De la Souveraineté de la Confédération Libre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Cybermonde,
c'est moi, CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon (...)
Cybermonde,
c'est moi, CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon second que j'ai placĂ© Ă la PrĂ©sidence de la Nation, Tormenta. Oui, c'est une drĂŽle de situation, je l'admets, et c'est un peu long Ă vous expliquer et de toute façon, ce n'est pas le sujet. ![]() Hem... Comme vous avez pu tous le voir ce matin, notre dĂ©vouĂ© Ministre Citoyen Maraud, l'un des meilleurs d'entre nous tous, Ă expĂ©diĂ© en Australine le dĂ©nommĂ© Neodym Seltenerde dans une allocution magistrale : « Neodym Seltenerd, la brillante plaidoirie de votre avocate, bien quâĂ la limite du manquement Ă la dĂ©ontologie, vous a valu une substantielle remise de peine. Les arguments fallacieux produits pour lâinvoquer attestent de la maniĂšre dont lâempire brun considĂšre le droit: une chose dĂ©risoire dont on se passerait bien. Voici donc pour vous quelques charges dĂ©risoires: AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique. Intelligence avec une puissance Ă©trangĂšre. Atteinte aux intĂ©rĂȘts fondamentaux de la confĂ©dĂ©ration. Ăvasion en bande organisĂ©e. Violence envers les dĂ©positaires de l'autoritĂ© publiqueNous avons eu la faiblesse de croire quâune dĂ©libĂ©ration Ă©quitable serait Ă mĂȘme de statuer sur votre sort. CâĂ©tait oublier que nous ne parlons pas la mĂȘme langue, votre Ă©vasion de ce matin le prouve. JâespĂšre que vous me comprendrez sur les consĂ©quences qui suivent, vous ĂȘtes un danger public et je dois faire cesser rapidement vos nuisances.. Mon ministĂšre a reçu rĂ©cemment des prĂ©rogatives toutes neuves, le transfert en Australine. Lâordre est rĂ©putĂ© ici justice dâexception et pour Ă©teindre notre contentieux je mâen vais justement en faire une. Vous serez pour la ConfĂ©dĂ©ration le âgrand exempleâ, celui Ă ne surtout pas suivre par crainte dâun jugement inique. Je vous souhaite un voyage semĂ© dâĂ©cueils. » Il est trop fort. Je l'adore. L'occasion pour nous de rappeler Ă la racaille de ce Cybermonde que la bamboche, c'est terminĂ©. La ConfĂ©dĂ©ration Libre est souveraine et ne saurait supporter qu'on se croit dans un supermarchĂ© oĂč tout est gratuit. Eeeeeeevidemment, on retrouve toujours les mĂȘmes origines derriĂšre ces criminels... L'Empire Brun. Ben voyons. Alors sans entrer dans ces considĂ©rations, j'ai moi-mĂȘme un ami brun, son exemple dissuadera, je l'espĂšre, toute personne qui aurait des vellĂ©itĂ©s particuliĂšres dans notre pays, de passer Ă l'acte. Disons qu'il faut qu'il ait conscience qu'il risque de passer aussi Ă la caisse puis Ă la casserole. Sea, Sun, et pas de crĂšme solaire, c'est ballot. ![]() Et beaucoup de sable dans lequel rien ne pousse... Maintenant que vous ĂȘtes avertis, inutile de nous envoyer des fauteurs de trouble en reprĂ©sailles,ils ne risquent qu'une chose : le rejoindre. Merci. |
04/03 (15:58) | CaucherĂȘve | |
|
FutuŃ kŃamaŃade CaucheŃĂȘve.
Nous avons une petite fouŃnĂ©e d'AlĂ©ocŃates Ă envoyeŃ lĂ bas Ă©galement. J'ai toujouŃs voulu (...)
FutuŃ kŃamaŃade CaucheŃĂȘve.
Nous avons une petite fouŃnĂ©e d'AlĂ©ocŃates Ă envoyeŃ lĂ bas Ă©galement. J'ai toujouŃs voulu faiŃe ce genŃe d'expeŃience. MettŃe un geek boutoneux Nous tenons un concept. Tiens, y'a pas de Ń. |
04/03 (16:13) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Ce qui me fait penser... l'Aléocratie devait pas partir en exploration là bas ? Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices (...) | 04/03 (16:15) | Ombreloup | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
MettŃe un geek boutoneux puceau et une alĂ©ocŃate nymphomane lesbienne suŃ une Ăźle deseŃte et voiŃ (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
MettŃe un geek boutoneux Avec des camĂ©ras ? Des Ă©preuves ? Une piscine ? On appellerait ça "L'Ăźle de la dĂ©solation" et ça serait diffusĂ© sur Ctrl+W ? Hmm... pourquoi pas... ? Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons
|
04/03 (20:21) | CaucherĂȘve | |
| Ombreloup a écrit : Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices ? Je crois que c'était surtout le plan de Diagonale ça, nous (...) | 04/03 (21:02) | Tendi Neet | |
| PŃobablement. Sinon, comment ils feŃaient du bateau dans leuŃ quaŃtieŃ (...) | 04/03 (21:05) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procÚs et voyage de notre premier client. Voyage organisé par Austral- (...)
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procÚs et voyage de notre premier client. Voyage organisé par Austral- Air Lines. Nos reporters nous ont signalés cependant que la population locale a chaleureusement accueilli le nouveau venu !
Cette dĂ©monstration est un rappel : Nous avons des moyens de transports efficaces, pouvant mĂȘme amener de plus larges groupes... Nous sommes une Nation Libre qui refuse de plier sous le joug et la domination tant intellectuelle que idĂ©ologique de nos voisins. Nos pensĂ©es, nos recherches, notre histoire ne sont pas Ă brader. Et nous ne tolĂ©rons ni l'ingĂ©rence ni la criminalitĂ© au sein de nos frontiĂšres. |
05/03 (01:07) | Pascal Croc |
|
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procĂšs et voyage de notre premier client.
J'ai le plaisir de vous (...)
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procĂšs et voyage de notre premier client. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas eu de procĂšs et que vous n'avez donc rien manquĂ©. A peine ai-je voulu prĂ©senter une dĂ©fense en faveur de mon client que la rĂ©ponse a Ă©tĂ© une sentence prononcĂ©e sans procĂšs. Car voilĂ cette justice hypocrite d'un pays qui se dĂ©fend dĂ©mocratique. Au moins en Empire, la Justice ne s'embarrasse pas de faux semblants, malgrĂ© le fait qu'elle n'est pas plus Ă©thique que ce que vous faites, montrant donc la corruption de votre systĂšme judiciaire par notre idĂ©ologie. Chacun son choix. Nous assumons, vous restez hypocrites. Cher gouverneur, je prends note de votre... propagande illusoire. Je dois reconnaĂźtre le choix de mots intĂ©ressant. J'espĂšre avoir l'occasion de vous voir et Ă©changer un jour, mais je suis fort occupĂ©e en ce moment et vous devez l'ĂȘtre Ă©galement. |
