Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse)
-
-
posté 05/02 (23:15)Annie a écrit :
T'inquiète bichette, t'auras droit à ton caméo.
L'affiche devait pas non plus TROP vendre le scénario et le déroulé.
___
Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi". -
-
modifié 06/02 (13:02)Syndicat !
Je vous ai tendu un piège et vous êtes tombés dedans avec la grâce d’un piano jeté du sixième étage.
Je me suis arrangé pour qu’un autre groupe me prenne pour cible (moi et ma grande gueule
). Leur plan : dans peu de temps, enlèvement, dépouillement, passage à tabac, le trio gagnant. Quand vous arriverez, mes ravisseurs m’auront déjà déplacé ailleurs. Et là , dilemme :
Vous les poursuivez pour me libérer, récupérer mes affaires et me soigner… afin de pouvoir ensuite me voler/poutrer/enlever vous-mêmes ?
Ou vous rebroussez chemin en ayant l’air d’un commando venu pique-niquer ?
Dans tous les cas, vous serez ridicules.
La seule sortie honorable, la vraie, la grande, l’historique : vous vous réconciliez avec moi. Vous pourrez alors annoncer, la main sur le cœur : « Nous, le Syndicat, dans notre infinie magnanimité, avons pardonné au petit Leo. »
Vous sauvez la face. Vous évitez une vendetta. Et vous contribuez à la légende d’Annie, qui, une fois de plus, aura miraculeusement “réglé la situationâ€.
Franchement : c’est la meilleure affaire que vous ferez aujourd’hui.
___
Darth Leo, Assassin Royal*
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau -
-
modifié 06/02 (14:45)Dusk a écrit :
La Paix soit sur toi, Dusk.
Incha’Naar, puissent tes poires ne jamais être grumeleuses.Hey, vous avez l'un des plus gros rôles, quand même !
Je confirme.***
Darth Leo a écrit :
La Paix soit sur toi, Darth Leo.
Incha’Naar, puisses-tu trébucher sur le bord du trottoir pour que te réceptionne dans ses bras musclés un mystérieux nomade du désert.Je me suis arrangé pour qu’un autre groupe me prenne pour cible (moi et ma grande gueule
). Leur plan : dans peu de temps, enlèvement, dépouillement, passage à tabac, le trio gagnant. Quand vous arriverez, mes ravisseurs m’auront déjà déplacé ailleurs.
Allons bon.
Les gens ont décidément beaucoup trop de temps libre.
Sans vouloir avoir l’air de ramener midi à ma porte, je signale tout de même qu’après des mois de rude labeur à construire un caravansérail digne de ce nom à Grand Jardin, j’ai conçu un noble projet qui implique des palmiers, des cocktails avec un petit parasol dedans, une plage de sable fin aux Caraïbes et moi en train de regarder Leo sortir des eaux dans un maillot de bain vraiment beaucoup trop petit pour être honnête.
C’est net.
C’est précis.
Je suis très décidé.
Alors.
Certes.
J’entends que Sicilia soit consumée par une aigreur mâtinée de bolopolisme qui ferait passer les reflux gastriques d’Ancalagon pour de modestes feux de cheminée, mais j’aimerais bien qu’on ne perde pas de vue l’essentiel.
Moi.
Des palmiers.
La plage de sable fin.
(Leo en bikini.)
Afin de préserver ces vacances qui sont, j’ose le dire, nécessaires au progrès de la civilisation, je suis prêt à dédommager personnellement Sicilia pour l’abominable crime que Leo a commis en confiant un malade à une docteure. À combien estime-t-on ce préjudice ? -
posté 06/02 (15:40)Alors la, vous m'obliez à ... Contruno !
Vous étiez déjà mon prisonnier... C'est moi qui est déposé le brevet en premier.
A nous les royalties... Votre "autre groupe" va devoir non seulement s'incliner, et selon toute vraisemblance, un accord de transitivité... Vous devez aussi vous incliner devant la grande Chatoune, Reine des culottes et de la sieste au soleil.
