kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ...

• modifié 20/07/15 (12:52)
    +0 -0      
    Ca avait l'air bien, moi j'étais pas là [;(]
  • modifié 20/07/15 (13:44)
    +0 -0      
    [:=][:=][:=]

- TATOO MANIA §§ [:=]
    - J'ai vu Maiakouille le rajeu mais j'ai po pu dessiner des bites sur son front. [:(]
    - Paupau a gagné KI au moins 3 fois ce week end.
    - P et Iki : best redressement 2k15. [:)]
    - J'ai rencontré Kingxsu Dod et il m'a dédicacé ses deux livres "Apprends à devenir gitan en foutant des coups de boule à ta pinte" et "Provoquer un rajquit fruitier : 10 astuces qui marchent à tous les coups ! Garanti sans pépin [O)]"
    - J'ai hacké le compte de Barduck mais je l'ai fait déban du coup. [:(] Merci pour les 100 000 000 fk [:o]
    - La p'tite Myska, avec ses 1m25 et demi et sa p'tite voix de chaton ! [co] Maintenant je sais qu'elle aime se cacher et regarder les fesses des gens en scred. Et cette raie [:6]
    - Je suis pas trop un boloss i' paraît [:=]
    - Yuwain arrive dans une heure.
    - Voir Brice clicker et voir les réactions rajeuses en live sur la conv' skype slavone [O)]
    - J'ai vu des vieux de la vieille genre Gum le Stalker et Jaco le maçon de Gum, pis Egralité aussi. Je me suis cru sur #PKC. [;|][;|][;|][;|][;|]
    Etoile Rouge [:f][:f][:f][:f][:f][:f]

- Myska et ses CHEVEUGRA et les astuces girly de Kayana
    - On a fait les commères rajeuz avec P mon GdC
    - Iki m'a drogué pour que je devienne un loubard tatoué. [:f]
    - J'ai perdu mon tabac. [co]
    - Yavait Alfred et EE §§

Et là je suis en train de bader au bureau. [:(]

___

Sainte Anna
    Apôtre de la Raj, Prophétesse de St Shadow devant l'Eternel, Optimisatrise de useless since Sep. 2014
    Punk à Bichon Maltais. [63§g]

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. » (Alfred le Mark 72:69, IV)
  • modifié 20/07/15 (13:16)
    +0 -0      
    Enora Tenbois a écrit :

> Voilà des photos, des photos et encore des photos.. Pour toutes les autres, je les enverrais
    > en privé, Dignité oblige [:]]
    > un kralandais c'est comme un mogwai, faut pas le faire boire après minuit.

Sobre et digne [:]]

___

Luke... Je suis vieux.
  • posté 20/07/15 (13:28)
    +0 -0      
    Merci c'était franchement très chouette cette RIK. Merci Tirodem. Merci RS aussi d'être venu.
    Dur de dire bonjour à tout le monde, beaucoup de visages inconnus, mais content de vous parler à tous.
    Désolé je viens très peu en RIK alors c'est sûr je cherche les joueurs avec lesquels j'ai interagi IG,
    trop au détriment des autres avec qui je pourrai lier connaissance juste, en tout simplicité.
    Je regrette pas d'être venu c'était un très bon moment !

___

Peut-on être (Intelligent), Beau, Riche, Célèbre & Libre ???
  • posté 20/07/15 (13:39)
    +0 -0      
    C'était bien. Regrets d'avoir dû partir trop tôt, bien sûr. Mais avant tout content que ça ait pu se faire.
    Le coup du tampon social traître, c'est un peu comme sur le plateau en fait. J'arrive pour faire un truc bête et rigolo, et whoups, c'est accidentellement utile. Le talent j'vous dit [:,]

Mais donc oui, ravi d'en avoir revu plein, et découvert plein d'autres. J'vais pas citer d'noms, on dénonce pas, ça s'fait pas, mais en tout cas. Content comme tout. Ne serait-ce que pour pouvoir dire que ouais. Le truc lancé y'a dix foutues années? J'y étais.
  • posté 20/07/15 (14:42)
    +0 -0      
    Fuga a écrit des choses désobligeantes au lieu de s'occuper de ses miches.

Tu étais à la RIK, toi?
    [3)]
  • posté 20/07/15 (14:45)
    +0 -0      
    C'était vraiment trop cool, merci aux supers rencontres, vivement toutes les photos [:D] .

Merci pour l'orga !
  • modifié 20/07/15 (15:13)
    +0 -0      
    Une photos de l'Aléocratie presque au complet [:D]
    Spoiler

de droite à gauche, moi, Medellin (georgia :D), Trinidad, Naiaphykit, Silvius, Allumette (hihi), Agatha la vielle <3 et Davion <3

Ils ne sont pas beau mes Aléos ? [:,]

Parcontre, ca manquais de Ji Eun de Rosa de Hannibal et même du KETHER ! ! [)[]

___

Luke... Je suis vieux.
  • posté 20/07/15 (15:16)
    +0 -0      
    Celle Qui a écrit :

Oué. J'ai voulu te parler mais t'es parti en feuj manger je ne sais pas où [3)]

___

La Liberté Tranquille
  • posté 20/07/15 (15:59)
    +0 -0      
    Big up au mec qui a réussi à me caler un : "Putain y'a des gens assez riche pour se payer des Jager bombs à Paris".

C'est mon RP. Et presque mon nom.

___

Incarnation bionique du Grafitisme triomphant [*r]
    Capacite de tanking non mesurable.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:53:30