Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse)

• modifié 07/02 (18:13)
    +3 -3      
    Darth Leo a écrit :
    Spoiler

[8I] - On a fait ça nous ? [[(]
    [8i] - Ben... On revendique souvent des trucs qu'on fait pas, alors... pourquoi pas ?

Dans l'attente du film, nous vous proposons la version CHANTÉE/CONTÉE de cette aventure !

Les Royalties seront évidemment partagés entre les différents acteurs !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • posté 07/02 (21:31)
    +6 -0 +6 
    Toute cette publicité autour du dernier Bishônen est excellente pour sa cote – encore faut-il que vous ne l’ayez pas trop cabossé.

Ces imbéciles de Ruthvènes l’ont déjà sorti de son blister d’origine, et à force d’assassinats réciproques, j’ai peur que vous ne finissiez par me l’abîmer irrémédiablement.

Or je nourris toujours l’ambition parfaitement raisonnable de l’acquérir pour en faire l’actif sous-jacent de mon futur ETF Bishônen.

Étant le seul modèle de niveau supérieur encore en circulation, il s’agit clairement d’une espèce en voie d’extinction. Je vous saurais donc gré, à l’avenir, de le tabasser avec modération, sans marques visibles, et surtout en préservant son joli minois.

Faute de quoi, la Mawi Private Equity lâchera ses meilleurs avocats sur le Syndicat – et croyez-moi, eux ne frappent jamais sans laisser de traces.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifié 09/02 (09:56)
    +2 -1 +1 
    Miel a écrit :

Elle a MANGE TOUTES LES PIZZAS !!!!!
    1) Tu nous envoyé une arme de destruction massive, qu'est Annie.

En effet. Ce fut un coup de maître, et je ne m’en cache pas. Dans l’hypothèse, certes très improbable, où la négociation aurait échoué, je savais qu’Annie plongerait votre province dans le chaos. Je vous avais promis le feu et le sang ; je n’avais pas menti. Vous voilà déjà privés de pizza.

4) Tu as pas passé la serpillère aprés m'avoir assassiné !!!
    5) Tu aurais pu me faire un bisou avant de partir. [:,]

D’ordinaire, je soigne davantage mes entrées, mais j’avais Jalala à mes trousses, bien décidé à me faire mourir de faim. Comme si ma silhouette n’était pas déjà irréprochable. Il a fallu improviser.

La prochaine fois que je traverserai la Sicilia, en revanche, ce ne sera pas en ami. Et là, je promets une mise en scène digne de ce nom. Profitez bien de votre chianti. Vous ne saurez jamais lequel sera le dernier verre.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • posté 12/02 (09:52)
    +1 -0 +1 
    Syndicat !

Quelle honte. Vous voilà réduits au plagiat le plus éhonté.

Envoyer Annie en mission afin que, par une suite de maladresses parfaitement involontaires, elle plonge une région entière dans le chaos ? C’est ma trouvaille. Et elle l’a exécutée avec un talent remarquable en Sicilia.

Que vous tentiez aujourd’hui le même numéro en Ruthvénie relève moins de la stratégie que du copier-coller paresseux. Voilà donc les grands méchants autoproclamés de l’Empire Brun recyclant les plans diaboliques de l’Assassin Royal. Quelle chute. Quelle tristesse. Quelle absence totale d’imagination.

Quoi qu’il en soit, votre manœuvre est vouée à l’échec. Premièrement : je suis prévenu. Deuxièmement : nous n’avons pas de pizza !

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:24