Debrief - Photos, Comments, ...
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Un rapide sujet pour centraliser vos photos, commentaires et débriefing.
krabot (02:54) Hé ! Je vous rappelle que pendant les RIK, c'est moi (...)
Un rapide sujet pour centraliser vos photos, commentaires et débriefing.
![]() PHOTOS ![]() Par auteur : MedusaStaff Nightmare - Fuga, Bionic, Asphalte. Au fond on aperçoit Aled et de dos Absynthe. EnoraPhotos Rik Paris 2015 YueAléocrates |
19/07/15 (02:35) | KraDesk | |
| Merci à tous d'avoir été là . Sans vous, comme red star, rien de tout ça n'aurait eu lieu (...) | 19/07/15 (02:45) | Tirodem | |
| After : merci Bender | 19/07/15 (03:01) | Tirodem | |
| La pinte de Pikron était à 7 Euros bande de moule incompétente (...) | 19/07/15 (03:05) | Piaïrysdaïkra Tepes |
|
| Merci à vous tous de permettre à la communauté ce genre d'exploits ! (...) | 19/07/15 (03:05) | Arven de Lioncourt | |
| Ouais c'était cool =) Je vous kiffe. [79§C] | 19/07/15 (03:48) | FangZhu ![]() |
|
| On était putain nombreux quand même. Si on ramène le nombre de gens présents à la population du site, c'est (...) | 19/07/15 (03:51) | Diagonale | |
| On a trouvé la doublure de prison break chez Barduck. On essaie de déchiffrer les iéroglyphes sur son corps. Une enquête s'impose (...) | 19/07/15 (04:24) | Limule Mayfair |
|
| S'etait ma premiere RIK et je dois dire que je me suis bien amusé, j'ai rencontré mes Aléo d'amour et tous ceux que je voulais rencontrer (sauf (...) | 19/07/15 (08:56) | Cole Forhman | |
|
J'ai raté Fang et Fapman et j'ai pas eu le temps de dire coucou à Daska qui est arrivé tard (et avec une meuf ?!).
Merci à tous les (...)
J'ai raté Fang et Fapman et j'ai pas eu le temps de dire coucou à Daska qui est arrivé tard (et avec une meuf ?!).
Merci à tous les participants d'avoir fait l'effort de venir. Et pour certains de loin. Voir très loin. C'était cool, j'ai adoré.
|
19/07/15 (09:34) | Endy ![]() |
|
|
Dans les moins maintenant :
Pas d'appareil photo pour la photo de groupe, quel dommage !
Un peu déçu du prix des boissons, j'espérais un geste (...)
Dans les moins maintenant :
Pas d'appareil photo pour la photo de groupe, quel dommage ! Un peu déçu du prix des boissons, j'espérais un geste mais tant pis. Le reste (accueil, bouffe, serveurs) était parfait me concernant. L'orage. ![]() Ceux qui arrivent trop tard. Sans dire bonjour. Ceux qui partent trop tôt. Sans dire au revoir. Pas grand chose de "mauvais" dans cette RIK donc !
|
19/07/15 (10:05) | Endy ![]() |
|
|
Endy a écrit :
> Merci à ceux qui ont fourni les étiquettes.
Je prends tant de place que ça, qu'on me prend pour plusieurs personnes ? (...)
Endy
a écrit :> Merci à ceux qui ont fourni les étiquettes. Je prends tant de place que ça, qu'on me prend pour plusieurs personnes ? ![]() Sauf si tu fais référence aux deux-trois qui ont pris le relais quelques minutes, quand j'en avais marre de courir après des centaines de personnes dont la moitié me faisaient écrire leur pseudo moi-même. (Merci les relais !) Sinon pour une fois j'ai bien géré mon temps, non seulement j'ai ajouté ma touche personnelle à l'organisation mais j'ai pu parler à des tas de gens ! Autant de vieilles connaissances - enfin revues après parfois 5-6 ans... - que des inconnus complets, ou des gens avec qui j'ai joué ou dont j'ai entendu parler depuis bien longtemps sans les avoir encore jamais croisées (Aled, Enora, Lin, Sevyas...). Et j'ai fait intermédiaire en indiquant aux gens les personnes qu'ils cherchaient. Puis j'ai nourri des malheureux affamés avec ma pizza. Par contre j'ai plus beaucoup de voix, y'avait tellement de gens dans le restaurant qu'il fallait crier pour se faire entendre.
|
19/07/15 (10:26) | Anyone | |
| Et les photos dans tout ça ? On peut pas les voir ? (...) | 19/07/15 (10:34) | Alice Van Meegeren | |
| Aurore Cérès a écrit : Et les photos dans tout ça ? Pour l'instant, une seule a été publiquement postée sur FB et elle est (...) | 19/07/15 (10:48) | Endy ![]() |
|
|
Un grand bravo à Tiro' pour l'organisation, on va le garder pour l'organisation de la prochaine des 10 ans pour la peine
Super RIK avec tout (...)
Un grand bravo à Tiro' pour l'organisation, on va le garder pour l'organisation de la prochaine des 10 ans pour la peine
![]() Super RIK avec tout plein de monde, tellement que j'ai fini de saluer des personnes dans le courant de la soirée. Le petit plus, j'ai eu même droit à une bodyguard pour une partie du chemin du retour
|
19/07/15 (11:14) | Aenas | |
| C'était cool d'aller dans un endroit qui avait du fric avant qu'on arrive, et qui a encore plus de fric après. D'ailleurs vous avez du fric? (...) | 19/07/15 (11:37) | Alfred Le Mark | |
| Endy a écrit : J'ai raté Fapman J'suis désolé Endy, mon commentaire était un troll On se verra en 2025 pour se moquer de Shinji IRL (...) | 19/07/15 (11:49) | Santiago Telrùnya | |
| Bon, bah c'était cool de voir plein de têtes connues et quelques nouvelles, encore une fois. Organisation au top (merde) et plein de gens qu'on (...) | 19/07/15 (11:54) | Luka | |
|
Cool, cool , cool.
Ouai, l'orga ne se sent plus pisser (pourtant, avec ce qui a été bu...) Mais j'en remets une couche, Sacré boulot, (...)
Cool, cool , cool.
Ouai, l'orga ne se sent plus pisser (pourtant, avec ce qui a été bu...) Mais j'en remets une couche, Sacré boulot, parfait. Ensuite, ça fait du bien de voir autant de gens pas vus depuis si longtemps (Coucou Aled, Flipflap et Sil, Aria et Nef, Phantom, Fame et Leydora, les anciens de la PMP ( o/ ), Tirodem, et bordel, je sens que je vais encore oublier un paquet de gens... fait chier.) Un grand merci à kayana qui a fourni les bonbons me permettant d'éviter hypoglycémie Les moins ? Y avais pleins d'enfant, paaartout . mais ils ont été sages, et ne sont pas spécialement venus me voir, donc ça allait en fait.Les fails ? (ouais, que vous ayez un peu de matoss rire en fin de journée.) Partir parler a quelqu'un quand mon petit groupe part manger un morceau et donc les perdre, Check. Mettre le numéros de Leydora a mon nom dans les contact, check. Partir dans le mauvais sens en métro, a 2h... donc évidement rater le bon métro, prendre donc un vélib sous la pluie avec zarek. lui dire : ça montera pas trop... faire un petit détour supplémentaire a paris (ne jamais croire les panneaux directionnel, s'en tenir au souvenir) check. bordel, j'espère que j'ai pris de l'avance sur mes conneries de l'année. |
19/07/15 (12:17) | Koralie d'Ambre | |
|
C'était top.
Gros pouce levé pour l'orga. Le bar était sympa, la bouffe correcte, les serveurs sympas compte tenu du rush. Vu le nombre de (...)
C'était top.
Gros pouce levé pour l'orga. Le bar était sympa, la bouffe correcte, les serveurs sympas compte tenu du rush. Vu le nombre de gens je trouve que tout s'est déroulé de manière super fluide, c'était pas trop loin du lieu de la rik en plus. Le tampon "social traite" était top et collait parfaitement à tous les bobos que nous sommes quasiment tous devenus. Bref là dessus on est à des allers lumières de Lys. Bravo Tiro ! ![]() Sympa de revoir de vieilles têtes avec des gens qui n'ont (quasi) pas bougé. Wilfried le même, Asphalte reste jeune, Krad Pitt reste vieux (nan sérieux il avait exactement la même tête y a 10 ans il s'est pas décrépi, chapeau ), Zim en coupe de cheveux moine, Erwan agressé par les cheveux blancs (mais le visage qui n'a pas bougé), Laëtia qui n'a pas pris 1 gramme en 10ans, Irvine le même. Par contre y en a d'autres, les gars, les filles, le slogan 5 fruits et légumes par jours ça inclus pas les arômes de chips. Et la bière ça s'élimine plus aussi facilement à 30 ans qu'à 20. Et les cheveux gras c'est toujours pas à la mode. ![]() En mode dommage: Il manquait trop d'anciens, dommage (du bahamut, du kaian, JD etc) un peu déçu des vieux ours qui ne sont pas venus au bar au moins pour un verre, tout en ne proposant rien de concret en contre-lieu. Bof, bof. Gros gros pouce baissé pour le mec qui a insulté un serveur parce qu'à priori il aurait mal annoncé (ou mal pris?) sa commande. Vu le rush pour les mecs à gérer autant de personnes d'un coup, si c'est vraiment à cause de ça, mec respectes toi un peu, delete ton compte et ne remets plus jamais les pieds en RIK...
|
19/07/15 (12:59) | Jacques Scélérat | |
|
Fuga a écrit :
Gros gros pouce baissé pour le mec qui a insulté un serveur parce qu'à priori il aurait mal annoncé (ou mal pris?) sa (...)
Fuga a écrit :
Tellement.
|
19/07/15 (13:01) | Endy ![]() |
|
|
Endy a écrit :
Nan c'est pas vraiment ça. Les mecs étaient réellement en gros rush (et on a été servis rapidement) mais l'un a posé le (...)
Endy
a écrit :Nan c'est pas vraiment ça. Les mecs étaient réellement en gros rush (et on a été servis rapidement) mais l'un a posé le mauvais plat sous le nez de la personne en question et l'a laissé avec ça sous le nez pendant un certain temps avant de revenir. Il lui a donc été signalé que c'était le mauvais plat et il a insinué que c'était la faute du joueur (je cite pas les noms). Ca l'a effectivement énervé. Après le serveur avait franchement pas l'air commode hein.
|
19/07/15 (13:10) | Cocytus Angelopoulos | |
| Pour les gros ours il y en a qui sont venus au bar, mais après, le temps de dîner en ville. C'était pas un boycott du lieu. Je débrieferai (...) | 19/07/15 (13:31) | Grace Fitzgerald | |
|
Anargyros Panagiotakis a écrit :
Nan c'est pas vraiment ça. Les mecs étaient réellement en gros rush (et on a été servis rapidement) mais (...)
Anargyros Panagiotakis a écrit :
C'est vrai qu'un des serveurs était désagréable, je l'ai entendu faire des remarques à la con plusieurs fois, et il faisait la gueule. Les autres étaient super sympas par contre, et ils ont fait du très bon taff'. Ils ont l'habitude de faire plus de couverts que ça en un coup, mais généralement ils ne sont pas 5 en tout, mais 15 en salle, 5 en cuisine... RIK sympa du coup, ça m'a fait très plaisir de revoir certaines têtes que j'avais pas vues depuis 10 ans, certaines des têtes habituelles en PMP, et des gens que je ne connaissais pas aussi. Les gens qui habitent sur Paris, viendez aux PMP, de temps en temps ! Bien joué pour l'orga Tiro, c'était top ! |
19/07/15 (13:32) | Naiaphykit kat | |
|
Alors...
Les photos de groupe sont sur ma carte SD. Qui va devoir aller sur mon ordi que je ne rejoins que lundi soir.
Je les mettrai sur FB Ã ce (...)
Alors...
Les photos de groupe sont sur ma carte SD. Qui va devoir aller sur mon ordi que je ne rejoins que lundi soir. Je les mettrai sur FB à ce moment-là . Sinon, big up pour l'orga et pour le bar qui a bien géré! Merci Tiro ! ![]() C'était chouette j'ai revu plein de têtes, j'en ai rencontré quelques nouvelles. J'ai planifié une BCBG. Merci à tous ;). |
19/07/15 (13:47) | Tam | |
| Et je sais pas qui étaient les deux joueurs qui ont crié sur les nanas qui faisaient des photos dans le parc, mais c'était d'une finesse et d'une (...) | 19/07/15 (14:26) | Diagonale | |
|
Anna Thème a écrit :
> Et je sais pas qui étaient les deux joueurs qui ont crié sur les nanas qui faisaient des photos
> dans le parc, (...)
Anna Thème a écrit :
> Et je sais pas qui étaient les deux joueurs qui ont crié sur les nanas qui faisaient des photos > dans le parc, mais c'était d'une finesse et d'une intelligence assez relative. Tellement relative > que j'ai failli me barrer directement au bar. ![]() Alors que finalement, c'est nous qui nous sommes barrés au bar, et que tu es venue juste après. Mais ca va, dans notre route vers le bar on a réussis à en faire venir quelques uns.
|
19/07/15 (15:30) | Cole Forhman | |
| Ouais, c'était super. Vivement la prochaine (...) | 19/07/15 (16:08) | Thomas A. Anderson | |
| Euh... J'ai oublié de venir -_- J'espère que c'était plein de nostalgie et de larmes o/ Câlins d'une bien vieille rikeuse ! Nala Kazaam, (...) | 19/07/15 (16:37) | Datura | |
|
J'ai eu un peu peur en débarquant sans reconnaître personne (jusqu'à voir R*S o/), mais finalement entre tous ceux que je n'ai pas reconnu sur le (...)
J'ai eu un peu peur en débarquant sans reconnaître personne (jusqu'à voir R*S o/), mais finalement entre tous ceux que je n'ai pas reconnu sur le coup et ceux qui sont arrivés un peu plus tard, c'était infesté de vieux en fait... et c'était vraiment vraiment bien. Merci donc à Tirodem, à R*S et à tous ceux qui étaient lÃ
![]() et blah aux nombreuses personnes dont la première remarque en me voyant était "mais tu as plein de cheveux blancs maintenant" La prochaine fois je me teindrai les cheveux. Ou mettrai un chapeau.
|
19/07/15 (17:00) | R1 | |
| R1 a écrit : c'était infesté de vieux en fait... La prochaine RIK sera un thé dansant avec Marcel et son orchestre ... (...) | 19/07/15 (18:10) | Sandrine Roussi.el | |
| Arnold Schwartzenprout a écrit : Ca plaira à Myska ! Peut-être qu'elle partira après 20 heures si on fournit les mots croisés. (...) | 19/07/15 (18:13) | Bender [Retraité] | |
| Arnold Schwartzenprout a écrit : > La prochaine RIK sera un thé dansant avec Marcel et son orchestre ... "Vieux" dans le sens (...) | 19/07/15 (18:20) | R1 | |
| R1 a écrit : Y'en a qui font une fixette sur les cheveux, je sais pas pourquoi. Oui ça ne me concerne plus trop faut (...) | 19/07/15 (18:24) | Pierre Hermite | |
| R1 a écrit : Fait gaffe avec les chapeaux... Les gens appellent tous les gens a chapeau "beldom" (...) | 19/07/15 (18:46) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Beldom il est cool, en même temps. Même avec les gens cons. Il a du talent ce (...) | 19/07/15 (19:04) | Bionic 1968 |
|
| En même temps avec toute cette grissaille perso j'ai mis du temps à reconnaître R1. (...) | 19/07/15 (19:20) | Endy ![]() |
|
|
Je vais reprendre les commentaires de beaucoup : merci Tirodem pour avoir rendu ça possible, je me suis bien amusée. Comme R1, j'étais un peu (...)
Je vais reprendre les commentaires de beaucoup : merci Tirodem pour avoir rendu ça possible, je me suis bien amusée. Comme R1, j'étais un peu désabusée au début de ne reconnaitre personne, puis au fil des arrivées et en faisant un peu travailler ma mémoire ... j'étais contente de voir que beaucoup d'anciens avaient fait le déplacement, tout en regrettant l'absence de certains que j'aurai aimé revoir.
Je regrette de ne pas avoir pris le temps de discuter comme il se doit avec certains, mais la chaleur, ça fatigue à mon âge ![]() Gouyo / Laetia Fey |
19/07/15 (20:12) | Queen E. | |
| Gouyo a écrit : T'es surtout partie bien trop tôt et sans dire au revoir. (...) | 19/07/15 (20:21) | Endy ![]() |
|
| Un plaisir de vous avoir vus, juste un peu dommage de ne pas avoir parlé avec tous ceux que j'espérais voir (Madame Booooooss) Ca donne envie de (...) | 19/07/15 (20:26) | Nian | |
|
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, c'était difficile de pouvoir parler, dire bonjour ou au revoir à tous les Rikeurs.
Mais vraiment, je (...)
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, c'était difficile de pouvoir parler, dire bonjour ou au revoir à tous les Rikeurs.
Mais vraiment, je vais en garder un excellent souvenir. C'était très drôle de voir les joueurs et joueuses de KI, en particuliers certains que je ne citerais pas pour pas qu'ils prennent la grosse tête On a bien mangé, bien bu, bien parlé, bien rigolé. C'est le principal. ![]() Un peu triste que ça se finisse d'ailleurs. Merci Tiro et le Staff.
|
19/07/15 (20:32) | Pika Sot | |
| Zim Panzer a écrit : | 19/07/15 (20:33) | Pauline XoXo ... |
|
| Pas encore terminé pour moi. Suis à la gare. Je ferais coucou plus tard et merci à tous. Suis en avance d'une heure. J'aurais put rester plus (...) | 19/07/15 (20:44) | Orion Lefo pas Levré | |
|
LOL
Il y avait Orion et Wendy ?
Hahahaha.
Bon j'avoue à un moment ça m'a saoulée de dire bonjour aux gens assis qui lançaient des regards (...)
LOL
Il y avait Orion et Wendy ? Hahahaha. Bon j'avoue à un moment ça m'a saoulée de dire bonjour aux gens assis qui lançaient des regards effarouchés. J'ai mal au dos et en fille bien élevée j'ai tendance à faire la bise. Dommage hein. Par contre ces histoires d'agression... Le geek reste un animal, même après quelques années d'immersion en société.
|
19/07/15 (21:12) | Grace Fitzgerald | |
| Endy : J'avoue Je t'offre un verre à la RIK des 20 ans pour me faire pardonner (...) | 19/07/15 (21:16) | Queen E. | |
|
Une RIK commémorative très réussie. Avec au final relativement peu de désagréments au vu de la masse de gens rassemblés ( bons vrais boulets (...)
Une RIK commémorative très réussie. Avec au final relativement peu de désagréments au vu de la masse de gens rassemblés ( bons vrais boulets comme on les aime, inside
).Il était très plaisant de revoir des tronches connues ainsi que quelques vieilles crapules fort sympathiques .Je m'essaierais probablement encore à une PMP pour répondre aux invits et ensuite "this is the end". Good job ! Merci Tiro, RS et toute la clique ayant soutenue la chose. |
19/07/15 (21:32) | Aetreya | |
|
Merci beaucoup pour l'organisation Tirodem, c'était une très belle journée et même un super week-end.
Ca faisait un sacré paquet de temps que (...)
Merci beaucoup pour l'organisation Tirodem, c'était une très belle journée et même un super week-end.
Ca faisait un sacré paquet de temps que je n'étais pas venu et je suis content d'avoir revu certains que je connaissais déjà et des nouveaux qui ont probablement pris goût aux RIKs !! A bientôt pour une PMP peut-être ! Camus/Ranulf |
19/07/15 (21:46) | Ranulf | |
|
J'ai pas vu Papy Donald, ni Cranio, ce sont mes plus grosses déceptions du weekend.
Sinon comme d'habitude une très bonne rik, des bonnes (...)
J'ai pas vu Papy Donald, ni Cranio, ce sont mes plus grosses déceptions du weekend.
Sinon comme d'habitude une très bonne rik, des bonnes rencontres(même parmi ses "ennemis du jeu" ) ou des très bonnes retrouvailles. C'était vraiment sympa. Je ferais bien une liste, mais j'en oublierais des gens, donc je préfère pas. Le bar pas mal du tout en mode privatisé, beaucoup mieux que les caves. Merci Tiro pour l'organisation, bref c'était bien. Et je chut ma bouche pour ceux que j'ai pas vu même par hasard au détour de leur Je crois aussi qu'on a laissé un petit cadeau pour mon perso, j'ai peut être trop mal regardé les gens de la Nomenklatura
|
19/07/15 (21:48) | Famine | |
| C'était cool, merci Tiro. J'ai revu pleiiiin de gens de la "belle époque" et rien que pour ça, ça valait le coup. Manquerait plus (...) | 19/07/15 (21:51) | Gusta Vador | |
|
Un peu fatigué, mauvaise idée d'arriver en RIK avec du sommeil en retard d'avance (ça se tient). Mais je peux pas admettre que mon train de retour (...)
Un peu fatigué, mauvaise idée d'arriver en RIK avec du sommeil en retard d'avance (ça se tient). Mais je peux pas admettre que mon train de retour était bien trop tôt et que les trois moutards du compartiment s'étaient admirablement réparti les périodes hurlements/pleurs pour empêcher de dormir tout du long, sinon j'en connais un qui me dira que j'avais qu'à suivre sa proposition et rester, et je serai forcé de lui donner raison. Jamais !
![]() C'était bien, que ce soit pour voir, revoir ou découvrir des gens et balancer des généralités de debrief', certes, mais aussi d'en croiser avec lesquels j'ai strictement rien à voir, comme ceux qui avaient arrêté de Egalite que j'utilise pour faire un compliment sans qu'il s'en rende compte, puis qui m'en fait probablement sans s'en rendre compte non plus. Foutu ninja. Pas être très ponctuel comme on me dit au taf, mais l'avoir rempli ce pari, après cinq ans. Devoir se pointer à Paris pour se parler en face et "Bon, depuis des mois qu'on est à Rennes, on finira par s'y voir aussi, non ?" Évidemment y'avait de mauvais côtés, comme Myska qui est une vilaine petite saloperie et que ça se paiera un jour, elle verra, mais y'avait beaucoup de bon, qui allait des gens à la playlist de la brasserie en fin de soirée, en passant par l'accréditation de Kayana qui va pouvoir nous organiser des RIKs comme une grande maintenant qu'elle a géré sa "petite before de test" de 50 personnes. Tiro qui croit que je lui fais un câlin quand je viens lui dire au revoir, y'en a qui l'accuseraient de se faire mousser en prétendant "oh, encore un remerciement pour l'orga", mais je sais qu'en vérité c'est, une fois confronté à ma douceur de grizzly, il a voulu chercher un prétexte pour que je lui en fasse un autre. C'est bien, ça montre que ton bon goût ne s'arrête pas à l'orga mais aux gens aussi. ![]() Et puis ça m'a rappelé que j'aurais pu trouver une utilité à cette semaine de congés en rab' que j'ai balancée au pif sur un calendrier avant qu'elle périme. Genre, squatter des gens quand ils organisent des RIKs mais Toulouse ça fait un peu proche dans le temps malheureusement. |
19/07/15 (22:02) | Katyusha | |
|
Enfin rencontré Karash
Revu Falkor/Bertand, Wilou et Jean Canut !
