Delai pour obtenir un poste impérial après naturalisation

• postĂ© 15/05 (22:17)
    +4 -6 -2 
    Tout est dans le titre.

Histoire d’approfondir un peu le background des personnages dans leurs choix…
  • postĂ© 16/05 (08:57)
    +1 -3 -2 
    J'aurais tendance à dire que, au contraire, ça créé du jeu.

Les retombées négatives, pour le nouveau naturalisé comme pour le chef de gouvernement qui fait ça, sont souvent assez importantes.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 16/05 (09:10)
    +1 -1      
    Clairement contre.

Ca coute en credit politique pour le chef d'état si le personnage est un parachuté qui jure contre le background.
    Ou ca peut ĂŞtre positif pour lui/elle si le personnage est populaire dans cet empire.

C'est le jeu politique, on a déjà le système de de PP et de critique/appui donc moins on délimite le reste par du click mieux c'est.

___

Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 16/05 (09:39)
    +1 -1      
    Et puis t'as les cas où niveau RP c'est ultra justifié : genre un agent secret ou quelqu'un qui a fait des tractations sans être de la bonne nationalité.

___

[*b]Zarine[*b]
  • postĂ© 16/05 (16:08)
    +1 -0 +1 
    Le Fléau a écrit :

Moi c'est juste ta méthode de révolution et on enchaine sur un CE du gouvernement que je trouve un peu abusé ...

Pour le reste, désolé je vois pas le soucis.
  • modifiĂ© 16/05 (18:16)
    +0 -1 -1 
    Je suis contre aussi.

Cela dit, j'avoue que j'aurais aimé comprendre un peu mieux pourquoi tu proposes ça Candy $ugar Baby Love ?

"Histoire d’approfondir un peu le background des personnages dans leurs choix" ?

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par lĂ  ?
    En général, quand un perso est naturalisé, puis nommé direct ministre, c'est à priori un perso avec un peu de Background derrière lui, non ? (même si ca n'en fait pas une bonne nomination pour autant ^^ )
  • Hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:18:27