Culte de Magmor 3000

• modifié 14/05 (17:40)
    +1 -0 +1 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Précieuse, je vous sait meilleure commerçante que ça. Vous savez bien que la première dose de tout bon produit est gratuite.
    La fidélisation B2C, ça me connait. Avec FCSM, j'ai le feeling que nous pourrons conquérir le monde, si on se fait quelques brainstorms et qu'on applique proprement les six sigmas.

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • posté 14/05 (18:23)
    +1 -0 +1 
    Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage.

Comment fait-on pour investir dans votre entreprise ? [:6]

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié 15/05 (17:35)
    +1 -0 +1 
    Chèяe Fяançoise,

Je pяieяais Naaя qu'il vous guide dans cette aventuяe. Je ne doute pas qu'avec Son soutien, vous яéussiяez.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 15/05 (06:19)
    +1 -0 +1 
    Monique Lemage a écrit :

Je ne suis pas très familière de vos procédures, personnellement je pratique un commerce de type Mystisien traditionnel voyez-vous. Ce sont les clients qui travaillent pour que je puisse leur vendre mes fameux bijoux Lemage - Les mages recommandent Lemage.

Comment fait-on pour investir dans votre entreprise ? [:6]

Et bien pour le moment nous nous basons uniquement sur des capitaux privés et n'investissons que nos fonds propres.

Les Private Equity permettre d'y accéder théoriquement, mais il faudrait un plus gros volume de titres pour que ce soit une realité.

Blad a écrit des trucs aussi…

Je te propose d'en parler autour d'un café.

J'en connait un sympa, rendez-vous dans l'usine de fabrication de pâté pour chien. Vers 2h du matin, ça vous va ? On trouvera de la place plus facilement.

___

Françoise-Claude [*m] St Misles

• 17/05

• 09:03

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 09:03
    Gold (visiteur)

Et uncurieux, il existe encore?

• 16/05

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• 15/05

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• Texte généré à 10:40:55