Et mon petit Kerminou
Mon we était fait rien qu'avec ça. Sans (...)
Enfin rencontré Karash
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Revu Falkor/Bertand, Wilou et Jean Canut ! ![]() Et mon petit Kerminou ![]() Mon we était fait rien qu'avec ça. Sans compter les autres ! Regret de n'avoir pas revu certains qui avaient pourtant dit qu'ils viendraient. Et Poungi ![]() Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation, de la résa aux tamponneurs. J'avoue volontiers n'avoir rien foutu cette année et avec plaisir. Merci aux gens d'avoir été là , simplement, même si je n'ai pas abordé tout le monde. 10 ans de plus, voire même que 6 pour les 20 ans du jeu, c'est beaucoup, beaucoup trop long pour en revoir certains ![]() Et mainant, comme à chaque fois, c'est tout triste une fois le calme revenu à la casa... à très bientôt. |
19/07/15 (22:31) | Øtvà r Tagül | |
|
Bien rentré de mon coté ... !
Excellent Week-End à rencontrer et discuter (trop peu de temps, tant de personnes à qui j'aurais voulu parler (...)
Bien rentré de mon coté ... !
Excellent Week-End à rencontrer et discuter (trop peu de temps, tant de personnes à qui j'aurais voulu parler ... ) avec vous tous ! L'occasion de voir des gens avec qui j'ai joué des années. Ou avec qui je n'ai pas joué directement, mais que j'aurais "lu" et apprécié au travers du site. Ravi de voir une communauté assez vivante pour faire le déplacement de partout en France, Suisse, Quebec ... Merci à tous, aux organisateurs de la RIK, mais aussi à ceux qui ont co-voituré, hébergé etc... Et puis merde quoi. La "RIK des 10 ans" quoi. Tout un symbole ... On l'a attendue avec des doutes des fois, de plus en plus d'impatience quand on s'est soudain rendu compte que c'était bientôt ... et pour finir tant de bons souvenirs ... Juste génial ! ![]() Au plaisir de vous revoir, en RIK ... ![]() Et have fun sur K.I en attendant.
|
19/07/15 (23:53) | Océane Najimus | |
| J'en ai pas profité au maximum, trop fatigué, pas assez de temps mais j'étais heureux de découvrir certaines têtes (même si nous sommes (...) | 19/07/15 (23:55) | Jack Barron |
|
|
Juste géniale, ça m'a fait plaisir de voir des joueurs avec qui j'ai joué pendant longtemps (ou y'a longtemps pour certains).
Merci à (...)
Juste géniale, ça m'a fait plaisir de voir des joueurs avec qui j'ai joué pendant longtemps (ou y'a longtemps pour certains).
Merci à l'équipe aillant organisé la RIK, même si comme beaucoup je regrette de ne pas avoir pu passer du temps avec tout le monde (mais y'avais définitivement trop de monde pour ça XD). D'ailleurs, on a des chiffres concernant le nombre de participants ? (notamment le repas du soir) J'ai hâte de voir paraitre ici la photo de groupe que l'on a faite avec tout le monde. |
20/07/15 (00:00) | Skull | |
|
Merci Tiro pour l'orga de la RIK, du plaisir de revoir certains, de se remémorer les vieilles RIKS...
Ce qu'on peut noter de ces 10 ans écoulés: (...)
Merci Tiro pour l'orga de la RIK, du plaisir de revoir certains, de se remémorer les vieilles RIKS...
Ce qu'on peut noter de ces 10 ans écoulés: -Pas de gens célèbres, (sauf Tiro?) ni de milliardaires, ou alors ceux là ont eu mieux à faire. -On prends toujours les derniers metros/RER/Noctiliens, seulement maintenant on a des smartphones pour chercher l'itinéraire -Finis les entassages à 20 dans le même studio qu'a l'époque (parce qu'on est toujours des prolétaires de gauche, faupasdeconner), mais on planifie les couchages, on fait en sorte que tout le monde ait de la place, on prévoit le confort... -On finit pas en rampant dans les escaliers, en ayant vomi 3 fois, on fait attention à sa conso, on se lève le lendemain, et surtout on abuse pas jusqu'au dimanche soir! -On a toujours pas masse de fric, mais quand il s'agit de boire, on compte plus vraiment quand même. Le bide à bière, lui, si ![]() En bref, rien n'a changé, juste les rides, les cheveux blancs et quelques bébés! A bientôt tout le monde et encore merci! PS spécial pour l'after: encore désolé pour tout,la fatigue a pas aidé, je vous aime et j'espère vous revoir bientôt! |
20/07/15 (00:09) | Gerard l'Ermite | |
|
Message rapide, je développerai, mais, en gros :
- merci à R1 de m'avoir soufflé l'idée à l'époque
- merci à tous d'avoir été là (sans (...)
Message rapide, je développerai, mais, en gros :
- merci à R1 de m'avoir soufflé l'idée à l'époque - merci à tous d'avoir été là (sans vous, l'organisation ne servait à rien) - merci à red star sans qui il n'y aurait pas eu tout ça- merci à ceux qui m'ont aidé à organiser la RIK (big up pour Lonely qui m'a bien aidé pour la résa du resto, le repérage & co, mais également à Endy, Shadow, Zaz -malgré son absence-, Gismo, Irvine, Fang, Feodor, Ered et j'en passe) - merci à Chloris pour nous avoir sorti un tampon "Social Traitre" de nulle part ![]() - Bender, ta bouteille, c'était divin ![]() Ce fut un pur plaisir
|
20/07/15 (00:14) | Tirodem | |
|
La Fée Cara Boss a écrit :
LOL
Oui, je t'ai même vue.
J'ai aussi parlé avec ton mâle mais tu semblais (...)
Oui, je t'ai même vue. J'ai aussi parlé avec ton mâle mais tu semblais trop occupée à discuter, je n'ai pas voulu te déranger, je l'avoue. ![]() Tu es plus intimidante en vrai qu'avec Antha, c'est sûrement ça. ![]() Sinon, je suis retour, en vie, en un seul morceau, sauf avec des ampoules aux pieds. Bon, bilan final de la RIK : J'ai été très content de vous voir tous. J'en ait des papillons dans le ventre, je dois être amoureux de cette organisation (pas de l'organisateur) car dans le train, j'étais tout guilleret en me disant que c'était une chance unique que j'ai eut. Surtout qu'en fait, le seul que j'ai reconnu même en dix ans ... C'était Krad Pitt, c'était le même, comme à l'époque. Bon à côté, je confirme que je vais demander à changer de pseudo pour que tout le monde soit certain de mon statut : Orion Leufophiuchus. Or, ce statut m'a collé jusqu'à la fin de dimanche soir. Par contre, visiblement, j'étais attendu et je sais pas si c'est moi qui avait balancé ça ou quelqu'un d'autre mais beaucoup cherchaient un grand blond pour ma personne ... ![]() Désolé, je suis un peu le stéréotype du geek à lunettes. J'espère que tout le monde a eut autant de plaisir que moi pour cette rencontre et promis, je tenterais de passer à une Cheminade, etc ... Bon, pas toutes et juste qu'il faut me laisser souffler un peu, rencontrer 150 personnes, j'ai fais péter mon quota de vie sociable pour quelques temps. Bien entendu, je ne remercierai pas de personne en particulier mais plus la globalité, pour leur présence, tout ça ... Je vous apprécie tous, oui, ça dégouline de bon sentiments mielleux mais voilà , je suis comme ça. Mes deux regrets : - L'un commun à beaucoup de monde : Ne pas avoir put discuter avec tout le monde, c'est dommage ... - Le second : Même si j'étais beaucoup plus à l'aise que prévu, j'avoue que je n'ai pas osé aller vers des personnes que je ne connaissais pas vraiment sur KI, sauf de nom. Encore juste avant de partir, deux d'entre elles ont appris à peine que j'étais Orion. Du genre, comme signalé : Aller voir Antha pour la coucouter (j'ai toujours apprécié le personnage et la joueuse), voir les Aléocrates car bon, ce sont les seuls qui comprennent mes goûts en Cultute de l'animation Jap (et encore, ça dépend). - Bon trois en fait : Passer plus de temps avec les Paradigmiens. Wendy et moi, on a quand même comploter avec Myska et Maiaka pendant l'heure du repas pour une future adhésion à la RK. Y a juste le rasage du crâne qui limite les possibilités. (On peut laisser les couettes à Wendy ? ) En fait, j'ai presque l'impression d'avoir passé plus de temps avec les autres qu'avec les Douces-Caresses, ce qui reste mon regret. Mais au moins, j'ose révéler un truc sur Barduck :Spoiler Bon, secret révélé, je crois que les menaces sur mes bâtiments vont être confirmées.
|
20/07/15 (00:19) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Un mec bourré m'a volé mon étiquette.
Mais oui, il y avait Ziloti aussi. On est (...)
Il y avait Orion et Wendy ? Un mec bourré m'a volé mon étiquette. ![]() Mais oui, il y avait Ziloti aussi. On est tous parti vers la gare après avoir dit au revoir à tout le monde vers 15h50. Comme dit Orion, on fait des rencontres sympa même si on est pas des copains sur le plateau, et ça ne dérange pas. ![]() Promis la prochaine fois j'organise une Gym le matin. Pour Myska.
|
20/07/15 (00:38) | Pika Sot | |
| Wendy Marvell a écrit : > Un mec bourré m'a volé mon étiquette. C'est BP. Mais bon j'ai pas compris d'où il sortait ce papy de (...) | 20/07/15 (01:01) | Piaïrysdaïkra Tepes |
|
| Wendy Marvell a écrit : > Promis la prochaine fois j'organise une Gym le matin. Pour Myska. J'espère bien ! (...) | 20/07/15 (01:02) | Aiaka![]() |
|
| Pareil comme tout le monde. Merci a l'organisateur. Merci a lonely pour l'hebergement et a tout le monde d'etre venu. C'etait super sympa (...) | 20/07/15 (01:14) | Agent Sucrette |
|
| La délégation Brestoise vient tout juste d'arriver. La route était facile avec un DJ comme Ered. Mais la on va aller au dodo, on causera plus (...) | 20/07/15 (01:57) | Moumoune | |
| Encore les yeux collés, je ferais un débrief un peu plus complet à l'occasion. Mais je tiens à remercier l'organisation (vendredi et bien sur (...) | 20/07/15 (08:42) | Jean Michel Plaqué | |
|
Pour faire dans l'original, merci à tous et j'ai été très heureux de vous rencontrer.
Ma 1ière RIK, j'ai passé 4h à faire le tour pour dire (...)
Pour faire dans l'original, merci à tous et j'ai été très heureux de vous rencontrer.
Ma 1ière RIK, j'ai passé 4h à faire le tour pour dire bonjour à tout le monde mais de belles rencontres. Désolé, pas eu le temps de dire au revoir à tous par contre. ![]() Ca fait un peu bizarre de voir les gens IRL, de drôles de surprises et d'autres qui correspondent exactement à l'idée que je m'en faisais. |
20/07/15 (09:18) | Shimar Nana | |
| Encore bravo à Tiro pour avoir tout organisé. Je ne suis pas resté super longtemps (et fait ni before ni after ) mais c'était bien (...) | 20/07/15 (09:37) | Daska | |
| Dommage, j'ai pas pu venir. | 20/07/15 (09:48) | Anna Bololizanus | |
|
Merci à Tiro et à tous ses copains pour l'orga de la RIK et du diner, c'était pas évident...
Bisou, Kissouille à tout le monde d'avoir été (...)
Merci à Tiro et à tous ses copains pour l'orga de la RIK et du diner, c'était pas évident...
Bisou, Kissouille à tout le monde d'avoir été là . ![]() Je ne me risquerai pas de remercier individuellement chacun, s'trop long... Mais dans mon coeur d'a ![]() Je +1 la phrase d'Endy et de Cara : "c'est abusé que dans un jeu comme Kraland, les autres ethnies soient autant en minorité!" On est la génération 2.0 quoi... |
20/07/15 (10:38) | Kayana K.O'Nass | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la prochaine !!! Mais pas demain, j'ai aqua poney (...) | 20/07/15 (10:46) | Traçouille Héroine | |
|
Merci aux orgas pour cette super RIK.
Croiser la moitié des actifs du Paradigme.
Héberger un autre NAZI à Villejuif (oui oui, j'habite à (...)
Merci aux orgas pour cette super RIK.
![]() Croiser la moitié des actifs du Paradigme. Héberger un autre NAZI à Villejuif (oui oui, j'habite à villejuif )Discuter, CK2, EU4 ou gnoodiplo avec les habitué du forum jeux. Croiser des sudistes, lyonnais et isérois rencontrer en rik il y a plusieurs années. Bref voir plein de monde. ![]() Poungi qui est encore "venu en anonyme comme souvent" La canicule Tiro qui invite des potes sans leur expliquer ce qu'est KI, heureusement Krad Pitt et moi on s'est chargé de la propagande ![]() Bref un week end très sympa et bien fatiguant. |
20/07/15 (10:58) | Technoprêtre MP003 | |
|
- Arriver alcoolisé au before de RIK, offrir un verre à Zarek, faire un calin à Pauline, Lanfeust, Lonely et Tiro puis rentrer chez soit.
- (...)
- Arriver alcoolisé au before de RIK, offrir un verre à Zarek, faire un calin à Pauline, Lanfeust, Lonely et Tiro puis rentrer chez soit.
- Troller les gens avec Beldom pendant 2 jours ! (Tout ça à cause d'une histoire de chapeau)- Perpentach qui s'adresse à Beldom : Tu as pas honte d'être en RK et d'y être passer MJ en plus !!! / Beldom : Heu non ça c'est Gi$mo et Gi$mo c'est toujours pas moi. - Partager des Kinders schokobons fondus avec Yeti ! ![]() - Se faire un Brice rasé de la tête avant d'arriver en RIK - Pauline alcoolisé qui me nomme MJ alors que j'ai rien demandé - Faire le con au poste de MJ pendant 2 jours (coucou Myska, Beldom, Barduck, P, Fernand...) - Kayana qui m'a reconnu - Se faire tamponner par Tiro... (N'y voir aucune connotation étrange) - Rencontrer la Mafia Patchoulesque en vrai - Rencontrer Marie Bas de Laine - Revoir Gum 8 ans plus tard. GRAPHISTES SYNDIQUES POWA ! - Voir Maiaka ![]() - Parler argent avec Barduck. Souvenirs V5 ![]() - Les gratouilles de Leydora ! ![]() - Le serveur qui me renverse toute l'eau de pluie d'une table sur le pied. - PSEUDO / VOUS MANGEZ ICI ? / UNE HEURE MAX DE REPAS ? avec Shadow [70§|] - Tiro : Nan mais en fait ils sont en train de prendre les commandes et ils ont des services rapides avec 10min de battement entre chaque. On va garder les petits papiers en souvenirs quand même... [6D§;] - Zarek qui lèche des joues... - Shaida qui est venu en TRAIN ! La Shaidamobile a du être bien triste. - Tous ceux qui m'ont soutenu dans ma détresse quand les gens demandaient qui j'étais alors que j'avais des supers tee shirts GREMLINS ! ![]() - Tous ces gens... Nan mais tous les gens de la RIK quoi ! ![]() - Les discutions Street Art ! - Rencontrer par hasard Elamle Azufel von Ulm en RIK grâce au kidnapping de mon perso par Beldom. - Se réunir pour une discutions à 5 sous 1 parapluie - Serrer la main à Red Star en lui disant merci pour les poules. ![]() Et des meilleurs et j'en passe... Merci Tiro pour ce week end RIK bien sympa. [6E§+] |
20/07/15 (11:07) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
|
Lucyne NRoll MAC AEDAN a écrit :
> Mais pas demain, j'ai aqua poney .
Ah non, je vais pas à la piscine demain.
Je vais pas faire un (...)
Lucyne
NRoll MAC AEDAN a écrit :> Mais pas demain, j'ai aqua poney .Ah non, je vais pas à la piscine demain. ![]() Je vais pas faire un récap/debrief pour répéter tout ce qui a été dit (merci l'organisation, c'était sympa, j'ai essayé mais pas pu discuter avec tout le monde, etc.) parce que de toute façon y'a trop à dire, mais merci tout le monde. |
20/07/15 (11:19) | Lanfeustounet bananasplit | |
|
J'vais faire court aussi du coup
Léplus:
J'ai rencontré plein de gens : la brochette de paradigmiens et mes compagnons de table au resto, (...)
J'vais faire court aussi du coup
![]() Léplus: J'ai rencontré plein de gens : la brochette de paradigmiens et mes compagnons de table au resto, Marie , quelques Slavons, Kiki Olol, Coupine Méyaka, Gygy mon Garde du Corps sur KI, Lehnrine, Chado (et sa volonté de me faire des tatouages au bic ), et tous, touuuuuuuuuus les autres que j'ai pau' eu l'temps de citer.... Z'êtes cool les gens ![]() J'ai revu plein de gens (mes cheministes et mes PMPistes préférés , Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik qui fait superbement bien les rires démoniaques, Neinna et Batou .... )J'ai fomenté des plans (Blender ), j'ai fait chier des gens (Alarik et Ega entre autre).... ![]() Merci aussi pour l'after qui a fini jusqu'à tard -Avec notre réunion de ministres et d'anciens ministres de la RK , Brice qui profite de son statut de MJ pour cliquer, on a essayé de m'aggro dans des plans louches (genre Anna et P), le commérage entre meufs au bar, Pauline qui menace Lanfeust à moins d'une demi heure de la MAJ pour la loterie.... Anna et ses cheveux Lémoins: J'ai vu les D_Y que de loin, le temps, j'ai pau' fait la bise à R S et c'est passé trop vite. Bref, merci Tiro et merci à ceux qui sont venus ![]() Une phrase qui m'a fait beaucoup rire (du coup j'ai du répéter l'essentiel à tout le monde et l'auteur se reconnaitra ) :"C'est une bonne surprise de te rencontrer, je pensais que t'étais un homme, geek et bedonnant". |
20/07/15 (11:20) | Aiaka![]() |
|
|
C'était cool !
Un merci spécial à Tiro quand même, et un autre pour Gizmo, mon jumeau maléfique.
Tous les autres aussi, c'était bien, mais (...)
C'était cool !
Un merci spécial à Tiro quand même, et un autre pour Gizmo, mon jumeau maléfique. Tous les autres aussi, c'était bien, mais ça ferait long de citer tout le monde. Et comme j'en oublierai, on va éviter. Alors merci, et à dans 10 ans ! Ou avant en PMP si j'arrive à venir. PS : Et avec tout ça, me voici en RK pour la première fois... Bon, Gizmo, on delette ? Faudrait quand même pas que je me retrouve à y jouer !
|
20/07/15 (11:26) | Cerise Tetoror | |
Comte Beldom Tenyo a écrit :
> PS : Et avec tout ça, me voici en RK pour la première fois... Bon, Gizmo, on delette ? Faudrait
> quand (...)
Comte Beldom Tenyo a écrit : Fernand essaye de faire flotter Brice dans la meuse donc bon il se pourrait qu'il coule. ![]() Préparons notre RP maléfique par Kramail. |
20/07/15 (11:31) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Myska[7B§y]Ribou (ouh) a écrit : > "C'est une bonne surprise de te rencontrer, je pensais que t'étais un homme, geek et (...) | 20/07/15 (11:44) | Shimar Nana | |
|
Si vous m'avez pas vu, c'est normal....mais j'étais à 10% là !
Oui, oui, semaine de fou et 8h de route dans les pattes, je n'ai pas fait la (...)
Si vous m'avez pas vu, c'est normal....mais j'étais à 10% là !
Oui, oui, semaine de fou et 8h de route dans les pattes, je n'ai pas fait la before à la Eiffel et ni l'after je sais pas ou et pas été voir toutes les personnes que j'aurai du aller voir voir mais bon....j'en ai rencontré quelques uns qui sont venus à ma rencontre et ça c'était chouette. J'aurai l'occasion de me rattraper à la prochaine BCBG comme l'a dit Fantome d'A et pour le reste ben quand même.
|
20/07/15 (11:57) | Ash Templar | |
| MERCI TIROOOOOOOOO ! Pour la peine je te trollerai 50% moins sur le plateau. Dommage que j'aie pas pu rester un peu plus longtemps dimanche, (...) | 20/07/15 (12:04) | Cocytus Angelopoulos | |
|
Asuna Sao a écrit :
> Le pire c'est que c'était un compliment.
'faut pas chercher, plus tu fais d'efforts plus elle est ingrate. C'est (...)
Asuna Sao a écrit :
> Le pire c'est que c'était un compliment. ![]() 'faut pas chercher, plus tu fais d'efforts plus elle est ingrate. C'est un peu comme une prison où les détenus avec bonne conduite sont gardés parce qu'ils filent une bonne image au lieu d'avoir une remise de peine.Toi je crois pas t'avoir croisé mais quand je lis ta nouvelle signature HRP je me demande si j'ai ou non entendu un de ces noms à l'arrache à un détour de samedi et je chope juste mal au crâne... C'est traître, les noms.
|
20/07/15 (12:41) | Katyusha | |
|
Photos Rik Paris 2015
Pour ceux qui ne souhaitent pas apparaitre dans l'album, prévenez moi.
Voilà des photos, des photos et encore des (...)
