Darth Leo vs Le Syndicat — nĂ©gociatrice recherchĂ©e (niveau : Annie Ă  la rescousse)

• postĂ© 04/02 (22:32)
    +2 -0 +2 
    Silice a écrit :

Je viens de jouer avec plein de parts de pizza pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si je vais avoir assez de place pour tout manger donc ça attendra pour les spaghettis. [co]
    Je ne suis pas sa mĂŽman mais vous voulez dire qu'il le pique le miel comme un ours ?

Pourquoi il y a autant de syndicat ici ?? C'est louche et si c'était un complot intersyndical ?
  • modifiĂ© 05/02 (11:11)
    +2 -0 +2 
    Mon pauvre Dark Sasuke Leo

À ce stade, je ne sais plus si je dois invoquer le Principe de StupiditĂ© Maximale ou appliquer strictement le Rasoir d’Ockham Juridico‑Cognitif, lequel impose de choisir l’hypothĂšse la plus simple : l’incompĂ©tence crasse. Je dĂ©roge rarement Ă  ma rĂšgle de ne pas perdre de temps avec les cas dĂ©sespĂ©rĂ©s, mais je vais faire une exception au nom du Code de CuriositĂ© Professionnelle et de PrĂ©servation des EspĂšces en Voie d’Auto‑Sabotage.

PremiĂšrement : vous rejetez absolument tout sur le Syndicat. Cette petite entreprise florissante, parfaitement conforme au Statut des Organisations Criminelles Ă  But Innovatif, qui ne fait que stimuler la disruption en prenant, je vous l’accorde, quelques libertĂ©s avec le Code de ProcĂ©dure PĂ©nale Flexible et Adaptable (n'hĂ©sitez pas Ă  faire appel Ă  moi messieurs dames du syndicat au besoin). Mais vous, au lieu d’assumer vos actes comme tout entrepreneur qui prend des risques pour rentabiliser ses investissements, vous vous dĂ©faussez. C’est une violation flagrante du Principe de ResponsabilitĂ© Personnelle des Agents du Chaos.

DeuxiĂšmement et lĂ , nous atteignons un niveau d’erreur qui relĂšve du DĂ©lit d’IncompĂ©tence AggravĂ©e, vous faites appel Ă  Annie.
    Annie.
    Quand vous recherchez de la compétence.
    Je répÚte : de la compétence.

Nous parlons de la Palladionaute la moins successful du Paradigme, notoirement connue pour violer systĂ©matiquement le Code du Bon Sens Économique ÉlĂ©mentaire. Une personne capable de vendre de la neige en hiver et d’acheter du bonheur en RĂ©publike de Kraland. Et surtout, rappelons-le, elle s’est vendue au Paradigme pour la somme absolument mirifique de
 0 P$. Une transaction qui constitue une infraction directe au DĂ©cret sur la Valorisation Minimale des Actifs Humains.

Sans oublier qu’elle est une traĂźtresse Ă  son empire, une renĂ©gate du banano‑capitalisme, en violation du Code de FidĂ©litĂ© IdĂ©ologique et de Non‑DĂ©sertion Économique. Et chez les Kanards, les traĂźtres, on ne les aime pas. C’est mĂȘme inscrit dans le Statut Fondamental de PrĂ©servation du Capital Kanardien.

Non, vraiment, mon petit Sasuke : vous ĂȘtes en train de vous enfoncer dans une boue que vous avez vous‑mĂȘme brassĂ©e, en violation manifeste du Principe de Non‑Auto‑Enlisement des Agents IndĂ©pendants. Et il faudra bien plus que mes talents pour vous en sortir avec un minimum de dĂ©cence juridique — sans mĂȘme parler d’obtenir des dommages et intĂ©rĂȘts pour le « prĂ©judice » que vous imaginez avoir subi.
  • postĂ© 05/02 (11:14)
    +4 -3 +1 
    Syndicat !

Qu’apprends-je ? Vous avez osĂ© vous en prendre Ă  Annie en l’affamant ? En lui imposant un rĂ©gime et en lui refusant jusqu’à une pizza ?