05/03 (01:11) | Alaenys Von Rich | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons Mazykeen obscyne avec eux pour rendre la chose insupportable. LĂ , je (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons Tu aimes bien mâinvoquer, hein ? Moi ta bonne et vieille meilleure ennemie, on se reconnait... Je suis flattĂ©e dâĂȘtre ton ultime vision de lâEnfer. Venant dâun haut responsable historique confĂ©dĂ©rĂ©, câest presque une dĂ©coration officielle. Je la porterai fiĂšrement sur mon CV de BRUNE. Par contre, je vais clarifier une chose immĂ©diatement : je ne cautionne pas le mode opĂ©ratoire actuel de MON EMPIRE. Et encore moins celui de ton pays... Mais quoi quâil arrive, pour moi le Cybermonde se divise en deux catĂ©gories : Je nâaime pas voler. Je nâaime pas mentir. Je nâaime pas usurper quand ce nâest pas souhaitĂ©. Je ne trahis pas. Oui, cela fait beaucoup de âdĂ©fautsâ pour une BRUNE. Mais je protĂ©gerai toujours un BRUN face Ă un NON-BRUN. Parce que : Jâai choisi mon camp. Et jâassume. Je suis solidaire!!! J'ai signĂ© l'EMPIRE pour le meilleur et pour le pire!!! Mais, je suis de la vieille Ă©cole BRUNE. Si jâĂ©tais impĂ©ratrice et que je devais te voler quelque chose, ce ne serait ni ton argent, ni tes biens, ni tes immeubles. Ce serait ton Ăąme. Ou une de tes provinces â en annonçant le plan Ă lâavance, avec panache. Je prĂ©fĂšre conquĂ©rir Milieu Ă la ConfĂ©dĂ©ration que dĂ©pouiller les gens de Milieu, Ou Ă la limite, raser Milieu aux bombardiers bruns â pas aux bombes terroristes. Ăa, câest la classe. Mais je ne suis pas impĂ©ratrice. Et je ne compte pas le devenir demain. En revanche, je suis profondĂ©ment vexĂ©e que tu mettes TOUS les BRUNS dans le mĂȘme sac. Et plus encore de voir tes congĂ©nĂšres tordre leurs propres principes de libertĂ© et de justice dĂšs quâil sâagit dâun BRUN. Vous ne vous respectez mĂȘme pas. Je pourrais me rĂ©jouir de voir ton peuple cĂ©der Ă la tentation de la haine, de la justice expĂ©ditive, de la privation abusive de libertĂ© pour des dĂ©lits de droit commun... Mais ce ne serait pas une victoire du MAL tel que je le conçois. Parce que, pour moi, le BIEN a vocation Ă se dresser contre le MAL avec ses propres valeurs. Pas en les abandonnant. Pas en les diluant. Pas en nous imitant. Je sais que cĂ©der Ă la tentation du MAL est sĂ©duisant. La duretĂ© donne un sentiment de puissance. Lâarbitraire donne lâillusion du contrĂŽle. JE NE LE SAIS QUE TROP BIEN. Mais vous⊠Vous vous ĂȘtes rendus Ă nos mĂ©thodes sans mĂȘme essayer de faire semblant de rĂ©sister. Sans mĂȘme tenter de rester fidĂšles Ă vos principes. Et cela me dĂ©goĂ»te. Oui. DĂ©goĂ»te. Parce que si le BIEN nâest capable de tenir face au MAL quâen devenant une copie de lui, alors il cesse dâĂȘtre le BIEN. Et mon MAL n'a plus aucune raison d'ĂȘtre!!! Le BIEN n'est plus qu'une version affadie de ce quâil prĂ©tend combattre. Le MAL, oui. Le CHAOS incontrĂŽlĂ©, non. Je suis fonciĂšrement manichĂ©enne et j'entends que le Cybermonde le reste!!! Si vous abandonnez vos valeurs pour nous ressembler, ce ne sera ni ta justice, ni mon MAL structurĂ© qui gagnera. Ce sera la mentalitĂ© rĂ©trograde et chaotique du Khanat. Et cela, je ne le souhaite pas. Jâai Ă©tĂ©, je suis et je resterai BRUNE. Mais je nâai jamais exigĂ© que le BIEN mâimite. Pour ma part, je n'ai pas envie de m'immiscer dans ce que ce futur nous promet... Je compte me recentrer et me ressourcer sur mon NIARKALISTAN natal... Et le dĂ©fendre fermement s'il est attaquĂ©... Tout comme tout autre territoire BRUN!!! Niark!!! |
05/03 (03:37) | obscyne | |
| CaucherĂȘve a Ă©crit : Avec des camĂ©ras ? Des Ă©preuves ? Une piscine ? On appellerait ça "L'Ăźle de la dĂ©solation" et ça (...) | 05/03 (04:35) | Ctrl+ W | |
Confédération Libre !
https://i.imgur.com/ZT4iYkK.jpeg
Votre Justice, je m'assieds dessus. Littéralement.
La souveraineté de la (...)
![]() Votre Justice, je m'assieds dessus. LittĂ©ralement. La souverainetĂ© de la ConfĂ©dĂ©ration, on la voit quand votre Ministre de la Justice est actuellement mon esclave. Ah c'est du joli tout ça ! Elle est oĂč votre Justice ? Pendant ce temps les Bruns font la fĂȘte Ă Milieu, c'est le chaos. Et vos concitoyens ont eux-mĂȘmes autant, si ce n'est plus d'avis de recherche que les bruns. Le recours Ă l'illĂ©galitĂ© pour combattre l'illĂ©galitĂ©. Le Mal pour lutter contre le Mal. Notre victoire idĂ©ologique est totale ! La corruption de vos morales, tout y est. La fĂȘte de l'illĂ©galitĂ© est un succĂšs malgrĂ© tous les imprĂ©vus. Votre justice ne vaut pas grand chose. La preuve est faite ! Bon, excusez-moi, j'ai un esclave Ă gĂ©rer. Spoiler |
13/03 (23:02) | Alaenys Von Rich | |
|
RETRANSMISSION :
*A la tĂȘte d'une "joyeuse" troupe de bruns armĂ©s jusqu'aux dents, les jumeaux "Gemini", Dusk et (...)
RETRANSMISSION :
*A la tĂȘte d'une "joyeuse" troupe de bruns armĂ©s jusqu'aux dents, les jumeaux "Gemini", Dusk et Aurora, avancent sur leur voiture dans les rues de la ville, chantant Ă tue-tĂȘte, la sono de la voiture, remarquablement puissante, projetant leurs mĂ©lodies au travers la ville !* Spoiler Les choses commencent Ă se calmer... le rĂ©sultat fut au rendez-vous ! Nous allons prĂ©parer un petit rĂ©capitulatif avec toutes les NOMBREUSES anecdotes croustillantes ! ![]() Merci Ă tous les confĂ©dĂ©rĂ©s qui sont venus participer. Cela n'aurait pas Ă©tĂ© pareil sans vous. Vraiment... nous avions crains une ville dĂ©sert oĂč il nous faudrait ouvrir chaque porte pour la moindre rĂ©sistance... mais non ! Des policiers, des monstres, des patrouilleurs... Ce fut sublime ! ![]() Et merci Ă©videmment Ă tous les Bruns venus participer ! Vous fĂ»tes lĂ©gions, certainement encore nombreux Ă venir. Brigands, racailles, CANAILLES ! ... On vous adore !
|
13/03 (23:21) | Dusk et Aurora | |
| Bha de rien. Ce fut un plaisir de vous fracasser, de fracasser la porte de notre propre hĂŽtel, de se faire fracasser. Juste une chose, laissez (...) | 13/03 (23:46) | Ernst Blofeld VI | |
| Dusk et Aurora a écrit : Incroyable! La street cred est à son maximum (...) | 14/03 (00:30) | ||
|
Mesdames et messieurs, installez vous, sortez donc le pop corn.
L'Ă©popĂ©e de la journĂ©e de l'IllĂ©galitĂ© Ă Milieu va vous ĂȘtre (...)
Mesdames et messieurs, installez vous, sortez donc le pop corn.