Pour ceux qui ne souhaitent pas apparaitre dans l'album, prévenez moi. Voilà des photos, des photos et encore des photos.. Pour toutes les autres, je les enverrais en privé, Dignité oblige ![]() un kralandais c'est comme un mogwai, faut pas le faire boire après minuit. J'aurais bien un mot pour chacun, mais la liste est longue tellement j'ai rencontré des gens bien. Alors tout particulièrement, Un grand merci à Tirodem, qui a rendu tout cela possible. Un énorme bisous à Kayananas Pamayfair, pour nous avoir accueilli vendredi, avec toute la gentillesse et le punch qui la caractérise ![]() Un plaisir immense d'avoir partagé quelques mojitos avec les Zalar à défaut d'alcool de patate. "Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés." |
20/07/15 (12:46) | Enora Tenbois | |
| Al Ter Natif a écrit : > 'faut pas chercher, plus tu fais d'efforts plus elle est ingrate. RajPoCk1jeu. Edit : Nice pics de Blender, (...) | 20/07/15 (12:46) | Aiaka![]() |
|
| Ca avait l'air bien, moi j'étais pas là (...) | 20/07/15 (12:52) | Tirodem | |
- TATOO MANIA §§
- J'ai vu Maiakouille le rajeu mais j'ai po pu dessiner des bites sur son front.
- Paupau a gagné KI au moins 3 fois (...)
![]() ![]() ![]() - TATOO MANIA §§ ![]() - J'ai vu Maiakouille ![]() - Paupau a gagné KI au moins 3 fois ce week end. - P et Iki : best redressement 2k15. ![]() - J'ai rencontré Kingxsu Dod et il m'a dédicacé ses deux livres "Apprends à devenir gitan en foutant des coups de boule à ta pinte" et "Provoquer un rajquit fruitier : 10 astuces qui marchent à tous les coups ! Garanti sans pépin "- J'ai hacké le compte de Barduck mais je l'ai fait déban du coup. Merci pour les 100 000 000 fk ![]() - La p'tite Myska, avec ses 1m25 et demi et sa p'tite voix de chaton ! Maintenant je sais qu'elle aime se cacher et regarder les fesses des gens en scred. Et cette raie ![]() - Je suis pas trop un boloss i' paraît ![]() - Yuwain arrive dans une heure. - Voir Brice clicker et voir les réactions rajeuses en live sur la conv' skype slavone ![]() - J'ai vu des vieux de la vieille genre Gum le Stalker et Jaco le maçon de Gum, pis Egralité aussi. Je me suis cru sur #PKC. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Myska et ses CHEVEUGRA et les astuces girly de Kayana - On a fait les commères rajeuz avec P mon GdC - Iki m'a drogué pour que je devienne un loubard tatoué. ![]() - J'ai perdu mon tabac. ![]() - Yavait Alfred et EE §§ Et là je suis en train de bader au bureau.
|
20/07/15 (13:03) | Anna Bololizanus | |
| Enora Tenbois a écrit : > Voilà des photos, des photos et encore des photos.. Pour toutes les autres, je les enverrais > en privé, (...) | 20/07/15 (13:07) | Cole Forhman | |
|
Merci c'était franchement très chouette cette RIK. Merci Tirodem. Merci RS aussi d'être venu.
Dur de dire bonjour à tout le monde, beaucoup de (...)
Merci c'était franchement très chouette cette RIK. Merci Tirodem. Merci RS aussi d'être venu.
Dur de dire bonjour à tout le monde, beaucoup de visages inconnus, mais content de vous parler à tous. Désolé je viens très peu en RIK alors c'est sûr je cherche les joueurs avec lesquels j'ai interagi IG, trop au détriment des autres avec qui je pourrai lier connaissance juste, en tout simplicité. Je regrette pas d'être venu c'était un très bon moment ! |
20/07/15 (13:28) | Richard Le Ruiné | |
|
C'était bien. Regrets d'avoir dû partir trop tôt, bien sûr. Mais avant tout content que ça ait pu se faire.
Le coup du tampon social traître, (...)
C'était bien. Regrets d'avoir dû partir trop tôt, bien sûr. Mais avant tout content que ça ait pu se faire.
Le coup du tampon social traître, c'est un peu comme sur le plateau en fait. J'arrive pour faire un truc bête et rigolo, et whoups, c'est accidentellement utile. Le talent j'vous dit ![]() Mais donc oui, ravi d'en avoir revu plein, et découvert plein d'autres. J'vais pas citer d'noms, on dénonce pas, ça s'fait pas, mais en tout cas. Content comme tout. Ne serait-ce que pour pouvoir dire que ouais. Le truc lancé y'a dix foutues années? J'y étais. |
20/07/15 (13:39) | Chloris Leflis | |
| Fuga a écrit des choses désobligeantes au lieu de s'occuper de ses miches. Tu étais à la RIK, toi? (...) | 20/07/15 (14:42) | Agonie | |
| C'était vraiment trop cool, merci aux supers rencontres, vivement toutes les photos . Merci pour l'orga (...) | 20/07/15 (14:45) | Karmina [62§o] | |
| Une photos de l'Aléocratie presque au complet [spoiler] http://img11.hostingpics.net/pics/965940aleofamily.jpg [/spoiler] de droite à gauche, (...) | 20/07/15 (14:56) | Cole Forhman | |
| Celle Qui a écrit : Oué. J'ai voulu te parler mais t'es parti en feuj manger je ne sais pas où (...) | 20/07/15 (15:16) | Jacques Scélérat | |
| Big up au mec qui a réussi à me caler un : "Putain y'a des gens assez riche pour se payer des Jager bombs à Paris". C'est mon RP. Et (...) | 20/07/15 (15:59) | Tanky ![]() |
|
|
Un gros merci pour l'organisation, le week end était franchement cool et sans prise de tête. Enfin à un rajkit près
Bon j'annonce je suis (...)
Un gros merci pour l'organisation, le week end était franchement cool et sans prise de tête. Enfin à un rajkit près
![]() Bon j'annonce je suis rentrée y'a genre 2h alors je balance des infos en vrac parce que je suis complètement à la ramasse du week end, peut être que je rajouterais si ce que j'ai oublié me revient. Ou pas... On ne veut pas toujours se rappeler de tout. * Globalement la température a pas été trop insurmontable et c'était cool parce que sinon j'aurais râlé toute la journée (enfin encore plus que ce que j'ai râlé) mais j'ai quand même cramé des épaules samedi je ne sais pas trop comment. * J'ai vu des gens que je ne pensais pas voir un jour mais que ça m'a fait grave plaisir genre Jammy et Dayne. Il paraît qu'Haytham Zalar était là je suis triste de l'avoir raté.* Putain Noir c'était MALOPATTE ! On m'a caché ça tout ce temps ! Si j'avais su ça dès le départ jamais je serais allée jouer avec les slavons ! ![]() * J'ai réussi à convertir un peu Bender à la raj samedi, je suis contente. Je pense qu'il a du potentiel. * Le jeu de cartes de Davion était nul et même que Shadow m'a piqué mon 1, trop de raj ![]() * C'est toujours un plaisir de parler avec des gens qui nous aiment pas IG parce que Kingxsu était vraiment trop choupi * Les burger étaient vachement bons (j'ai mangé que ça du week end samedi soir, dimanche soir, et tout à l'heure en rentrant... Diététique). Par contre j'ai vraiment trop bu samedi et la bière ça me réussit pas. J'ai tellement eu mal à la tête dimanche. * Shadow m'a tatoué "raj" j'étais tellement fière ! Par contre la gueule que je te tire sur la photo t'étais pas obligé de balance sur fb ![]() * Les DY n'ont pas voulu me recruter ![]() * Flora est une fille IRL, j'avoue que j'en suis restée sur le cul mais Pauline et Flora sont trop cutes. ![]() * Alfred réclame toujours du fric mais est généreux avec St Shadow * P surveillait que je ne fasse pas de bêtises, c'est un peu mon grand frère (enfin un grand petit frère). * Je kiffe vraiment mes Aléos. Mais Allumette n'a pas pris feu. * Et un gros +1 pour l'after de l'after de l'after avec Taupe et Jammy, ça a bien cloturé le week end. ![]() Je suis un peu déçue que Ji Eun ai du annuler sa venue et qu'il n'y ai pas eu de dogmiens. Triste également de ne pas avoir vu tous les Aléos (Rosa, Kaysan et Hannibal) [6F§-] Je cite pas Kether parce qu'il s'en bat les couilles. J'avais promis à Shinji de faire des photos parce qu'il me disait que Maria allait oublier mais en vrai j'en ai pas fait Donc en gros vous en avez que 3 mais j'ai rappelé à Maria qu'elle devait en faire. ![]() Et désolée de ne pas avoir saluée tout le monde, j'aime pas les bisous et je suis timide. En plus d'être une connasse d'Aléocrate. |
20/07/15 (16:26) | Georgia | |
| Medellin a écrit : * Les DY n'ont pas voulu me recruter Tant mieux, ils sont vilains ce sont nos ennemis ! C'est mamie Agatha qui (...) | 20/07/15 (16:32) | Cole Forhman | |
|
Général A. Jaeger a écrit :
Ils étaient pas chers en plus, dans 80% des bars les jagers sont au moins aussi chers.
Et ils étaient assez (...)
Général A. Jaeger a écrit :
Ils étaient pas chers en plus, dans 80% des bars les jagers sont au moins aussi chers. Et ils étaient assez stylés, la dose de vodka en prime était sympatoche. Medellin a écrit : * Les DY n'ont pas voulu me recruter Y'a que Q qui a compris que pour rentrer chez nous c'est comme pour rentrer au staff |
20/07/15 (16:38) | John Maynard | |
|
Comme j'ai dormi plus en une nuit que durant ce week-end (et avec moins d'alcool), je peux enfin laisser quelques mots.
Un énorme merci à (...)
Comme j'ai dormi plus en une nuit que durant ce week-end (et avec moins d'alcool), je peux enfin laisser quelques mots.
Et du coup, une liste des autres choses à dire en vrac, car ça fait 30 minutes que j'essaye de tourner mes phrases et que j'y arrive pas. Ne vous vexez pas si je ne cite pas tout le monde, je rencontre comme d'autres des problèmes comme la mémoire de merde, l'Alzheimer précoce, les litres de boissons diverses ingurgités sur 2 jours, etc. - Content d'avoir revu pleins de gens (et surtout certains pas vus depuis au moins 5/6 ans. Coucou Irvine !) - Content d'avoir rencontré plein de nouveaux gens. Trop plein. Tellement plein que je suis quand même passé à côté de certains. Et j'ai pas vu Pauline. RÄJ - Content d'avoir enfin vu des vieux gens (spéciale dédicace à Adagio, Lonely et Falkor, notamment) - Endy n'a pas changé d'un iota, suffisait d'entendre ses commentaire sur le Staff au O'Sullivan. ![]() - YeTiTiA : POKE - Les jumeaux Beldom et Guyz' ![]() - Féodor et ses Mojitos ! - Les Belges toujours au top. Leur jeu de pétanque en mousse au nom difficilement prononçable a bien amusé la galerie. - Pleins d'autres trucs que des gens sauront se rappeler. Et pour finir, la phrase que je pensais pas entendre autant de fois ce week-end : Putain, c'est toi Mumule ?
|
20/07/15 (16:39) | Moumoune | |
| Medellin : On ne voit pas tes photos ! Accès privé, visiblement. (...) | 20/07/15 (16:48) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Fuga a écrit :
> Oué. J'ai voulu te parler mais t'es parti en feuj manger je ne sais pas où
Dans un restaurant de tarlouzes traitres à la (...)
Fuga a écrit :
> Oué. J'ai voulu te parler mais t'es parti en feuj manger je ne sais pas où Dans un restaurant de Mais si tu avais été vraiment là , tu l'aurais vu. Mais plus sérieusement, je pensais que tu savais. Même la VIEILLE le savait. Et en revenant au bar, j'ai appris que tu étais parti te cacher avec les poules. J'étais triste. Je me suis promis de jouer uniquement Teemo avec toi à partir de maintenant. PS : Pour me faire pardonner, j'accepterais que tu m'invites au restaurant la prochaine fois. |
20/07/15 (16:50) | Agonie | |
|
John Maynard a écrit :
Y'a que Q qui a compris que pour rentrer chez nous c'est comme pour rentrer au staff
Hum...
Bin j'avais prié St (...)
John Maynard a écrit :
Y'a que Q qui a compris que pour rentrer chez nous c'est comme pour rentrer au staff Hum... ![]() Bin j'avais prié St Shadow je crois. C'est tout ![]() Franchement Q c'est pas un type respectable. ![]() Orion Lefauphiuchus a écrit :Ah ouais je pensais que le lien direct rendrait le truc accessible mais en fait non du coup je l'ai mis en public. Je les virerais plus tard je sais pas si quelqu'un prévoit de tout centraliser quelque part. |
20/07/15 (16:54) | Georgia | |
| Medellin a écrit : >Franchement Q c'est pas un type respectable. Mes couilles sur ton (...) | 20/07/15 (17:14) | Anna Bololizanus | |
|
Medellin a écrit :
Je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas eu de dogmiens.
Les mauvaises langues -genre moi- diront qu'il est difficile (...)
Medellin a écrit :
Je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas eu de dogmiens. Les mauvaises langues -genre moi- diront qu'il est difficile d'amener des proxys et autres machines virtuelles en RIK, mais c'est vrai qu'il y a quelques vrais joueurs dans le lot. Genre Lucyne, qui était là . ![]() J'avais promis à Shinji de faire des photos parce qu'il me disait que Maria allait oublier mais en vrai j'en ai pas fait Ouer hein ! Heureusement qu'elle en a fait, sinon j'aurai été en peine niveau commentary post-rik ! J'escompte bien que l'on continue à me raconter dans les jours qui viennent.
|
20/07/15 (17:16) | Shinji ![]() |
|
| C'était cool ! Merci à tous, je vous aime (...) | 20/07/15 (17:26) | Sainte Rarity | |
| Moumoune a écrit : > - Les jumeaux Beldom et Guyz' Faites gaffe parce qu'on troll en RIK et avec nos PJ maintenant ! (...) | 20/07/15 (17:39) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
|
Medellin a écrit :
Ah ouais je pensais que le lien direct rendrait le truc accessible mais en fait non du coup je l'ai mis en public. Je les (...)
Medellin a écrit :
MOUARF ! Sur la seconde photo, je suis très bien caché, je remarque. ![]() Merci ! |
20/07/15 (17:43) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Mon idole, mon impératrice Gandalf le grand Myers ma fille m'a mère mes soeurs qui se galoche, les vrais , les mollets, les grand prêtres de naar, (...)
Mon idole, mon impératrice Gandalf le grand Myers ma fille m'a mère mes soeurs qui se galoche, les vrais , les mollets, les grand prêtres de naar, les vieux seelienne. Les jeunes brunes, ma première femme mon premier Scotch.
Les visages surpris. Le maître qui nous attendait auprès de son arbre les 6 nouveaux élus. La moto. Par contre c'était qui tout les autres. Ils sont perdus ? Trop de gens pour voir tous. Dommage. Taupenard kermouse Irvine. Trop bien quand même. Vous m'aviez manqué ![]() Visiblement. |
20/07/15 (17:58) | Prof. Stratequerre | |
|
Pas facile de se remémorer la totalité de ce qui s'est passé depuis ces trois derniers jours.
C'était tellement dense, sans vraiment (...)
Pas facile de se remémorer la totalité de ce qui s'est passé depuis ces trois derniers jours.
C'était tellement dense, sans vraiment de pause et il persiste un arrière-goût très agréable. Ce fut du Bonheur© de revoir de vieux amis (bon faut dire que je comptais un peu sur ce jour pour reprendre contact) et de découvrir de nouveaux joueurs. Ils se reconnaitront. En plus j'ai pu parler avec le Maître pendant un ptit moment pour commencer sous les meilleurs auspices, et j'ai croisé Aribeth (qui en vrai est super sympa) ![]() Bien sûr y'a des faces que j'aurai bien voulues revoir, d'autres que j'ai ratées et j'ai pu mettre pas mal de têtes sur des pseudos. Une RIK de masse quoi ^ Je sens quand même que je n'ai plus 20 ans mais kraland redonne une nouvelle (et éphémère) jeunesse … finir le dimanche à 4 h du mat pour bosser le lundi matin à 8 ça faisait longtemps que je l'avais plus fait. Du before à l'after c'était parfait. Le problème c'est juste quand ça s'arrête. Merci Red Star pour Kraland, qui a rendu ma dernière dizaine d'année très enrichissante, et à tous ceux qui ont contribué à faire du site ce qu'il est, et les riks ce qu'elles sont.Merci à tous ceux qui m'ont bien fait marrer aussi, car j'ai bien ri. Maintenant retour à l'IRL, mais j'ai franchement bien aimé ce RP de trois jours. Taup' |
20/07/15 (18:35) | Metanine | |
|
Moumoune a écrit :
Et j'ai pas vu Pauline. RÄJ
Le vendredi je suis parti en dernier avec Féodor Lanfeust sa copine et Zarek. Le samedi je (...)
Moumoune a écrit :
Et j'ai pas vu Pauline. RÄJ Le vendredi je suis parti en dernier avec Féodor Lanfeust sa copine et Zarek. Le samedi je t'ai fait remarquer que t'as disparu avec Enora et on vous a pu revu. Enora qui a tenté de prendre plein de selfies avec moi mais j'étais toujours moche dessus. ![]() Bref tu m'as vu, demande à ta madame de te montrer les photos. ![]() J'ai pau' encore fini ma rik des dix ans donc le débrief viendra demain. Mais le meilleur compliment qu'on m'ait fait à cinq ou six reprises : "hé mais... Je croyais que t'étais une joueuse ! ". Nan nan j'suis bien un bonhomme qui assume sa pârt de féminité, même que j'lui ai donné un nom...
|
20/07/15 (18:45) | Pauline XoXo ... |
|
|
Enora Tenbois a écrit :
Photos Rik Paris 2015
Pas mal les photos, mais ce serait encore plus intéressant s'il y avait les noms dessus, (...)
Enora Tenbois a écrit :
Pas mal les photos, mais ce serait encore plus intéressant s'il y avait les noms dessus, pour ceux qui n'ont pas pu être là et ne peuvent donc pas savoir "c'est qui ça?" |
20/07/15 (18:57) | Alice Van Meegeren | |
| Pauline X ZalaR a écrit : Moi aussi je pensais que tu etais une femme. Edit: Aaaah je suis dans les photos de la RIK (...) | 20/07/15 (18:58) | Cole Forhman | |
| Yue a écrit : > Edit: Aaaah je suis dans les photos de la RIK [/purple] Y'a Adam qui était a ma gauche, Endy qui était a ma droite, (...) | 20/07/15 (19:32) | John Maynard | |
|
Bon bon. C'était bien.
Content d'avoir revu et bien papoté des gens que je connaissais. Je vais pas citer des noms, y'en a trop mais en vrac (...)
Bon bon. C'était bien.
Content d'avoir revu et bien papoté des gens que je connaissais. Je vais pas citer des noms, y'en a trop mais en vrac et non-exhaustif Leydora, Pauline, Myska, Daska en guest surprise , Moumoune, et puis tout le PKC (Desmea, Gum, Jaco...), et tant d'autres...Content d'avoir enfin pu rencontrer des gens que je connaissais depuis des années sans jamais les avoir vus, du genre Luka, Iki. Et puis Enora .Content aussi pour les gens que je voulais rencontrer en général (Maiakaaaa )Et puis content d'avoir papoté des gens que je connaissais peu, genre Vena et Kayato. Mention spéciale à Lehnrine qu'elle est trop cool et qu'elle avait des crêpes ![]() ![]() .Et puis aussi content pour avec tous les gens avec qui j'ai parlé juste vite fait mais qui sont des incontournables de KI, genre Piaïrysdaïkra, Perpentach, Endy .Content enfin pour tous les autres vus brièvement et que je connaissais ou pas, par exemple Beldom, Yetitia, Maria Jhushua, Medellin, Lanfeustounet, Malguewyn, Coyote, Karla Rajkova et Sihene Diamon. Et aussi genre la troupe des mecs chelou de #paradigme. Je n'ai toujours pas pu faire ma déclaration d'amour à Medusa .Ceux qui se sentent oubliés, c'est que mes souvenirs sont flous .J'ai eu 3 ninjas dessinés par Maiaka, Tiro et Enora .Les tampons SOCIAL-TRAÎTRE étaient rigolos .Les bières à Paris c'est cher, mais bon, c'est Paris ! Désolé aux gens qui ont pu constater que la nuit est le moment ou je suis le moins ninja (pensée à mon camarade de lit chez Tiro dont j'ai oublié le pseudo et à Gum qui me kickait tendrement dans la nuit ).Merci à Zugzug et Tiro pour les dodos ! Merci-bravo à Kayana qui a géré pour le before du vendredi soir qui était vraiment bien aussi. Y z'avaient des FRITES . .Ah et sinon, j'ai deux reliques de la RIK : l'autorisation de la Mairie de Paris pour la RIK, et le mot officiel de Tirodem sur la RIK 2015, griffoné de sa main sur un papier dans un coin du resto. |
20/07/15 (19:34) | Égalité von Naphtaline | |
| Aurore Cérès a écrit : Mettre des tetes sur des pseudos c'est le gain d'une rik. On va pas partager nos aquis non plus. Ps: sur la photo (...) | 20/07/15 (19:37) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
|
Bon, je m'en remets a peine, mais c'était vraiment sympa. Merci a Tirodem pour l'hébergement, merci a Kayana pour la PMP, Lonely de nous avoir (...)
Bon, je m'en remets a peine, mais c'était vraiment sympa. Merci a Tirodem pour l'hébergement, merci a Kayana pour la PMP, Lonely de nous avoir accueilli, Toi le mec sympa dont j'ai un peu honte d'avoir oublié le nom mais qui m'a offert un ticket de métro, Barduck qui nous désaltéré avec grâce, et puis encore une fois a Tirodem pour cette RIK. Il y avait des gens partout, je ne regrette rien.