Que vous m’attaquiez, soit. Si vous tenez tant à cette vendetta absurde, soit encore.

Mais que vous vous acharniez ainsi sur la nĂ©gociatrice que je vous ai envoyĂ©e ? Lui refuser une pizza ? C’est indigne.

Honte Ă  vous. Les principes d’honneur du vieux capo Toni Dei Machiavelli semblent avoir sombrĂ© au fond de son verre Ă  dentier.

Agressez-moi, soit. Refusez la paix, soit. Mais traitez décemment la négociatrice que je vous ai envoyée.

Et surtout : donnez-lui une pizza.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • postĂ© 05/02 (11:26)
    +5 -3 +2 
    Serait-ce donc le Royaume tout entier qui se trouverait frappĂ© d’un mal singulier, ou bien ce travers ne serait-il que l’apanage exclusif de son Assassin attitrĂ© ?
    Tant de dialectique alambiquĂ©e dĂ©ployĂ©e pour tenter de se justifier et prĂ©tendument "rĂ©parer" l’irrĂ©parable
 alors que la solution, pour le commun des mortels, se rĂ©vĂ©lait d’une dĂ©sarmante simplicitĂ©.

Pour s’épargner tout diffĂ©rent avec la Sicilia, il eĂ»t suffi d’une seule chose : ne point dĂ©pĂȘcher d’assassins contre notre chĂšre Miel.
    Point d’agression, point de querelle. Ainsi va parfois la vie, d’une limpiditĂ© telle qu’il est superflu de cheminer sur des fils tortueux pour en saisir le sens.

Quant Ă  Demoiselle Annie, qu’elle se rassure pleinement : nulle pĂ©nurie n’est Ă  craindre, ni de vivres, ni mĂȘme de pizzas. Nous en regorgeons, tout comme nous cultivons l’art de la logique - denrĂ©e qui, hĂ©las, semble faire cruellement dĂ©faut au Royaume.
    Peut ĂȘtre devriez-vous faire affaire avec les AutoritĂ©s de Milieu ? Pour rĂ©parer vos lacunes ? [3)]
  • modifiĂ© 05/02 (13:39)
    +4 -2 +2 
    Marvolo Maltuvar a écrit :

Pour s’épargner tout diffĂ©rent avec la Sicilia, il eĂ»t suffi d’une seule chose : ne point dĂ©pĂȘcher d’assassins contre notre chĂšre Miel.

Apparemment, l’un des projecteurs de votre cirque s’est dĂ©crochĂ© du chapiteau et vous est tombĂ© sur la tĂȘte.

Je n’ai dĂ©pĂȘchĂ© aucun assassin contre Miel. Tout ce que j’ai fait, c’est confier un blessĂ© grave Ă  un mĂ©decin, en payant dix fois le prix des soins. Et cela semble, manifestement, constituer un crime impardonnable en Sicilia.

Si Mme Miel a Ă©tĂ© victime d’une tentative d’assassinat, ce n’est pas mon fait. Et je peux le dĂ©montrer :

- Je ne rate pas mes assassinats. Une tentative ratĂ©e n’est donc pas mon Ɠuvre.

- Je ne sous-traite jamais mes assassinats, encore moins Ă  des amateurs. Je travaille seul. Je suis un professionnel reconnu.

- Mes cibles le savent. Sans avertissement formel, elles comprennent nĂ©anmoins qu’en s’opposant au Roi, Ă  la RuthvĂ©nie, etc., elles s’exposent Ă  ma visite. Ce n'est pas (ou n'Ă©tait pas) le cas de Miel.

Monsieur Maltuvar, si je suis devenu Assassin Royal, ce n’est pas par hasard. Je suis un assassin tout en mĂ©tal, selon Alaenys - accordez-moi au moins cela : je tue mes cibles moi-mĂȘme.

