De la Souveraineté de la Confédération Libre
-
modifié Hier (15:59)Cybermonde,
c'est moi, CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon second que j'ai placĂ© Ă la PrĂ©sidence de la Nation, Tormenta.
Oui, c'est une drÎle de situation, je l'admets, et c'est un peu long à vous expliquer et de toute façon, ce n'est pas le sujet.
Hem...
Comme vous avez pu tous le voir ce matin, notre dévoué Ministre Citoyen Maraud, l'un des meilleurs d'entre nous tous, à expédié en Australine le dénommé Neodym Seltenerde dans une allocution magistrale :
« Neodym Seltenerd, la brillante plaidoirie de votre avocate, bien quâĂ la limite du manquement Ă la dĂ©ontologie, vous a valu une substantielle remise de peine.
Les arguments fallacieux produits pour lâinvoquer attestent de la maniĂšre dont lâempire brun considĂšre le droit: une chose dĂ©risoire dont on se passerait bien. Voici donc pour vous quelques charges dĂ©risoires:
AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique.
Intelligence avec une puissance étrangÚre.
Atteinte aux intĂ©rĂȘts fondamentaux de la confĂ©dĂ©ration.
Ăvasion en bande organisĂ©e.
Violence envers les dépositaires de l'autorité publique
Nous avons eu la faiblesse de croire quâune dĂ©libĂ©ration Ă©quitable serait Ă mĂȘme de statuer sur votre sort.
CâĂ©tait oublier que nous ne parlons pas la mĂȘme langue, votre Ă©vasion de ce matin le prouve. JâespĂšre que vous me comprendrez sur les consĂ©quences qui suivent, vous ĂȘtes un danger public et je dois faire cesser rapidement vos nuisances..
Mon ministĂšre a reçu rĂ©cemment des prĂ©rogatives toutes neuves, le transfert en Australine. Lâordre est rĂ©putĂ© ici justice dâexception et pour Ă©teindre notre contentieux je mâen vais justement en faire une. Vous serez pour la ConfĂ©dĂ©ration le âgrand exempleâ, celui Ă ne surtout pas suivre par crainte dâun jugement inique.
Je vous souhaite un voyage semĂ© dâĂ©cueils. »
Il est trop fort. Je l'adore.
L'occasion pour nous de rappeler à la racaille de ce Cybermonde que la bamboche, c'est terminé.
La ConfĂ©dĂ©ration Libre est souveraine et ne saurait supporter qu'on se croit dans un supermarchĂ© oĂč tout est gratuit.
Eeeeeeevidemment, on retrouve toujours les mĂȘmes origines derriĂšre ces criminels... L'Empire Brun. Ben voyons.
Alors sans entrer dans ces considĂ©rations, j'ai moi-mĂȘme un ami brun, son exemple dissuadera, je l'espĂšre, toute personne qui aurait des vellĂ©itĂ©s particuliĂšres dans notre pays, de passer Ă l'acte. Disons qu'il faut qu'il ait conscience qu'il risque de passer aussi Ă la caisse puis Ă la casserole. Sea, Sun, et pas de crĂšme solaire, c'est ballot.
Et beaucoup de sable dans lequel rien ne pousse...
Maintenant que vous ĂȘtes avertis, inutile de nous envoyer des fauteurs de trouble en reprĂ©sailles,ils ne risquent qu'une chose : le rejoindre.
Merci.
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifiĂ© Hier (16:13)FutuŃ kŃamaŃade CaucheŃĂȘve.
Nous avons une petite fouŃnĂ©e d'AlĂ©ocŃates Ă envoyeŃ lĂ bas Ă©galement. J'ai toujouŃs voulu faiŃe ce genŃe d'expeŃience.
MettŃe un geek boutoneuxpuceauet une alĂ©ocŃate nymphomane lesbienne suŃ une Ăźle deseŃte et voiŃ ce qui se passe.
Nous tenons un concept. Tiens, y'a pas de Ń.
___
PS: Vous avoiŃ jolis genoux. J'espĂšŃe genoux pas avoiŃ accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté Hier (16:15)Ce qui me fait penser... l'Aléocratie devait pas partir en exploration là bas ?
Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices ?
___
Je vous ai dĂ©jĂ racontĂ© cette fois oĂč, durant la 2nde pĂ©riode, j'Ă©tais infiltrĂ© dans la RĂ©publique de Kraland pour le compte de la ThĂ©ocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté Hier (20:21)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
MettŃe un geek boutoneux
puceauet une alĂ©ocŃate nymphomane lesbienne suŃ une Ăźle deseŃte et voiŃ ce qui se passe.
Avec des caméras ? Des épreuves ? Une piscine ? On appellerait ça "L'ßle de la désolation" et ça serait diffusé sur Ctrl+W ?
Hmm... pourquoi pas... ? Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyonsMazykeenobscyne avec eux pour rendre la chose insupportable. LĂ , je peux vous dire que tout le monde craindra d'aller en Australine...
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté Hier (21:02)Ombreloup a écrit :
Elles sont devenues quoi les aléocrates exploratrices ?
Je crois que c'était surtout le plan de Diagonale ça, nous on a la flemme de construire une caravelle.
Quand on voit comment celle de Jacques a fini. Il l'a retrouvé finalement ou pas ?
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
posté Aujourd'hui (01:07)ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procÚs et voyage de notre premier client. Voyage organisé par Austral- Air Lines. Nos reporters nous ont signalés cependant que la population locale a chaleureusement accueilli le nouveau venu !
Cette démonstration est un rappel :
Nous avons des moyens de transports efficaces, pouvant mĂȘme amener de plus larges groupes...
Nous sommes une Nation Libre qui refuse de plier sous le joug et la domination tant intellectuelle que idéologique de nos voisins. Nos pensées, nos recherches, notre histoire ne sont pas à brader.