Bon c'est sans doute ce qui restera le gros point de noir de cette RIK pour, mais il ne faut pas se voiler la face, il y avait trop de gens et pas assez de temps pour tous les rencontrer, ne parlons même pas de discuter avec eux. Je crois que comme tout le monde, je découvre encore certains participants dans ce topic. J'ai rempli mon pokradex avec plein de nouveaux joueurs Dayne, le tueur d'Oslo, mais en beaucoup plus sympa et qui a dormi avec Maiaka Jaco et Desméa que j'avais pas vu depuis une éternité et qui terrorisait Q d'un seul regard. P qui manipulait le corps de Q comme une vraie oeuvre d'art sans jamais abuser de son inconscience pour lui voler son poste. Egalité que j'ai croisé quand j'était un peu dans le mal et qui m'a montré qu'en comparaison de lui ça allait plutôt bien. URL avec qui on s'est lamenté sur le sort des Astrologue dans KI. BUFF PLS. Barduck qui nous a fait le spectacle dans le noir, la grande classe, je veux connaitre tes trucs. Q qui perds son Concours de Boisson IRL face a Maiaka. Avec les conséquences que l'on sait. Shaida qu'on a retrouvé tout seul dans une piscine sous la pluie au milieu de la nuit. #OKLM Q qui avait décidé qu'il faudrait qu'on marche l'équivalent d'un demi marathon sur le weekend et qui a du ruser pour y parvenir le dernier jour. Tout les slavons de Skype que j'oublie et que j'ai retrouvé en train de boire bras dessus bras dessous avec des Yoshis. Pauline qui m'a forcée a lui faire des trucs saiksuels pour me renommer. Plusieurs fois. Myska était trop mignonne quand elle s'inquiétait d'aller laisser dormir Maiaka chez des abusators. J'ai même pris le métro avec Elamle dont on a découvert pendant la rik qu'il pouvait encore clicker. Ma covoitureuse sur le retour qui roulait a 160 son café a la main en me disant qu'elle allait accélérer parce qu'elle commençait a s'endormir. Bon après pour la Brasserie, il y avait des serveurs super sympa en terrasse, mais en passant au moment deuxième service on s'est carrément fait engueuler par la serveuse qui s'est ensuite trompée sur la commande. On a rien dit mais c'était pas le moment le plus sympa d'un weekend qui restera quand même mémorable. Désolé a ceux que j'oublie, je suis sûr que ça va me revenir, et j'éditerais furtivement.
|
20/07/15 (20:04) | Raton du Destin | |
| Pauline X ZalaR a écrit : mais j'étais toujours moche dessus. Tu es sûr que ça vient de la photo (...) | 20/07/15 (20:55) | Endy ![]() |
|
| Endy a écrit : Ça c'est méchant. (...) | 20/07/15 (21:11) | Pauline XoXo ... |
|
| Iki Kolonel Klaus von Ninjaja a écrit : > et puis tout le PKC (Desmea, Gum, Jaco...) KK JE RETIENS §§§ EXCLUSIF L'image qui (...) | 20/07/15 (21:13) | Anna Bololizanus | |
|
Enfiiiiiin !
J'ai déjà fait moult rik mais là .... En 11 ans ma première rik d'été. Et en fait, c'est bien !
Bon, y'a un truc qui (...)
Enfiiiiiin !
J'ai déjà fait moult rik mais là .... En 11 ans ma première rik d'été. Et en fait, c'est bien ! ![]() Bon, y'a un truc qui m'inquiète un peu c'est de voir que je n'arrive pas à associer ceux qui débriefent sur le topic avec ceux dont j'ai vu les têtes. C'était bien de voir des gens avec qui j'ai parlé/joué il y a des années et que je vois en vrai après des années d'inactivité, ca m'a tout émoustillée. (Ainsi j'englobe dans ma dédicace tous ceux que j'ai pu accueillir avec un hiiiii ) J'en garde des séquelles ! J'ai eu une déchirure musculaire à cause du bras de fer avec Fame ! Ouai rien que ça. Quand j'y pense y'avait une deuxième personne, aucune idée de qui c'était. Big bisou bien baveu à Tiro pour l'orga. |
20/07/15 (21:18) | Vena Aska | |
| Sainte Anna McHulott a écrit : J'appellerai ça la file d'attente pour les PAs. Et il paraîssait que Saint Shadow avait du (...) | 20/07/15 (21:23) | Alfred Le Mark | |
| Sainte Anna McHulott a écrit : Georgia et la bière de Maynard. Bé oui j'avais soif hein. (...) | 20/07/15 (21:52) | Georgia | |
|
Voila un WE qui est passé super-vite ! La voiture n'aura pas chômé !
Bravo à Tiro pour tout, et puis aux autres. Je suis sur que eux ils ont eu (...)
Voila un WE qui est passé super-vite ! La voiture n'aura pas chômé !
Bravo à Tiro pour tout, et puis aux autres. Sinon l'hébergement était au poil. J'ai découvert la CALF et son "gluodrome", c'est ça hein !? Par contre on ne m'aura pas deux fois sur le : "non mais 22k c'est rien on les a facilement." ![]() Un peu arrivé à la bourre tous les jours mais ça m'a laissé suffisamment de temps pour voir/faire (les plus), dans l'ordre : - Ered qui passe d'une voiture climatisée a ma titine avec air chaud de série ! - Voire les changements de noms alambiqués (Zarek tal Wells - Faire räjer Pauline en lui ajoutant 990000 P$ l'espace de deux minutes. Ah ah la surcharge ! - Se faire enfumer par Fang' qui triche comme un goret ! - Rouler Endy d'un euro en lui payant un verre moins cher la veille. ![]() - "Chanter" avec Enora ![]() - Essayer de se faire corrompre avec deux pintes pour bannir des gens. Trois, ok, mais deux quoi, bande de pinces... - Dormir, oui, mais en prenant un tantinet la pose quand même... Et recevoir le tout en MMS le lendemain. Les moins : - Papoter un peu trop rapidement avec une personne qui m'a supporté un petit paquet de temps sur le jeu. - Se faire remercier pour les activations, mais ne plus se souvenir d'avoir vu le nom passer. - J'ai pas vu ma mule et mon chauve d'Oasis. Le baptême il a bon dos ! - Gorly n'est pas venu, enfin je crois ! - Les tickets de carte bleue, encore que... |
20/07/15 (22:12) | Féodor Hellsans | |
Aurore Cérès a écrit :
> Pas mal les photos, mais ce serait encore plus intéressant s'il y avait les noms dessus,
> pour ceux qui n'ont (...)
Aurore Cérès a écrit : Ouais ! ![]() Et puis tu te rends compte que tes dernières RIK remontent à longtemps quand tu ne reconnais pas 95% des têtes en photo. Ou alors, j'ai des pertes de mémoire, c'est pas impossible non plus. |
20/07/15 (22:19) | ~Echo~ | |
| ~Echo~ DeHell a écrit : Je suis plus en mode : "Tain !!! Lui là , je le connais ! Pis l'autre aussi. et là ! et..." Sans (...) | 20/07/15 (22:24) | Hilga | |
| Hilga a écrit : Ah mais mais c'est le cas même en ayant été sur place, (...) | 20/07/15 (22:25) | Øtvà r Tagül | |
| Hilga a écrit : Mule numéro 1, mule numéro 2, mule numéro 3,... 'spèce de tricheuse (...) | 20/07/15 (22:25) | Apocalypse![]() |
|
|
~Echo~ DeHell a écrit :
Et puis tu te rends compte que tes dernières RIK remontent à longtemps quand tu ne reconnais pas 95% des têtes en (...)
~Echo~ DeHell a écrit :
Ma dernière remonte à un an, et j'ai pas reconnu tant de monde que ça ![]() Bon c'est peut-être lié au fait que je sois relativement jeune sur le jeu. Sinon je remercie la troupe à Yeti (Famine, Aiola, Orion levré de la #team orange) et d'autre comme Karla pour m'avoir fait profiter d'un petit bout de rik à distance ![]()
|
20/07/15 (22:25) | Alibi | |
|
Vite fait sur la RIK
Bha comme d'hab, j'ai appris que certains étaient venu une fois qu'ils étaient parti... Ouais, la poisse est même Irl ! (...)
Vite fait sur la RIK
Bha comme d'hab, j'ai appris que certains étaient venu une fois qu'ils étaient parti... Ouais, la poisse est même Irl ! J'ai donc raté Marie Bas de laine mais surtout Jean Canut, perso de v4 si je dis pas de connerie, que j'ai pas mal croisé sur le plateau. Y'en a d'autres bien sur...tant pis ![]() Mais bon, pas évident de voir tout le monde, et j'avoue que je ne suis pas un vrai fan de la foule, moi dépassé 20, c'est pas trop mon dada ! Sinon content d'avoir revu la team Calafia, enfin quelques uns, vu que beaucoup était pas là HEIN OULA !!! Les habitués évidement, puis content d'avoir vu le grand, l'immense Karash, même si j'ai pas connu cette époque, ça ma fait plaisir de le voir, tout comme Zim même si ça a été bref ( Si j'avais su que Zim ressemblait à un de mes cousins ...On est peut être de la même famille :V) Par contre le resto...disons que j'ai fais un petit tête à tête avec une souris quand je suis revenu chercher mon sac vers les coups de minuit et demi, hasard ou... Bref, j'en dirais pas plus ! Difficile de pouvoir discuter avec tout le monde, mais bon, c'est ainsi, je ferai mieux la prochaine fois .
|
20/07/15 (22:33) | Cereza // Milo | |
| Même si ça a été dit et redis un grand merci à Tiro pour l'organisation de la RIK et à tout ceux qui se sont impliqués dedans. (...) | 20/07/15 (22:46) | Johnn Kernich des C | |
| Hilga a écrit : Pareil. Sauf qu'en plus, j'y étais. Sinon, c'était sympa. J'ai discuté avec des gens agréables et j'ai lu du Modiano (...) | 20/07/15 (22:48) | Sevyas 2.1 | |
| Il y a beaucoup plus de bonne meuf en avatar qu'en RIK. Un mec m'a parlé de l'époque où ensemble on avait raser une ville en V4 j'crois. Il (...) | 20/07/15 (22:51) | Poungi![]() |
|
| le Monolitre a écrit : "- Dis, c'est qui le Monolithe ? - Sevyas - Ah... oh ! OOOOOH !" Ouais bon... je viens de découvrir (...) | 20/07/15 (22:55) | Øtvà r Tagül | |
|
Vena Aska a écrit :
J'en garde des séquelles ! J'ai eu une déchirure musculaire à cause du bras de fer avec Fame ! Ouai rien que ça. Quand (...)
Vena Aska a écrit :
J'en garde des séquelles ! J'ai eu une déchirure musculaire à cause du bras de fer avec Fame ! Ouai rien que ça. Quand j'y pense y'avait une deuxième personne, aucune idée de qui c'était. Ah bah, content de voir que les traditions sont maintenues au moins. J'ai pas eu droit à mon "hiiiiiii" mais t'en étais qu'à ton premier verre alors je m'en formaliserai pas.
|
20/07/15 (23:01) | Katyusha | |
| Al Ter Natif a écrit : > J'ai pas eu droit à mon "hiiiiiii" mais t'en étais qu'à ton premier verre alors > je m'en (...) | 20/07/15 (23:02) | Égalité von Naphtaline | |
| C'est pas crédible quand tu essayais en même temps de me dire de tout lui garder. Tu logeais même pas au même endroit qu'elle pour en profiter, (...) | 20/07/15 (23:07) | Katyusha | |
|
J'ai mis une photo de groupe sur FB (sur la page de l'évènement - clic).
Maintenant, je me mets au topic BCBG
(c'est pas tout ça de (...)
J'ai mis une photo de groupe sur FB (sur la page de l'évènement - clic).
Maintenant, je me mets au topic BCBG (c'est pas tout ça de planifier hein...) |
21/07/15 (00:35) | Tam | |
|
Lür Iljùdson a écrit :
> Ah mais mais c'est le cas même en ayant été sur place, rassure-toi.
le Monolitre a écrit :
> Pareil. (...)
Lür Iljùdson a écrit :
> Ah mais mais c'est le cas même en ayant été sur place, rassure-toi. le Monolitre a écrit : > Pareil. Sauf qu'en plus, j'y étais. ![]() Et elles servaient à quoi les étiquettes que j'ai passées deux heures à coller sur les gens ? ![]() Sinon, y'avait Kayato' ? Humpf, fallait bien que je rate quelqu'un. |
21/07/15 (00:52) | Anyone | |
|
Bon, Ã moi du coup !
J'ai été très content de rencontrer beaucoup de kralandais et de passer 3 jours avec vous.
- Kayana toujours aussi (...)
Bon, Ã moi du coup !
J'ai été très content de rencontrer beaucoup de kralandais et de passer 3 jours avec vous. - Kayana toujours aussi agréable - Prendre le métro avec Silve c'est [6E§+] - La délégation Brestoise est juste géniale, autant Enora que Moumoune, vraiment content de vous avoir rencontré ! Saoul, mais digne. Mais surtout signe. - Ceynt et Vena je m'attendais pas à moins de fun ! - Myskouille toujours aussi marrante malgré ses vaines menaces - La tribu de Normandie est étrange - Gizmo Beldom un peu plus sympa que Beldom Gizmo - Lanfeustounet mon poney magique fait des câlins de qualité - Georgia n'avait pas pris ses supo anti-raj - Maria vraiment heureux te t'avoir rencontré TABARNAK, bonne fin de séjour - J'ai mangé avecDaska que j'adore lire sur les fora de Kraland - Alfred le Mark qui engage la conversation, qui me dit "je reviens je vais chercher mon tampon et une bière" et qui n'est jamais revenu ! ![]() - Pauline jamais sobre quand je le croise - Lance Rockett a souillé mes draps - Endy est un salo aussi en vrai - J'ai pas eu d'autographe de R*S - J'ai vu à Alaric, et pour une fois, il arrivait à lancer ses sorts et le serveur ne laggait pas ! - Je suis content que Tiro ait apprécié mon présent parce que franchement, tu l'as mérité ! - Egalité est en fait un gentil petit ninja ! + tous les autres aussi vous êtes cool ! Vous avez été nombreux à me confondre avec Graagh, la vraie, et à me remercier de jouer Bender. Y'a même quelqu'un qui aime mes postes sur Divers alors que je n'y vais jamais mais ça fait toujours plaisir. D'ailleurs j'ai signé des autographes sur des Nexus 5. Et vous avez donc été nombreux à tirer la tronche en apprenant que non, j'étais pas la femme de Sarah. ![]() Un peu dégouté de pas avoir plus discuté avec Thrall et Sassssssss parce que je voulais dire des bullshits avec vous deux ! ![]() Et puis le morceau de moisi dans mon verre de bière, ça coupe l'appétit ! GROS POUCE VERS LE BAS à : - Yuwain pour avoirdit 8 fois "j'arrive dans une heure" - Andrew, Koirin, Fapman, K1, parce que mine de rien, je vous attendais vraiment ! Pour finir, merci à toute l'organisation, Tiro, Lonely, Kayana pour sa présence et son accueil mais aussi à Gizmo Beldom pour avoir noté ceux qui mangeait pour rien. A très vite. ![]() Ps : Tiro, moi j'étais inscrit pour manger, du coup ça se passe comment maintenant ?
|
21/07/15 (01:18) | Bender [Retraité] | |
|
Lady Ben(10de)der Graagh a écrit :
> - Alfred le Mark qui engage la conversation, qui me dit "je reviens je vais chercher mon tampon et (...)
Lady
Ben(10de)der Graagh a écrit :> - Alfred le Mark qui engage la conversation, qui me dit "je reviens je vais chercher mon tampon et une bière" et qui n'est jamais revenu ! ![]() C'est ça les jeunes d'aujourd'hui, avec leurs nouvelles façons "d'ingérer" de l'alcool, ça sait même plus ce que ça dit... ...Non plus. |
21/07/15 (01:35) | Sevyas 2.1 | |
| Lady Ben(10de)der Graagh a écrit : - Egalité est en fait un gentil petit ninja ! Moyen s'il te (...) | 21/07/15 (01:36) | DEULE:) | |
|
Rodoéf Hellsans a écrit :
> - Se faire remercier pour les activations, mais ne plus se souvenir d'avoir vu le nom passer.
> Et puis tu (...)
Rodoéf
Hellsans a écrit :> - Se faire remercier pour les activations, mais ne plus se souvenir d'avoir vu le nom passer. > Et puis tu es à 30 activations acceptées, alors oui on peut s'emmêler les pinceaux. En tout cas tu bats Yuwain de 4, facile. J'ai reroll juste avant la RIK spécialement pour pas qu'on me reconnaisse ![]() L'important n'est pas de se souvenir, l'important c'est Aurore, je suis sur quelques photos mais tu sauras pas où. ![]() Encore une fois ravi d'avoir rencontré les joueurs de KI même si ce fut bref. Difficile de vraiment discuter si on souhaite voir un peu tout le monde. |
21/07/15 (09:14) | Shimar Nana | |
|
Bon bah, je crois l'avoir déjà plus ou moins dit quelque part, mais j'ai été ravi de mon week-end.. et ma première RIK reste un franc (...)
Bon bah, je crois l'avoir déjà plus ou moins dit quelque part, mais j'ai été ravi de mon week-end.. et ma première RIK reste un franc succès.
Et j'vais même vous dire, je réitérerai, soyez en sûr !! ... mouai, "je reviendrais, mouahaha", hum, exactement ! ![]() Sinon, et succinctement. Ma rencontre avec ma Pauline reste quelque chose d'inoubliable. D'autant plus qu'elle est encore mieux que dans mes rêves... Ma Paupau, change pas ma belle ! ![]() (et en espérant se revoir un de ces quatre quand même, un peu frustré de ne pas avoir échangé d'avantage) Enora aura aussi été LA rencontre ! C'était bien cool de partager autant de Mojitos avec elle, à défaut de Patates boskovardes. ![]() L'animation, ou plutôt NK (le type que j'ai cru que c'était le Sauveur ^^), était aussi une rencontre intéressante. Leydora, avec qui j'aurais voulu un peu plus discuter aussi :( et qui, comme ma Paupau, est vachement mieux que ce que j'avais imaginé !! (Beaucoup moins barbu et musclé, j'dirais...) Kayana. Organisatrice du Vendredi, avec qui, mis à part l'avoir salué et remercié, n'ai pas échangé plus que ça... une prochaine fois, du coup !! Bender, fort sympathique ;) Myska, aussi. Que j'ai percuté bien trop tard que c'était elle.. pfff, et qui a quand même cassé l'eternel slogan sur les espadrilles. J'ai pas vérifié si on puait pas des pieds, hein, mais une chose est sûr, on a pas du tout l'air con ! :) Puis bref, tous les autres quoi, bien sûr... merci à vous tous, et notamment les divers organisateurs ! Je suis simplement dég' d'être passé à côté d'un paquet de gents, genre Medellin, Zarek et puis tant d'autre. ... mais bon, à charge de revanche du coup, comptez sur moi. Maintenant que mon dépucelage s'est fait avec le sourire, j'y retournerais... !!!
|
21/07/15 (09:34) | Le Chasseur_Zalar.H | |
| Haythâm ZalaR a écrit : Ahhh ! J'avais oublié la rencontre avec mes Empereur et Impératrice ! Je me suis d'ailleurs excusé d'avoir été si (...) | 21/07/15 (09:51) | Bender [Retraité] | |
|
Ouaip, on reviendra Bender, c'est sûr !
Bon par contre, Jeudi 23, c'est un peu juste (...)
Lady
Ben(10de)der Graagh a écrit :Ouaip, on reviendra Bender, c'est sûr ! ![]() Bon par contre, Jeudi 23, c'est un peu juste j'dois dire... Et c'est couillon, y a justement des gents que je voudrais revoir. Rrrrrhh, va falloir que je réétudie ça de près je crois. ![]() En attendant, on va déjà s'inscrire dans les "peut-être" pour la RIK Gourmande du 24/09, ça sera toujours ça de fait... |
21/07/15 (10:24) | Le Chasseur_Zalar.H | |
|
> Je me suis d'ailleurs excusé d'avoir été si peu utile !
(Je ne ferais pas de remarques (...)
Lady
Ben(10de)der Graagh a écrit :> Je me suis d'ailleurs excusé d'avoir été si peu utile ! ![]() ![]() (Je ne ferais pas de remarques désobligeantes) Haythâm ZalaR a écrit : Les espadrilles c'est trop la classe ![]() Ça va très bien avec un pyjama. Au plaisir de te revoir en Pmp ou en rik ! Ça va t'as pas l'air trop traumatisé pour ta première fois
|
21/07/15 (10:25) | Aiaka![]() |
|
|
Haythâm ZalaR a écrit :
> En attendant, on va déjà s'inscrire dans les "peut-être" pour la RIK Gourmande du
> (...)
Haythâm ZalaR a écrit :
> En attendant, on va déjà s'inscrire dans les "peut-être" pour la RIK Gourmande du > 24/09, ça sera toujours ça de fait... HAAAAN!! ![]() Ce serait vraiment cool ouai. Je sais p't'êt'e m'occuper d'une réservation de soirée pour 50 personnes, mais pas parler avec l'ensemble et faire l'agent de la sécurité (pour les sacs et les personnes)... ![]() Nan j'dois encore m'améliorer. J'réfléchirai pour la prochaine. En 2025. ![]() Enora, j'avais oublié que j'étais sur une de tes photos. Je kiffe la jambe poilu de Ranulf qui m'accompagne. ![]() Bisou tout plein à tout le monde, revenez vite sur Paris les gens! Au plaisir de vous revoir tous,
|
21/07/15 (10:33) | Kayana K.O'Nass | |
|
Enora Tenbois a écrit :
Photos Rik Paris 2015
Pour ceux qui ne souhaitent pas apparaitre dans l'album, prévenez moi.
D'ailleurs, (...)
Enora Tenbois a écrit :
D'ailleurs, ça a été sympa de demander en préventif, si on autorisait les photos ou pas ![]() Pour le papy dessous : Famine/Caz te boude justement. |
21/07/15 (11:11) | Øtvà r Tagül | |
| Arf grosse tristesse de n'avoir pu être là , du coup j'organise la PMP debrief soon (...) | 21/07/15 (11:17) | Donald Morningwood | |
| C'était la rik des anciens mais encore plus ancien que moi de loin. Je me sens tout jeune quand je vois les photos. ^^ Quelqu'un peut juste me (...) | 21/07/15 (11:27) | Yun | |
| Un jeudi ? Vous nous aimez pas, hein ? Genre ça y est on vient à 130 chez eux, paf ils s'imaginent qu'on est toujours dispos, les parigots (...) | 21/07/15 (13:15) | Katyusha | |
| Pedro. Le type qui ne joie pas du tout à kraland. Qui n'est même pas venu à la rik. Qui est au premier plan sur la photo de groupe. Et qui part (...) | 21/07/15 (13:47) | Prof. Stratequerre | |
|
C'était super bien.
Mais j'ai pas assez profité des toulousaing.
Pas assez non plus des bretons.
En fait, pas assez de personne (ou tout le (...)
C'était super bien.
![]() Mais j'ai pas assez profité des toulousaing. Pas assez non plus des bretons. En fait, pas assez de personne (ou tout le monde). N'être présent que le samedi, c'est frustrant en fait. La prochaine fois, il faut vraiment que je fasse le before et l'after. Des bisous et des feux d'artifices à tous. (Fête nationale belge, c'est de circonstance) |
21/07/15 (14:36) | Rorix | |
|
~Echo~ DeHell a écrit :
> Et puis tu te rends compte que tes dernières RIK remontent à longtemps quand tu ne reconnais
> pas 95% des (...)
