Delai pour obtenir un poste impérial après naturalisation

  • postĂ© 15/05 (22:17)
    +4 -6 -2 
    Tout est dans le titre.

    Histoire d’approfondir un peu le background des personnages dans leurs choix…
  • postĂ© 16/05 (08:57)
    +1 -3 -2 
    J'aurais tendance à dire que, au contraire, ça créé du jeu.

    Les retombées négatives, pour le nouveau naturalisé comme pour le chef de gouvernement qui fait ça, sont souvent assez importantes.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 16/05 (09:10)
    +1 -1      
    Clairement contre.

    Ca coute en credit politique pour le chef d'état si le personnage est un parachuté qui jure contre le background.
    Ou ca peut ĂŞtre positif pour lui/elle si le personnage est populaire dans cet empire.

    C'est le jeu politique, on a déjà le système de de PP et de critique/appui donc moins on délimite le reste par du click mieux c'est.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 16/05 (09:39)
    +1 -1      
    Et puis t'as les cas où niveau RP c'est ultra justifié : genre un agent secret ou quelqu'un qui a fait des tractations sans être de la bonne nationalité.

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • postĂ© 16/05 (16:08)
    +1 -0 +1 
    Le Fléau a écrit :


    Moi c'est juste ta méthode de révolution et on enchaine sur un CE du gouvernement que je trouve un peu abusé ...

    Pour le reste, désolé je vois pas le soucis.
  • modifiĂ© 16/05 (18:16)
    +0 -1 -1 
    Je suis contre aussi.

    Cela dit, j'avoue que j'aurais aimé comprendre un peu mieux pourquoi tu proposes ça Candy $ugar Baby Love ?

    "Histoire d’approfondir un peu le background des personnages dans leurs choix" ?


    Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par lĂ  ?
    En général, quand un perso est naturalisé, puis nommé direct ministre, c'est à priori un perso avec un peu de Background derrière lui, non ? (même si ca n'en fait pas une bonne nomination pour autant ^^ )
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:45:50