De la Souveraineté de la Confédération Libre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Cybermonde,
c'est moi, CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon (...)
Cybermonde,
c'est moi, CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon second que j'ai placĂ© Ă la PrĂ©sidence de la Nation, Tormenta. Oui, c'est une drĂŽle de situation, je l'admets, et c'est un peu long Ă vous expliquer et de toute façon, ce n'est pas le sujet. ![]() Hem... Comme vous avez pu tous le voir ce matin, notre dĂ©vouĂ© Ministre Citoyen Maraud, l'un des meilleurs d'entre nous tous, Ă expĂ©diĂ© en Australine le dĂ©nommĂ© Neodym Seltenerde dans une allocution magistrale : « Neodym Seltenerd, la brillante plaidoirie de votre avocate, bien quâĂ la limite du manquement Ă la dĂ©ontologie, vous a valu une substantielle remise de peine. Les arguments fallacieux produits pour lâinvoquer attestent de la maniĂšre dont lâempire brun considĂšre le droit: une chose dĂ©risoire dont on se passerait bien. Voici donc pour vous quelques charges dĂ©risoires: AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique. Intelligence avec une puissance Ă©trangĂšre. Atteinte aux intĂ©rĂȘts fondamentaux de la confĂ©dĂ©ration. Ăvasion en bande organisĂ©e. Violence envers les dĂ©positaires de l'autoritĂ© publiqueNous avons eu la faiblesse de croire quâune dĂ©libĂ©ration Ă©quitable serait Ă mĂȘme de statuer sur votre sort. CâĂ©tait oublier que nous ne parlons pas la mĂȘme langue, votre Ă©vasion de ce matin le prouve. JâespĂšre que vous me comprendrez sur les consĂ©quences qui suivent, vous ĂȘtes un danger public et je dois faire cesser rapidement vos nuisances.. Mon ministĂšre a reçu rĂ©cemment des prĂ©rogatives toutes neuves, le transfert en Australine. Lâordre est rĂ©putĂ© ici justice dâexception et pour Ă©teindre notre contentieux je mâen vais justement en faire une. Vous serez pour la ConfĂ©dĂ©ration le âgrand exempleâ, celui Ă ne surtout pas suivre par crainte dâun jugement inique. Je vous souhaite un voyage semĂ© dâĂ©cueils. » Il est trop fort. Je l'adore. L'occasion pour nous de rappeler Ă la racaille de ce Cybermonde que la bamboche, c'est terminĂ©. La ConfĂ©dĂ©ration Libre est souveraine et ne saurait supporter qu'on se croit dans un supermarchĂ© oĂč tout est gratuit. Eeeeeeevidemment, on retrouve toujours les mĂȘmes origines derriĂšre ces criminels... L'Empire Brun. Ben voyons. Alors sans entrer dans ces considĂ©rations, j'ai moi-mĂȘme un ami brun, son exemple dissuadera, je l'espĂšre, toute personne qui aurait des vellĂ©itĂ©s particuliĂšres dans notre pays, de passer Ă l'acte. Disons qu'il faut qu'il ait conscience qu'il risque de passer aussi Ă la caisse puis Ă la casserole. Sea, Sun, et pas de crĂšme solaire, c'est ballot. ![]() Et beaucoup de sable dans lequel rien ne pousse... Maintenant que vous ĂȘtes avertis, inutile de nous envoyer des fauteurs de trouble en reprĂ©sailles,ils ne risquent qu'une chose : le rejoindre. Merci. |
Hier (15:58) | CaucherĂȘve | |
|
FutuŃ kŃamaŃade CaucheŃĂȘve.
Nous avons une petite fouŃnĂ©e d'AlĂ©ocŃates Ă envoyeŃ lĂ bas Ă©galement. J'ai toujouŃs voulu (...)
FutuŃ kŃamaŃade CaucheŃĂȘve.
