Débrief de l'animation de départ !

• posté 12/02 (11:23)
    +2 -0 +2 
    Mais je n'avais pas vu qu'il y avait le debrief!
    Parce que j'ai des choses à dire! Il y a des révélations exclusives que je vous donne ici et maintenant!

Déjà El Vargol, alias Magritte m'a obligé à m'intéresser au forum impérial et à communiquer dessus.
    Alors qu'iel savait très bien que j'ai fais atterrir mon personnage en Hélénie avec la nationalité kralandaise par hasard et que je comptais surtout RP sur Taverne.

Et là patatra!
    Impossible de faire machine arrière, Vesper se retrouve "nominée" avec d'autres victimes, puis à la tête de l'empire!
    Et Magritte revient voir mon personnage après sa mort politique pour sortir des phrases à la Yoda!

Et là je vois qu'en plus El Vargol est insatisfait.e!
    Ben tout ça c'est ta faute! Pas merci à toi! [)[]

Plus sérieusement merci pour l'animation c'était top!
    Je n'ai pas pu être au niveau de Magritte mais j'ai beaucoup apprécié ce qui s'est fait. Je sais que l'attendu était différent de l'actuel

Et je suis d'accord qu'on a eu la chance d'avoir des PJ impliqués, notamment avec l'élan des Héléniennes (dont je ne me considère pas en faire partie), ça a permis d'avoir un cap dès le départ.
    J'ai l'impression que certains "vieux kras" qui envisageaient une continuité de la v6 ont mal vécu cet état de fait par contre. Mais c'est peut-être juste une impression.
  • posté 13/02 (02:55)
    +2 -0 +2 
    Quand j'ai regardé par curiosité qui était derrière la nouvellement nommée CU et t'ai reconnu, ça m'a rappelé tous tes efforts quand tu avais joué une juge TCM pour être écoutée et avoir du retour à l'international. Je me suis dit "Oh, cool pour lui, il a du retentissement et est suivi maintenant, ça fait plaisir !"
    Ah bah, quelle naïveté. [:D]

De mon côté j'ai démarré en CL mais la couronne de Ruthvénie étant apparue sur mon plancher je me suis vite retrouvé à aller squatter chez eux (après leur avoir fait patienter une semaine que j'échange des matériaux avec le voisin puis monte un bureau pour orga) et j'ai loupé le gros des interventions de Caïus qui semblaient être provinciales.

On a eu moins de présence du PNJ (ou d'omniprésence, je parle bien du PNJ lui-même et pas de l'AA derrière) mais je pense que ça s'alignait bien : avec un système qui le rend rééligible, et un PNJ dont c'est le but et qui n'est pas clivant, laisser l'espace aux personnages de lancer leurs idées et clasher entre eux pour créer un enjeu de programmes, ça me paraît un bon moyen d'avoir Caïus qui s'efface ou se fait dépasser sans que ça paraisse forcé sur le plan narratif. Et l'histoire des avions alors que ça discutait budget avec Tendi courant partout pour avoir des subventions, ça a bien fait son job.

___

24622, toujours.
  • posté 14/02 (23:46)
    +1 -0 +1 
    Mon avis sur la question du départ en Empire Brun.. N'étant pas adepte de savoir qui est qui ou quoi derrière, mon avis ne peut être qu'objectif. Je vais même donner des notes à la fin. Et tout ça parce que je suis gentil.

Henry [*b] McCleft

Le cas Henry. [:l] Au début, je me suis demandé où j'avais atterri. Regrettant direct mon 1er choix d'avoir laissé tomber mon perso féminin Seelien.. En voyant Henry dans son avancée je me suis dit que c'était pas si terrible. Que ça pouvait apporter quelque chose dans le monde des Bruns vraiment Méchants. Je kiff l'acteur et j'ai adoré le voir dans ce film, là où il a été pioché pour le mettre à la tête de l'EB.

Henry a toujours répondu présent, même quand il faisait face aux nombreuses critiques. Le personnage était facile à suivre dans son délire et je trouve dommage de ne pas l'avoir vu à son maximum. J'aurais bien voulu voir la suite de son histoire et ce qu'il avait encore à dire.

7,5/10. 1 point en moins parce qu'il est parti trop tôt.

Frère Pestilence

Trop cool par rapport à son avatar et son nom. Je l'ai suivi de loin mais il manquait de présence et de dureté. Je l'aurais bien vu manier du fouet pour être un peu plus écouté et craint. Dommage, pour lui et pour nous, ou moi.

6,5/10. 1 point et demi en plus pour encourager la personne derrière à revenir pour la suite. Oui j'aime les suites.

Paul Mokeur

Le pseudo est bien trouvé. Mais comme dit par le bot, la personne derrière ne pouvait pas être là à cause de l'irl. Donc c'est compliqué à donner un avis là dessus.

Sinon dans l'ensemble, c'était sympa.
  • posté 14/02 (23:59)
    +3 -1 +2 
    J'ai lu ! C'est pas mal du tout, je remercie aux aides-animateurs pour leurs aides et je m'excuse un peu quand j'étais animateur à ce moment là de pas avoir pu/su trop les aider !

Mais à priori, ils ont top géré [:,]

Pour ce qui est de l'animation en RK : j'ai intégré le système de justice réhabilitatrice aux idées politiques de mon personnage, qui n'en déplaise à tous ceux souhaitant coffrer au max les brigands [:D]

En bref : je me suis approprié l'animation par la suite, ce qui est très bien, merci à tous !