~Echo~ DeHell a écrit :
> Et puis tu te rends compte que tes dernières RIK remontent à longtemps quand tu ne reconnais > pas 95% des têtes en photo. > Ou alors, j'ai des pertes de mémoire, c'est pas impossible non plus. Je te rassure, personne ne m'a reconnu, y compris les gens avec qui j'ai passés plusieurs journées/soirées entières en petit comité. Probablement la casquette ou.. autre chose. En même temps quand tu vois à quoi ressemble le perso actuel. Bref, dommage que tu ne te sois pas pointé. Cela manquait de vrais bruns, bien crasseux d'origine. Lady Ben(10de)der Graagh a écrit :Merdouille. Vieille branche sale de nos Montagnes disparutes. Je t'ai loupé lors de mes tours de tables. Ou alors tu m'as fuis, tout simplement. |
21/07/15 (16:23) | Aetreya | |
|
Al Ter Natif a écrit :
Un jeudi ? Vous nous aimez pas, hein ?
Genre ça y est on vient à 130 chez eux, paf ils s'imaginent qu'on est (...)
Al Ter Natif a écrit :
Tout de suite, ils pensent qu'on habite pas en France dès qu'on quitte la ville. ![]() Sinon, niveau reconnaissance, je me rappelle que j'ai cru voir Aribeth aussi ... Maintenant que je suis au calme, je me dis qu'à part Krad Pitt et R*S (bien entendu), il n'y avait qu'elle que j'avais reconnu. Purée, déjà dix ans quoi.
|
21/07/15 (16:27) | Orion Lefo pas Levré | |
| Al Ter Natif a écrit : > Un jeudi ? Vous nous aimez pas, hein ? Non, on vous aime pau'. Sauf Pauline QU'ON AIME BIEN ELLE. ET C'EST (...) | 21/07/15 (16:29) | Aiaka![]() |
|
| Myska[7B§y]RyBouh a écrit : Ouer merci, moi aussi je l'aime bien Pauline. (...) | 21/07/15 (17:01) | Pauline XoXo ... |
|
| Je l'aime bien aussi Pauline, mais j'ose espérer que je ne vais pas ENCORE la retrouver à poil dans mon lit avec des cucurbitacées quand je vais (...) | 21/07/15 (17:15) | Lanfeustounet bananasplit | |
| J'crois tu me confonds avec ta soeur. Aujourdhui, j'ai formé mon successeur. Du coup j'ai pau' trô trô le temps de debrief. (...) | 21/07/15 (17:20) | Pauline XoXo ... |
|
|
Haythâm ZalaR a écrit :
T'étais là toi ?
Woah j'ai l'impression qu'on parle d'une autre RIK.
Bender mon petit poulet, t'en fais pas on (...)
Haythâm ZalaR a écrit :
T'étais là toi ? ![]() Woah j'ai l'impression qu'on parle d'une autre RIK. Bender mon petit poulet, t'en fais pas on se reverra sous peu. Bon j'ai la flemme de faire un debrief point par point. Orion je me rappelle de toi. Fallait pas avoir peur, je suis gentille en vrai. John Maynard toujours priceless. A chaque fois que je le vois "mais c'est abusé. On m'a sanctionné alors qu'en vrai je n'ai commis qu'1 crime sur les 3-4 !!!!" La réthorique inversée avec de vrais morceaux de sincérité dedans. Xañia mes excuses pour ma mémoire défaillante. Au moins un qui s'assume ! Petit big up à Lono que j'ai un peu effrayé je crois. Les Slavons que j'ai vu sont aussi cinglés que sur Skype. C'est bon ça ! ![]() Revoir R1, Welscotch, Irvine, Tirodem, Hanick Murdock et certains autres ça m'a presque émue (presque). Tain mais même Asphalte quoi. ![]() Et Red Star "non toi tu as le droit d'interrompre notre discussion". Malheureux.... Me dire ça à moi. Vous avez de la chance que je sois allé chercher à manger et du yaourt glacé. Bergamotte, quand on se recroise dans paris, évite de me taper l'affiche mon chou, steuplaît. Spéciale dédicace aux joueurs qui en traitent d'autres de connards... Sans se douter que ça peut tomber dans les bonnes oreilles. (j'ai beaucoup aimé, c'est tout un art les fails comme ça).Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant. Bref j'oublie du monde et ça me fatigue d'avance. Le Gin Tonic à 9€ woooooooooot ? Merci malgré tout ça faisait vraiment plaisir de voir/revoir certains sales museaux. Signé : le quota du jeu avec Kayana. |
21/07/15 (18:55) | Grace Fitzgerald | |
| La Fée Cara Boss a écrit : Je savais bien que j'avais pas assez insisté sur l'humour raciste vu que tu me cites même pas. Ce fut un plaisir (...) | 21/07/15 (19:32) | Endy ![]() |
|
|
Plus ou moins, ouai.
Mais j'ai un peu foiré le samedi... alors sois pas déçue ma poule.
J'suis plus before et (...)
Plus ou moins, ouai. Mais j'ai un peu foiré le samedi... alors sois pas déçue ma poule. J'suis plus before et after, peut-être. C'est qu'on se démarque comme on peut dans ce monde de brutes... ![]() Mais bon, comme je compte moi aussi revoir ton "petit poulet", entre autre, on se croisera sans doute :) Sinon, j'prends de suite un tiquet pour 2025... ! |
21/07/15 (20:36) | Le Chasseur_Zalar.H | |
| Kayananas Pamayfair a écrit : > Enora, j'avais oublié que j'étais sur une de tes photos. Je kiffe la jambe poilu de Ranulf > qui (...) | 21/07/15 (20:47) | Ranulf | |
|
Les Slavons que j'ai vu sont aussi cinglés que sur Skype. C'est bon ça !
Je préserve ma santé (...)
Je préserve ma santé mentale en manquant Cara, c'est bon ça ! Merci aux organisateurs. A Barduck pour l'hébergement. C'était un très bon moment. Sinon, que dire qui n'a pas été déjà dit ? Bah, j'ai pas osé aller parler à Bertand même si il avait l'air super cool. Je crains. ![]() Silve a un don pour le pistage de Kebab. Et on dirait que j'ai finalement infiltré les aléos sur ce débrief ! |
21/07/15 (21:01) | Dayne | |
|
Orion Lefauphiuchus a écrit :
Sinon, niveau reconnaissance, je me rappelle que j'ai cru voir Aribeth aussi ...
Maintenant que je suis au (...)
Orion
Lefauphiuchus a écrit :
Y'a un truc qui me choque ici ! Elle rikait VRAIMENT y'a 10 ans ? |
21/07/15 (21:19) | Øtvà r Tagül | |
| Lür Iljùdson s'interroge : Y'a un truc qui me choque ici ! Elle rikait VRAIMENT y'a 10 ans ? Non. Il doit confondre avec quelqu'un (...) | 21/07/15 (21:28) | Emaleth R.W. | |
|
En dehors de quelques élus.
La technique c'est de repérer toutes les métisses et d écouter la voix en cherchant celle qui éteint ton cerveau (...)
En dehors de quelques élus.
La technique c'est de repérer toutes les métisses et d écouter la voix en cherchant celle qui éteint ton cerveau en mode baaaaaaaaaaaaave . Rassure de savoir qu'au moins on était plusieurs dans ce cas. Du coup c'est pas dur de la reconnaître dans l avoir jamais vu. :] Day ne ![]() J ai raté tout le monde. On a pas pu chanter karash à karash. .. Y avait pas Finiea non. Déception. Day ne
|
21/07/15 (21:42) | Prof. Stratequerre | |
| Bertand Mac Heckett a écrit : T'as une tête de policier norvégien, c'est pour ça, ça le rebute. Cara Bosse (...) | 21/07/15 (21:46) | DEULE:) | |
| Tu dis ça parce-que je suis noir | 21/07/15 (21:54) | Prof. Stratequerre | |
| Oui le chauve | 21/07/15 (22:03) | DEULE:) | |
| La Fée Cara Boss a écrit : > Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant. T'as vu ?! 'tain, la claque que ça fait ! Le pire c'est (...) | 21/07/15 (22:19) | Queen E. | |
| Gouyo a écrit : > Kayato > la claque (...) | 21/07/15 (22:32) | Agonie | |
|
Ilian L.W. a écrit :
Non. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre.
Pourtant, son visage ne m'était VRAIMENT pas inconnu.
Mais (...)
Ilian L.W. a écrit :
Pourtant, son visage ne m'était VRAIMENT pas inconnu. Mais après, je sais que son nom, tout ça, je les connaissais ... Mais j'ai fais qu'une seule grosse RIK avant celle-là , à l'époque de la V4 ... ![]() De là à la confondre, il n'y a qu'un pas. Je tiens à m'excuser. Mais ça remonte vraiment à perpets ... Aribeth, c'était bien une ancienne brune ? Mais du genre dans les anciens joueurs, ceux de la V2 voire V3 grand max non ? Si à partir de là , Ilian me dit que c'est pas du tout le cas, ben, y a eut grosse erreur sur la personne, désolé. Ca sera pas la première fois que je dis des conneries. |
21/07/15 (23:37) | Orion Lefo pas Levré | |
| Rp ou Irl T'as été du côté de Toulouse peut-être. Hey DEULE c'est pas cool de te moquer de tout ceux qui perdent leurs cheveux. Et (...) | 21/07/15 (23:57) | Prof. Stratequerre | |
| Bertand Mac Heckett a écrit : Je me moque juste de Q le chauve J'ai envoyé mon frère jumo. Et on voulait pas que les autres jumeaux comme (...) | 22/07/15 (00:05) | DEULE:) | |
| DEULE:) a écrit : > Et on voulait pas que les autres jumeaux comme Beldom et Giz' soient jaloux. Je vais certainement le regretter la (...) | 22/07/15 (00:09) | Pauline XoXo ... |
|
|
Pauline X ZalaR a écrit :
Je vais certainement le regretter la semaine prochaine à la bhl, mais... vous êtes la même personne en trois (...)
Je me demande si on peut pas mettre Anargyros quelque part dans ce classement. Parce qu'à un moment, je me suis quand même dit que y'avait des airs. |
22/07/15 (00:12) | Øtvà r Tagül | |
| Lür Iljùdson a écrit : Rajoutons le M pour Egalite, parce qu'il est (...) | 22/07/15 (00:14) | DEULE:) | |
| Bon les dalton faites péter les photos la. Ps. Grâce à alucard les jumeaux ont étés confondu avec (...) | 22/07/15 (00:18) | Prof. Stratequerre | |
|
J'ai pris mon temps pour passer sur le topic, mais c'était cool.
Cool de revoir des têtes connues malgré ma désertion du jeu. Cool d'en avoir (...)
J'ai pris mon temps pour passer sur le topic, mais c'était cool.
Cool de revoir des têtes connues malgré ma désertion du jeu. Cool d'en avoir croisé de nouvelles également sympathiques. J'en suis encore tout fatigué, ce qui est plutôt bon signe ; j'ai bien ri, bien festoyé et ce fut un doux moment de nostalgie. Même si deux jours restent un peu serrés pour vraiment profiter de tous. Je ne vais pas citer tous ceux qui ont illuminé mon week-end (ils devraient se reconnaître) mais j'adresse quand même un grand merci à Tiro et Kayana pour leur organisation respective (et ceux qui les ont aidé, quand même). Peut être qu'on se recroisera seulement dans 10 ans maintenant, mais ce sera toujours avec plaisir. Même dans moins longtemps, mais bon ...
|
22/07/15 (00:28) | Irvine Abaraï![]() |
|
| Bertand Mac Heckett a écrit : Tiens [spoiler]http://i.imgur.com/55ILD86.jpg[/spoiler] | 22/07/15 (00:45) | DEULE:) | |
| J'ai pas pu venir. Je bosse l'été dans la friterie de POUCH et il a pas voulu me laisser mon week end. C'est un véritable (...) | 22/07/15 (01:05) | Kamphre Von Naphtaline | |
|
C'était super !
Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui étaient présents au point que je ne pense pas avoir vu un cinquième des (...)
C'était super !
Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui étaient présents au point que je ne pense pas avoir vu un cinquième des gens. Oui, j'ai trois jours de retard, mais je me rattrape. Pleins de bonnes rencontres, autant de personnages avec qui j'avais pu jouer que de joueurs que je n'avais jamais cliqué. Plein de têtes familières, aussi. Une dédicace spéciale à Leydora, Egalité, Myska (avec Maiaka cette fois !), Fame, Kingsdu, mon poney préféré, Gi$mo et Beldom (que j'ai confondu ), Shaïda/Noir, les membres du PKC et tous ceux que je n'ai nommé parce que la liste s'allonge déjà bien mais avec qui je me suis bien amusé.Vivement celle de 2025.
|
22/07/15 (01:44) | Hypatie de Lampe-du-Génie | |
| Elle etait sympa cette RIK, j'ai adoré ! Et gros merci aux (...) | 22/07/15 (05:48) | Kraptain Amerikra |
|
| Pauline X ZalaR a écrit : Vous êtes tous jaloux que j'ai un double maléfique et que mon double maléfique ait aussi un double maléfique (...) | 22/07/15 (10:17) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Pauline X ZalaR a écrit : Vous êtes tous jaloux que j'ai un double maléfique et que mon double maléfique ait aussi un double maléfique (...) | 22/07/15 (10:25) | Cerise Tetoror | |
| Voilà à cause de vous les Mystisiens vont copiner contre moi (...) | 22/07/15 (12:09) | Phil Makarov | |
| Même pas. | 22/07/15 (12:14) | Lanfeustounet bananasplit | |
|
C'était une chouette CHEMINADE §§§
Un grand merci à mon petit poney adoré Lanfeust bananasplit pour m'avoir hébergé quatre nuits durant (...)
C'était une chouette CHEMINADE §§§
![]() Un grand merci à mon petit poney adoré Lanfeust bananasplit pour m'avoir hébergé quatre nuits durant du vendredi soir au mardi matin. Au moins, j'me plains pau' que c'était trop court comme RIK ! Bien joué pour l'organisation en générale : avoir la moitié du bar pour le vendredi soir et tout le bar pour le samedi soir, c'était top et on a pas été trop serrés. Kayana et Tiro vous êtes bons ! ![]() C'était assez génial d'avoir autant de joueurs réunis au même endroit : genre au lieu d'utiliser les sms, le mini-chat, irc ou skype, t'avais juste à faire quelques mètres pour voir la personne à qui tu veux parler ! Hiiiiiiiiiiii, j'ai enfin rencontré mon Haythâm'chou, qui avait un beauuu t-shirt avec un smiley jaune chauve à lunettes 3D. Pardon à tous les kralandais que j'ai embêté pendant plusieurs jours avec mes BOULAZERO, mais c'est la faute à Haythâm tout ça ! Et on s'est essayés au netsex au bar en vrai, bah... c'était toujours aussi louche que sur le plateau, si ce n'est plus, mais à refaire. ![]() J'ai revu mes cheministes habituels et d'honneur : Zarek, Lanfeust, Shaïda, Gi$, Myksa, Tiro, Lonely, Féodor et j'espère j'en oublie pau'. Donald, tu nous as manqué ! Et j'ai revu mes bhlistes adorés : DAYNE §§§ ![]() et compagnie !!!Et Famiiiiiiiiine !!! ![]() On a terminé le vendredi soir en partant les derniers du Sullivan, y'en a quelques-uns, ils étaient pau' mal chouette à l'heure-là . ![]() Ce fut un plaisir de rencontrer une bonne partie de mon gouvernement du moment : Iki, P, Anna et Maiaka à qui j'avais usurpé l'identité pour cette rik ( ). Et cliquer quand t'es bourré, bah... c'est pau' facile, pendant une bonne partie de la soirée, j'étais persuadé de vivre ma dernière journée avant que Kelly n'arrive le lendemain, surtout après le missclic nomination de minuit. Et j'ai failli acheté 1000 actions PC pendant que la régul s'amusait à modifier mon profil, j'ai été millionnaire pendant deux minutes, mais surcharge, grmbl... Après 4h de sommeil bien méritées, samedi aprem, on a un peu abusé en se faisant une petite calf en 22000 qui a duré environ 5h. Mais c'est la faute à Zarek qui aurait pu gagner une heure plus tôt ! Et la faute à Féodor parce qu'il passait toujours sa manette avant de finir son tour ! Arrivés vers 17h sous la Tour Eiffel juste à temps pour la photo, on a vite filé vers le bar pour boire des bières. Et là , y'en a eu du monde ! J'ai essayé de discuter avec tous les gens que je voulais voir, plus les bonnes surprises (genre Kingxsu ), j'ai enfin rencontré John Maynard ( ) et Xania, mon ex à la bonne époque des banques en v5. J'ai même revu Jetro ! On a fait réunion de famille avec quart de sœur adorée Desméa, brocouz' Jammy, Mamie Agatha (Hiiiiiiiiiii Mamiiiiiiiie !!! ) et mes deux biatchs favorites Kelly et Flora. J'ai pris rendez-vous avec Epouvantail et Kingxsu pour des leçons de dark-clic d'abusator, parce que je sais pau' cliquer. Désolé les copains slavons et aléocrates, j'vous avoue mon secret : c'pour ça que j'ai toujours été un peu useless. Les aléocrates, vous êtes tous sympas en vrai - même si j'le savais déjà - ça doit vous prendre un peu d'effort quand même pour faire autant chi** d'autres joueurs sur le plateau ! À nouveau, on est partis les derniers du bar, genre 1h30 après la fermeture, encore merci Kelly de nous avoir ramenés, même si le taxi qui s'endort aux feux verts de la veille était pas mal aussi ! Après 6h de sommeil bien méritées, on a réussi à décoller de chez le poney de combat avant 15h cette fois, le temps de faire un détour par gare de Lyon, on a dû arriver vers 17h15 pour rejoindre les survivors dans le parc. En croisant la sœur à l'ex à mon frère devant le Méco. J'habite Nancy, elle habite Saint-Denis, donc en fait, c'est pau' si grand Paris ! On a bien rigolé à propos du néo-nazi-loubard-tatoué avec le reste du gouvernement kra, on a vu la Lune en plein jour et on a bougé vers un bar. Spéciale dédicace au poney toujours : "Bon, puisque vous arrivez pas à vous mettre d'accord, on va demander à Pauline ! Pauline, on va se poser où pour boire?" "Bah, on traverse la route et on se remet comme hier soir ! " Fin d'aprem tranquille avec rp girly entre Myksa et Kayana, on a parlé ping avec Naia, phobies avec Georgia - c'est là que je me retiens de refaire cette super blague à propos de la tomate qu'est un fruit et qui complote avec la salade pour assassiner ma voisine précédente pendant son repas. P et Kelly qui s'envoient des mots doux par km avec Anna qui usurpent le portable à P pour envoyer un joli " tu pues du cul" bien senti. On terminera un peu avant minuit, à acheter 130 tickets de loterie, Lanfeust 40 (sur 320 cette semaine), pour finalement perdre face à Minatos Baltringue. Mais sérieux c'est qui lui ??? Fin de soirée tranquille pour perdre deux calfs de plus... Après 10h de sommeil bien méritées, après-midi girly avec Myksa au ciné à mater Vice-Versa, bouffer des maltesers et du pop-corn dans un silence de cathédrâle ( ) et commenter en live, toujours aussi silencieusement. Il est drôle ce film ! Et Myksa, elle gère la conduite dans les parkings souterrains. Trois calfs de plus de perdus le soir. Ça fait six sur le week-end, plus la loterie, j'ai usé tout mon karma sur Maiaka j'crois bien... J'ai entendu cinq ou six fois : "mais j'étais persuadé que t'étais une joueuse !!!". Merci pour le compliment : je travaille tellement mon perso que parfois, j'accorde mes adjectifs au féminin à l'oral. La moitié du temps, c'est vraiment pas fait exprès. ![]() Bref, c'était un bon week-end, une excellente rik, j'ai revu plein de copains que j'ai pau' cité pour pau' faire 12.000 caractères non plus, j'ai rencontré plein de nouveaux gens que je voulais voir, on a bien mangé (sauf le premier jour), bien bu et on se reposera mieux plus tard ! En espérant revoir mes cheministes à Nancy le premier week-end de septembre, puisque visiblement, c'est ce que vous avez décidé, je ferai le topic un peu plus tard, y'a le temps encore... PS pour citer tout le monde et pau' faire de jaloux : Cara, Magni, Rorix, Neïnna, futur petit Rorix, Shadow, Beldom, Gum[228î], Leydora, Silve, Egalité, Mande, Blender, Yeti, Karina (qui se rappelait pu qu'on a fait un McDo mémorable (ou pau' ).PS pour manifester un certain mécontentement envers les absents : Ereinion (mon mentor de KI pour les dix ans, j'y ai cru jusqu'au bout ), POUCH, Donald, Dashiell, Gorlaës, Moustik, Saxon, Mookie, Hilga, Linaaaaaa ça manquait de coca .
|
22/07/15 (15:59) | Pauline XoXo ... |
|
|
Lanfeustounet bananasplit a écrit :
Inutile de lui mentir, il sait la vérité maintenant : on complote tous dans son dos en RIK.
D'ailleurs, (...)
Inutile de lui mentir, il sait la vérité maintenant : on complote tous dans son dos en RIK. D'ailleurs, j'ai adoré le moment où t'as mis notre poupée vaudou d'Angmar sur un dromadaire fait avec 5 cure-dents (4 pour les pattes, un pour la tête) plantés dans une madeleine. Superbe imitation du jour fatidique où il a traversé le désert vers la Mystisie. T'avais qu'à venir 'spèce de raclure. ![]() Je t'ai vu qu'une seule fois. En costard dans un McDo. |
22/07/15 (16:00) | Hypatie de Lampe-du-Génie | |
| Pauline X ZalaR a écrit : J'me suis tapé ton pavé pour voir que tu ne m'as même pas parlé de moi Bon ok, on s'est pas beaucoup (...) | 22/07/15 (16:18) | Bender [Retraité] | |
| Lady Ben(10de)der Graagh a écrit : C'était fait exprès, fallait pau' me traiter de "jamais sobre" dans le tien. Au réveil, des (...) | 22/07/15 (16:30) | Pauline XoXo ... |
|
| Pauline X ZalaR a écrit : Tu t'habilles sobre. C'est déjà pas mal... (...) | 22/07/15 (16:37) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Le Grabataire Perpentach a écrit : Visiblement, comme il est encore vivant on a des progrès à faire en sorcellerie vaudou. Pauline : Tu (...) | 22/07/15 (16:50) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Lanfeustounet bananasplit a écrit : J'ai plus dormi chez toi ce week-end que chez moi ces deux dernières semaines. Mais dans ton lit, (...) | 22/07/15 (17:19) | Pauline XoXo ... |
|
| Lady Ben(10de)der Graagh a écrit : Calme ta rancoeur, elle t'a ajouté Pauline. Et elle a mis un beau 'l'. Ca c'est ma Choupette (...) | 22/07/15 (17:46) | Aiaka![]() |
|
|
> Pauline : Tu sais que ça m'a fait bizarre quand je suis rentré cette nuit et que j'ai
> vu (...)