L'Ă©popĂ©e de la journĂ©e de l'IllĂ©galitĂ© Ă Milieu va vous ĂȘtre contĂ©e ! ![]() Tout commença le 4 mars quand Neodym, le chercheur vĂ©tĂ©ran au visage trop beau pour ĂȘtre contemplĂ©, aprĂšs s'ĂȘtre rendu Ă Milieu pour se connecter au rĂ©seau confĂ©dĂ©rĂ© depuis un fast-food... fut arrĂȘtĂ© par les forces d'intervention confĂ©dĂ©rĂ©es ! ![]() CondamnĂ© pour son intrusion sur le rĂ©seau confĂ©dĂ©rĂ©, jugĂ© en partie pour les mĂ©faits d'autres pirates, il fut envoyĂ© au bagne d'australine. Cauchereve, gouverneur d'Acropole, en profita pour en rajouter une couche et provoquer les bruns, leur promettant Ă tous de le rejoindre Ă la moindre incartade. Et les bruns furent tentĂ©s. Des vacances offertes, c'est tentant ! Des mouvements de protestation #NotMyNeodym virent le jour en empire et c'est sous la fĂ©rule d'Aleanys que naquit une idĂ©e, un plan... ![]() Le plan fut contestĂ©, retravaillĂ©, rĂ©inventĂ©... pour devenir ce qu'il devait ĂȘtre : Un assaut symbolique sur la province de milieu ! Un assaut qui mettrait Ă l'Ă©preuve la promesse de CaucherĂȘve de faire payer les crimes bruns sur le sol confĂ©dĂ©rĂ©... un assaut oĂč tous les crimes seraient de la partie ! L'impĂ©ratrice annonça la chose, car tout bon plan se doit d'ĂȘtre annoncĂ© Ă l'avance. Une date et une heure furent mĂȘme donnĂ©es pour marquer le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Les espions confirmĂšrent le plan... et les confĂ©dĂ©rĂ©s, entre peur et bravoure, s'armĂšrent ou fuirent ! ![]() Certains fuirent la ville pour ne pas ĂȘtre victime du dĂ©ferlement qui approchait... mais d'autres restĂšrent pour combattre... et ils prĂ©parent un comitĂ© d'accueil ! Des policiers furent entraĂźnĂ©s. Les cĆur furent gonflĂ©s. Les caisses furent vidĂ©es : Si les bruns venaient, ce serait pour rien ! Mais alors que les confĂ©dĂ©rĂ©s armaient des monstres pour accueillir les bruns, c'est lĂ que les choses se corsĂšrent. Car le destin ne voulait pas leur faciliter la chose. Ils priaient pour que les redoutables Tunnels Termondiques fassent obstacle aux bruns mais... ![]() *Click* Sortant d'un mystĂ©rieux Tunnel Termondique. "Dark Sasuke", le terrifiant chef rebelle, s'avĂ©ra particuliĂšrement Ă©nervĂ© par son transport mystĂ©rieux. Il commença alors Ă semer la mort et la dĂ©solation dans la ville Jacques St Misles, BoboFix, Cousine, Professeur Salifou, Roy le trĂšs trĂšs terrible, Estelle Pravi. Tant de victimes de la colĂšre de ce Sasuke le Sombre.En lisant les news... autant dire que l'empire fut... dubitatif ? L'heure des hostilitĂ©s n'avait pas encore sonnĂ©, que milieu Ă©tait Ă feu et Ă sang ! ![]() Les confĂ©dĂ©rĂ©s firent mettre en place un couvre-feu, condamnant tous les bruns osant circuler Ă faire un tour en prison. Puis finalement, l'heure vint... 20 heure sonna... Les confĂ©dĂ©rĂ©s Ă©taient prĂȘts. Mais en raison d'une panne de four Ă pizza et de l'heure qu'il me fallut pour finir par prĂ©parer mon repas... C'est Ă 21 heure que les hostilitĂ©s commencĂšrent vraiment ! La subtilitĂ© de "Ă PARTIR de 20 heure !" C'est en musique que nous sommes arrivĂ©s, Ă la tĂȘte d'une troupe colossale ! Les brigands ayant suivi DarkSasuke, les monstres rĂ©unis, les policiers, tous furent massacrĂ©s sur l'autel de la colĂšre Ă©ternelle ! Mais le pire... ou le MEILLEUR Ă©tait Ă venir... ![]() La suite... dans la partie 2 ! |
14/03 (02:35) | Dusk et Aurora | |
|
FĂ©licitation pour cette belle fĂȘte plein de rebondissements !
Un message d'excuse pour nos amis bruns ... Quelques locaux ont décidés de (...)
FĂ©licitation pour cette belle fĂȘte plein de rebondissements !
Un message d'excuse pour nos amis bruns ... Quelques locaux ont décidés de briser nos propres lignes de défenses en faisant du vélo dans la ville pendant le couvre-feu, alertant les milices qui avait un peu picolé, on ne les remercie pas... Heureusement que l'Empire Rose était là , sinon la résistance n'aurait vraiment été que purement symbolique ! Le final était grandiose en tout cas, une vraie bataille digne des livres d'Histoire, vous revenez quand vous voulez ! Un peu déçu, en revanche, de ne pas avoir eu de bisous d'obscyne, je ne l'ai pas croisé pendant les échaffourés, elle qui m'avait promis un bisou spécial de sa région... |
14/03 (03:02) | Roger St Misles |
|
| Bon... Toi... N'en rajoute pas s'il te (...) | 14/03 (06:00) | obscyne | |
| obscyne [429] a Ă©crit : Bon... Toi... N'en rajoute pas s'il te plait... Niark!!!đ C'est quand mĂȘme pas ma faute si tu (...) | 14/03 (09:07) | Roger St Misles |
|
|
L'entracte fut bon ?
On reprend !
PARTIE 2 :
https://i.gyazo.com/707d5bd073bda644164ffbba76aa3e5e.png
Sous un feu d'artifice en (...)
L'entracte fut bon ?
On reprend ! ![]() Sous un feu d'artifice en plein couvre-feu, les hostilitĂ©s Ă©taient lancĂ©es, les bruns Ă©taient enfin arrivĂ©s ! et c'est dans hĂ©sitation que j'affirme... que les deux heures qui suivirent furent parmi les plus agitĂ©es que le cybermonde connut depuis l'apocalypse ! 3 brigands, 3 cubes de logique brute, 1 assassin, 1 soldat dĂ©serteur... Ils furent les premiers dont le sang fut versĂ©, des malfrats fous et monstres libĂ©rĂ©s dans l'urgence par les milices de Milieu pour ralentir l'arrivĂ©e brune. La police de structural, dans toute sa bravoure, croisa la horde brune et dĂ©clara : "Eh, techniquement, ils ont rien fait d'illĂ©gal encore !" Effectivement, sortir dehors Ă©tait interdit mais... ne peut ĂȘtre considĂ©rĂ© dehors quelqu'un qui Ă©tait DĂJĂ dehors et qu'ils n'ont pas vu sortir, logique ! Nous dĂ©cidions donc de rentrer dans l'hĂŽtel de ville pour y faire une dĂ©claration et sortir sous leurs yeux ! Mettant Ă l'Ă©preuve leur code moral ! Mais... les flics de Milieu Ă©taient douĂ©s, trĂšs douĂ©s.
S'engagea alors un... Ă©trange jeu ! ![]() Mais nous n'Ă©tions pas seuls dans ces rues. La HORDE n'Ă©tait que la premiĂšre ligne et dĂ©jĂ d'autres bruns s'Ă©chinaient Ă semer la terreur et la dĂ©solation dans la ville. C'est pour cette raison qu'ailleurs, un crime Ă©tait commis et se retrouvait ĂȘtre le premier reconnu de la soirĂ©e ! Ou le premier dont un coupable Ă©tait officiellement dĂ©signĂ© plutĂŽt. Imoen, dans un patriotisme exacerbĂ©, tomba dans un piĂšge dressĂ©, tentant de hisser haut le drapeau brun Ă la place de celui confĂ©dĂ©rĂ©... alors que les cordes avaient Ă©tĂ© sabotĂ©es ! Enfin, j'espĂšre pour elle. Sinon sa rĂ©putation va en prendre un coup... ![]() Les policiers tentĂšrent bien de l'arrĂȘter mais... les flics de Milieu sont tant des gĂ©nies incompris que de patauds gaillards recrutĂ©s Ă la hĂąte. Allez savoir comment, elle a rĂ©ussi Ă leur glisser entre les doigts ! C'est alors que vint l'impensable :Tout juste revenu des Ăźles paradisiaques... Neodym Seltenerd entra dans la danse ! Moins de dix jours aprĂšs son envoi en Australine, il paradait alors dans les rues sur un char motorisĂ© !
De son intellect supĂ©rieur il pirata Ă nouveau le rĂ©seau ConfĂ©dĂ©rĂ©, glissant dans une corbeille les recherches en cours et faisant un brutal Ctrl+C sur les recherches des gisement de pierre ! 11 minutes et plusieurs graffitis aprĂšs le dĂ©but des hostilitĂ©s, les policiers dĂ©cidĂšrent ENFIN d'essayer de nous arrĂȘter ! Bon courage quand on a la Roll's des voitures. La police fut Ă©crasĂ©e par la horde. Et par nos pneus. Sous les mains expertes des artistes bruns, les murs de la ville se couvrirent progressivement d'affiches et d'inscriptions ! Spoiler Il se dit mĂȘme qu'Imoen revint Ă la charge et parvint finalement Ă hisser un drapeau brun ! Aken fut vu tentant de dĂ©rober les sĂ©curitĂ©s d'un hĂŽtel dont les portes ne tardĂšrent Ă©trangement pas Ă se retrouver ouverte : l'Open Space, hĂŽtel du gouverneur, Ă©tait enfin VRAIMENT open. Et comme il fait chaud sous ces masques et que ça faisait dĂ©jĂ une demi-heure... on s'est arrĂȘtĂ© prendre une petite mousse avec les locaux ! On peut ĂȘtre des criminels endurcis, des super-mĂ©chants... mais on est pas des animaux, hey ! ![]() Bon, certains flics tirent la gueule. Mais faut les comprendre aussi, on avait dĂ©jĂ zigouillĂ© la moitiĂ© de leurs collĂšgues quoi ! Pintes vidĂ©es, les festivitĂ©s ont repris. Estelle Pravis prit un coup de dague de notre charmante Elliotte, dite "obus double". Par rapport Ă sa puissance de frappe, je crois. Et alors... KABOOM ! Le commissariat explosa ! KABOOM ! Le tribunal suivi ! Vous pensez que tout ceci est bien inĂ©gal ? Je vous rassure... La confĂ©dĂ©ration n'avait pas encore dĂ©ployĂ© son arme suprĂȘme... Ernst Blofeld VI ! |
14/03 (10:39) | Dusk et Aurora | |
|
Vous avez rempli les popcorns ?
