kraland

De passage

Message Date Auteur Modérateur
Ce sujet est destiné aux annonces éphémères de membres de la communauté de Kraland pour signaler leur passage dans une ville et leur envie de (...)
Ce sujet est destiné aux annonces éphémères de membres de la communauté de Kraland pour signaler leur passage dans une ville et leur envie de rencontrer d'autres joueurs.
Il n'est en aucun cas question d'organisation de RIK, mais bien d'invitation à prendre un verre/café ou taper la discute "à l'improviste".
Pour une meilleure visibilité, n'hésitez pas à répondre à l'auteur de l'annonce par kramail.

Pour une vraie organisation de rencontre s'organisant plusieurs jour à l'avance, préférez ouvrir un sujet spécifique.

Le flood léger qui est habituellement permis sur RIK ne sera pas toléré sur ce sujet.

17/05/13 (14:57) KraDesk  
La joueuse de Moira Mayfair est vous le savez d'un naturel assez timide (d'aucuns diraient sociopathe), mais je me permets de balancer qu'elle est de (...)
La joueuse de Moira Mayfair est vous le savez d'un naturel assez timide (d'aucuns diraient sociopathe), mais je me permets de balancer qu'elle est de passage sur Paris et qu'il doit y avoir moyen d'organiser un petit truc à l'arrache pour les gens intéressés (Faites offre au journal, qui transmettra)

17/05/13 (15:10) Marc Sans-âme  
Je suis de passage à Arcachon du 17 au 21 Juin, s'il y a des joueurs de KI je veux bien un petit kramail pour qu'on aille se boire un verre un (...)
Je suis de passage à Arcachon du 17 au 21 Juin, s'il y a des joueurs de KI je veux bien un petit kramail pour qu'on aille se boire un verre un soir.
Repost car j'ai les dates et c'est Arcachon et non Bordeaux.

29/05/13 (12:02) Endy [=k]  
Je suis de passage à Paris ce soir et uniquement ce soir si ça tente des gens ! (...)
Je suis de passage à Paris ce soir et uniquement ce soir si ça tente des gens ! [:)]

04/06/13 (16:45) Ancalgonite Jr.  
Rennes. Je dois remonter sur rennes lundi 17, il y a quelque chose qui se fait niveau rik ou verres ? Histoire que je ne monte pas uniquement (...)
Rennes.

Je dois remonter sur rennes lundi 17, il y a quelque chose qui se fait niveau rik ou verres ?
Histoire que je ne monte pas uniquement pour un entretien ?[:x]

13/06/13 (10:48) Alibi [8p] Stouri  
A Archachon lundi et mardi prochain (12 et 13 Aout), si y'a du monde un petit kramail en privé (...)
A Archachon lundi et mardi prochain (12 et 13 Aout), si y'a du monde un petit kramail en privé !

06/08/13 (11:13) Endy [=k]  
Dans la région Bordelaise toute la semaine. Si quelqu'un du coin veut organiser un truc faites moi signe (...)
Dans la région Bordelaise toute la semaine. Si quelqu'un du coin veut organiser un truc faites moi signe !

19/08/13 (06:05) Endy [=k]  
Je suis en hotel à l'appartcity d'ANGOULEME jusqu'au 13dec2013. Si il y a des joueurs dans le coin, ce seras avec plaisir. Si certains on besoin (...)
Je suis en hotel à l'appartcity d'ANGOULEME jusqu'au 13dec2013.
Si il y a des joueurs dans le coin, ce seras avec plaisir.

Si certains on besoin aussi en relais étape. Je peux accueillir jusqu'à deux personnes en plus en démontant le canapé lit. XD
Corruption à la bière fortement recommandée pour les frais de séjour. [;)]

24/10/13 (11:18) Milénia[*r]Sky  
Y'a du monde dans la zone Bordelaise dans le coin ? J'y serai à partir de Jeudi pour quelques (...)
Y'a du monde dans la zone Bordelaise dans le coin ?
J'y serai à partir de Jeudi pour quelques jours.

30/10/13 (18:52) Endy [=k]  
Jennifer Lowraj a écrit : 1h30 ça compte ? (...)
Jennifer Lowraj a écrit :

1h30 ça compte ? [:D]

30/10/13 (18:59) Fée Braise  
Je suis à Avignon jusqu'au 28 février 2014 Dispo tous les soirs et le weekend du 21/22Fev si y a du monde dans le (...)
Je suis à Avignon jusqu'au 28 février 2014
Dispo tous les soirs et le weekend du 21/22Fev si y a du monde dans le coin.

