De l'éternel retour des empires disparus
Comment voyez vous le futur de la TS et de la PC
-
posté 11/02 (15:50)Je pense que ce que Fuga veut dire, Sabine, c'est les joueurs PC sont globalement contents de l'état des lieux ? Non ? Je n'ai pas suivi mais c'était mon impression.
Les joueurs TS en revanche, moins, mais ils ont pas l'air particulièrement plus vocaux sur le sujet pour l'instant.
Mais oui, gros +1 à Fuga : il faut écouter les joueurs en question. Ce sont eux les concernés, et ce sont eux qui savent ce dont ils ont besoin/envie.
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne. -
modifié 11/02 (17:16)Exactement les ami.e.s, Fuga faisait la réf à l'intervention de Bionic qui page 1 répond à "faites une orga" :
Bah c'est ce qu'on a fait.
Et ça marche plus ou moins bien.
Le seul obstacle qu'on rencontre c'est que nos organisations ne peuvent être rejointe que via leur siège à kanardville, ce qui est légèrement difficile d'accès de par la distance et le fait que ce soir une île.
Mais on s'en sort et on est content.
Edit et aussi MAdC :et en modif, si on avait une PC qui soit une orga comm++ qui puisse émettre des actions et posséder des bâtiments en nom propre comme en v4 (avec une limite en fonction de son influence par exemple) ce serait parfait je pense
... Mais il fallait surtout retenir "on est content"![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Actuellement les Kanards de PC on est tous de vieux joueurs (oui, oui, décatis, momifiés, quasi-plein de croûtes et sortis du placard pour cette V7) et nous avons choisi en toute connaissance de cause :-)
Tout va bien ! (mis à part les points listés ci-dessus)(et de toute façon, au pire, on sait en parler)
___
Suis-je une poule qui rêve d'être Kanard ou Kanard qui rêve d'être une poule ? -
posté 11/02 (19:24)Sylke a écrit :
Qu'en est-il des joueurs d'Iglooland ? Après toutes ces parties de civikra, j'aurais bien aimé en rencontrer un... heureusement il y a toujours une solution.
Spoiler
___
LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
J'ai encore gagné KI.
-
modifié 11/02 (21:23)Yun a écrit :
Iglooland n'a-t-il pas réussi à highjack le KE O.O ?
Globalement les 4 empires de Civkra sont encore la, Igloo est une ville en KE, Les Jungles-Unis survivent dans la Bananie, et l'ER s'en tire avec 2 provinces... Et puis y'a l'Atasie... Qui a fusionné avec 10% des provinces du Cybermonde de la V5 pour donner l'Helenie
Les provinces V5 qui ont fusionné pour donner l'Helenie en V7
Du coup si la PC est content du systeme actuelle alors all good, j'avais cru comprendre sur l'autre topic que s'étais pas le cas.
___
Spoiler
![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)