> Pauline : Tu sais que ça m'a fait bizarre quand je suis rentré cette nuit et que j'ai > vu personne dans mon lit ? Agile le coup du "y a personne dans mon lit". Avoue qu'y a un poney ou même quelqu'un dont tu n'oses pas avouer l'identité. Voir même un poney dont tu caches l'identité. Elle avait l'air sympa cette rikouse. Vous avez organisé un speed-dating pour vous rencontrer tous ? Ou c'était le parcours du combattant ? |
22/07/15 (20:49) | Kaito Kid | |
| Irvine Abaraï a écrit : > Peut être qu'on se recroisera seulement dans 10 ans maintenant, Oui, à une St Patrick près. (...) | 22/07/15 (21:29) | Rorix | |
| Pauline X ZalaR a écrit : PS pour manifester un certain mécontentement envers les absents : Pas moi donc. Ok. (...) | 23/07/15 (01:18) | Shinji ![]() |
|
| Martial Marchers a écrit : Oui, parce que toi t'avais une excuse : l'EVO des coiffeurs (...) | 23/07/15 (01:30) | DEULE:) | |
| Martial Marchers a écrit : > Pas moi donc. T'avais un mot de tes parents, donc t'étais tout excusé. C'était bien au moins ton (...) | 23/07/15 (09:30) | Pauline XoXo ... |
|
| De toute façon la meilleure photo de la RIK c'est celle là (...) | 23/07/15 (11:11) | John Maynard | |
| Pauline X ZalaR a écrit : J'ai lu le pavé! Pour me rendre nostalgique de l'époque ou je me pointais au RIK. Depuis cette histoire, je suis au (...) | 23/07/15 (11:26) | Kyle DrakStein |
|
|
Shhhit! Encore à la bourre!
Je viens mettre mon com' moi aussi, car c'était vraiment un week end mémorable grâce à vous tous.
Faut pas que je (...)
Shhhit! Encore à la bourre!
Je viens mettre mon com' moi aussi, car c'était vraiment un week end mémorable grâce à vous tous. Faut pas que je rate la prochaine! Enfin 2025... Si j'ai pas fini dans une Petronas Towers avant... Oups! Touchons du bois. Pour une première, sans connaître personne la vielle d'un Sulivan's, j'ai été plus que surpris de rencontrer tout ce beau monde. Comme certains, je m'attendais à voir des cachets d'aspirine avec un cerveau programmé (KI=∞) mais c'était pas du tout le cas... Les discussions Street avec Beldom ou Giz, je sais plus...enfin bref! J'ai cherché John d'Inde d'ailleurs mais il a du trouver un autre Spot. Je n'ai pas manqué la rencontre Gambi-Aléos qui c'est anormalement bien passée, avec Naiaphykit non comatée à l'arrière de ma moto. Heureusement qu'elle n'avait pas mis son blouson noir... Ensuite, fallait surtout pas raté les blagues salass de Zarek et Lanfeu! On est parti loin du couvent! ![]() Va falloir se rattraper dans nos prières et passer la Mano dans le dos de Saint Shadow... Ravi d'avoir vu Wendy, Ziloti, Lucylle, les Douces-caresses et autres Paradigmiens. Perpentach' qui est vraiment tout le contraire de lui-même et qui fait parti des gens qui prononce mal mon blaze. PauPau' la plus Biatch de nous tous réuni. Nan? Cy? T'inquiète même pas grosse! J'hésiterai pas à le dire... Et puis les accro du shopping... à vous .Ca commence à faire long, j'ai mon poutine qui commence à refroidir! Alors une dernière dédicace à la celle qui vient de l'autre côté de la planète, avec une jolie fleur dans les cheveux, Avé .....! Puis la der' des der': Spoiler |
23/07/15 (13:22) | Yanksy | |
| Kingxsu Dod a écrit : > Les discussions Street avec Beldom ou Giz, je sais plus...enfin bref! J'ai cherché > John d'Inde d'ailleurs (...) | 23/07/15 (13:38) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| N'empêche j'ai raison de vous confondre Beldom et Gismo. Suis pas la seule ! (...) | 23/07/15 (14:08) | Kayana K.O'Nass | |
| Kayananas Pamayfair a écrit : En même temps on fait en sorte que ce soit le cas. Comme ça pas besoin de tous les 2 venir aux RIK, suffit d'un (...) | 23/07/15 (14:10) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
|
Endy a écrit :
Je savais bien que j'avais pas assez insisté sur l'humour raciste vu que tu me cites même (...)
Endy
a écrit :
Pourquoi tu veux que je te cite ? Tu sais déjà que je te kiffe non ? Enfoiré. T'as pas honte de retourner mes propres punchlines contre moi ? |
23/07/15 (18:06) | Grace Fitzgerald | |
| Juste pour dire que c'était top, que l'organisation fut sans faille (même pas une petite là où on sait), que c'était génial de revoir tous ces (...) | 23/07/15 (20:06) | Aled[75§k] | |
|
Raoul Vlofonini a écrit :
> Elle avait l'air sympa cette rikouse.
> Vous avez organisé un speed-dating pour vous rencontrer tous ? Ou (...)
> Elle avait l'air sympa cette rikouse. > Vous avez organisé un speed-dating pour vous rencontrer tous ? Ou c'était le parcours du combattant > ? C'était complètement le parcours du combattant. En fille de bonne famille je suis allée voir l'organisateur pour demander une liste des participants avec les avatars mais il n'avait rien de la sorte. (Donc bon, bravo bravo à l'orga, si c'est juste pour donner un rdv sous la tour Eiffel et téléphoner à un bar, pas de quoi se faire remercier pendant 21 pages hein.) Et après c'était super galère parce que les pseudos sont incompréhensibles à l'oral. Et parfois on te tient la jambe "blablabla bonjour j'ai été premier ministre entre 2006 et 2008 sur un jeu imaginaire et c'est censé trop t'impressionner". Et parfois on te dit un pseudo, et tu te dis "AH mais oui Endy je vois qui c'est !" et après tu te dis "euh ouais mais j'ai rien à lui dire à part que je visualise son avatar". Sinon, j'avais l'impression d'être une ado à un mariage de cousins éloignés. Sauf que j'ai pu m'échapper avant la messe. Et imagine, la seule personne que tu connais, c'est Asphalte. Et même lui est devenu un vieux qui va se marier. Gouyo a écrit : > La Fée Cara Boss a écrit : > > > [gray]Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant. > > T'as vu ?! 'tain, la claque que ça fait ! Le pire c'est que j'ai pris le métro avec elle et > que je ne l'ai même pas reconnue ... c'est une femme maintenant ![]() [/gray] Et oui, on grandit de 13 à 23 ans. Pourtant, j'avais mis une petite jupe orange de petite fille pour minimiser l'impact sur les femme d'âge mûr. (Mais oui, Laetia n'a pas du tout changé. Et la méchante A... ? non plus. Mais je pensais qu'elle me ferait moins peur avec le temps.) Sinon : y'avait BP ? (Celui qui m'a tout appris. Quelqu'un a un lien vers son profil ? de la part de Mme Zut). Et Poungi était vraiment là ou c'est une blague ? Vazy j'ai loupé 2 personnes sur les 3 que je connaissais. (Et merci bionic pour le jus de fruit. J'ai eu l'impression d'être un peu malpolie. et merci à ninja et hypolite de m'avoir tenu compagnie.) |
23/07/15 (22:02) | Kayato' | |
| Je suis content de cette RIK. Un fort bon moment. A dans 20 ans du coup ! (...) | 23/07/15 (22:19) | Big-Lie Luthor![]() |
|
|
En fait j'ai préféré la before.
Mais ça c'est parce que je suis un connard râleur.
Ah si j'ai vu Polly samedi, et ça, ça n'a pas de (...)
En fait j'ai préféré la before.
Mais ça c'est parce que je suis un connard râleur. Ah si j'ai vu Polly samedi, et ça, ça n'a pas de prix. Y'a plein d'autres gens que j'ai été content de voir, mais ils le savent vu que je leur ai dit en vrai. Sinon j'ai pas compris son RP à Jetro Peurdesgens. Maiaka est aussi bonnasse en vrai que sur le plateau, et Myska est un vampire. On avait une Québécoise et ça c'est cool ! J'ai surement d'autres trucs à dire, mais j'ai déjà plus envie d'écrire. |
23/07/15 (23:04) | Zane Stormrage | |
|
Et donc, comme j'avais dit :
Garen a écrit :
> Message rapide, je développerai, mais, en gros :
Ayant mis à la porte mes derniers (...)
Et donc, comme j'avais dit :
Garen a écrit : > Message rapide, je développerai, mais, en gros : Ayant mis à la porte mes derniers rikeurs hier matin, après une courte mais réparatrice nuit de sommeil, il est temps de débrieffer plus en détail. Alors, on pourrait jouer au jeu des tacles et des remarques mesquines (car, évidemment, il y a des comportements qui ne m'ont pas plu vis-à -vis de la RIK, que ce soit à la prépa, au débrief ou durant le week-end), mais, comme disait un ami belge : "tant que ça reste sous les 5%, on peut dire que ça reste du soft". Le week-end a laaaaargement été plus agréable que déconnant, un tas de gens ont fait des efforts pour venir (malgré conjoint, enfants, obligations et distance pour certains), du coup on va faire un pied-de-nez aux nuisibles et rendre honneur aux agréables en se concentrant au final sur ce qui était sympa pendant ces retrouvailles. Parce que, dans l'idée, le week-end prévu il y a 10 ans était avant tout pour ça (et pour savoir si on avait de nouveaux kralandais haut-placés pour avoir des pistons, des PV qui sautent et des dédicaces, mais, ça, ça...) Moi, déjà , ça m'a fait bizarre de faire la RIK à Paris en tant que Parisien vu que début avril ce n'était même pas sur mon plan de vie ![]() Mais bon, "on s'y fait avec toi", comme m'ont dit certains. J'avoue que c'était grave plus pratique (et que j'ai même fait péter un plus gros appart en location temporaire pour prévoir ça). Et d'ailleurs vu l'after du samedi soir c'était pas inutile. Je crois que c'est la première fois que je vois une aussi grosse pré-rik c'était grave sympa, Kayana, t'as grave assuré. Et, évidemment, les gens, de venir.Le lendemain, avec les annonces mi-figue mi-raisin sur le temps, j'avoue que j'étais loin d'être fier, mais quand j'ai vu le ciel en me levant (et pas à 14h du matin comme la soirée de la veille aurait pu le laisser présager), j'ai poussé un gros soupir de soulagement (bon, par contre, putain, le soir, le ciel s'est vengé ). Alors, ouais, on avait dit "sous la tour eiffel", mais vu le nombre de touriste, c'était rude, ouais, se faire chier à demander des autorisations pour qu'aucun mec des espaces verts ne soit là pour réserver, faciliter ou autre, c'était blasant, mais pour une fois qu'on quittait le bronzage UV du devant de nos écrans pour prendre un peu le soleil (et il y avait de l'ombre pas loin), ça ne faisait pas de mal Merci à Endy et red star d'avoir joué les co-C.M. sur Facebook et Twitter pour aider les gens à se retrouver, ça a filé un bon gros coup de main.Je m'attendais à avoir un gros pic dès le départ, puis des gens qui allaient nous quitter durant l'après-midi, et finalement les "quelques" survivants pour la brasserie du soir. Mais d'un départ modeste, j'ai l'impression que le nombre n'a fait qu'enfler, enfler, enfler tout au long de l'après-midi (quelqu'un me dit 142 au plus gros de l'après-midi) et ne pas désemplir pour le soir. Bordel, c'était grave impressionnant vu l'état du jeu et l'état supposé de la communauté ! Et, entre le lendemain après-midi, puis le lendemain soir avec un revival-Bercy, l'impression que la RIK ne terminait jamais. Et un "pourquoiiiiiiiiiiiii faut rebosser demain ".La présence de tous, certains n'ayant pas pointé le bout de leur nez sur kraland sur un nombre d'années qui ne se compte pas sur les doigts d'une seule main, m'a vraiment fait plaisir. Avec mêmes ceux dont je n'attendais pas la présence, qui ne s'étaient peu ou prou jamais manifesté sur aucun des topics, et qui se sont pointés quand même, que ce soit pour dire "re", "bonjour" ou "au revoir" au site. Après tout, qu'importe, tant qu'on était là . Et un pincement au cœur dans l'après-midi pour ceux qui, connus ou non, ont un jour dit sur le premier topic qu'ils viendraient, et qui n'ont pas pu venir, et qui ne pourront jamais venir parce que... 'fin bref ![]() Et ce qui était le plus cool dans 95% des cas, c'était quand même de voir le fond même de la RIK, à savoir le +10 ans : des marmots en pagaille, des bonnes bouilles de geeks désormais vieillissantes, grisonnantes et affirmées, de hauts gradés qui n'oublient pas les rencontres autour d'une paillarde bière dunkerquoise, les petits regards qui en disent long de souvenir au détour d'une catchphrase lancée innocemment et qui nous renvoient à quelques très bonnes soirées d'il y a des années (ça, c'est pour toi, Taupinou), des inimitiés de jeu ou de communauté désormais bien taries qui laissaient place à beaucoup plus de plaisir et de légèreté dans les discussions, et, finalement, un jeu qui nous paraissait bien loin et secondaire, alors qu'il était quand même initiateur de la rencontre. Nan, c'était grave cool. Je vais éviter de faire le listing/top 20, parce que d'une part j'en oublierai, et d'autre part je crois qu'aux gens qui m'ont vraiment fait tilter ce week-end pour nos retrouvailles presque improbables, je leur ai dit de vive voix. Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser, ou croiser assez longtemps (ah, ça, orga, ça n'aide pas à prendre du temps ), je ne doute pas qu'on trouvera bien l'occasion de rattraper cela Et après, il y avait malgré toute cette ancienneté le plaisir de croiser et découvrir de nouvelles têtes, d'un Iki dont je n'avais que la voix sur les parties de LoL en passant par Wendy ou encore le petit groupe de parisiens que j'apprends à vraiment apprécier à force de les côtoyer ces dernières semaines (Kayana, Agawa, Myska et j'en passe).J'espère vraiment que le week-end a majoritairement plu, et au plus grand nombre. Oui, "majoritairement" car je ne me fais pas d'illusions, il y a toujours des insatisfaits (à tort ou à raison), la notion même de groupe amène à quelques désagréments, et le lieu choisi il y a 10 ans fait que, et bien, ouais, trouver un truc ne demandant pas d'avancer de l'argent, n'imposant pas un forfait universel, ne limitant pas à 80 personnes et capable d'accepter une information aussi fiable que "euuuuuuuh ouais on sera entre 90 et 130, ou p'tet plus, je sais paaaaas", ben, euh, voilà Bref, j'me doute bien qu'il y aura eu des couacs, mais ça me rassure presque : certains rikeurs m'ayant connu il y a 10 ans m'ont presque reproché l'organisation trop rodée à leurs yeux vu les souvenirs d'improvisation totale qu'ils avaient de moi ![]() J'ai passé un très bon moment, j'espère que vous aussi, et je vous assure que, quelque soit l'avenir du jeu, je trouverai bien un moyen de remettre ça sur le tapis pour 2025 ![]() |
23/07/15 (23:53) | Tirodem | |
| Du coup, dans 10 ans, avec le recul tu le remercieras pour ce coup de sang qui ne te dérange plus et te fournit même une catchphrase à lâcher ce (...) | 24/07/15 (03:25) | Katyusha | |
|
Zut t'es virée comment tu as fait pour me raté, la moitié du bar si ce n'est plus savais que j'etait la. Bon ok je me suis que peu presenté, j'ai (...)
Zut t'es virée comment tu as fait pour me raté, la moitié du bar si ce n'est plus savais que j'etait la. Bon ok je me suis que peu presenté, j'ai eu ma dose de masturbation dans l'apres midi ou j'ai pu regarder de haut les autres. Car les rik ce n'est que ca se montré et etre vu, heuremenent qu'il y a l'alcool sinon on aurais pu rapidement s'embeter :D
Donc vu que c'est le topic de remerciement, je vais remercier Taupenard qui a reussis a trouver le maitre et rien que pour ca c'etait une tres bonne rik, voir si on etait resté que les 7 ca aurais etait sympa Yaug tu as vieillis mon cochon enfin ca je te l'avais deja dit Krad pitt, notre patriarche désolé pour ton chien :( Irvine que je voulais absolument revoir et discuter avec mais avec qui j'ai du parlé 3 minute ... car j'etait occupé a voler les noms des gens A ceux qui ont accepté de se faire dépossédés de leur pseudo, vous aviez raison vous n'êtes pas qu'un nom sur un morceau de papier, notre identité sur KI ne sers qu'a brisé le miroir après si on y est trop attaché c'est qu'on n'est plus le joueur de son perso mais le perso en lui meme et ca c'est triste :( Breton Patrisky ( Oui masturbation tous ca ;) ) |
24/07/15 (03:33) | Mr bagarreur | |
Et Poungi était vraiment là ou c'est une blague ?
Toujours une blague.
Le N.A.Z.I. s'est d'ailleurs rebellé depuis cette trahison. Bo Kaa (...)
Et Poungi était vraiment là ou c'est une blague ? Toujours une blague. ![]() Le N.A.Z.I. s'est d'ailleurs rebellé depuis cette trahison. Bo Kaa Saa est devenu le chef suprême de notre parti ingame. Par contre, je dois voir avec des yeux d'utopiste mais samedi, quand y avait tout le monde, j'ai vu zéro problème ... Sauf si la demoiselle qui a pris la photo de groupe aux champs de Mars n'était pas une kralandaise car vu comment certains lui parlaient ... Après, des groupes dans un gros groupe, ça a toujours été ça et c'est dommage. J'aurai bien voulu discuter avec les Aléocrates puis surtout Allumette parmi eux. ![]() Par contre, Kayana n'a que 23 ans et a commencé KI à 13 ans ? Wow ... Tu es devenue une femme, ma fille. (Ca fait presque la moitié de ta vie parmi nous. )Allez, l'heure de dormir, je dis encore plus de bêtises que d'habitude. |
24/07/15 (03:55) | Orion Lefo pas Levré | |
| Orion Lefauphiuchus a écrit : > Par contre, Kayana n'a que 23 ans et a commencé KI à 13 ans ? La petite joueuse. (...) | 24/07/15 (04:38) | Bender [Retraité] | |
|
> Agile le coup du "y a personne dans mon lit". Avoue qu'y a un poney ou même quelqu'un
> dont tu (...)
> Agile le coup du "y a personne dans mon lit". Avoue qu'y a un poney ou même quelqu'un > dont tu n'oses pas avouer l'identité. [gray]Voir même un poney dont tu caches l'identité. Si seulement. J'ai essayé de ramener Shaida dans mon lit hier, mais apparemment cette pauvre andouille préfère démonter des portes au tournevis.
|
24/07/15 (10:04) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Orion Lefauphiuchus a écrit : > Par contre, Kayana n'a que 23 ans et a commencé KI à 13 ans ? KayaNA, peut être. KayaTO, (...) | 24/07/15 (10:11) | Agonie | |
|
Celle Qui a écrit :
> Par contre, Kayana n'a que 23 ans et a commencé KI à 13 ans ?
KayaNA, peut (...)
Celle Qui a écrit :
J'adore. ![]() N'empêche avec tous ces Kaya, Kayana, Kayato, Kayen machin truc : ça en fait de la confusion. Nan, moi, ma RIK des 10 ans, c'est l'an prochain. ![]() Bon et sinon beaucoup m'ont remercié pour l'organisation de la Before, bin je vous fait 1000 Kissouilles en retour. Z'êtes tous trop gentils! Surtout que j'ai pas eu l'impression que c'était compliqué d'harceler le bar pour avoir un endroit où se poser. Contrairement à Tiro qui a bien morfler, han! Smack.Merci à tous d'être venus et d'avoir pris sur votre temps pour vous rappeler qu'il y avait X années, vous étiez un geek no life qui refaisait le monde.
|
24/07/15 (10:44) | Kayana K.O'Nass | |
|
La petite joueuse.
On avait dit "Pas sur la taille" !
Mais c'est vrai que Kayananas, tu (...)
Lady
Ben(10de)der Graagh a écrit :
On avait dit "Pas sur la taille" ! Mais c'est vrai que Kayananas, tu as envie de la prendre dans tes bras vu comment elle est toute petite, comme une poupée de porcelaine. Et c'est pas gentil de vous moquer de moi ! ![]() J'ai l'impression que je commence à cumuler les gaffes sur ce topic. Vas falloir arrêter de poster. |
24/07/15 (17:45) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Lascie Cav a écrit :
> Irvine que je voulais absolument revoir et discuter avec mais avec qui j'ai du parlé 3 minute
Tu passais ton (...)
Lascie
Cav a écrit :> Irvine que je voulais absolument revoir et discuter avec mais avec qui j'ai du parlé 3 minute Tu passais ton temps à courir partout ! ![]() Mais bon, t'es pas très loin de chez moi, devrait y avoir moyen de s'organiser. Au pire, t'auras bien une crémaillère à faire à un moment, normalement.
|
24/07/15 (20:22) | Irvine Abaraï![]() |
|
| tu te rend pas compte le nombre d'âme a sauver, les pauvres eux qui n'ont jamais eu ta chance de faire une BIKO. Mais oui on trouvera bien une (...) | 24/07/15 (20:30) | Mr bagarreur | |
|
Kayato' a écrit :
LOL les gars qui se vantent d'avoir eu un poste de ministre.
C'est moi la 'A.' qui t'a fait peur ?
Non mais (...)
Kayato' a écrit :
LOL les gars qui se vantent d'avoir eu un poste de ministre. C'est moi la 'A.' qui t'a fait peur ? Non mais franchement. Et ne te la raconte pas trop je n'ai que 4 ans de plus que toi. ![]() Et je me sens moins vieille que Laetita. Mais oui, ne connaître vraiment qu'Asphalte, c'est chaud. Heureusement que tu l'as salué comme il se devait. ![]() (je regrette d'avoir loupé çaÃ
|
25/07/15 (11:42) | Grace Fitzgerald | |
| Fais ta maline ... vas-y ... mais toi aussi un jour tu ne comprendras plus le vocabulaire des ados ! (...) | 25/07/15 (14:33) | Queen E. | |
| Orion Lefauphiuchus a écrit : Mais c'est vrai que Kayananas, tu as envie de la prendre dans tes bras vu comment elle est toute petite, comme (...) | 25/07/15 (20:40) | Kayana K.O'Nass | |
|
J'arrive un peu après la guerre pour vous remercier, à ceux à qui j'ai parlé et à ceux à qui je n'ai pas parlé.
