Décombres à la place des bùtiments démolis
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Hello,
Sur Discord nous avons eu une discussion au sujet des bĂątiments dĂ©truits dans lesquels on ne peut plus enquĂȘter dans le systĂšme actuel. (...)
Hello,
Sur Discord nous avons eu une discussion au sujet des bĂątiments dĂ©truits dans lesquels on ne peut plus enquĂȘter dans le systĂšme actuel. Ca a un double inconvĂ©nient : dĂ©jĂ on ne peut pas enquĂȘter (no shit Sherlock), et ça incite les gens Ă complĂštement raser les bĂątiments pour Ă©viter les enquĂȘtes. Donc, on se disait qu'un bĂątiment dĂ©moli pourrait au lieu de disparaitre se transformer en dĂ©combres. Un bĂątiment dans lequel on ne peut faire que quelques trucs : enquĂȘter bien sĂ»r, des graffitis... Sans point de bĂątiment. Quelques idĂ©es en vrac de moi ou d'autres : - Expropriation gratuite ou peu chĂšre par le BM - Disparait tout seul au bout d'un moment : * %age de risque Ă la MĂ J, * quand il n'y a plus d'AdR liĂ© (mais du coup pas de ruines aprĂšs dĂ©molition auto des bĂątiments de Zyor, ni missiles, ni incendie, etc.. Tant qu'Ă faire des ruines autant en profiter !) - Ou ne disparait pas tout seul, ça pourrait ĂȘtre sympa pour pouvoir faire des champs de ruines (mais ça pourrait ĂȘtre utilisĂ© pour bloquer la construction) - BĂątiment devenant automatiquement public ? - BĂątiment pas public que le proprio peut dĂ©blayer pour le faire disparaitre ? - Augmente l'insĂ©curitĂ© de la ville Ă la MĂ J ? - EnquĂȘte plus difficile ou ne donnant pas tous les actes ? A+ |
08/06 (15:54) | Shpam![]() |
|
| J'adore l'idée, et je vais juste réagir sur un point de façon intuitive et non argumentée : le bùtiment ne devrait pas automatiquement (...) | 08/06 (19:55) | ds.laetitia | |
| Ok pour l'idĂ©e parce que je pense qu'on doit pouvoir enquĂȘter malgrĂ© tout mais bien plus difficilement comme tu le proposes. Je suis (...) | 08/06 (23:08) | Serbitar | |
| Ou alors on change l'ordre du commissaire pour que ça enquĂȘte sur une case et non un bĂątiment. Comme ça on permet les enquĂȘtes sur des (...) | 08/06 (23:32) | Zesup | |
| Zesup a Ă©crit : Peut-ĂȘtre plus simple Ă mettre en place, mais moins fun. On pourrait faire de l'urbex dans KI, ce serait cool (...) | 09/06 (10:03) | ds.laetitia |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)