___

ฅ Cadeaux : 23 / Mauvaises actions : 14 / Petites culottes : 20 ฅ -
modifié 06/02 (16:09)Monsieur Selim,
Leo n'a pas confié un malade à une docteure.
Il a confié quelqu'un de grièvement blessé. Ce même blessé qui accuse Leo lui-même d'être l'agresseur. Cependant il l'a confié... à une prostituée qui se préparait à son travail dans un établissement qui n'était pas du tout un hôpital.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Alors certes ce genre de services peut aider à soigner l'esprit, à évacuer des frustrations, certes il a payé la dame grassement, mais cela reste un plan pas parfaitement adapté, vous en conviendrez, surtout pour partir de manière aussi cavalière après avoir laissé la victime sans même attendre une réponse.
S'ajoute à cela qu'il n'a pas respecté la règle la plus basique que nous demandons aux visiteurs, règle affichée bien en évidence : signaler sa présence quand on s'arrête sur le sol Sicilian. Nous ne demandons pas de remplir un formulaire en cinq exemplaires, ce n'est rien de compliqué, enfin bref.
S'ensuit l'arrivée avec un timing particulièrement suspect d'assassins attentant encore à la vie de Zyor, s'attaquant donc aux Sicilians qui oseraient, dans leur bonté d'âme, s'interposer.
Autant un "Oups, j'avais pas fait attention" aurait pu passer suite à cela. Mais votre petit protégé a préféré vouloir nous dicter notre conduite, quelles règles on devrait adopter, etc...
Donc ce n'est pas une histoire d'argent.
Cependant, j'entends vos arguments.
Les palmiers.
La plage de sable fin.
Et tout ce qui va avec.
Dans un signe d'apaisement et de bonne foi, je vous propose donc de me dire quelles parties de Leo nos hommes seraient en droit d'abîmer et dans quelle mesure. Après tout, ne rêveriez-vous pas d'être son infirmier personnel ? De vous occuper de lui passer amoureusement la pommade ? De masser les endroits douloureux avec un prétexte absolument impossible à contrer ?
Il paraît que c'est un très bon moyen de mener à d'autres choses, mais je ne demanderai pas de détails sur le sujet.
Je suis sûre que nous pourrons nous entendre.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
posté 06/02 (17:26)Alaenys Von Rich a écrit :
Leo n'a pas confié un malade à une docteure.
Il a confié quelqu'un de grièvement blessé. Ce même blessé qui accuse Leo lui-même d'être l'agresseur. Cependant il l'a confié... à une prostituée qui se préparait à son travail dans un établissement qui n'était pas du tout un hôpital.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Alors certes ce genre de services peut aider à soigner l'esprit, à évacuer des frustrations, certes il a payé la dame grassement, mais cela reste un plan pas parfaitement adapté, vous en conviendrez, surtout pour partir de manière aussi cavalière après avoir laissé la victime sans même attendre une réponse.
Peut-être qu'il n'y avait pas de docteur de disponible à l’hôpital donc il s'est tourné vers la médecine plus "traditionnelle et locale".
Et puis genre ça arrive même aux meilleurs, essayez donc de deviner ma profession !!
Oui voila je suisSpoiler
Mais dans d'autre circonstance c'est moins simple à deviner.
Genre la ça ressemble moins (mais c'était pour une kermesse) :
-
posté 06/02 (20:12)Sieur Leo arrangez vous pour acheter toutes les sauces piquantes
du royaume afin de devenir grossiste en sauce piquante dans les plus bref délai, croyez moi ça aidera grandement les négociations.
J'ai trouvé une brèche chez Le Syndicat du côté des pizzas et il n'y a plus de sauce piquante en empire brun. Il y a un stock énorme dans une province agricole du sud ouest, on m'a dit que c'était le Valégro. C'est la seule province qui pourrait palier à la pénurie tellement la demande est forte.
Achetez vite, sinon c'est Zyor qui va tout raffler !!![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)