Débrief de l'animation de départ !
-
posté Aujourd'hui (19:24)Annie citée sur entracte quel honneur.
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Mais ça me met trop de pression pour que le personnage reste au niveau.. je vais devoir reprendre des cours auprès de Myska sur le mini chat.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Dur de suivre toutes les animations, surtout qu'il était plus aisé de suivre ce qui se passe dans l'empire interne de son personnage. Je n'ai pas trop suivi ce qui se passait au Khanat alors que j'étais juste à côté.
D'un autre côté ça a du être une grosse charge de taf pour les animateurs, après il est évident que l'axe de liberté côté animation est énorme en début de version donc c'est aussi plus fun.
___
LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
J'ai encore gagné KI.
-
modifié Aujourd'hui (21:29)J'ai bien aimé le délire sur les écolières au Paradigme, ça m'a un peu occupée au début étant donné que je joue une enfant fugueuse. J'ai pu légèrement interagir avec Stella mais il est vrai qu'après-coup j'ai ressenti son excursion au RR comme une exclusion pour les joueur.euses PV qui n'y étaient pas.
Mais c'est aussi ça le rp, des imprévus en pagaille et je suis contente si d'autres personnes ont pu s'amuser sur l'arc "dépouille de Chilmerdic". -
posté Aujourd'hui (21:33)C'est vrai que j'ai senti le décalage entre la Stella d'avant et celle d'après...
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
La première semblait plus proche de ma Jadina, j'ai senti à un moment... comme si elle prenait ses distances et j'avoue que ça m'a un peu perturbé sur le coup.
En tout cas, j'ai bien aimé le perso...
Le coté... "je suis là , mais pas là "... en contradiction totalle avec l'activité paradigmienne, c'était marrant.
Dommage juste que le perso était pas un chouillat plus présent mais bon.
Beau boulot à l'anim
-
posté Aujourd'hui (22:46)Pour Sylva, c'était en effet dommage.
Qu'un PNJ soit en opposition avec les joueurs, c'est normal c'est le jeu. Le soucis c'est que nous n'avons pas compris certaines réaction de celui-ci (conversion à la CU qui a semblé être ignorée, tout ce qui était autour de la nomination du BM...) et quand on a reconnu l'AA derrière, ceux qui ont joué en V6 dans l'équipe qui était opposé à ce joueur ont craint que c'était dû au passif de la V6.
Heureusement, un joueur m'a contacté pour servir de médiateur et ça s'est beaucoup mieux passé, mais hélas la dynamique était déjà cassé (et visiblement, la motivation de l'AA également)
Pour le coup, c'est vraiment une question de malchance et d'incompréhension. Certains d'entre nous voulaient tourner la page de la V6 et se sont retrouvé à nouveau dans cette opposition, ce qui a recrée une crispation.
Et ce n'est pas l'AA qui a choisit de se trouver sur la même province que nous, et j'ai apprécié l'ouverture qu'il y a eu avec la construction de la Cathédrale CU.
Comme je l'ai dit au médiateur, j'aurai adoré qu'on puisse se marrer tous ensemble, mais c'était visiblement pas la bonne occasion.
Dante