Alors c'est reparti !
PARTIE 3 : ERNST BLODELD VI ET LA CONTRE-ATTAQUE CONFĂDĂRĂE (...)
Vous avez rempli les popcorns ?
Alors c'est reparti ! ![]() Les bombes faisaient vibrer la ville, Rythmaient les cris... mais certains ne criaient pas, non. L'empereur rose, ERNST BLOFELD VI, rentra dans la danse ! Et c'est le cas de le dire... ![]() Dans l'Open Space, oĂč Rosalia dansait et chantait il dĂ©cida d'en faire sa premiĂšre victime ! Une DROITE ! Et c'est Willy St-Misles qui se la prit quand Rosalia l'invita Ă danser.Une GAUCHE ! Et Henri St Misles trĂ©buche Ă temps pour se la prendre Ă la place de la danseuse.Un COUP DE BOULE ! Et Rosalia dĂ©pose un baiser sur le front gonflĂ© de Mediocrator qui s'est interposĂ© en voulant rejoindre la danse. Et alors que la petite Kara finit de faire vibrer la ville au rythme des explosions, Rosalia sort avec Ă©lĂ©gance de l'hĂŽtel oĂč Ernst la cherche au milieu de son propre carnage ! Masque, un brun infiltrĂ© tellement infiltrĂ© que nous n'Ă©tions pas au courant... quitte son poste d'intendant pour essayer de renverser le gouverneur au beau milieu de la fĂȘte ! Malheureusement, la "trahison ascendante" est autant une tradition brune que l'Ă©chec... et Masque termine sa nuit en prison ! Et pendant ce temps, en ville, des assassinats se multipliaient... Vous pensiez que s'en Ă©tait fini d'Ernst ? MAIS PAS DU TOUT ! AprĂšs ĂȘtre sorti Ă la poursuite de Rosalia, il apprend que les bruns ont refermĂ© les portes de l'Open Space derriĂšre lui et pris possession des lieux. Et alors DOUBLE-COMBO BRUTAL sur la porte et celle-ci saute... avec son poste de gouverneur au passage ! ![]() Kashkaval, la fromagĂšre et Frometon-mancienne de Sicilia n'eut pas l'habiletĂ© de Rosalia et se retrouva d'un coup effondrĂ©e au sol. Ailleurs en ville, Tony Sokrano, JALOUX du style d'Ernst, tenta Ă son tour de dĂ©foncer la porte d'une auberge ! Mais si Tony a le style et la finesse, il n'a pas la CARRURE d'Ernst. Celui-ci voulut lui montrer l'exemple mais, manquant de la finesse de Tony, fracassa le dit Tony au lieu de la porte ! Il retourna Ă l'Open Space, encensĂ© par ses nombreux soldats admiratifs devant sa force. Mais dans l'ombre s'approchait un diablotin... Alex Ombrane ! Il hĂ©sita, devait-il dĂ©rober l'arme de ce puissant guerrier ? Son armure ? Ou bien se porter au secours de Kashkaval, consĆur Sicilienne, toujours collĂ©e Ă l'armure de celui-ci ? Ben oui, le fromage ça colle. Cette hĂ©sitation... fut fatale ! ![]() Buck Le Lynx Laramie ! Capitaine dĂ©chu de Milieu, Buck n'en comptait pas moins sauver la ville ! A l'instant oĂč Alex sorti de l'ombre, Buck l'attrapa par la taille (environ 1m20) et exĂ©cuta un full Nelson aussi brutal qu'imprĂ©visible ! Pendant qu'Ernst passait Ă tabac Sylex Kisugi, Buck emmena Alex en prison ! Mais il avait oubliĂ© que NOUS avions dĂ©jĂ massacrĂ© toutes les forces de police ! RĂ©sultat... personne pour garder le diablotin en prison qui ni une ni deux, dĂšs qu'il repris conscience, fila en ville. Il rentrait en Sicilia quelques minutes plus tard, cabossĂ© certes mais avec un bouclier aussi gros que lui sur son dos et agitant d'une main la sainte Truelle dĂ©robĂ©e Ă Ernst ! Non sans avoir eu le temps, selon lui, d'aider Kashkaval. Les confĂ©dĂ©rĂ©s avaient contre-attaquĂ©. Milieu Ă©tait dĂ©vastĂ©e, certes, mais plusieurs bruns rentraient cabossĂ©s voire Ă©taient encore en prison... Alors nous avons lĂąchĂ© la seconde offensive ! ![]() Palerme, Ă la tĂȘte d'une horde renforcĂ©e par les mafieux Siciliens, se jeta sans hĂ©siter sur l'Empereur Rose et son armĂ©e ! Leur combat fit des ravages, le sang coula abondamment, mais ce qui devait arriver arriva... BlessĂ© par pas moins 61 coups de poing, 42 coups d'Ă©pĂ©e, 26 coups de hache et 12 balles, Ernst s'effondra. Et sa troupe, aussi. Mais les confĂ©dĂ©rĂ©s avaient leur SECONDE arme secrĂšte... BUCK LE LYNX DE LARAMIE ! D'un habile coup de pied ou plutĂŽt un Dragon-Kick il projeta Palerme au loin de la Horde et pu lui tomber dessus alors qu'il Ă©tait sĂ©parĂ© de sa troupe. Et ne nous mentons pas, une horde brune, sans chef... ça se disperse dans tous les sens et c'est dur Ă remettre sous contrĂŽle ! ![]() Buck et Palerme se coururent aprĂšs pendant plusieurs minutes avant que finalement Palerme ne prenne l'ascendant et nâassomme Buck Ă grand coups de tibias. Et dans une Structural ravagĂ©e, la nuit s'installa doucement, le calme retombant. Les bruns Ă©taient venus, et petit Ă petit ils repartaient en laissant dans leur sillage les traces de leurs mĂ©faits. On parle aussi d'un chat venant fracturer la porte d'un garage pour tenter de voler un vĂ©lo. D'un immense incendie ravageant la ville. De confĂ©dĂ©rĂ©s combattant un Ă©lĂ©mentaire de feu... confĂ©dĂ©rĂ©. Du couvre-feu, continuant et mettant Ă mal certains confĂ©dĂ©rĂ©s. Du gouverneur d'Acropole se rendant en Sicilia pour essayer d'assassiner vos MachiavĂ©liques conteurs. On parle aussi du ministre de la justice confĂ©dĂ©rĂ©, enlevĂ© en Acropole et tirĂ© de force jusqu'en Sicilia par une araignĂ©e dont il tomba raide-dingue, oĂč il fut rĂ©duit en esclavage. ![]() De minuit Ă minuit, nous comptons, UNIQUEMENT SUR MILIEU... A la louche
Et évidemment nous savoir qu'il y a plein d'autres actions qui ont eu lieu, mais qui sont plus difficiles à comptabiliser. BIlan ? Cette journée de l'illégalité... fut un succÚs ! Plan... réussi ! ... Faut bien que ça arrive parfois.
|
14/03 (13:15) | Dusk et Aurora | |
|
A la préfecture de police d'Acropole, on dresse un bilan des événements de la nuit.
Le ministre de la justice Maraud s'est entretenu (...)
A la préfecture de police d'Acropole, on dresse un bilan des événements de la nuit.
