Décombres à la place des bùtiments démolis

Message Date Auteur Modérateur
Hello, Sur Discord nous avons eu une discussion au sujet des bĂątiments dĂ©truits dans lesquels on ne peut plus enquĂȘter dans le systĂšme actuel. (...)
Hello,

Sur Discord nous avons eu une discussion au sujet des bĂątiments dĂ©truits dans lesquels on ne peut plus enquĂȘter dans le systĂšme actuel. Ca a un double inconvĂ©nient : dĂ©jĂ  on ne peut pas enquĂȘter (no shit Sherlock), et ça incite les gens Ă  complĂštement raser les bĂątiments pour Ă©viter les enquĂȘtes.

Donc, on se disait qu'un bùtiment démoli pourrait au lieu de disparaitre se transformer en décombres.

Un bĂątiment dans lequel on ne peut faire que quelques trucs : enquĂȘter bien sĂ»r, des graffitis... Sans point de bĂątiment.

Quelques idées en vrac de moi ou d'autres :
- Expropriation gratuite ou peu chĂšre par le BM
- Disparait tout seul au bout d'un moment :
* %age de risque Ă  la MĂ J,
* quand il n'y a plus d'AdR lié (mais du coup pas de ruines aprÚs démolition auto des bùtiments de Zyor, ni missiles, ni incendie, etc.. Tant qu'à faire des ruines autant en profiter !)
- Ou ne disparait pas tout seul, ça pourrait ĂȘtre sympa pour pouvoir faire des champs de ruines (mais ça pourrait ĂȘtre utilisĂ© pour bloquer la construction)
- BĂątiment devenant automatiquement public ?
- Bùtiment pas public que le proprio peut déblayer pour le faire disparaitre ?
- Augmente l'insécurité de la ville à la MàJ ?
- EnquĂȘte plus difficile ou ne donnant pas tous les actes ?

A+

08/06 (15:54) Shpam[*j]  
J'adore l'idée, et je vais juste réagir sur un point de façon intuitive et non argumentée : le bùtiment ne devrait pas automatiquement (...)
J'adore l'idée, et je vais juste réagir sur un point de façon intuitive et non argumentée : le bùtiment ne devrait pas automatiquement devenir public.

08/06 (19:55) ds.laetitia  
Ok pour l'idĂ©e parce que je pense qu'on doit pouvoir enquĂȘter malgrĂ© tout mais bien plus difficilement comme tu le proposes. Je suis (...)
Ok pour l'idĂ©e parce que je pense qu'on doit pouvoir enquĂȘter malgrĂ© tout mais bien plus difficilement comme tu le proposes.

Je suis pour aussi le fait que cela disparaisse au bout d'un certain obligeant une certaine rĂ©activitĂ© des services judiciaires pour enquĂȘter.

08/06 (23:08) Serbitar  
Ou alors on change l'ordre du commissaire pour que ça enquĂȘte sur une case et non un bĂątiment. Comme ça on permet les enquĂȘtes sur des (...)
Ou alors on change l'ordre du commissaire pour que ça enquĂȘte sur une case et non un bĂątiment.

Comme ça on permet les enquĂȘtes sur des destructions de bĂątiment, et on a rien Ă  toucher d'autre.

08/06 (23:32) Zesup  
Zesup a Ă©crit : Peut-ĂȘtre plus simple Ă  mettre en place, mais moins fun. On pourrait faire de l'urbex dans KI, ce serait cool (...)
Zesup a écrit :

Peut-ĂȘtre plus simple Ă  mettre en place, mais moins fun. On pourrait faire de l'urbex dans KI, ce serait cool !

09/06 (10:03) ds.laetitia  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:25