Culte de Magmor 3000
Par Françoise-Claude
St Misles
magmor, religion, leroseçavaavectout
14 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
St Misles
magmor, religion, leroseçavaavectout
14 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.imgur.com/uvNSzck.jpeg
Blofeldopolis, WL
Zoom arrière, puis l’attention du téléspectateur est faite sur le QG (...)
![]() Blofeldopolis, WL Zoom arrière, puis l’attention du téléspectateur est faite sur le QG Warrior. ![]() Au deuxième étage, ceux du dessus ont été détruits par les bombardements bruns (officiellement. Notre assureur suspecte que c’est plutôt lié au manque d’entretien). Merci au cabinet Warrior Consulting 3000 d’avoir répondu à notre appel d’offre. C’est un honneur d’avoir un point de vue externe sur notre entreprise de marketing religieux. Notre taux de conversion est assez élevé mais le taux de rétention ne l’est pas du tout. Merci à vous d’avoir pris le temps de faire une proposition. ![]() Salle de réunion Ernst Blofeld — Oui, nous avons bien étudié la data que vous avez fournie. Il faut avouer que la corrélation entre la rétention et la captation est plutôt mauvaise, mais vous mettez tout votre effort sur la souscription d’âmes non magmoriennes et vous ne consacrez pas assez de ressources à la relation clientèle. Il vous faut fidéliser. Par exemple vous n’avez pas de lieu où les fidèles peuvent se recueillir, il faudrait peut-être investir un peu dans des lieux d’accueil du public de proximité. — Nous avons pourtant deux cryptes secrètes ! — Oui, mais vous devriez les mettre dans des endroits ouverts au public. — Hmm… J’entends, j’entends. Essayez donc d’ouvrir des lieux de proximité, de nouer du lien avec le public, et de vous assurer que l’intérêt de rester est supérieur à celui de quitter. — Han… C’était si simple… Nous avions tout de même lié le culte et l’abonnement à Ctrl+ W — Alors oui, mais faut faire plus, hein ! |
09/05 (12:15) | Françoise-Claude St Misles |
|
| Un bon cabinet de consultance vous aurait dit en premier de respecter vos clients et leurs volontés. Enfin, je n'ai pas trop d'expérience (...) | 09/05 (18:03) | Précieuse de Tomosan | |
|
Hmm…
C'est bien la première fois que nous sommes d'accords : Vous n'y connaissez rien !
Alors que Blofeldovision Consulting (...)
Hmm…
C'est bien la première fois que nous sommes d'accords : Vous n'y connaissez rien ! Alors que Blofeldovision Consulting – ils ont dû créer une autre entité pour lever des fonds afin de couvrir un déficit – sont de vrais professionnels. J'en veux pour preuve le montant de leurs émoluments. Les bâtards… |
09/05 (18:23) | Françoise-Claude St Misles |
|
| Je n'y connais rien, mais je n'ai pas été assez stupide pour payer extrêmement cher un avis de consultance aussi peu fourni. (...) | 09/05 (21:44) | Précieuse de Tomosan | |
|
Dear Françoise-Claude,
Quel bel entreprise vous avez là . Je ne peux qu'underline le sérieux et la data-driven analysis. Nous sommes dans (...)
Dear Françoise-Claude,
Quel bel entreprise vous avez là . Je ne peux qu'underline le sérieux et la data-driven analysis. Nous sommes dans un cybermonde qui trop souvent se dirige vers l'émotion, mais un setup forward thinking nécessite des foundations solides basées sur des stats, que je ne comprend pas, mais c'est important de dire ça pour les recos. Vous me rappelez Blad, politiquement. Une analyse fine des Strength, Weakness, Opportunity et Threats. Vous parlez de rétention rate limités. Avez vous pensez à ajouter de la publicité à la gloire de Magmor? De proposer une fidélisation, à la 5e conversion, une tarte à la crème offert. Après 5 jours sous l'égide de notre seigneur et maître tentaculaire, un baume de soin, pour que les tentacules glissent mieux. Après 3 prières, une prière gratuite. Pensez fidélisation, nous sommes dans un cas clair de B2C, une opportunité en or de montrer votre entreuprenarial spirit. Il y a certainement des synérgies avec les aventures de Jacques, pour amener notre sauver aux populations indigènes ? La future plateforme présidentielle sera également une opportunité d'amener la loi de Magmor au plan cybermondiale ! Ne découragez pas, chaque retention est une victoire vers le welcome back de Magmor dans notre project. |
13/05 (20:32) | Jean-Messie de la Nation | |
| Jean-Messie de la Nation a écrit : Monsieur Jean-Messie... Êtes-vous vraiment en train de donner des conseils à une agresseuse notoire pour (...) | 13/05 (20:42) | Précieuse de Tomosan | |
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Précieuse.