Le ministre de la justice Maraud s'est entretenu avec moi au sujet d'une escorte, mais il savait qu'elle serait probablement insuffisante Ă moins de saigner les finances de ses concitoyens. En sous-effectifs ce seraient les fonctionnaires qui seraient saignĂ©s. C'est donc un homme qui s'est rendu Ă son office sans hĂ©sitation, conscient des risques qui l'attendaient. Un modĂšle de dĂ©vouement Ă l'idĂ©al confĂ©dĂ©rĂ© du vivre ensemble ! Je suis certain qu'un individu de sa stature saura encaisser son sĂ©jour parmi les Bruns. En cas de sĂ©quelles j'ai dĂ©jĂ lancĂ© le recensement des cristaux de traitement disponibles pour apporter le traitement adĂ©quat. Quant aux Ă©vĂ©nements de Milieu, les dĂ©gĂąts bruns sont largement exagĂ©rĂ©s. Il est vrai que d'innocents citoyens ont violĂ© en masse le couvre-feu, dont le concept mĂȘme leur Ă©tait inconnu jusqu'Ă une explication d'urgence. Ce qui ne fait qu'illustrer la tranquillitĂ© absolue du quotidien typique de Structural. Pendant ce temps-lĂ , la mobilisation exemplaire de la milice citoyenne dĂ©montre l'implication des ConfĂ©dĂ©rĂ©s Ă prendre en main leur dĂ©fense. L'empressement du citoyen Buck Ă revenir en course sans se laisser ralentir par les particularitĂ©s d'une administration de paix en tĂȘte. Le bilan mĂ©dical provisoire liste un certain nombre de coups, blessures et concussions, mais ces derniĂšres sont inhĂ©rentes aux activitĂ©s Warriorlandaises. L'implication opportuniste du rebelle Dark Sasuke a Ă©tĂ© prouvĂ©e comme la cause #1 chez les ConfĂ©dĂ©rĂ©s, alors que la principale victime de nationalitĂ© brune, Masque, est un dĂ©gĂąt collatĂ©ral de leurs actions contre la prison. La violence confĂ©dĂ©ro-brune est largement surestimĂ©e une fois les artefacts Ă©liminĂ©s. En conclusion, la dĂ©termination de certains citoyens Ă protĂ©ger l'insouciance des autres a Ă©tĂ© rĂ©affirmĂ©e, l'Ă©conomie va ĂȘtre stimulĂ©e par l'injonction de capitaux publics pour la reconstruction de la prison, nous avons des hĂ©ros et un nom Ă mettre dessus, et les retombĂ©es en santĂ© mentale seront grandioses une fois que j'aurai formalisĂ© ma patientĂšle. Le bilan Ă long terme sera indĂ©niablement positif ! |
14/03 (21:45) | Evan Garcia Liszt | |
|
Evan Garcia Liszt a écrit :
alors que la principale victime de nationalité brune, Masque, est un dégùt collatéral de leurs actions contre la (...)
Evan Garcia Liszt a écrit :
alors que la principale victime de nationalitĂ© brune, Masque, est un dĂ©gĂąt collatĂ©ral de leurs actions contre la prison. l'Ă©conomie va ĂȘtre stimulĂ©e par l'injonction de capitaux publics pour la reconstruction de la prison, Je prends note, je prends note ! En tant qui ministre de la DĂ©sinformation Brune, je suis Ă©bahi. Non car, soit il a dĂ» se passer de sacrĂ©es choses aprĂšs notre dĂ©part... Soit vous essayez habilement de dĂ©tourner de l'argent dans un projet de reconstruction fumeux. ![]() La prison on y a pas touchĂ© nous. ![]() En fait il parait qu'elle va trĂšs bien actuellement. Du coup... chapeau bas, monsieur Garcia. Chapeau bas ! Le ministĂšre de la DĂ©sinformation salue.
|
14/03 (23:59) | Dusk et Aurora | |
|
Dear cyberworld stakeholders,
La nuit a Ă©tĂ© intense. Le journal local fait quasiment x4 en volume par rapport Ă dâhabitude, et je suis encore (...)
Dear cyberworld stakeholders,
La nuit a Ă©tĂ© intense. Le journal local fait quasiment x4 en volume par rapport Ă dâhabitude, et je suis encore en full recovery mode aprĂšs ce chaos organisĂ©. Une chose est claire : une fois de plus, CaucherĂȘve a eu un full negative impact significatif sur la ConfĂ©dĂ©ration. On y reviendra. Je vous propose un petit recap de ce qui sâest passĂ© lors du premier dĂ©part en Australine. Neodym a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© aprĂšs avoir volĂ© des informations sensibles liĂ©es Ă nos recherches stratĂ©giques. Nous Ă©tions en train de prĂ©parer un procĂšs en bonne et due forme, dans le respect des standards confĂ©dĂ©rĂ©s, quand Alaenys est intervenue pour plaider sa cause ce qui a alertĂ© les autoritĂ©s. Elle lâa ensuite aidĂ© Ă sâĂ©chapper. On nâa pas de hard proof, mais nous sachons. GrĂące Ă une intervention citoyenne de derniĂšre minute, nous avons pu rattraper le fugitif et le remettre en prison. Cette Ă©vasion a mis une vraie pression sur les autoritĂ©s, et CaucherĂȘve a alors poussĂ© son fidĂšle Maraud pour tester le vol vers lâAustraline, tout juste dĂ©couvert, en mode move fast, break things, sans vraie phase de risk assessment. Nous pensions lâaffaire close, mais CaucherĂȘve a push le bouchon Maurice et choisi de revenir provoquer. En rĂ©ponse, Alaenys, qui nâavait clairement pas tournĂ© la page, a organisĂ© â avec le support des plus grands artistes cybermondiaux â cette fĂȘte de lâillĂ©galitĂ©. De notre cĂŽtĂ©, nous avons maximisĂ© nos prĂ©paratifs et mobilisĂ© toutes nos ressources, mais manifestement, tout ne s'est pas passĂ© comme prĂ©vu. Je laisse Ă CtrlâW lâexclusive sur cette partie du story-telling, know still que ça implique Coupelame, mon rasoir de combat. Le pire a toutefois Ă©tĂ© Ă©vitĂ©. La seule action vraiment inacceptable reste lâassassinat de notre fiĂšre Estelle , que nous condamnons sans ambiguĂŻtĂ©.Nous sommes dĂ©jĂ en train de travailler sur une issue diplomatique, dans une logique de damage control et de long-term stability. More to come .Key takeaway: CaucherĂȘve est responsable de tout ce capharnaum (avec un petit side contribution dâAlaenys). Next time, reach out Ă nous en amont : on vous le livre volontiers, bien ficelĂ©, directement devant le Palais ImpĂ©rial. On peut encore faire un exchange, CaucherĂȘve contre Maraud .Best, Jean-Mess |
15/03 (14:53) | Jean-Messie de la Nation | |
|
Jean-Messie de la Nation a écrit :
"Je dois l'admettre Jean-Mémé, votre prise de vue au dessus du lot est "On Point" si je (...)
"Je dois l'admettre Jean-MĂ©mĂ©, votre prise de vue au dessus du lot est "On Point" si je dois rĂ©-utiliser vos termes. ![]() J'attendais votre intervention avant de prendre la parole. ![]() Une dĂ©monstration encore une fois que vouloir faire les choses trop rapidement, sans consulter tout le monde, surtout sur quelque chose qui prenait de l'ampleur... Car ultimement, est-ce que les vrais criminels qui nuisent Ă la ConfĂ©dĂ©ration ont pris la moindre peine jusque lĂ ? Qui sont les vraies fauteurs de troubles ? Est-ce que ce troubleur de recherches "Neodym" n'a pas pris un peu pour tout le monde car c'Ă©tait lui qu'on a rĂ©ussi Ă attraper et pas les autres ? En cela je rejoins Alaenys sur le sentiment d'injustice qu'Ă pu subir son client, c'Ă©tait de trop pour les vĂ©ritables dĂ©gĂąts qui ont pu ĂȘtre causĂ©s comparĂ© Ă d'autres... Mais cela n'en excuse pas l'Ă©vasion si c'est avĂ©rĂ©. Je me suis occupĂ© personnellement des blessures de MaĂźtre Maraud lors du mariage Ă Trou Perdu. Je suivrais de loin cette affaire, je ne pense pas avoir autre chose Ă rajouter que : OĂč sont les vĂ©ritables criminels⊠et quand rĂ©pondront-ils enfin de leurs actes ? "
|
15/03 (15:15) | Jalala | |
|
Une chose est claire : une fois de plus, CaucherĂȘve a eu un full negative impact significatif sur la (...)
Une chose est claire : une fois de plus, CaucherĂȘve a eu un full negative impact significatif sur la ConfĂ©dĂ©ration. ![]() Hum... comme d'habitude, les lĂąches trouvent toujours un bouc-Ă©missaire Ă leurs propres Ă©checs... Et il semblerait que vous ayez oubliĂ© que le PrĂ©sident de la ConfĂ©dĂ©ration Ă©tait un certain Tormenta depuis quelques semaines. Que c'est sous son gouvernement que le pirate informatique brun a Ă©tĂ© envoyĂ© en Australine. Mais vous allez bientĂŽt pouvoir goĂ»ter Ă une gouvernance beaucoup plus... comment dire... ? beaucoup plus tranquille. TrĂšs tranquille. Trop tranquille... Vous pourrez alors jouir d'une ConfĂ©dĂ©ration bĂ©nĂ©ficiant d'une ambiance beaucoup plus calme, un brin mortifĂšre j'ai envie de dire... A moins que Simon ne me fasse mentir, mais j'en doute fortement. Et c'est alors que vous rĂ©aliserez Ă quel point vous vous mentiez Ă vous mĂȘme, et qu'au milieu de cet ennuie morbide, je suis dĂ©finitivement votre unique Espoir... |
15/03 (17:12) | CaucherĂȘve | |
|
J'espĂšre pour la crĂ©dibilitĂ© de notre nation que CaucherĂȘve ne se trouve pas dĂ©jĂ ligotĂ© dans un club S&M Ă Trou Perdu.