C'est vrai qu'il manquait (...)
J'arrive un peu après la guerre pour vous remercier, à ceux à qui j'ai parlé et à ceux à qui je n'ai pas parlé.
C'est vrai qu'il manquait pas mal d'anciens. Un peu dommage, ils avaient le temps de réserver plutôt que de partir au Vietnam. Ca fait bizarre de revoir certains, par exemple Taupinou que j'avais pas vu depuis 10 ans et 1 mois. ![]() Peut-être que dans 10 ans, il y aura Pazuzzu et Fidel. |
26/07/15 (01:05) | Fabrice Ladèche | |
|
Kayato' a écrit :
Et après c'était super galère parce que les pseudos sont incompréhensibles à l'oral. Et parfois on te tient la jambe (...)
Kayato' a écrit :
Et après c'était super galère parce que les pseudos sont incompréhensibles à l'oral. Et parfois on te tient la jambe "blablabla bonjour j'ai été premier ministre entre 2006 et 2008 sur un jeu imaginaire et c'est censé trop t'impressionner". Et parfois on te dit un pseudo, et tu te dis "AH mais oui Endy je vois qui c'est !" et après tu te dis "euh ouais mais j'ai rien à lui dire à part que je visualise son avatar". Comme c'est tellement ça, la définition d'une RIK ! Mais souvent, ça commence comme ça et des rencontres que tu fais (et tu en as faite !), des liens se créent. Tu les concrétises sur le plateau parfois ou dans la vraie vie (une autre RIK ou plus avec affinités), et c'est comme ça que tu intègres la communauté des RIKeurs... ... dont évidemment, j'ai toujours tout fait pour me tenir éloigné, fous qu'ils sont ! Bertand Mac Heckett a écrit :
![]() Et lui très heureux rencontrer nombreux gens cool que lui voir avant que sur forum ! (même si lui très vieux, et pas avoir reconnu les trois quart des présents) |
26/07/15 (19:09) | Warriorette Snejka ![]() |
|
| A un moment, le faux Orion était proche de la bavure policière, avec menaces répétées de pétage de rotules. Je trouve les gens vachement (...) | 26/07/15 (20:29) | Agonie | |
|
Celle Qui a écrit :
A un moment, le faux Orion était proche de la bavure policière, avec menaces répétées de pétage de rotules.
Ouais, (...)
Celle Qui a écrit :
Ouais, ben le faux Orion, justement, il a failli y passer. Déjà qu'il a réussi à survivre au métro parisien par miracle... La prochaine fois (aka dans 10 ans), je dirai que je suis Karash. ça évitera cette put*** de confusion. " Ah, c'est toi Orion ? - Oui, c'est moi Orion. Pas Douce Caresse, hein, le vrai Orion. - Merde. Tu sais pas où il est, Orion Douce Caresse ? - VTFF !! J'vais le tuer ! * censure * " |
26/07/15 (20:46) | Warriorette Snejka ![]() |
|
| Captain Ironleg a écrit : J'avais mon bucher portatif, on aurait pu organiser une petite lapidation, surtout que l'aprem y'avais pleins de petit (...) | 26/07/15 (20:48) | Famine | |
| Alors que moi je ne connais pas d'autre Orion que Orion Douce Caresses. (...) | 26/07/15 (20:54) | Georgia | |
|
> PS pour manifester un certain mécontentement envers les absents : Ereinion (mon mentor de KI pour les dix (...)
> PS pour manifester un certain mécontentement envers les absents : Ereinion (mon mentor de KI pour les dix ans, j'y ai cru jusqu'au bout ), POUCH, Donald, Dashiell, Gorlaës, Moustik, Saxon, Mookie, Hilga, Linaaaaaa ça manquait de coca .Il s'en est fallu de très peu, au final -en dehors de mon organisation personnelle chaotique, s'entend - Un kramail envoyé un peu trop tard, un autre lu pas assez tôt et je suis passé juste à coté de mon covoiturage, dormant quand même à coté de mon portable, au cas où... Je me rattraperai dans dix ans, si j'suis un peu moins surchargé IRL. Et d'ici là , je guetterai si quelque chose se fait dans mon coin. Parce qu'il parait qu'à 50 ans, si t'as jamais RIKé, t'a raté ta vie
|
27/07/15 (03:47) | El Panache | |
| Medellin a écrit : Alors que moi je ne connais pas d'autre Orion que Orion Douce Caresses. #sadlife Je suis pas sûr que tu rates grand chose (...) | 27/07/15 (06:58) | Endy ![]() |
|
| Ah putain ! J'étais dans un train à l'autre bout de la France, mais j'aurais bien aimé venir. Ne serait-ce que pour voir la tête de (...) | 27/07/15 (11:35) | Funfrock | |
| C'était une bonne RIK d'été, mais c'est passé trop vite. J'espère que la prochaine fois on verra tout ceux qui n'ont pas pu venir à (...) | 27/07/15 (12:41) | Donald Trompe | |
|
Hého !
Les menaces de pétage de rotules, c'est pas moi qui allait les faire mais plutôt les subir.
J'arrive, je me présente timidement et (...)
Hého !
Les menaces de pétage de rotules, c'est pas moi qui allait les faire mais plutôt les subir. ![]() J'arrive, je me présente timidement et on me dit : "Ah ! C'est toi le faux Orion ? Y a des types qui te cherchent pour te péter les rotules. " "Ouais mais désolé, j'ai pas pensé prendre à mes jambes de rechange. "Mais visiblement, j'ai trouvé la personne à l'origine de la menace. Limite, il aurait put me signer mon futur plâtre : "Karash, livreur de baffes 24H/24 7J/7" PS : Le métro, on s'y fait. Y avait juste des personnes très louches (non, pas celles à côté de moi et qui provenaient de KI) dont un type, je sais pas ... Mais j'avais l'impression qu'il se faisait des choses dans le train. (Je parle de la première session de métro, où j'étais livré seul à moi-même)
|
27/07/15 (15:24) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Mais visiblement, j'ai trouvé la personne à l'origine de la menace.
Limite, il aurait put me signer mon futur (...)
Orion
Lefauphiuchus a écrit :
Je crois que tu te trompes. Il n'est pas à l'origine de la menace, il a juste été exalté par le soutien inconditionnel de son fan-club muni de son bûcher portatif et de ses barres à mine (on en trouve pour pas cher chez Casto). Ahlala ces groupies quoi...
|
27/07/15 (16:13) | Øtvà r Tagül | |
| Funfrock a écrit : Margoulin ! | 27/07/15 (16:15) | Égalité von Naphtaline | |
| Lür Iljùdson a écrit : Mc Khafee !!! | 27/07/15 (16:27) | Famine | |
| Il va falloir que je RIK un peu plus pour rentabiliser mon t-shirt, mais globalement ça valait le coup. Un gros merci à l'organisation, même si (...) | 27/07/15 (17:48) | Jojo Jacquard | |
|
Parce que si je le fais pas, Myska elle ne me pardonnera jamais que je teint mes cheveux en brun.
Alors c'était sympa.
Quand y avait Myska, (...)
Parce que si je le fais pas, Myska elle ne me pardonnera jamais que je teint mes cheveux en brun.
![]() Alors c'était sympa. ![]() Quand y avait Myska, c'était trop cool. ![]() .... Si vous voyez pas votre nom, pour la suite, c'est parce que je vous ai pris pour un PNJ d'ambiance et que vous étiez des êtres insensible à la flatterie. Les moins : Le background qu'est Paris était pas terrible, red star aurait dû nuker la ville. o/ Assister à une scène pauvre contre pauvre, c'est pas que des bons souvenirs. é.è Que Tirodem aurait jamais pu faire médecine. ![]() Féodor. ![]() La petite fée, qui se dit toute mignon, mais qui est en réalité responsable des dépenses de la moitié de votre budget. x_x La petite vignette du boeuf sur l'hamburger. Histoire de bien te culpabiliser. ![]() Anna, qui était vraiment l'image, que je me faisais d'elle. ![]() Babibel, qui m'a dit qu'il fessait plus que des parchemins de résurrection. u.u Le portable. ![]() Le portable, pour une autre raison. ![]() Les non citoyens Kralandais, ne chercher pas une vrai raison, c'est RP. ![]() Les plus : Myska ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne saurez rien de plus sur ce sujet. è.é Pauline, qui était comme on me l'avait décrit. ![]() Wendy, qui buvait que des grands verre de lait. Les citoyens Kralandais, je pourrais faire une liste exhaustive, mais non car c'était eux les plus sympa epicétou. Les Aléos, juste parce que c'était rigolo de les voir comme des gros Rémy dans leur coin. Le monolith. ![]() Le meilleur modo de KI et y avait aussi le gradbataire, mais lui il est nul. Voir red star en vrai. ![]() Et lui poser une question donc je connaissais déjà la réponse. T.T Les vieux qui jouent plus et qui essayent de te vendre des céthémieu à vent. ![]() Mon G-5, qui n'a pas été dérobé pendant mon absence. ![]() Si il avait disparu vous pouviez être sûr que c'était la dernière fois que je venais à une RIK. Ccl : Paris ça craint, KI c'est cool et donc ![]() ![]() Je remercie au passage autant que je les conspue, ceux qui m'ont permis de venir, même si + de cinq heures dans une voiture climatisé c'est la mort pour moi§§ Ceux qui m'ont hébergés, même si chez Myska était indétrônable, le chez Barduck le dragon n'était pas mal non plus. ![]() Voilà , mais si vous voulez d'avantage de détail, vous pouvez lire le sujet suivant ou bien donner des sous à Myska. o/ |
27/07/15 (18:47) | Maiaka | |
| Maiaka a écrit : [77§d] J'aurais du t'envoyer en Australine !!!!! Heureusement que j'etai kralandais a l'insu de ton plein grès ! (...) | 27/07/15 (22:36) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Gizbel [6C§3] Blues a écrit : Nan mais vu le debrief rapide qu'elle a fait j'hésite la Mais y'a plein de coeurs alors ça va (...) | 27/07/15 (23:20) | Aiaka![]() |
|
| Lonelypoule [6F§-] a écrit : > J'espère que la prochaine fois on verra tout ceux qui n'ont pas pu venir à celle-ci. Ça va faire (...) | 27/07/15 (23:24) | Kaito Kid | |
|
Myska[7B§y]RyBouh a écrit :
ça doit faire combien de ligne un debrief de RIK ?
Sans pour autant tomber sur un TLDR de Myska. é.è
Je (...)
Myska[7B§y]RyBouh a écrit :
![]() ça doit faire combien de ligne un debrief de RIK ? Sans pour autant tomber sur un TLDR de Myska. é.è Je veux bien changer de formule : Spoiler Ou ajouter des coeurs en HD : Spoiler Enfin c'était ma dernière première RIK, aussi, vous voulez que je fasse une version romancé à la hauteur du bouquin que j'avais dans ma poche et que j'ai pas du tout lu au final ?
|
28/07/15 (00:27) | Maiaka | |
Wendy, qui buvait que des grands verre de lait.
Je le savais que j'étais trop transparent.
Ou alors, c'est parce que le choc de voir que (...)
Wendy, qui buvait que des grands verre de lait. Je le savais que j'étais trop transparent. ![]() Ou alors, c'est parce que le choc de voir que Wendy en vrai, c'est carrément l'opposé du personnage. Pourtant, on m'avait prévenu sur les dangers du Net Kralandais : "Les hommes sur KI, ce sont des hommes. Les femmes sur KI, ce sont des hommes. Les fillettes écolos de 14 ans sont des mecs alcooliques roulant au Diesel." |
28/07/15 (02:04) | Orion Lefo pas Levré | |
|
Je passe quand même pour donner quelques impressions :
_ravi !
_trop court la prochaine je me fais héberger à 500 m max du troquet !
_R1 ça (...)
Je passe quand même pour donner quelques impressions :
_ravi ! _trop court la prochaine je me fais héberger à 500 m max du troquet ! _R1 ça se prononce Erwan ! [6C§3] _très content d'avoir enfin vu en vrai de visu vu (pèle-mêle) les paradigmiens (tous oui oui Wendy, Orion, Gwihir, Kaya...), Zarek, une Tinoise (merci pour le before), Irvine, Lonely [74§w], et pleins d'autres que ma mémoire cacochyme me fait omettre (et non pas mon degré alcoolique augmentant au fur et à mesure de la soirée). Merci à ceux qui sont venus. Un immense merci à Tirodem pour son organisation et à tout ceux qui ont aidé (même le monsieur au tampon "Social-traitre" dont j'omets involontairement le nom). Bien fait à ceux qui ne sont pas venus (c'est comme si elle n'était pas planifiée depuis 10 ans ! ).Je garde l'espoir pour la RIK de Mumule de 2035, et comme l'espoir fait vivre ... surtout que d'ici là on aura un téléphérique à Brest.
|
28/07/15 (10:53) | Deux-Fleurs | |
| Orion Lefauphiuchus a écrit : "Les fillettes écolos de 14 ans sont des mecs alcooliques roulant au Diesel." C'est une essence ! (...) | 28/07/15 (13:38) | Pika Sot | |
| Orion Lefauphiuchus a écrit : > Les fillettes écolos de 14 ans sont des mecs alcooliques roulant au Diesel Best rik quote (...) | 28/07/15 (13:52) | Tirodem | |
|
Oh l'autre, c'est quoi cette crise envers le diesel ? Tachez d'avoir des moteurs bien réglés et ça ira mieux
Du reste, c'était bien. (...)
Oh l'autre, c'est quoi cette crise envers le diesel ? Tachez d'avoir des moteurs bien réglés et ça ira mieux
![]() Du reste, c'était bien. C'était à Paris mais c'était bien. Mais c'était bien. Et en France, un demi c'est un 25. Ils sont compliqués ces français. |
28/07/15 (16:41) | Nianetti | |
| Gabriell a écrit : Je ne me souviens pas t'avoir vu. Ou alors j'ai oublié. (...) | 28/07/15 (16:48) | Pika Sot | |
| Je propose la RIK de 2025 à Bruxelles, parce que bon, Paris c'est chiant. Et de toutes façons même les Parisiens ils viennent pas à la RIK des (...) | 28/07/15 (17:12) | Arven de Lioncourt | |
| Wendy Marvell a écrit : T'as oublié mais j'étais là . Je t'ai croisé au moins 4 (...) | 28/07/15 (18:39) | Nianetti | |
|
Funfrock a écrit :
> Ah putain !
>
> J'étais dans un train à l'autre bout de la France, mais j'aurais bien aimé venir. Ne (...)
Funfrock a écrit :
> Ah putain ! ![]() > > J'étais dans un train à l'autre bout de la France, mais j'aurais bien aimé venir. Ne serait-ce > que pour voir la tête de certains joueurs et revoir les -très- rares personnes que j'avais > déjà croisé un jour. Y a moyen d'avoir les pseudos avec les photos ? Pourtant on a parlé de toi, c'est vrai que tu manquais ! |
28/07/15 (19:14) | Shaunista Fay | |
|
Saint[75§k]Shadow a écrit :
> Je propose la RIK de 2025 Ã Bruxelles, parce que bon, Paris c'est chiant.
> Et de toutes façons même (...)
> Je propose la RIK de 2025 à Bruxelles, parce que bon, Paris c'est chiant. ![]() > Et de toutes façons même les Parisiens ils viennent pas à la RIK des 10ans sans raison valable, alors bon... ! > Ou chez Shadow. Tout le monde aime les RIKs chez Shadow. Si je le veux. Et si la Belgique se décide un jour à réparer les routes. En attendant, je trace seul mon chemin.
|
28/07/15 (19:21) | Le Grand Daim d'Arlon | |
| Saint[75§k]Shadow a écrit : Je propose la RIK de 2025 à Bruxelles, parce que bon, Paris c'est chiant. Je suis pour, je connais pas (...) | 28/07/15 (20:23) | Omelette | |
|
Encore désolay pour ce débrief qui intervient vachement tard mais sans pc j'avais tellement pas envie de le tenter .
Je vais faire super (...)
Encore désolay pour ce débrief qui intervient vachement tard mais sans pc j'avais tellement pas envie de le tenter
.Je vais faire super original c'est sûr mais double merci à notre organisateur Tirodem, t'as grave assuré (d'autant que d'avoir le bar+ le resto avec tout le monde au même endroit ça fait vraiment TRES plaisir et même sur des RIKs plus petites ça n'arrive pas si souvent, chapeau!). D'abord, je présente mes excuses si j'ai pu offenser des gens en ne saluant pas ou en me montrant peu avenante mais comme je l'avais déjà dit une bonne centaine de fois, je suis une p*%@ d'associale en puissance et une agoraphobe qui se soigne avec les années donc c'est pas de la méchanceté ou du mépris ou quoi, c'est juste que j'ai du mal avec les gens que je connais pas, rien de personnel. Ce préambule passé, je vais essayer de compiler comme je peux, bien que dans le désordre. Généralités : - je sais distinguer Beldom de Gizmo, hahaha. Mais j'aime bien votre trip' à tous les deux, j'ai trouvé ça cool que la RIK vous aient inspiré. - un peu surprise mais agréablement de voir Pauline's player faire les accords au féminin en décrivant les actions et réactions de son perso. - les Aléos en mode apart sont RP IRL aussi : toujours apart. J'ai eu mes 10mn réglementaires assise sagement en silence à côté de Davion o/ - jouer une grosse xénophobe anti-jardiniers et se retrouver assise, entrainée par Maria, au beau milieu des-dits négationnistes, check. - Trois réunionnaises dans une RIK c'est priceless quand même. On devrait former un lobby réunionnais en plus du lobby malgache ![]() - j'ai découvert Myska et je l'aime bien. Elle est chouette. - j'ai pu voir mes quarts-de-frères Pauline et Jammy et soeur et ça m'a fait vraiment plaisir, ça a donné des discussions intéressantes. - Medellin est mon associale-soeur, maintenant je le sais. - Polly Kropp, toujours aussi belle, toujours aussi fraiche et intelligente et.... ![]() ![]() ![]() ![]() - Optimiste, 5 ans après, toujours aussi contente de te voir. Dommage que le temps ait manqué ! - j'ai vu mon PKC : Gum, Ninja, Jaco ! Et Iki la mule à concepts ! Contente de te retrouver, toujours aussi agréable IRL! - la Vena surprise !!! Owiiii quoi ! Parmi les "vieux" une des meilleures retrouvailles ! Il manquait que Sado Marcio avec nous. - Plaisir de rencontrer Dayne et Noir, Orion (Miaou!), ma québecwééése Angelyka, les aléocrates (même s'il manquait Kaysan), Lono et Q (bien que la réciproque n'ait clairement pas semblé vraie), Svetlana, Bender, Barduck Markov, Kelly et bien d'autres encore- Plaisir de retrouver Kayana, Monsieur Lazarus, Lonely, Irrrma (et Boris), Endy, Mande, Lanfeustounet, ainsi que d'autres habitués de PMP, Irvine, Shadow, Aiola, Anargyros, Plantouille, Moumoune, Ranulf, Urumi, Alaric, Lythtis Namae, Lune. Désolée pour ceux que je n'ai pas cités. ![]() - S'asseoir par hasard près de potes et d'affaires, finir à côté de Maiaka, découvrir au passage que Egalité m'a induite en erreur, bouder et finir dans une conversation courtoise avec sans savoir comment Bilan : tu fais suer Maiaka, tu casses mon image de conne qui change pas d'avis alors rien que pour ça t'es une pauv' meuf, voilà . - Funfrock et Poungi, je vous hais, j'ai perdu mon pari et je passe pour une mytho à cause de vous alors que j'ai des preuves qu'à une époque vous avez riké !!!! ( et je cite, 15 avril 2007, 22mai 2010). - Coup de gueule pour les Slavons qui sont pas venus en masse genre au hasard... Baha, Shinji, Chris Memphis et DEULE? . Trop déçue! Vous m'avez manqué bande de salopiauds!- Déçue de pas avoir eu le temps de parler avec l'Epouvantable Epouvantail et Alfred et désolée d'avoir "ignoré" Feodor ![]() - J'étais la seule Structurée et je me suis un peu sentie seule de ce côté là . Pas glop !!! VANJANSS §§§ - les gens qui ont laissé leurs déchets sur la pelouse à mesure de la RIK Samedi alors que les poubelles étaient à moins de 50mètres (j'ai jeté pas mal de paquets de biscuits vides et de bouteilles écrasées, sympa!), la personne qui part sans payer... Bel esprit de respect de votre environnement et de votre communauté les gars... Mes epic Win : - Jammy qui me voit arriver au bar et qui me dit "ben t'es là toi? ça fait super plaisir de te voir là dis donc! Mais tu joues encore toi? Tu joues qui? " ... Euh j'ai joué ton quart-de-soeur pendant deux mois et tu m'as bashée coup sur coup les derniers temps mais tout va bien . (Cette histoire s'est bien finie, évidemment).- Je voulais rencontrer le quart-de-soeur (RP) que j'ai jamais cotoyé ni sur plateau ni IRL par manque d'occasion et qu'on me dit présente le samedi soir. Je salue la fille, je la dévisage pour me rendre compte que je connais ses traits. Comment vous dire...? ça fait vraiment TRES bizarre de se retrouver nez à nez avec une personne qui était dans le même collège 15ans plus tôt... à 10 000km de là . Flora Mc Hulott et moi quoi... ![]() ( j'éditerai plus tard avec quelques photos, promis, mais pas ce matin) Bon, ben je crois que j'ai rempli ma jauge "vie sociale" en trois jours seulement pour toute une année hein, je peux retourner crever Heureuse dans mon ermitage... Surtout après une RIK au Mont Saint-Michel (on a la classe ou on l'a pas hein, n'est-ce pas mes Pandas?) . Quoi? La RIK Rennes de Dimanche soir? Bon okay... mais juste un peu alors.
|
30/07/15 (06:38) | Phoenixia Lyanah | |
| Oh yeah "associale-soeur" je trouve ça pas mal. Mais au final qui a été ligoté (...) | 30/07/15 (14:38) | Georgia | |
|
Desméa Dante de Adamastor a écrit :
> - les Aléos en mode apart sont RP IRL aussi : toujours apart. J'ai eu mes 10mn réglementaires
> (...)