Nous avons une petite fouŃnĂ©e d'AlĂ©ocŃates Ă envoyeŃ lĂ bas Ă©galement. J'ai toujouŃs voulu faiŃe ce genŃe d'expeŃience. MettŃe un geek boutoneux Nous tenons un concept. Tiens, y'a pas de Ń. |
Hier (16:13) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Ce qui me fait penser... l'Aléocratie devait pas partir en exploration là bas ? Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices (...) | Hier (16:15) | Ombreloup | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
MettŃe un geek boutoneux puceau et une alĂ©ocŃate nymphomane lesbienne suŃ une Ăźle deseŃte et voiŃ (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
MettŃe un geek boutoneux Avec des camĂ©ras ? Des Ă©preuves ? Une piscine ? On appellerait ça "L'Ăźle de la dĂ©solation" et ça serait diffusĂ© sur Ctrl+W ? Hmm... pourquoi pas... ? Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons
|
Hier (20:21) | CaucherĂȘve | |
| Ombreloup a écrit : Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices ? Je crois que c'était surtout le plan de Diagonale ça, nous (...) | Hier (21:02) | Tendi Neet | |
| PŃobablement. Sinon, comment ils feŃaient du bateau dans leuŃ quaŃtieŃ (...) | Hier (21:05) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procÚs et voyage de notre premier client. Voyage organisé par Austral- (...)
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procÚs et voyage de notre premier client. Voyage organisé par Austral- Air Lines. Nos reporters nous ont signalés cependant que la population locale a chaleureusement accueilli le nouveau venu !
Cette dĂ©monstration est un rappel : Nous avons des moyens de transports efficaces, pouvant mĂȘme amener de plus larges groupes... Nous sommes une Nation Libre qui refuse de plier sous le joug et la domination tant intellectuelle que idĂ©ologique de nos voisins. Nos pensĂ©es, nos recherches, notre histoire ne sont pas Ă brader. Et nous ne tolĂ©rons ni l'ingĂ©rence ni la criminalitĂ© au sein de nos frontiĂšres. |
Aujourd'hui (01:07) | Pascal Croc |
|
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procĂšs et voyage de notre premier client.
J'ai le plaisir de vous (...)
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procĂšs et voyage de notre premier client. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas eu de procĂšs et que vous n'avez donc rien manquĂ©. A peine ai-je voulu prĂ©senter une dĂ©fense en faveur de mon client que la rĂ©ponse a Ă©tĂ© une sentence prononcĂ©e sans procĂšs. Car voilĂ cette justice hypocrite d'un pays qui se dĂ©fend dĂ©mocratique. Au moins en Empire, la Justice ne s'embarrasse pas de faux semblants, malgrĂ© le fait qu'elle n'est pas plus Ă©thique que ce que vous faites, montrant donc la corruption de votre systĂšme judiciaire par notre idĂ©ologie. Chacun son choix. Nous assumons, vous restez hypocrites. Cher gouverneur, je prends note de votre... propagande illusoire. Je dois reconnaĂźtre le choix de mots intĂ©ressant. J'espĂšre avoir l'occasion de vous voir et Ă©changer un jour, mais je suis fort occupĂ©e en ce moment et vous devez l'ĂȘtre Ă©galement. |