Vu le karma (...)
J'espĂšre pour la crĂ©dibilitĂ© de notre nation que CaucherĂȘve ne se trouve pas dĂ©jĂ ligotĂ© dans un club S&M Ă Trou Perdu.
Vu le karma de la ConfĂ© ces temps-ci ça ne m'Ă©tonnerait qu'Ă moitiĂ©. â On vous livre CaucherĂȘve ! ... Quoi, vous l'avez dĂ©jĂ ? Alors... vous pouvez le garder ! ![]() Vous essayez de piquer les mĂ©thodes et le poste de Nick, Jean-Messie ? |
15/03 (17:48) | Mercuriale![]() |
|
|
L'envoi de Neodym en Australine a été décidé de façon quasi-collégiale par les représentants de la Justice, mis sous pression par son (...)
L'envoi de Neodym en Australine a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de façon quasi-collĂ©giale par les reprĂ©sentants de la Justice, mis sous pression par son Ă©vasion, qui est bien rĂ©elle. Et Ă titre personnel, c'Ă©tait peut-ĂȘtre un meilleur sort pour lui que le laisser pourrir en prison dix jours. Car c'Ă©tait la presque-juste peine pour le piratage rĂ©pĂ©tĂ© qu'il a commis. Et le "presque" vient du fait que tous ses actes malveillants n'avaient pas Ă©tĂ© pris en compte.
Et manifestement, il a rĂ©itĂ©rĂ© avec aggravation et insolence. Cela ne peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© que comme une envie d'y retourner. C'est ce que j'en comprends Ă titre personnel. Et pour moi, l'Empire Brun est responsable d'organiser une juste compensation des agissements de ce citoyen qui, s'il n'agissait pas sous leurs ordres, a Ă©tĂ© ardemment dĂ©fendu et Ă©rigĂ© en austramartyr, avec une FĂȘte de l'IllĂ©gallitĂ© qui sonnait comme une vengeance. Jalala, avec toute votre bienveillance, comment comprendriez-vous tout cela ? Jalala a Ă©crit : |
15/03 (18:11) | Précieuse de Tomosan | |
Nous étions en train de préparer un procÚs en bonne et due forme, dans le respect des standards confédérés, quand Alaenys est intervenue pour (...)
Nous Ă©tions en train de prĂ©parer un procĂšs en bonne et due forme, dans le respect des standards confĂ©dĂ©rĂ©s, quand Alaenys est intervenue pour plaider sa cause ce qui a alertĂ© les autoritĂ©s. Que le prĂ©venu ait une avocate pour son futur procĂšs "alerte" les autoritĂ©s ? Cela vous inquiĂšte ? C'est donc ça la justice confĂ©dĂ©rĂ©e ? Si le prĂ©venu a une avocate alors quelque chose ne va pas ? VoilĂ une affirmation trĂšs rĂ©vĂ©latrice sur votre justice. Elle lâa ensuite aidĂ© Ă sâĂ©chapper. On nâa pas de hard proof, mais nous sachons. Au risque de vous dĂ©cevoir, non. Je n'ai pas agi pendant son Ă©vasion. Bon, je l'aurais bien soignĂ© Ă un moment, le pauvre a pris de sales coups, mais c'Ă©tait trop le chaos pour ça. Nous pensions lâaffaire close, mais CaucherĂȘve a push le bouchon Maurice et choisi de revenir provoquer. En rĂ©ponse, Alaenys, qui nâavait clairement pas tournĂ© la page, a organisĂ© â avec le support des plus grands artistes cybermondiaux â cette fĂȘte de lâillĂ©galitĂ©. Alors par soucis de transparence, je vous dirais bien que l'idĂ©e de la journĂ©e de l'illĂ©galitĂ© est apparue avant que monsieur CaucherĂȘve en rajoute une couche. Ce qui l'a provoquĂ©e avant tout est la maniĂšre dont votre procureure et juge avait dĂ©jĂ dĂ©cidĂ© de la sentence avant mĂȘme qu'on dĂ©marre un quelconque procĂšs. Et avant qu'on me sorte l'excuse dĂ©jĂ sortie par le passĂ© du "oui mais il s'est Ă©vadĂ©", je rappellerai que cette sentence a Ă©tĂ© prononcĂ©e avant qu'il tente son Ă©vasion. C'est justement cela qui a motivĂ© ladite Ă©vasion : une menace de prolongation des peines suivie d'un voyage en Australine. Les propos de madame De Tomosan perdent donc toute crĂ©dibilitĂ©. Bon, certes, je pense que j'aurais eu moins de bruns volontaires pour participer Ă cette journĂ©e sans l'intervention de monsieur CaucherĂȘve. Je le remercie donc pour son discours trĂšs motivant. ![]() On peut encore faire un exchange, CaucherĂȘve contre Maraud Au risque de vous dĂ©cevoir une deuxiĂšme fois, monsieur Maraud devrait ĂȘtre libre de ses mouvements ce soir, dĂ©jĂ . Et nous avions monsieur CaucherĂȘve en esclave chez nous il y a peu aussi. Nous n'avons donc pas d'Ă©change pour vous dĂ©barrasser de votre fauteur de trouble. Il faudra vous dĂ©brouiller avec vous-mĂȘme quand il rentrera si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. AprĂšs monsieur Maraud semblait beaucoup se plaire chez nous, et je dis cela sans aucun sarcasme. J'ai Ă©tĂ© trĂšs confuse de voir qu'un Ministre se plait plus en esclave chez nous que chez lui avec ce poste prestigieux. Comment vous traitez vos Ministres par chez vous pour ce rĂ©sultat ?
|
15/03 (20:34) | Alaenys Von Rich | |
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Madame, je dois dire que vous avez une sacrée street cred.
La Confédération a beaucoup de chance (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :
Madame, je dois dire que vous avez une sacrée street cred. La Confédération a beaucoup de chance d'avoir une personne J'espÚre que nous pourrons nous revoir bientÎt, je dois venir réparer Hùte de voir le prochain épisode de Gro vs Wild en tout cas. Les Kralandais savent faire du diverstissement. |
15/03 (20:41) | Ranxerox | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
le Président de la Confédération était un certain Tormenta depuis quelques semaines. Que c'est sous son (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
le PrĂ©sident de la ConfĂ©dĂ©ration Ă©tait un certain Tormenta depuis quelques semaines. Que c'est sous son gouvernement que le pirate informatique brun a Ă©tĂ© envoyĂ© en Australine. Ah mais c'est pas beau d'envoyer les copains sous le bus. Moi je voulais un procĂšs. Un de ces procĂšs Ă rallonge digne des plus belles pĂ©riodes de notre histoire de ConfĂ©dĂ©rĂ©s. Mon petit coeur gris aurait Ă©tĂ© si heureux de voir un procĂšs se tenir en bonne et due forme. Surtout quand on a une avocate de la dĂ©fense autrement. Mais bon bon, on m'a dit "sĂ©paration des pouvoirs", c'est pas toi qui dĂ©cide, on l'envoie en Australine. Hop. La moralitĂ© de tout ça, c'est que c'est la faute de CaucherĂȘve . ![]() MĂȘme s'il n'Ă©tait pas ministre |
15/03 (20:51) | Tormenta | |
|
Tormenta a écrit :
La moralitĂ© de tout ça, c'est que c'est la faute de CaucherĂȘve .
MĂȘme s'il n'Ă©tait pas ministre (...)