___

- Starseed Sairien en croisade contre les casseroles.
    - Enfant de Charles de Gauffre, né durant le débarquement de Normandises
    - Quantiquement vibratoire avec votre daronne.
  • modifié 15/02 (00:54)
    +1 -1      
    Le personnage était facile à suivre dans son délire

Alors bon, je vais donner un rare avis négatif, c'est qu'au contraire j'avais du mal à suivre le délire de l'empereur. Alors certes, j'avais peu de temps à consacrer à ma petite brune, donc ça peut jouer. Mais que le personnage change de personnalité régulièrement, certes ça a un côté fun en théorie, mais j'avais du mal à suivre, personnellement, et pas grand chose qui m'aura fait sourire.
    J'aurais cependant du mal à pointer du doigt un problème précis. Je suppose juste que ce délire-là n'était pas pour moi, je n'ai pas accroché, on ne peut pas toujours faire partie du public idéal pour un trip. Désolé du coup ! [;|]

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • posté 15/02 (13:23)
    +2 -1 +1 
    Ah bon?
    Pourtant c'était on ne peut plus clair, c'était clairement expliqué et détaillé tout ce que ce PJ fesait.
    manquait a la limite que des cercles rouges pour bien cibler façon troll du web mais voila.
    Ce PJ a été super présent, il faisait l'effort d'être sur tous les front (forum - plateau - KM) et c'est pas rien.
    En plus c'était sympa de voir qu'il y'avait un réel effort d'interaction, tu pouvais lui envoyer des trucs totalement perchés il arrivait a rebondir même si c'était pas la came du perso (ou de la personnalité a l'instant T)
  • posté 15/02 (14:35)
    +3 -1 +2 
    Je rejoins Nian, je n'ai pas trop accroché avec l'animation Brune.

La Mystisie s'est retrouvée un peu à l'écart : ni ministre, ni visite de l'Empereur. Après quelques tentatives qui n'ont pas donné grand chose, j'ai fini par abandonner.

Sur le forum, j'avais l'impression que tu ne participais pas vraiment aux topics. On avait souvent le délire des multiples personnalités qui postaient, mais sans réponse ni lien avec ce qui était avant.

En lisant ton débrief, je comprends que les changements de personnalités étaient liés à des actions IG, mais de loin, ce n'était pas très clair. Du coup, ça donnait l'impression d'une galerie de personnalités qui se succédaient et qui ont fini par se parler/jouer entre elles.

Après, je comprends totalement que te retrouver seule pour gérer tout ça n'était pas évident, et que tu as dû improviser. Merci pour le travail que ça a représenté !
  • modifié 15/02 (15:26)
    +3 -1 +2 
    Avec plaisir, Padhidey. [:)]
    Je me souviens très bien de ton perso, et j'ai bien aimé l'enveloppe médicale de son roleplay.
    La difficulté de t'impliquer davantage était que, dans une certaine mesure, tu recommandais le CE, ce que mon perso essayait d'éviter. [:D]

La Mystisie, oui, c'est mon "personal fail". C'était la visite prévue après Sicilia, mais le CE qui a fait exploser les personnalités de Henry s'est produit à ce moment-là. Vous auriez reçu a priori Henriette. Qui avait quelques plans bien Maléfiques (c) à proposer.

Là, j'avoue (et aussi en réponse à Kili kiki Kikiii (j'ai bon? [o(]), Henry est parti un peu plus tôt que prévu. En fait, j'avais encore deux-trois identités possibles sous le coude, mais comme tout semblait bien se mettre en place en EB, et que le rôle premier des PNJ dirigeants de cette anim' était de céder la place aux PJ, il m'a semblé mieux de faire partir Henry en douceur, plutôt que d'en remettre des couches et des couches.
    D'autant que j'avais déjà usé la cartouche de l'auto-CE. [8i]

Mais bon! Merci pour les commentaires! Tant positifs que négatifs. Ca va servir pour plus tard, pour les animations futures!
    [:D]

___

Enthusiastic tourist.
  • posté 15/02 (20:09)
    +1 -1      
    A Trou Perdu, on s'est retrouvé à l'écart de l'animation. Vu que le forum provincial est très animé, il se peut que je n'ai pas forcément le temps ou l'envie d'aller voir ce qu'il se passer sur la place impériale.

La visite de Henry m'a intéressé quand il est venu à Sicilia, mais il est resté peu de temps, et est mort peu aprés car il s'est jeté dans le lac.

___

• modifié 15/02 (20:37)
    +6 -1 +5 
    J'ai l'impression que tout le monde voyait ca comme un animation type "event" au sens strict du terme alors que c'est des pnj pour que les empires mettent le pied à l'étrier.
    Fallait les traiter comme des PJs.

Quand je croisais Henri c'était cool, après mon perso faisait sa vie, je lui courais pas après, et je ne lui demandais pas de le faire non plus.

Si j'avais voulu plus je l'aurais suivi et voila, mais je vais pas lui en vouloir d'avoir pas si tant communiqué avec moi car je suis resté le cul dans ma province, comme tout le monde d'ailleurs en début de version.
    Et encore je dis ça mais j'ai été surpris de voir "autant" de PJs bouger, surtout au gouvernement brun alors qui y'avait rien pour le faire.
    J'imagine que le P(N)J avait d'ailleurs pas mal de comm' à gérer IG et hors jeu en plus.

j'vous trouve dur :/
  • Hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte généré à 10:09:04