Culte de Magmor 3000

Message Date Auteur Modérateur
https://i.imgur.com/uvNSzck.jpeg Blofeldopolis, WL Zoom arrière, puis l’attention du téléspectateur est faite sur le QG (...)

Blofeldopolis, WL

Zoom arrière, puis l’attention du téléspectateur est faite sur le QG Warrior.

Au deuxième étage, ceux du dessus ont été détruits par les bombardements bruns (officiellement. Notre assureur suspecte que c’est plutôt lié au manque d’entretien).

Merci au cabinet Warrior Consulting 3000 d’avoir répondu à notre appel d’offre. C’est un honneur d’avoir un point de vue externe sur notre entreprise de marketing religieux. Notre taux de conversion est assez élevé mais le taux de rétention ne l’est pas du tout.

Merci à vous d’avoir pris le temps de faire une proposition.

Salle de réunion Ernst Blofeld

— Oui, nous avons bien étudié la data que vous avez fournie. Il faut avouer que la corrélation entre la rétention et la captation est plutôt mauvaise, mais vous mettez tout votre effort sur la souscription d’âmes non magmoriennes et vous ne consacrez pas assez de ressources à la relation clientèle. Il vous faut fidéliser.

Par exemple vous n’avez pas de lieu où les fidèles peuvent se recueillir, il faudrait peut-être investir un peu dans des lieux d’accueil du public de proximité.

— Nous avons pourtant deux cryptes secrètes !

— Oui, mais vous devriez les mettre dans des endroits ouverts au public.

— Hmm… J’entends, j’entends.

Essayez donc d’ouvrir des lieux de proximité, de nouer du lien avec le public, et de vous assurer que l’intérêt de rester est supérieur à celui de quitter.

— Han… C’était si simple… Nous avions tout de même lié le culte et l’abonnement à Ctrl+ W

— Alors oui, mais faut faire plus, hein !

Aujourd'hui (12:15) Françoise-Claude [*m] St Misles  

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:13:11