Tormenta a écrit :
La moralitĂ© de tout ça, c'est que c'est la faute de CaucherĂȘve . Ok, j'ai compris... Cela fait des semaines que je le pressentais en mĂȘme temps... Depuis que Simon, cette victime d'un syndrome de Stockholm qui vĂ©nĂšre celui qui a commanditĂ© son propre assassinat, m'a accusĂ© sur la place publique confĂ©dĂ©rĂ©e, je voyais grandir cette envie presque viscĂ©rale, animale, de me voir tout avouer, de me tenir sur la grande place, sur l'Ă©chafaud, chemise ouverte, chaĂźne en or qui brille, dĂ©fiant du regard l'ensemble de la population et leur dire... Spoiler Mais hĂ©las, il n'y avait aucune raison que je le fasse, pour une simple et bonne raison : tout cela est faux. Et puis le concept est dĂ©posĂ© (coucou obscyne) Cette calomnie incessante reflĂšte une espĂšce de fantasme collectif, pour ne pas dire une espĂšce de complotisme dans l'inconscient confĂ©dĂ©rĂ©, et de me voir ĂȘtre un dĂ©mon de l'enfer vivant au milieu de mes futures victimes. Quoi de mieux que quelqu'un qui s'habille en noir, lĂ©gĂšrement taciturne, qui ne rigole que lorsqu'il se coince les doigts dans la portiĂšre, qui dĂ©nonce ceux qui vous endorment avec un faux consensus politique (coucou Simon), et qui dĂ©nonce les vĂ©ritables tyrans (coucou Bladimir). J'Ă©tais le candidat idĂ©al. Maintenant, si vous voulez, je peux faire un effort. Je peux troquer mes vĂȘtements sombres pour adopter une tenue de couleur. Le mauve tient ! Ca vous plait le mauve ? Comme ça je pourrais dire librement sans ĂȘtre coupable de quoi que ce soit : Spoiler Je vais me rapprocher d'un tailleur et Ă©tudier la faisabilitĂ©. C'est pas gagnĂ©, je prĂ©fĂšre le noir. Pas le brun, le noir... |
15/03 (21:34) | CaucherĂȘve | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
HEY BEN!!!
Sur ce point au moins, je peux apporter un témoignage parfaitement clair.
CaucherĂȘve nâest pas (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
HEY BEN!!! Sur ce point au moins, je peux apporter un tĂ©moignage parfaitement clair. CaucherĂȘve nâest pas BRUN. Oh non. Impossible!!! Les BRUNS peuvent ĂȘtre perfides, manipulateurs, ambitieux⊠mais ils ont au moins une qualitĂ© rare dans ce cybermonde : ils assument ce quâils sont. Or ici, nous avons surtout un homme qui passe son temps Ă expliquer quâil nâest pas ce quâon dit de lui, quâil ne porte pas les bonnes couleurs, quâil pourrait peut-ĂȘtre devenir prune si le tailleur travaille assez bien⊠Ce genre dâhĂ©sitation vestimentaire est dĂ©jĂ , en soi, une preuve suffisante. Chez nous, les choses sont beaucoup plus simples. On est BRUN⊠ou on ne lâest pas. Et moi, contrairement Ă certains, je nâai jamais eu besoin de consulter un tailleur pour savoir de quelle couleur je suis. Niark⊠đ |
16/03 (02:34) | obscyne | |
|
obscyne [429] a écrit :
Oui ben attention aux brunes, les brunes comptent pas pour des prunes, Elles ont du caractĂšre et dans leurs artĂšres, (...)
obscyne [429] a écrit :
Oui ben attention aux brunes, les brunes comptent pas pour des prunes, Elles ont du caractĂšre et dans leurs artĂšres, c'est du sang chaud qui coule, elles l'a jouent pas cool. Euh... Je m'Ă©gare lĂ ... Revenons en Ă notre SouverainetĂ© ! Kalogr von Krarovich n'aura pas fait long feu Ă la tĂȘte de la province des Plaines IrradiĂ©es. Tout ça pour ça j'ai envie de dire... ![]() Et comme nous sommes lĂ©galistes dans l'Ăąme autant que dans nos couteaux, la purge judiciaire a commencĂ©. Les avis de recherche tombent comme la gravelotte sur les malfrats bruns. La bamboche a Ă©tĂ© de courte durĂ©e... Hier vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! En prison bien entendu... |
16/03 (22:53) | CaucherĂȘve | |
|
Alaenys Von Rich a écrit :
J'ai été trÚs confuse de voir qu'un Ministre se plait plus en esclave chez nous que chez lui avec ce (...)
Ironiquement, de toutes les calomnies que vous avez colportĂ©es Ă mon sujet , celle-ci sâest rĂ©vĂ©lĂ©e Ă posteriori vraie. Jâai endurĂ© vos sĂ©vices et nâen suis ressorti que plus fort. Je ne mâattendais cependant pas Ă ce que le coup de grĂące vienne de ma propre patrie. Comment on m'a traitĂ© Ă mon retour ? On me promit la Palme du mĂ©rite, la plus prestigieuse distinction confĂ©dĂ©rĂ©e. Mais quand lâheure de la cĂ©rĂ©monie fut venue, on se trompa de nom. Je tairai lâidentitĂ© de mon bourreau par respect, mais Ă tous je veux dire: Je ne suis pas un animal !Pas plus tard que ce midi dans les rues de Forum, une petite fille mâa lancĂ© un assassin: Lu T ki ? Cette ultime avanie mâa brisĂ©e. Quand j'Ă©tais esclave au moins, on m'appelait par mon vrai nom. |
16/03 (23:54) | Maraud | |
|
Maraud a écrit :
"S'vous voulez m'sieur, vous pouvez d'venir sbire comme moi.
Les gens disent toujours "Salu t ki (...)
Maraud a écrit :
"S'vous voulez m'sieur, vous pouvez d'venir sbire comme moi. Les gens disent toujours "Salu t ki ?", mais on apprend Ă leur rĂ©pondre avec des rires et tout ! En plus j'crois qu'vous vous entendez bien avec l'araignĂ©e Sicilienne." CaucherĂȘve a Ă©crit : "Z'inquiĂ©tez pas, l'patrons ils dansent aussi bien qu'ils chantent ! C'qui veut dire r'lativement bien, comparĂ© Ă moi en tout cas. Parcont' j'comprend pas trop d'quels avis vous parlez. Ceux sur m'dame Rosalia ou sur m'sieur Omar ? Car m'sieur Omar j'crois c'est un peu sa vie et m'dame Rosalia son charme incontestabilisĂ© a fait disparaĂźtre les avis contre elle. Et puis la bamboche elle continue, la preuve demain c'est bamboche chez les Kanards ! Vous suivez pas grand chose vous si ? Z'inquiĂ©tez pas, ça m'arrive souvent aussi. Vous v'lez d'venir sbire ?" |
17/03 (09:53) | Alex Ombrane 1er | |
|
Alex Ombrane 1er a écrit :
Vous v'lez d'venir sbire ?
Alors, ça ne tente pas du tout. Vous allez me demander pourquoi, en essayant (...)
Alex Ombrane 1er a écrit :
Vous v'lez d'venir sbire ? Alors, ça ne tente pas du tout. Vous allez me demander pourquoi, en essayant de me vendre le concept, parce que vous ĂȘtes un excellent tribun Alex. Oh que si vous lâĂȘtes, pas de fausse modestie entre nous. Et pourtant, ma rĂ©ponse sera invariablement la mĂȘme : non. En fait non merci, je suis extrĂȘmement poli. Et vous savez pourquoi ? Parce que ⊠Spoiler Et ben oui, je suis tombĂ© amoureux, in love comme on dit ici, de la dĂ©mocratie. đ€·ââïž |
18/03 (01:07) | CaucherĂȘve | |
| CaucherĂȘve a Ă©crit : non. En fait non merci, je suis extrĂȘmement poli. J'vois ça ! J'comprends, y a pas d'problĂšme (...) | 18/03 (09:46) | Alex Ombrane 1er | |
|
Comment vous traitez vos Ministres par chez vous pour ce résultat ?
Comme des chiens. Ou plutĂŽt, comme des (...)
