Culte de Magmor 3000
Par Françoise-Claude
St Misles
magmor, religion, leroseçavaavectout
14 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
St Misles
magmor, religion, leroseçavaavectout
14 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 14/05 (17:40)Précieuse de Tomosan a écrit :
Précieuse, je vous sait meilleure commerçante que ça. Vous savez bien que la première dose de tout bon produit est gratuite.
La fidélisation B2C, ça me connait. Avec FCSM, j'ai le feeling que nous pourrons conquérir le monde, si on se fait quelques brainstorms et qu'on applique proprement les six sigmas.
___
Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
Rival amical éternel de Jalala. -
posté 14/05 (18:23)Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage.
Comment fait-on pour investir dans votre entreprise ?
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
-
posté 15/05 (06:19)Monique Lemage a écrit :
Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage.
Comment fait-on pour investir dans votre entreprise ?![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Et bien pour le moment nous nous basons uniquement sur des capitaux privés et n'investissons que nos fonds propres.
Les Private Equity permettre d'y accéder théoriquement, mais il faudrait un plus gros volume de titres pour que ce soit une realité.
Blad a écrit des trucs aussi…
Je te propose d'en parler autour d'un café.
J'en connait un sympa, rendez-vous dans l'usine de fabrication de pâté pour chien. Vers 2h du matin, ça vous va ? On trouvera de la place plus facilement.
___
Françoise-Claude
St Misles