Desméa
Dante de Adamastor a écrit :> - les Aléos en mode apart sont RP IRL aussi : toujours apart. J'ai eu mes 10mn réglementaires > assise sagement en silence à côté de Davion o/ C'est vrais que c'était bien d'être entre nous ! Le Hrprp c'est le must. Et sinon... est-ce que ces 10 minutes aux cotés des forces davionniques t'ont plus? |
30/07/15 (15:00) | Cole Forhman | |
| Eh ho, tous les aléos ne sont pas des associaux, je proteste (...) | 30/07/15 (15:24) | Naiaphykit kat | |
|
Desméa Dante de Adamastor a écrit :
Mes epic Win :
Et le plus beau c'est d'avoir assisté aux deux.
Manquait plus que les " (...)
Desméa
Dante de Adamastor a écrit :Mes epic Win : Et le plus beau c'est d'avoir assisté aux deux. Manquait plus que les " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ". Ah non y'a eut. Tsss. ![]() Mika... les vieux te reconnaissent jamais sur les nouvelles photos. Ca n'a rien à voir. Mais c'est rigolo à voir : " C'est Alucard !? " huhu. Spoiler |
31/07/15 (15:15) | Prof. Stratequerre | |
|
Un déménagement et une ligne internet plus tard, me voilà enfin opérationnel. Les photos arriveront bientôt, quand mes ftp arrêteront d'être (...)
Un déménagement et une ligne internet plus tard, me voilà enfin opérationnel. Les photos arriveront bientôt, quand mes ftp arrêteront d'être en maintenance.
![]() Impressionnante RIK sinon, même s'il est difficile avec tant de monde de vraiment pouvoir se faire de nouvelles connaissances efficacement. Je resterai à jamais partisan des RIKs moins ambitieuses, même si cet événement d'envergure incontournable a permis de voir combien Kraland (et/ou en tout cas TiroGaren) arrive encore à déplacer des foules. |
02/08/15 (17:57) | Papy Dagio | |
| Papy Dagio a écrit : Stop les excuses Dada (...) | 02/08/15 (22:45) | Øtvà r Tagül | |
|
Au fait, j'ai quelques photos aussi, mais rien pour les uploads autrement que par les sites gratuits un par un, donc vous aurez que celle-là .
Je (...)
Au fait, j'ai quelques photos aussi, mais rien pour les uploads autrement que par les sites gratuits un par un, donc vous aurez que celle-là .
Je voulais au moins en faire une ou deux compromettantes, quoi ! *edit: à ma très grande surprise, on m'a demandé de retirer la photo *Même si on dirait presque un montage en fait
|
03/08/15 (10:32) | Agent Sucrette |
|
| S'pas moi. Montage. | 03/08/15 (10:52) | Tirodem | |
| Garen a écrit : C'est quoi les tâches sur le pantalon ? (...) | 03/08/15 (11:20) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Agent Sucrette a écrit : Rhum Charette. (...) | 03/08/15 (11:23) | Anna Bololizanus | |
|
2 sites défectueux de web hosting plus tard, voici enfin les nombreuses photos de la soirée restau du samedi et du parc du dimanche. Enjoy, et (...)
2 sites défectueux de web hosting plus tard, voici enfin les nombreuses photos de la soirée restau du samedi et du parc du dimanche. Enjoy, et n'hésitez pas à vous identifier !
|
03/08/15 (23:24) | Papy Dagio | |
| Super, merci pour les photos ! | 04/08/15 (15:26) | Pika Sot | |
| Wé merci pour les photos | 04/08/15 (15:32) | Aiaka![]() |
|
| Papy Dagio a écrit : C'est qui les deux p'tits cons qui envoient des fucks au photographe ? Qu'ils quittent le jeu. Ils n'ont rien à faire (...) | 04/08/15 (15:43) | Anna Bololizanus | |
| Y'a moyen d'avoir les noms en commentaires (...) | 04/08/15 (16:33) | John Maynard | |
| John Maynard a écrit : En zoomant tu peux lire les (...) | 04/08/15 (16:50) | Anna Bololizanus | |
| Ouf on ne voit que mon bras. Par contre, si on en croit les photos, Kayanna elle s'est tapée la blinde de mecs ce week end là ! (...) | 04/08/15 (17:11) | Bender [Retraité] | |
| Pas que ce weekend là , d'ailleurs. | 04/08/15 (17:15) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Lady Bender Graagh et Lanfeustounet bananasplit font leurs jaloux Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi mitraillés! (...) | 05/08/15 (00:07) | Kayana K.O'Nass | |
| Lady Bender Graagh a écrit : Par contre, si on en croit les photos, Kayanna elle s'est tapée la blinde de mecs ce week end là ! Et (...) | 05/08/15 (17:16) | Zarek | |
| Zarek tal Wells a écrit : Mdr j'avais pas vu ton pseudo SACRER TIRODEMME (...) | 05/08/15 (17:25) | Anna Bololizanus | |
| Sainte Anna a écrit : Mdr j'avais pas vu ton pseudo SACRER TIRODEMME §§ Oui, et comme je trouve ça drôle, j'ai laissé (...) | 05/08/15 (21:54) | Zarek | |
| Tiens il parait qu'il y a eu une élection Mister RIK 2015. [spoiler]Et que c'est Bahamut qu'a gagné. Dommage qu'il était pas là . (...) | 06/08/15 (02:54) | Georgia | |
| Sainte[29:Î]Anna a écrit : > En zoomant tu peux lire les étiquettes C'est pas pour autant qu'il ne faut pas dénoncer ! Kamarade en (...) | 07/08/15 (21:54) | Kaito Kid | |
| J'suis pas venu, et j'ai pas lu, mais j'ai vu des preuves photographiques et... VOUS AVEZ FAIT DES PARTIES DE TAROT ! Je vous hais tous (...) | 08/08/15 (07:54) | Paladin Auguste |
|
| Medellin a écrit : > Tiens il parait qu'il y a eu une élection Mister RIK 2015. Vous avez fait ça quand/où ? Moi aussi j'aurais voulu (...) | 08/08/15 (12:57) | Anyone | |
| Mister RIK quoi Si avec ça je suis pas embauché direct pour le catalogue d'été la (...) | 09/08/15 (14:47) | fistor le terible | |
|
-=Saint Sarah mut Bakker=- a écrit :
Tu nous donneras le numéro de la page?
Bon ben je me suis tapé tout le topic pour voir vos têtes, et (...)
-=Saint Sarah
mut Bakker=- a écrit :Tu nous donneras le numéro de la page? ![]() Bon ben je me suis tapé tout le topic pour voir vos têtes, et ça avait l'air bien cette RIK! J'espère qu'en 2015 je serai pas trop vieille pour prendre le train toute seule et venir, cette fois. Sinon, vu qu'il y a eu élection, on pourrait au moins avoir le podium? Pas que j'aie le moindre espoir sur le classement de Mister RIK Auvergne hein, mais bon, ce serait sympa pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir voter d'avoir au moins le résultat...
|
09/08/15 (16:06) | Moira Meredith Mayfair | |
| Voilà la page [spoiler]http://img.20mn.fr/ssMnx7DvQ5yyIGJ1P5NbIw/648x415_capture-ecran-site-internet-redoute-4-janvier-2011.jpg[/spoiler] | 09/08/15 (18:54) | DEULE:) | |
| -=Saint Sarah mut Bakker=- a écrit : > Si avec ça je suis pas embauché direct pour le catalogue d'été la Redoute Pour la Redoute je (...) | 09/08/15 (18:55) | Anyone | |
|
Lol vous avez pensé à tous ceux qui m'envoient un "mais on sait qu'en vrai t'es super moche et super malheureux donc ça nous rassure" (...)
Lol vous avez pensé à tous ceux qui m'envoient un "mais on sait qu'en vrai t'es super moche et super malheureux donc ça nous rassure" quand ils abandonnent la partie IG ?
Et à qui je réponds "vi c vré kromprené moi svp il fo ke je kompanss "Je vais faire comment pour m'en débarrasser maintenant ? %@#<3~&!§ groupies |
09/08/15 (20:12) | fistor le terible | |
| -=Saint Sarah mut Bakker=- a écrit : Arrête de jouer Plus de message uin uin, Plus de réponse lol, Plus d'échappatoire à (...) | 09/08/15 (20:33) | Rà añ KatAklysm | |
| Ceó-Saor a écrit : Non mais regardez-le çui-là Heureusement qu'on recharge à bloc mes grosses chevilles bien gonflées à côté, je (...) | 09/08/15 (20:44) | fistor le terible | |
| Canapé Lit a écrit : Sinon, vu qu'il y a eu élection, on pourrait au moins avoir le podium? C'est à dire que personne ne sait qui a voté (...) | 09/08/15 (20:47) | Georgia | |
| Medellin a écrit : > Sinon c'est qui Mephisto ? C'est Maynard. (...) | 09/08/15 (20:58) | Arven de Lioncourt | |
| -=Saint Sarah mut Bakker=- et Leydora ont bien vendu la bête : Nan mais c'est un bel objet à ce point? Faites péter les photos du (...) | 09/08/15 (21:05) | Moira Meredith Mayfair | |
| Stop, ça va attirer Aled | 09/08/15 (21:06) | DEULE:) | |
| Canapé Lit a écrit : Nan mais c'est un bel objet à ce point? Bah merci, c'est pas la boucherie Sanzot non plus. Je vous en remets une (...) | 09/08/15 (21:12) | fistor le terible | |
|
Canapé Lit a écrit :
> Nan mais c'est un bel objet à ce point?
Il a surtout des (très) beaux yeux en fait. Sinon ça dépend de sa (...)
Canapé Lit a écrit :
> Nan mais c'est un bel objet à ce point? ![]() Il a surtout des (très) beaux yeux en fait. Sinon ça dépend de sa coiffure et ses vêtements, il peut être à tomber par terre comme avoir l'air d'un clochard... J'ai vu les deux extrêmes, ça m'a fait un choc. Son prénom est un bonus ceci dit, probablement mon préféré chez les mecs que je connais. Ce sujet dérive beaucoup, non ? |
09/08/15 (21:22) | Anyone | |
| En vrai j'suis à moitié en train de rompre par facebook à côté donc ça me fait du bien. Merci les filles. Probablement pas une vraie rupture (...) | 09/08/15 (21:26) | fistor le terible | |
| Toujours classe le Fernand. Sa mère. Saint[75§k]Shadow a écrit : > Medellin a écrit : > > Sinon c'est qui Mephisto ? (...) | 09/08/15 (21:47) | Kaito Kid | |
| Quand je l'ai vu c'était en mode méga bg, ou clochard? Juste pour être (...) | 09/08/15 (22:27) | Arven de Lioncourt | |
|
> Quand je l'ai vu c'était en mode méga bg, ou clochard?
Remémore-toi à quoi ressemblait son pull, tu (...)
> Quand je l'ai vu c'était en mode méga bg, ou clochard? Remémore-toi à quoi ressemblait son pull, tu auras ta réponse. Il a l'air d'un démon sur cette photo, c'est flippant. Ce sujet dérive BEAUCOUP, non ? |
10/08/15 (00:02) | Anyone | |
| Ah ben merci les gens. Je vois que j'ai le droit à un joli : "Orion LE FO apprend à lire." Heureusement qu'il y avait pas d'autres (...) | 10/08/15 (01:13) | Orion Lefo pas Levré | |
| Orion D-C de Spéculie a écrit : T'avais qu'à pas copier le pseudo d'une légende. Moon Moon c'est mieux. (...) | 10/08/15 (10:37) | Prof. Stratequerre | |
| Je viens de voir les commentaires sur certaines photos. Q, t'aurais pu dire que je mangeais des nouilles hein, je me serais pas véxée c'est (...) | 13/08/15 (03:12) | Kayana K.O'Nass | |
| Siran a écrit : J'suis pas venu, et j'ai pas lu, mais j'ai vu des preuves photographiques et... VOUS AVEZ FAIT DES PARTIES DE TAROT ! Je (...) | 18/08/15 (10:44) | Bradley Fair | |
|
Ouais ouais, je sais, j'suis Late! Une mois plus tard! Si Si! Mais hein, je vous ai pas oublier, oOOOOOOh que nOn! Simplement qu'il fallait bien (...)
Ouais ouais, je sais, j'suis Late!
Une mois plus tard! Si Si! Mais hein, je vous ai pas oublier, oOOOOOOh que nOn! Simplement qu'il fallait bien que je rentre chez moi au Québec et tout ça avant de pouvoir vraiment vous écrire un petit mot, ou plutôt un grand mot ![]() Premièrement, pour pas que j'oublie, même si Enora a mit une partie de mes photos dans son dossier, voici les miennes ![]() (merci Enora pour le Host des photos) Maintenant que c'est fait! Je vous dit: OMG TOUT LE MONDE j'ai été si HEUREUSE de vous RENCONTRER vous avez pas IDÉE. hahahahahha! ![]() Ce fut un énorme plaisir de faire mon tout premier voyage en France, en Europe, sur l'autre continent là ! En plus mes Hébergeurs étaient supers extra géniaux. Un gros merci à Ranulf, Enora, Kunztbi et Alternatif, qui m'on permit de faire ce voyage magnifique, et de visiter différents coins! vous savez pas à quel point je vous adore ![]() Pour la RIK, un Gros Merci ''MARCI'' en Québécois pour Tiro et toute l'équipe qui on organisé la Tower Rik, vraiment c'était une magnifique journée et soirée, inoubliable quoi! J'vous jure, rien que pour cette journée le voyage en valait la peine, alors! ça plus tout le reste de mon voyage, magnifico ![]() 150 à 200 personnes c'est pas assez d'une journée pour tous les rencontrer, ou même pouvoir leur faire un petit coucou toussa après. Mais Ha! Rapidment comme ça je dirais: Je suis super Heureuse d'avoir rencontrer les Loups du Valhalla et les Paradigmiens, lesquels j'avais hâte de rencontrer! (Kaya, Gwihir, Orion, Fuki, Wendy, Ziloti, Lucyne, Ranulf, Ered, Bô ka saa, Patchouli, Enora, Philippe et j'en oubli surement je m'en excuse )J'ai rencontré Tiro, Endy, Shadow, Feodor, you guys are sweet J'ai eue beaucoup de Fun et de discussions fort intéressantes avec vousQuelques rouges, Kingxsu (qui ma reconnu de suite avec ma fleur rouge ), Silviu, EE, Q/Anna, Desméa, Iki, Anargyros, Thrall, Maiaka, Myska, Bertand un plaisir!Zarek(qui m'a apostrophé à la PMP le vendredi soir et qui sur le coup j'suis restée bête jusqu'à ce qu'il me dise: salut moi c'est Zarek )Armitage, avec qui on a partagé de bon vieux souvenir de la v6.a avant le crash ![]() Gum, à qui j'ai ''sauver'' son verre de bière, hahaha ![]() Jing (alias Dark reroll [28:î] ) BENDER (à qui j'ai donné un cours 101 sur les sacres Québécois )Lance Rocket , Georgia et ses Aléocrates, dont Alumette qui semblait surpris que j'ai vraiment fait le voyage pour une RIK , Kayana , Les Zalars Leydora ![]() Shinji qui malheureusment n'était pas la. SHAME ON YOU ![]() Et à tous les autres que j'ai rencontré mais qui dans tout ça vraiment, Tant de monde que je peu pas tout nommer! Mais!!!!! Je pense quand même à vous, caque rencontre fut unique! ça rendu le moment fort agréable et inoubliable et cette journée je vais longtemps m'en rappeler, et la garder précieusement dans mes souvenirs. Et finalement donc, comme dit Bender, je suis retournée à PoutineLand Alors si un jour vous passez par Québec, oui oui, la Ville, hésitez pas à me faire signe ![]() Merci pour tout tout TOUT et à l'an prochain très probablement! ![]() (et comme certains me l'on demandé, j'essayerai d'amener White/ Azrael Jr. avec moi l'an prochain huhu)
|
19/08/15 (07:43) | MAPI | |
| Angelyka a écrit : P'tain j'suis pas gâté sur les photos. Merci d'être venue ça m'a fait plaisir de te rencontrer. Tes cours de (...) | 19/08/15 (09:39) | Bender [Retraité] | |
| Bon, je vois que le Secours Populaire a, lui, obtenu tout le Champ de Mars hui. On a encore du chemin à faire ... (...) | 19/08/15 (13:05) | Krad Pitt | |
| Angelyka a écrit : > (et comme certains me l'on demandé, j'essayerai d'amener White/ Azrael Jr. avec moi l'an prochain huhu) Ouais ! Dans (...) | 19/08/15 (13:07) | Aiaka![]() |
|
|
Myska[7B§y]VR Cératy a écrit :
Angelyka a écrit :
> (et comme certains me l'on demandé, j'essayerai d'amener White/ Azrael Jr. avec moi (...)
Myska[7B§y]VR Cératy a écrit :
Tiens, ça me rappelle une histoire à propos de capote et de MacGyver ... A part ça, j'ai quelques photos lamentables et sans flash de la rik, sur mon portable ; actuellement, c'est sur quelle plateforme qu'il faut déposer ses immondices ? |
19/08/15 (14:54) | Krad Pitt | |
|
Ah tiens moi j'ai ramené mes photos aussi.
Que celui qui a fait ça lève la main !
KRA20KRA 1
KRA20KRA 2
D'ailleurs on a pensé à tagger (...)
Ah tiens moi j'ai ramené mes photos aussi.
Que celui qui a fait ça lève la main ! KRA20KRA 1 KRA20KRA 2 D'ailleurs on a pensé à tagger en rouge "KRA20KRA" sur le plafond de la p'tite salle du O'Sullivans.
|
26/08/15 (04:59) | Bender [Retraité] | |
| Lady Bender Graagh a écrit : Trop cher le marqueur de couleur rouge ? Ça peut pas être validé par un jury la comme (...) | 26/08/15 (09:13) | Kaito Kid | |
| Rah mais personne a de photos d'Egalité ou de Polly ? C'est les seuls que je voulais voir dont je ne connais pas la (...) | 27/08/15 (10:12) | Funfrock | |
| Funfrock a écrit : > Rah mais personne a de photos d'Egalité ou de Polly ? Ici. (...) | 28/08/15 (00:21) | Rorix | |
| Funfrock a écrit : Rah mais personne a de photos d'Egalité ou de Polly ? J'en ai de Polly, d'il y a 8 ans à peu près (...) | 28/08/15 (01:11) | Øtvà r Tagül | |
| Rorix a écrit : En regardant cette photo je me demande comment on peut me confondre avec Gizmo quoi... Le mec il est venu avec un tee shirt (...) | 28/08/15 (10:02) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Tu fais bien de le dire, juste quand kayana revient, ça l'aidera à vous différencier ! (...) | 28/08/15 (10:16) | Jeina | |
|
Rorix a répondu à Funfrock :
> Funfrock a écrit :
>
> > Rah mais personne a de photos d'Egalité ou de Polly ?
>
> Ici. (...)
Rorix a répondu à Funfrock :
Chouette, un Qui-est-ce ? Portent-ils un pantalon, un t-shirt noir
|
28/08/15 (15:31) | Éaque | |
| Egalité est a gauche de celui avec le t-shirt rouge tenant le (...) | 04/09/15 (03:30) | Agonie | |
| Fils de François Hollande sur la droite à côté du M au tee shirt gris Adidas? (...) | 04/09/15 (11:52) | Kyle DrakStein |
|
|
Kyle D a écrit :
> Fils de François Hollande sur la droite à côté du M au tee shirt gris Adidas?
Le Monsieur au tee shirt Adidas comme (...)
Kyle
D a écrit :> Fils de François Hollande sur la droite à côté du M au tee shirt gris Adidas? ![]() Le Monsieur au tee shirt Adidas comme tu dis est une légende : Krad Pitt ! Et la mec avec le tee shirt de Gremlins c'est Beldom et à coté de lui c'est Gizmo... ou l'inverse je sais plus à force. Et de l'autre coté c'est le plus grand client de cigarette électronique que je connaisse. Il créé 50% du marché français à lui seul je crois... |
04/09/15 (16:28) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Gizbel [6C§3] Blues a écrit : Une légende? Hum. Bonjour M Hollande alors et mes respects pour votre (...) | 04/09/15 (17:42) | Kyle DrakStein |
|
| Angelyka a écrit : > Gum, à qui j'ai ''sauver'' son verre de bière, hahaha C'est très gentil de ta part, ma cheum' ! Par contre ça (...) | 08/09/15 (21:13) | Gum | |
| Vous m'éclatez, vous l'avez vraiment fait quoi :) J'étais là quand elle a été lancée... Back to the future en somme ! Des bises d'un ancien (...) | 06/10/17 (01:02) | Dick de Graissé-Diam | |
| Dick Graissé a écrit : Vous m'éclatez, vous l'avez vraiment fait quoi :) J'étais là quand elle a été lancée... Back to the future en (...) | 13/10/17 (16:22) | Aayla Secura | |
| Aayla Secura a écrit : Je suis si facilement démasquable Salut vieille branche ! T'as vu, déjà MINFO de CL, si si ma (...) | 13/10/17 (19:44) | Dick de Graissé-Diam | |
| Dick Graissé a écrit : > Vous m'éclatez, vous l'avez vraiment fait quoi :) Quand on fait une connerie, autant la faire jusqu'au bout (...) | 14/10/17 (14:53) | Tirodem | |
| Uber de Montmirail a écrit : > Quand on fait une connerie, autant la faire jusqu'au bout ! Ca te réussis souvent cet adage. (...) | 17/10/17 (23:12) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Rip Formol a écrit : > Ca te réussis souvent cet adage. C'est ce que m'a dit le (...) | 18/10/17 (08:24) | Tirodem | |
| Uber de Montmirail a écrit : Quand on fait une connerie, autant la faire jusqu'au bout ! C'est dégueulasse ce forçage de (...) | 27/11/17 (18:34) | Moumoune |
krabot
Medusa
Tepes![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
La prochaine fois je me teindrai les cheveux. Ou mettrai un chapeau.
.
Barron
Pour Myska.
Aiaka
Sucrette
![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
NRoll MAC AEDAN a écrit :
, Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik qui fait superbement bien les rires démoniaques, Neinna
), j'ai fait chier des gens (Alarik et Ega entre autre).... ![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
C'est traître, les noms.
"
Maintenant je sais qu'elle aime se cacher et regarder les fesses des gens en scred. Et cette raie 
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)

![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)
Hellsans a écrit :![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
![[*o]](http://img7.kraland.org/s/4B.gif)

Kingxsu Dod 
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

: Faudrait arrêter avec le bashing de anti-Paris là . =.=

Leydora ![[^]]](http://img7.kraland.org/s/0E.gif)