Comment vous traitez vos Ministres par chez vous pour ce rĂ©sultat ? Comme des chiens. Ou plutĂŽt, comme des agneaux sacrificiels. Mais nous autres dĂ©mocrates sommes prĂȘts Ă donner notre vie pour dĂ©fendre la LibertĂ©, tout comme Ernst fonce dans le tas pour l'Empire Rose. On pourrait croire qu'en tant que citoyenne chargĂ©e des affaires Ă©trangĂšres, je lui en veux de me pulvĂ©riser la planche (Ă ce stade on ne parle plus de savonner), mais au contraire je l'aime comme mon Nous sommes cons, mais nous sommes fĂ©dĂ©rĂ©s, comme le faisait remarquer trĂšs justement Mme SĂ„tomi E. dont les paroles m'ont profondĂ©ment marquĂ©e, car elle est une habitante d'Atome. Ne prenez pas mon silence jusqu'Ă ce point comme causĂ© par un mĂ©pris pour l'Empire qui serait fou et suicidaire, ou par la terreur. Mais par le choc, certainement. C'est la premiĂšre bataille diplomatique Ă laquelle je participe, et ces Ă©changes culturels intenses entre nos deux nations m'ont rĂ©vĂ©lĂ© l'excellence oratoire - et audiovisuelle - de l'Empire. Je dois souvent lutter pour ne pas ĂȘtre persuadĂ©e. Madame von Rich, j'ai pris connaissance de votre nomination par l'ImpĂ©ratrice au poste de ministre des affaires Ă©trangĂšres de l'Empire. Veuillez considĂ©rer cette dĂ©claration comme la prise de contact que le protocole requiert. Le savoir -vivre. J'avoue trĂšs mal connaĂźtre la culture de l'Empire - Ă l'UniversitĂ© Libre j'ai prĂ©fĂ©rĂ© le club de pop-culture de Seele Ă l'Ă©tude des techniques de propagande impĂ©riales, mais j'espĂšre apprendre vite. J'y consacrerai en tout cas toute mon Ă©nergie. Ă cet instant, l'Empire revendique la Plaine IrradiĂ©e, et les citoyen.ne.s confĂ©dĂ©rĂ©.e.s exercent leur droit de rĂ©pondre Ă l'appel de la majoritĂ© silencieuse mutante qui lui est encore loyale. Si vous vous demandez comment nous l'entendons, c'est une technique secrĂšte acropolienne. La ConfĂ©dĂ©ration poursuivra donc ses Ă©changes culturels avec l'Empire, et ne se laissera pas tondre sans rien dire. |
18/03 (11:45) | Mercuriale![]() |
|
|
Bon, certes, je pense que j'aurais eu moins de bruns volontaires pour participer à cette journée sans (...)
Bon, certes, je pense que j'aurais eu moins de bruns volontaires pour participer Ă cette journĂ©e sans l'intervention de monsieur CaucherĂȘve. Je le remercie donc pour son discours trĂšs motivant. Bien ! Je crois que tous les Ă©lĂ©ments sont rĂ©unis pour que nous ayons un deal. Gagnant-gagnant, je ne sais pas, ça dĂ©pend de votre degrĂ© de masochisme... Je reviens Ă l'instant de Plaines IrradiĂ©es pour y faire mon devoir de citoyen ConfĂ©dĂ©rĂ© : dĂ©fendre les autoritĂ©s locales et affirmer l'autoritĂ© de l'Etat central. Force est de constater en voyant les discours sur place qu'on ne change pas une Ă©quipe qui perd. Du coup, j'en suis arrivĂ© au constat pragmatique que Plaines IrradiĂ©es est un cancer permanent pour la ConfĂ©dĂ©ration Libre. Il va falloir procĂ©der Ă une ablation. Dans un peu plus de trois semaines... glurps... ça va ĂȘtre long... le calvaire de la prĂ©sidence de Sim(s)on se terminera. Si vous me soutenez dans la future campagne, je vous cĂ©derai cette province de pouilleux. On discutera d'un arrangement, d'une compensation quelconque, j'ai dĂ©jĂ une petite idĂ©e. Donnez moi obscyne en esclave par exemple. Faisons nous du mal rĂ©ciproquement : vous prenez cette province toxique et moi je prends votre dĂ©mone. C'est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© non ? ConsidĂ©rez ceci comme un plan annoncĂ© Ă l'avance. Je suis disponible pour Ă©changer Ă ce sujet. Je pense qu'il y a quelque chose Ă faire ensemble. |
20/03 (09:52) | CaucherĂȘve | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ma foi, monsieur CaucherĂȘve... Ca se discute !
Non que la perspective de vous voir me donner cette province de (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ma foi, monsieur CaucherĂȘve... Ca se discute ! Non que la perspective de vous voir me donner cette province de "pouilleux" ait un quelconque poids dans la balance dĂ©licate de mes dĂ©cisions, car j'ai l'ambition de convaincre les Mutants de rejoindre les autres pouilleux Bruns pour comploter contre vos brushing impeccables. Ca va vous dĂ©manger le cuir chevelu trĂšs bientĂŽt dans les couloirs des MinistĂšres ConfĂ©dĂ©rĂ©s ! En revanche, l'idĂ©e de vous faire Ă©lire Ă la tĂȘte de la ConfĂ©dĂ©ration a quelque chose de vĂ©ritablement jouissif, monsieur CaucherĂȘve ! Car il est rare de rencontrer un ĂȘtre aussi singulier que vous l'ĂȘtes, capable de mettre d'accord mademoiselle von Rich, mademoiselle Isotopine et monsieur Tormenta concernant le type de torture Ă vous infliger, et d'assister au spectacle rĂ©jouissant de leurs complicitĂ© dĂšs lors qu'il s'agit de vous nuire. Autant dire que vous ĂȘtes d'utilitĂ© publique. Je vais donc y rĂ©flĂ©chir.
|
21/03 (00:16) | Monique Lemage | |
|
Comme souvent en ce moment, je n'emploierai pas les mĂȘme termes que toi, mais je partage l'idĂ©e CaucherĂȘve. Je pense que la ConfĂ© ne (...)
Comme souvent en ce moment, je n'emploierai pas les mĂȘme termes que toi, mais je partage l'idĂ©e CaucherĂȘve. Je pense que la ConfĂ© ne devrait pas s'accrocher Ă la Plaine comme la moule Ă son caillou radioactif, et qu'il y a mieux Ă faire.
Madame l'Impératrice Monique Pilon-Lemage, Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le courrier que vous a transmis, à vous ainsi qu'à madame Alaenys von Rich, et à ma grande surprise, notre président Simon Halden élu par une majorité des votants qui n'avaient pas piscine. Je le crois plein de bonne volonté et je m'efforce de le conseiller et de le soutenir, mais j'ai semble-t-il parfois du mal à faire passer le message. J'ai bien vu que comme moi, ce courrier vous a laissé sans voix. En tant que directrice de l'agence d'intérimaires des affaires étrangÚres Libres, je vous annonce cependant qu'un référendum est en cours en Confédération, à mon initiative, sur la question de savoir si nous voulons ou non céder à l'Empire Brun la Plaine Irradiée. Personnellement je pense que OUI. Ce référendum sera conclu la semaine prochaine, et le gouvernement Con Fédéré tirera les conséquences du résultat. Voilà . Si les personnes présentes à Atome voulaient bien mettre de cÎté le panier contenant des échantillons culturels de Mystisie que le docteur des Sables a déposé à l'hÎtel pour mes amies mangakas, je les en remercierai en venant passer le récupérer. |
21/03 (12:51) | Mercuriale![]() |
|
|
La Plaine est confédérée, c'est un fait. Et si on s'accroche à cette province, c'est simplement car les citoyens, mutants ou non, (...)
La Plaine est confédérée, c'est un fait. Et si on s'accroche à cette province, c'est simplement car les citoyens, mutants ou non, aiment la Plaine. On le voit d'ailleurs dans le scrutin actuel que ma Ministre des affaires étrangÚres a lancé.
Si j'ai envoyĂ© une demande d'apaisement, c'est tout simplement car l'impĂ©ratrice (avec un petit i malgrĂ© les Ă©normes dents) a elle mĂȘme exprimĂ© le fait de vouloir que les choses se calment. Oui mais voilĂ , ses dires ont Ă©tĂ© entendus dans une sphĂšre privĂ©e. En public, histoire de montrer les dents, elle dit tout l'inverse. Et vous avez pris mon courrier pour un aveu de faiblesse. J'agis toujours pour le bien de la nation, et je sais que CaucherĂȘve, mĂȘme si nous ne sommes jamais d'accord, pense aussi aux confĂ©dĂ©rĂ©s (j'ai dit un truc sympa sur CaucherĂȘve, faut que je prenne ma tempĂ©rature). Laissons s'exprimer les citoyens et les citoyennes, la suite, n'est que dĂ©mocratie. |
22/03 (10:38) | Simon Halden |

AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique.
Croc

![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)

St Misles, BoboFix, Cousine, Professeur Salifou, Roy le trĂšs trĂšs terrible, Estelle Pravi. Tant de victimes de la colĂšre de ce Sasuke le Sombre.
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
, que nous condamnons sans ambiguïté.
.![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
"

... Quoi, vous l'avez déjà ?
Alors... vous pouvez le garder ! ![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Je ne suis pas un animal !