12/02/14 (10:55) Milénia[*r]Sky  
Je suis sur Montpellier de Jeudi à Dimanche et surtout disponible Vendredi dans la journée (...)
Je suis sur Montpellier de Jeudi à Dimanche et surtout disponible Vendredi dans la journée normalement.

06/05/14 (17:31) Gi$mo est parti voir l'IRL  
Je serai à la Nuit du Hack 2014 les 28/29 Juin. Il y aura du monde de la communauté par là bas ? Si, oui, me kramailer, directement, ça (...)
Je serai à la Nuit du Hack 2014 les 28/29 Juin.

Il y aura du monde de la communauté par là bas ?

Si, oui, me kramailer, directement, ça m'évitera de zapper la réponse et pourquoi pas une réponse ici pour ceux qui n'ont pas accès à mes kramails. [:=]

07/05/14 (14:29) Yongary Neville  
hello tout le monde! Je viens de déménager à Montbéliard, et je me demandais s'il y avait des kralandais qui habitent dans cette ville? (...)
hello tout le monde!

Je viens de déménager à Montbéliard, et je me demandais s'il y avait des kralandais qui habitent dans cette ville? [:D]

09/08/14 (17:26) Honesty  
Gilles 2Rais a écrit : Ça va faire loin pour aller manger des fondues à Metz. Je suis sur Lyon aujourd'hui, mais (...)
Gilles [mt] 2Rais a écrit :

Ça va faire loin pour aller manger des fondues à Metz. [:p]

Je suis sur Lyon aujourd'hui, mais d'astreinte.

31/08/14 (18:27) Homme Brûlé  
Blanche-Neige a écrit : > Je suis sur Lyon aujourd'hui, mais d'astreinte.[/green] Je vais régulièrement sur Lyon :p Bon pas de (...)
Blanche-Neige a écrit :

> Je suis sur Lyon aujourd'hui, mais d'astreinte.[/green]

Je vais régulièrement sur Lyon :p

Bon pas de Krlandais dans les coin de Montbé / Belfort alors? [:D]

07/09/14 (02:38) Honesty  
Et du côté de la Corrèze, personne sur Brive pour aller se pinter la tronche en terrasse au soleil à refaire le monde, que nous profitions de (...)
Et du côté de la Corrèze, personne sur Brive pour aller se pinter la tronche en terrasse au soleil à refaire le monde, que nous profitions de cette belle arrière saison ?
Je sais que les chances sont faibles, mais il doit y en avoir d'autre à atterrir n'importe où après les concours de la fonction publique.

11/09/14 (20:41) Éaque  
Je suis sur Paris du 2 au 7 décembre. En stage la journée mais dispo le soir. Si jamais y'a une RiK. (...)
Je suis sur Paris du 2 au 7 décembre. En stage la journée mais dispo le soir.
Si jamais y'a une RiK. [:)]

01/12/18 (09:31) Isabel [*n]  
Y a du monde sur Brest ? Je vais aller potentiellement sur un bateau semaine 8. (...)
Y a du monde sur Brest ?
Je vais aller potentiellement sur un bateau semaine 8. [co]

23/01/19 (08:18) Yun  
Sur Nancy aussi ?
Sur Nancy aussi ? [co]

24/01/19 (13:36) Yun  
CHEMINADE PARAGRAFPARAGRAF
CHEMINADE PARAGRAFPARAGRAF

24/01/19 (13:58) Loras Trolhaug [*c]  
Présent.
Présent.

24/01/19 (14:05) John McTavish  
On est encore quelques illustres cheministes sur Nancy, mais pour ma part, j'arrive déjà pas à voir mon frère pendant une heure alors qu'on est (...)
On est encore quelques illustres cheministes sur Nancy, mais pour ma part, j'arrive déjà pas à voir mon frère pendant une heure alors qu'on est de bonne volonté, alors aucune chance que j'organise de CHEMINADE §§§ pour qui que ce soir de passage (hormis quelques anciennes guests stars quand même [63§g]).

Les CHEMINADE, c'est fini, c'est la fin d'une époque. [co][:(]

24/01/19 (15:13) Samuel Mérien  
Illustre, hein, tu veux dire auguste, vénérable, et autres éloges pour dire que t'es un petit (...)
Illustre, hein, tu veux dire auguste, vénérable, et autres éloges pour dire que t'es un petit vieux.