Aujourd'hui (01:11) | Alaenys Von Rich | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons Mazykeen obscyne avec eux pour rendre la chose insupportable. LĂ , je (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons Tu aimes bien mâinvoquer, hein ? Moi ta bonne et vieille meilleure ennemie, on se reconnait... Je suis flattĂ©e dâĂȘtre ton ultime vision de lâEnfer. Venant dâun haut responsable historique confĂ©dĂ©rĂ©, câest presque une dĂ©coration officielle. Je la porterai fiĂšrement sur mon CV de BRUNE. Par contre, je vais clarifier une chose immĂ©diatement : je ne cautionne pas le mode opĂ©ratoire actuel de MON EMPIRE. Et encore moins celui de ton pays... Mais quoi quâil arrive, pour moi le Cybermonde se divise en deux catĂ©gories : Je nâaime pas voler. Je nâaime pas mentir. Je nâaime pas usurper quand ce nâest pas souhaitĂ©. Je ne trahis pas. Oui, cela fait beaucoup de âdĂ©fautsâ pour une BRUNE. Mais je protĂ©gerai toujours un BRUN face Ă un NON-BRUN. Parce que : Jâai choisi mon camp. Et jâassume. Je suis solidaire!!! J'ai signĂ© l'EMPIRE pour le meilleur et pour le pire!!! Mais, je suis de la vieille Ă©cole BRUNE. Si jâĂ©tais impĂ©ratrice et que je devais te voler quelque chose, ce ne serait ni ton argent, ni tes biens, ni tes immeubles. Ce serait ton Ăąme. Ou une de tes provinces â en annonçant le plan Ă lâavance, avec panache. Je prĂ©fĂšre conquĂ©rir Milieu Ă la ConfĂ©dĂ©ration que dĂ©pouiller les gens de Milieu, Ou Ă la limite, raser Milieu aux bombardiers bruns â pas aux bombes terroristes. Ăa, câest la classe. Mais je ne suis pas impĂ©ratrice. Et je ne compte pas le devenir demain. En revanche, je suis profondĂ©ment vexĂ©e que tu mettes TOUS les BRUNS dans le mĂȘme sac. Et plus encore de voir tes congĂ©nĂšres tordre leurs propres principes de libertĂ© et de justice dĂšs quâil sâagit dâun BRUN. Vous ne vous respectez mĂȘme pas. Je pourrais me rĂ©jouir de voir ton peuple cĂ©der Ă la tentation de la haine, de la justice expĂ©ditive, de la privation abusive de libertĂ© pour des dĂ©lits de droit commun... Mais ce ne serait pas une victoire du MAL tel que je le conçois. Parce que, pour moi, le BIEN a vocation Ă se dresser contre le MAL avec ses propres valeurs. Pas en les abandonnant. Pas en les diluant. Pas en nous imitant. Je sais que cĂ©der Ă la tentation du MAL est sĂ©duisant. La duretĂ© donne un sentiment de puissance. Lâarbitraire donne lâillusion du contrĂŽle. JE NE LE SAIS QUE TROP BIEN. Mais vous⊠Vous vous ĂȘtes rendus Ă nos mĂ©thodes sans mĂȘme essayer de faire semblant de rĂ©sister. Sans mĂȘme tenter de rester fidĂšles Ă vos principes. Et cela me dĂ©goĂ»te. Oui. DĂ©goĂ»te. Parce que si le BIEN nâest capable de tenir face au MAL quâen devenant une copie de lui, alors il cesse dâĂȘtre le BIEN. Et mon MAL n'a plus aucune raison d'ĂȘtre!!! Le BIEN n'est plus qu'une version affadie de ce quâil prĂ©tend combattre. Le MAL, oui. Le CHAOS incontrĂŽlĂ©, non. Je suis fonciĂšrement manichĂ©enne et j'entends que le Cybermonde le reste!!! Si vous abandonnez vos valeurs pour nous ressembler, ce ne sera ni ta justice, ni mon MAL structurĂ© qui gagnera. Ce sera la mentalitĂ© rĂ©trograde et chaotique du Khanat. Et cela, je ne le souhaite pas. Jâai Ă©tĂ©, je suis et je resterai BRUNE. Mais je nâai jamais exigĂ© que le BIEN mâimite. Pour ma part, je n'ai pas envie de m'immiscer dans ce que ce futur nous promet... Je compte me recentrer et me ressourcer sur mon NIARKALISTAN natal... Et le dĂ©fendre fermement s'il est attaquĂ©... Tout comme tout autre territoire BRUN!!! Niark!!! |
Aujourd'hui (03:37) | obscyne | |
| CaucherĂȘve a Ă©crit : Avec des camĂ©ras ? Des Ă©preuves ? Une piscine ? On appellerait ça "L'Ăźle de la dĂ©solation" et ça (...) | Aujourd'hui (04:35) | Ctrl+ W |

AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique.
Croc