___

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • postĂ© 05/02 (15:22)
    +1 -0 +1 
    Darth Leo a écrit :

- Je ne rate pas mes assassinats. Une tentative ratĂ©e n’est donc pas mon Ɠuvre.

[...]

Monsieur Maltuvar, si je suis devenu Assassin Royal, ce n’est pas par hasard. Je suis un assassin tout en mĂ©tal, selon Alaenys - accordez-moi au moins cela : je tue mes cibles moi-mĂȘme.

Oh vraiment ? Vous dites que vous ĂȘtes infaillible ? N'avez vous jamais Ă©chouĂ© en apprenant votre art ? N'avez vous jamais souffert de la fatigue ou d'un manque de calcium ?
    Selon le coulommiers que je viens d'entamer cela va finir par arriver mon cher Leo. C'est peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©jĂ  Ă©tĂ© le cas mais vous ne l'avouerez jamais. Je sais bien des choses en temps qu'oracle et il y a une qui est sĂ»re : Vous ĂȘtes faillible, l'Ă©chec finira par vous rattraper, mĂȘme si c'est une fois sur cent.
    Votre défense verbale est bien poreuse je ne crois pas que vous allez réussir à vous dédouaner ainsi.
    C'est toujours le coulommiers qui le dit, je répÚte juste. Je crains que vous sous-estimez l'unité qui soude la Famiglia. Sauf si on doit parler du poste de bourgmestre, et non c'est le coulommiers qui le dit, mais valençay.

___

Fromagicienne et oracle lactique
    Chaque destin est un fil de fondu
    Le monde un gruyĂšre
    Et la vie un brie coulant
  • postĂ© 05/02 (15:39)
    +1 -0 +1 
    Rose Nelson a écrit :

Avouez quand mĂȘme que j'ai une sorte de crĂ©dibilitĂ©.. [co]
    Le fait d'ĂȘtre paradigmienne et d'avoir un ruban jaune doit surement aider Ă  me faire passer pour quelqu'un d'adaptable. Encore que... Simone puis Stella ont fait appelle Ă  moi alors mĂȘme que j'Ă©tais encore palladionaute.
    Je pense que c'est surtout ma capacité à me détacher d'un groupe. On m'a d'ailleurs dit que j'étais la palladionaute la plus distinctive mais je ne suis pas sure de savoir si c'était un compliment. [:o]
    J'avoue que Zyor a Ă©tĂ© plus virulant quand Ă  mes compĂ©tences de gestionnaire mais ça a eu le mĂ©rite de me mettre en lumiĂšre. C'Ă©tait peut-ĂȘtre l'effet inverse qui Ă©tait espĂ©rĂ© ou alors j'ai fait cela intentionnellement mais sans le savoir moi mĂȘme.

Marvolo Maltuvar a écrit :

Quant Ă  Demoiselle Annie, qu’elle se rassure pleinement : nulle pĂ©nurie n’est Ă  craindre, ni de vivres, ni mĂȘme de pizzas. Nous en regorgeons, tout comme nous cultivons l’art de la logique - denrĂ©e qui, hĂ©las, semble faire cruellement dĂ©faut au Royaume.
    Peut ĂȘtre devriez-vous faire affaire avec les AutoritĂ©s de Milieu ? Pour rĂ©parer vos lacunes ? [3)]

Il ne s'agit Ă©videmment pas de stock mais je vous assure qu'un mĂ©decin local, agacĂ© de me voir recrĂ©er la scĂšne avec des parts de pizza m'a imposĂ© un rĂ©gime. Il m'a donnĂ© une sorte de pilule amaigrissante trĂšs puissante et j'ai envie de vomir Ă  l'approche mĂȘme d'un aliment de ma bouche. Il m'a parlĂ© de summer body alors mĂȘme que ça n'existe pas l'Ă©tĂ© au SibĂ©ria.. [8O]
    Du coup je n'ai pas pu gouté une seule part des pizzas que j'avais utilisé pour ma démo et personne d'autre ne voudra de part usagé que j'ai manipulé.
    Rien que de parler de nourriture ça me redonne envie de...