24/01/19 (16:08) Sin Xiao  
Sinon c'est quoi la spécialité culinaire ou le truc à tester dans son assiette à Nancy et alentours ? (...)
Sinon c'est quoi la spécialité culinaire ou le truc à tester dans son assiette à Nancy et alentours ? [co]

06/02/19 (12:35) Yun  
Rycko Baobab a écrit : La mirabelle !
Rycko[*m]Baobab a écrit :

La mirabelle !

06/02/19 (13:16) Féodor Hellsans  
Bon du coup j'ai fait choucroute la bas, c'était pas trop la saison de la mirabelle.. Sinon j'y retourne en mars normalement.. (...)
Bon du coup j'ai fait choucroute la bas, c'était pas trop la saison de la mirabelle.. [co]
Sinon j'y retourne en mars normalement.. [pk]

08/02/19 (19:08) Yun  
Rycko Baobab a écrit : > [maroon]Bon du coup j'ai fait choucroute la bas, c'était pas trop la saison de la mirabelle.. En eau-de-vie ça (...)

> [maroon]Bon du coup j'ai fait choucroute la bas, c'était pas trop la saison de la mirabelle..

En eau-de-vie ça se conserve.

10/02/19 (19:58) Daska  
Daska a écrit : J'y retourne en mars, j'y penserais.. Sinon direction Brest dans une semaine, je crois que la spécialité c'est d'être (...)
Daska a écrit :

J'y retourne en mars, j'y penserais.. [co]
Sinon direction Brest dans une semaine, je crois que la spécialité c'est d'être bourré. [pk]

10/02/19 (22:13) Yun  
Rycko Baobab a écrit : Les spécialités locales : La quiche lorraine déstructurée, l'os à moelle, les blagues et le rire de Zarek, la CALF (...)

Les spécialités locales :
La quiche lorraine déstructurée, l'os à moelle, les blagues et le rire de Zarek, la CALF de Pauline, les croissants de Myska, la disparue boite de nuit le Réseau, les téléphones pliables sur tables de hair hokey de la fete foraine, les parties endiablées de House Of The Dead de la fête foraine, les surprises du bar à cougars...

[:o]

08/07/19 (14:29) Gi$mo est parti voir l'IRL  
Je passe quelques jours du côté de Lyon en début de semaine prochain, des gens veulent boire une bière ou manger une glace? (...)
Je passe quelques jours du côté de Lyon en début de semaine prochain, des gens veulent boire une bière ou manger une glace? [co]

30/07/19 (14:47) Tortue Gênante  
Y'a du monde sur Rennes pour boire un verre (...)
Y'a du monde sur Rennes pour boire un verre ?

09/10/19 (22:59) Endy [=k]  
Ah, merde, je viens de voir le message... j'aurais pas été dispo (je passe la semaine à tester à quel point je peux cracher mes poumons avant que (...)
Ah, merde, je viens de voir le message... j'aurais pas été dispo (je passe la semaine à tester à quel point je peux cracher mes poumons avant que respirer ne devienne aussi douloureux qu'un lit de clous) mais j'aurais pu bip des gens au cas où.

12/10/19 (18:26) Katyusha  
IL reste des gens sur Besançon/Dijon ?
IL reste des gens sur Besançon/Dijon ?[:,]

28/05/20 (18:32) Groll  
De passage à Paris pour la semaine. Je cherche un bon restau coréen parce qu'Onawa veut pas balancer ses adresses. (...)
De passage à Paris pour la semaine. Je cherche un bon restau coréen parce qu'Onawa veut pas balancer ses adresses. [pk]

30/01/22 (22:28) Yun  
Envoyé en MP
Envoyé en MP

31/01/22 (10:22) JGPJC  
Super je vais me faire un PECSO ce soir du coup. o/ [spoiler]Plat à Emporter Coréen Sans (...)
Super je vais me faire un PECSO ce soir du coup. o/

Spoiler

31/01/22 (13:15) Yun  
Ah mais en plus tous les plats du monde sans moi portent un nom ? (...)
Ah mais en plus tous les plats du monde sans moi portent un nom ? [:o]

31/01/22 (14:12) Cocytus Angelopoulos  
Bon ça à l'air d'être le même prix sur place donc autant manger chaud... Du coup.. RICSO o/ (Quand ce sera ouvert.. ) [spoiler]Repas (...)
Bon ça à l'air d'être le même prix sur place donc autant manger chaud...
Du coup.. RICSO o/
(Quand ce sera ouvert.. [co])

Spoiler

31/01/22 (18:27) Yun  
Je pars demain Onawa, tu vas pouvoir arrêter de te cacher. (...)
Je pars demain Onawa, tu vas pouvoir arrêter de te cacher. [pk]

03/02/22 (20:25) Yun  

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:53:47