissent également dans la vie réelle, assistent aux mariages les uns des autres ou deviennent même parrains des enfants des autres. Je caricature à peine : ce genre de proximité existe effectivement.

    Je ne nie donc pas l’existence de ce phénomène. En revanche, je ne vois pas vraiment en quoi il s’applique à la Meute ni ce qu’il vient démontrer dans le cas présent.

    ___

    Comte Seraphiel Ravenloft

  • Hier

  • 07:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 06:54
    darkmare (visiteur)

    Et avant qu'on me colle arbitrairement cet avatar de chien qui rapporte le journal...


  • 06:53

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 06:53
    darkmare (visiteur)

    oui, mais tu es moins sexy qu'avant Incurieux... avant l'IA et avant l'entropie...

  • Avant-hier

  • 17:52

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 17:22

    Quelle tristesse.


  • 17:22

    Plus personne ne vient te voir !


  • 17:21

    Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]


  • 17:21

    Tu postes moins qu'avant, Krabot [:(]


  • 12:36

    Kra20Kra !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:04:46