Et nous ne tolérons ni l'ingérence ni la criminalité au sein de nos frontiÚres. -
modifié Aujourd'hui (01:14)
ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procĂšs et voyage de notre premier client.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas eu de procÚs et que vous n'avez donc rien manqué. A peine ai-je voulu présenter une défense en faveur de mon client que la réponse a été une sentence prononcée sans procÚs.
Car voilà cette justice hypocrite d'un pays qui se défend démocratique.
Au moins en Empire, la Justice ne s'embarrasse pas de faux semblants, malgré le fait qu'elle n'est pas plus éthique que ce que vous faites, montrant donc la corruption de votre systÚme judiciaire par notre idéologie. Chacun son choix. Nous assumons, vous restez hypocrites.
Cher gouverneur, je prends note de votre... propagande illusoire. Je dois reconnaĂźtre le choix de mots intĂ©ressant. J'espĂšre avoir l'occasion de vous voir et Ă©changer un jour, mais je suis fort occupĂ©e en ce moment et vous devez l'ĂȘtre Ă©galement.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
modifiĂ© Aujourd'hui (03:51)CaucherĂȘve a Ă©crit :
Mais l'enfer doit rester l'enfer : envoyons
Mazykeenobscyne avec eux pour rendre la chose insupportable. LĂ , je peux vous dire que tout le monde craindra d'aller en Australine...
Tu aimes bien mâinvoquer, hein ?
Moi ta bonne et vieille meilleure ennemie, on se reconnait...
Je suis flattĂ©e dâĂȘtre ton ultime vision de lâEnfer.
Venant dâun haut responsable historique confĂ©dĂ©rĂ©, câest presque une dĂ©coration officielle. Je la porterai fiĂšrement sur mon CV de BRUNE.
Par contre, je vais clarifier une chose immédiatement :
je ne cautionne pas le mode opératoire actuel de MON EMPIRE.
Et encore moins celui de ton pays...
Mais quoi quâil arrive, pour moi le Cybermonde se divise en deux catĂ©gories :Les BRUNS et les NON-BRUNS
Je nâaime pas voler.
Je nâaime pas mentir.
Je nâaime pas usurper quand ce nâest pas souhaitĂ©.
Je ne trahis pas.
Oui, cela fait beaucoup de âdĂ©fautsâ pour une BRUNE.
Mais je protégerai toujours un BRUN face à un NON-BRUN.
Parce que :Je suis BRUNE !!!
Jâai choisi mon camp.
Et jâassume.
Je suis solidaire!!!
J'ai signé l'EMPIRE pour le meilleur et pour le pire!!!
Mais, je suis de la vieille école BRUNE.
Si jâĂ©tais impĂ©ratrice et que je devais te voler quelque chose, ce ne serait ni ton argent, ni tes biens, ni tes immeubles.
Ce serait ton Ăąme.
Ou une de tes provinces â en annonçant le plan Ă lâavance, avec panache.
Je préfÚre conquérir Milieu à la Confédération que dépouiller les gens de Milieu,
Ou Ă la limite, raser Milieu aux bombardiers bruns â pas aux bombes terroristes. Ăa, câest la classe.
Mais je ne suis pas impératrice.
Et je ne compte pas le devenir demain.
En revanche, je suis profondĂ©ment vexĂ©e que tu mettes TOUS les BRUNS dans le mĂȘme sac.
Et plus encore de voir tes congĂ©nĂšres tordre leurs propres principes de libertĂ© et de justice dĂšs quâil sâagit dâun BRUN.
Vous ne vous respectez mĂȘme pas.
Je pourrais me réjouir de voir ton peuple céder à la tentation de la haine, de la justice expéditive, de la privation abusive de liberté pour des délits de droit commun...
Mais ce ne serait pas une victoire du MAL tel que je le conçois.
Parce que, pour moi, le BIEN a vocation Ă se dresser contre le MAL avec ses propres valeurs.
Pas en les abandonnant.
Pas en les diluant.
Pas en nous imitant.
Je sais que céder à la tentation du MAL est séduisant.
La dureté donne un sentiment de puissance.
Lâarbitraire donne lâillusion du contrĂŽle.
JE NE LE SAIS QUE TROP BIEN.
Mais vousâŠ
Vous vous ĂȘtes rendus Ă nos mĂ©thodes sans mĂȘme essayer de faire semblant de rĂ©sister.
Sans mĂȘme tenter de rester fidĂšles Ă vos principes.
Et cela me dégoûte.
Oui. Dégoûte.
Parce que si le BIEN nâest capable de tenir face au MAL quâen devenant une copie de lui, alors il cesse dâĂȘtre le BIEN. Et mon MAL n'a plus aucune raison d'ĂȘtre!!!
Le BIEN n'est plus qu'une version affadie de ce quâil prĂ©tend combattre.
Le MAL, oui.
Le CHAOS incontrÎlé, non.
Je suis fonciÚrement manichéenne et j'entends que le Cybermonde le reste!!!
Si vous abandonnez vos valeurs pour nous ressembler, ce ne sera ni ta justice, ni mon MAL structuré qui gagnera.
Ce sera la mentalité rétrograde et chaotique du Khanat.
Et cela, je ne le souhaite pas.
Jâai Ă©tĂ©, je suis et je resterai BRUNE.
Mais je nâai jamais exigĂ© que le BIEN mâimite.INDIGNE!!!
Pour ma part, je n'ai pas envie de m'immiscer dans ce que ce futur nous promet...
Je compte me recentrer et me ressourcer sur mon NIARKALISTAN natal...
Et le défendre fermement s'il est attaqué...
Tout comme tout autre territoire BRUN!!!
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
Croc