On appelle du démarchage, pas de l'agressage comme je vous ai entendu dire l'autre (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :
Précieuse. On appelle du démarchage, pas de l'agressage comme je vous ai entendu dire l'autre jour. Et cessez de tout ramener à votre camion. Malgre des idees has-been et un follow-up plutot never-was Magmor 3000 a toute la confiance de la holdings WWE qui continuera d'investir à ses cotés. ![]() Simplement nous jugerons du résultat quarterly. Avec un accent sur - la loyalty. - la pénétration du marché nord-ouest - brand awareness sur la tranche des bonniches GDisantes de 14-25ans. |
14/05 (12:07) | Jacques St Misles |
|
|
Merci des insights JMMDLN, le setting proposé peut permettre un quarterly growth intéressant !
Jacques ont en reparle au CODIR vendredi en (...)
Merci des insights JMMDLN, le setting proposé peut permettre un quarterly growth intéressant !
Jacques ont en reparle au CODIR vendredi en 8. Précieuse, j'ai quand même l'impression que vous passez beaucoup de temps à déposer des avis négatifs sur les entreprises dans lesquelles vous ne consommez pas. Vous bénéficiez d'un accompagnement pour gérer cette fixation et cette jalousie sur le travail effectué par les autres ? |
14/05 (13:50) | Françoise-Claude St Misles |
|
| Wow, wow, wow ! Dites moi ce Magmor 3000, quelle est sa position sur l’Art, la culture, la suspension temporaire de la propriété privée à (...) | 14/05 (14:40) | Sylex Kisugi | |
|
Sylex Kisugi a écrit :
Wow, wow, wow !
Dites moi ce Magmor 3000, quelle est sa position sur l’Art, la culture, la suspension temporaire de (...)
Sylex Kisugi a écrit :
Wow, wow, wow ! Qu'est-ce qui t'arrangerait ? Si tu rejoins le culte, je peux te donner la réponse qui t'arrange. |
14/05 (15:48) | Françoise-Claude St Misles |
|
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Précieuse, je vous sait meilleure commerçante que ça. Vous savez bien que la première dose de tout bon (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :
Précieuse, je vous sait meilleure commerçante que ça. Vous savez bien que la première dose de tout bon produit est gratuite. La fidélisation B2C, ça me connait. Avec FCSM, j'ai le feeling que nous pourrons conquérir le monde, si on se fait quelques brainstorms et qu'on applique proprement les six sigmas. |
14/05 (17:40) | Jean-Messie de la Nation | |
|
Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les (...)
Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage.
Comment fait-on pour investir dans votre entreprise ?
|
14/05 (18:23) | Monique Lemage | |
| Chèяe Fяançoise, Je pяieяais Naaя qu'il vous guide dans cette aventuяe. Je ne doute pas qu'avec Son soutien, vous (...) | 14/05 (19:31) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Monique Lemage a écrit :
Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien (...)
Monique Lemage a écrit :
Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage. Et bien pour le moment nous nous basons uniquement sur des capitaux privés et n'investissons que nos fonds propres. Les Private Equity permettre d'y accéder théoriquement, mais il faudrait un plus gros volume de titres pour que ce soit une realité. Blad a écrit des trucs aussi… Je te propose d'en parler autour d'un café. J'en connait un sympa, rendez-vous dans l'usine de fabrication de pâté pour chien. Vers 2h du matin, ça vous va ? On trouvera de la place plus facilement. |
15/05 (06:19) | Françoise-Claude St Misles |



