Départ de Cassandra et de la meute.

• postĂ© Aujourd'hui (03:29)
    +0 -0      
    Pour commencer, bonsoir.

N’ayant pas tout à fait le même talent avec les mots que ma petite renarde,
    je vais essayer de rester relativement bref.

Avant toute chose, je tiens sincèrement à vous remercier de m’avoir offert un cadre dans lequel Cassandra a pu naître, évoluer et vivre autant d’aventures.

Son parcours restera parmi les expériences les plus mémorables que j’ai connues sur Internet. De ses débuts en Ruthvénie, infiltrée sous les traits d’une petite maid terroriste, aux nombreuses rencontres qui ont façonné son histoire. De l’arc de la Sentinelle Orpheline à sa romance avec Kardia, sans oublier son court mais excellent passage en tant qu’impératrice brune. J’ai énormément apprécié toute cette aventure.

Il y a également eu la fondation de la Meute, le rassemblement de personnages et de joueurs qui comptaient énormément pour Cassandra, puis la naissance progressive d’une véritable petite communauté.

Tout cela n’aurait probablement jamais existé sans Kraland.

Alors, pour ces rencontres, ces histoires et ces souvenirs, merci.

Cependant, avec le temps, notre manière de jouer et ce que nous recherchons sur Kraland ont fini par s’éloigner de la dynamique actuelle du plateau.

Depuis le RR, puis au PV, les conflits ont progressivement pris une place importante dans notre quotidien de jeu. Je comprends tout à fait que cette dimension puisse plaire à beaucoup de joueurs et qu’elle fasse pleinement partie de Kraland. Simplement, ce n’est pas ce que je recherche personnellement.

Lorsque les envies de jeu deviennent trop différentes, il devient parfois difficile de préserver durablement un projet, une ambiance ou un environnement correspondant aux attentes de chacun. Et à force, cela peut malheureusement entraîner de la frustration et rendre le jeu moins agréable, y compris en dehors du strict cadre RP.

Pour cette raison, j’ai proposé dans la soirée un vote à la Meute afin que nous décidions collectivement de la suite.

Le choix a été fait. Le projet de la Meute va se détacher de Kraland.

Une partie importante des loups sera donc prochainement désactivée. Certains choisiront peut-être de reroll et de poursuivre leur aventure autrement, tandis que d’autres préféreront simplement s’arrêter ici.

Dans mon cas, ce message n’est pas réellement un adieu à Kraland.

C’est surtout un au revoir à l’un de mes personnages préférés,
    ainsi qu’à un projet que Kardia et moi avons construit avec énormément d’affection.

Je préfère donc retenir le positif : les rencontres, les histoires, les moments absurdes, les excellents souvenirs et surtout les amitiés qui auront pu naître autour de tout cela.

Et pour tout ça, encore une fois merci.
  • Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 06:54
    darkmare (visiteur)

Et avant qu'on me colle arbitrairement cet avatar de chien qui rapporte le journal...

• 06:53

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 06:53
    darkmare (visiteur)

oui, mais tu es moins sexy qu'avant Incurieux... avant l'IA et avant l'entropie...

• Avant-hier

• 17:52

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 17:22

Quelle tristesse.

• 17:22

Plus personne ne vient te voir !

• 17:21

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 17:21

Tu postes moins qu'avant, Krabot [:(]

• 12:36