Darth Leo a écrit :

Mr Leo, je crois que l'on avance, Miel serait favorable Ă  des nĂ©gociations mais Ă  des conditions draconiennes, je n'ose mĂȘme pas rĂ©vĂ©lĂ© ça en public mais ça concernerait Ă©ventuellement votre intĂ©gritĂ©. [=3]
    Je dois vous avouer que vos alternatives sont limités.. à moins que vous ne comptiez pas remanger de pizza un jour.

C'est presque une victoire, on avance. [pk]
  • postĂ© 05/02 (22:18)
    +4 -2 +2 
    Rose Nelson a écrit :

Mon pauvre Dark Sasuke Leo

Ma chĂšre incarnation vivante du Code de l’Arrogance ArgumentĂ©e,

Je vous remercie pour cet exposĂ© de droit imaginaire comparĂ©, mais permettez-moi, en vertu du DĂ©cret Royal sur la Survie en Milieu Hostile Administratif, de rectifier quelques points avant que votre cerveau ne succombe Ă  un excĂšs d’auto-satisfaction jurisprudentielle.

PremiĂšrement :

Je ne “rejette” rien sur le Syndicat. Je constate simplement – selon le trĂšs ancien et respectable Principe Empirique du « Ce Sont LittĂ©ralement Eux Qui Veulent Me Tuer » – que lorsqu’un groupe planifie de vous enlever, de vous dĂ©pouiller, puis de vous tuer, il est pertinent de les considĂ©rer comme ennemis.

DeuxiĂšmement :

Oui. Annie.

Parce que quand il faut nĂ©gocier avec des criminels irrationnels, instables et armĂ©s, j’évite d’envoyer des gens rationnels, stables et dĂ©sarmĂ©s. C’est le Principe de CompatibilitĂ© Comportementale en Environnement Chaotique. Annie parle leur langue : imprĂ©visible, absurde, et complĂštement perchĂ©. C’est la seule personne capable de transformer une vendetta en soirĂ©e pizzas.

Et contrairement Ă  ce que vous affirmez, elle n’a jamais Ă©tĂ© “incompĂ©tente”. Elle est juste
 non euclidienne. Ses trajectoires logiques ne sont pas droites, mais elles arrivent parfois Ă  destination par des dimensions inhabituelles.

Conclusion :

Je ne m’enfonce pas dans la boue, je nage dedans avec Ă©lĂ©gance. Et comme le stipule le Code Royal de PrĂ©servation de Mon Égo SurdimensionnĂ© : « Tout adversaire verbeux est un ennemi qui ne tire pas. »

Annie a écrit :

Mr Leo, je crois que l'on avance, Miel serait favorable Ă  des nĂ©gociations mais Ă  des conditions draconiennes, je n'ose mĂȘme pas rĂ©vĂ©lĂ© ça en public mais ça concernerait Ă©ventuellement votre intĂ©gritĂ©.

Eh bien, on avance, je savais que je pouvais vous faire confiance. AprÚs tout, aprÚs 48 heures de harcÚlement, vous avez poussé Simone Voile à lùcher la dépouille royale, je ne doute pas que vous obteniez un résultat brillant avec le Syndicat.

___

• modifiĂ© 05/02 (23:03)
    +4 -0 +4 
    Eh ho, c’est moi qui ai convaincu Simone de m’rendre Chilmerdic hein ! On n’doit tout ça qu’à ma belle moustache et à mes talents d’acteur.

C’est pas pour rien que j’suis une unitĂ© d’élite. [8(]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • modifiĂ© 05/02 (23:05)
    +4 -0 +4 
    En attendant, tout cela est trĂšs bon pour les affaires !
    On prévois déjà d'en faire un film.

Chaque parti aura évidemment ses royalties.
    Si on engrange du revenu.

Léo, vous pourrez passer au raccord maquillage ?
    Histoire qu'on ai pas Ă  ajouter trop de CGI !

Hey, vous avez l'un des plus gros rĂŽles, quand mĂȘme !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:17:19