Culte de Magmor 3000

• modifiĂ© 09/05 (12:23)
    +6 -0 +6 

Blofeldopolis, WL

Zoom arrière, puis l’attention du téléspectateur est faite sur le QG Warrior.

Au deuxième étage, ceux du dessus ont été détruits par les bombardements bruns (officiellement. Notre assureur suspecte que c’est plutôt lié au manque d’entretien).

Merci au cabinet Warrior Consulting 3000 d’avoir répondu à notre appel d’offre. C’est un honneur d’avoir un point de vue externe sur notre entreprise de marketing religieux. Notre taux de conversion est assez élevé mais le taux de rétention ne l’est pas du tout.

Merci à vous d’avoir pris le temps de faire une proposition.

Salle de réunion Ernst Blofeld

— Oui, nous avons bien étudié la data que vous avez fournie. Il faut avouer que la corrélation entre la rétention et la captation est plutôt mauvaise, mais vous mettez tout votre effort sur la souscription d’âmes non magmoriennes et vous ne consacrez pas assez de ressources à la relation clientèle. Il vous faut fidéliser.

Par exemple vous n’avez pas de lieu où les fidèles peuvent se recueillir, il faudrait peut-être investir un peu dans des lieux d’accueil du public de proximité.

— Nous avons pourtant deux cryptes secrètes !

— Oui, mais vous devriez les mettre dans des endroits ouverts au public.

— Hmm… J’entends, j’entends.

Essayez donc d’ouvrir des lieux de proximité, de nouer du lien avec le public, et de vous assurer que l’intérêt de rester est supérieur à celui de quitter.

— Han… C’était si simple… Nous avions tout de même lié le culte et l’abonnement à Ctrl+ W

— Alors oui, mais faut faire plus, hein !
  • postĂ© 09/05 (18:03)
    +0 -0      
    Un bon cabinet de consultance vous aurait dit en premier de respecter vos clients et leurs volontés. Enfin, je n'ai pas trop d'expérience là-dedans, mais intuitivement je suis plutôt sûre de mon affirmation.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 09/05 (18:23)
    +0 -0      
    Hmm…

C'est bien la première fois que nous sommes d'accords : Vous n'y connaissez rien !

Alors que Blofeldovision Consulting – ils ont dû créer une autre entité pour lever des fonds afin de couvrir un déficit – sont de vrais professionnels.

J'en veux pour preuve le montant de leurs émoluments.

Les bâtards…

___

Françoise-Claude [*m] St Misles

• postĂ© 09/05 (21:44)
    +0 -0      
    Je n'y connais rien, mais je n'ai pas été assez stupide pour payer extrêmement cher un avis de consultance aussi peu fourni. J'aimerais tellement avoir votre foi parfois. Pas celle en Magmor hein, mais celle en la compétence des autres.

___

Glamour est dans le pré
  • postĂ© 13/05 (20:32)
    +2 -0 +2 
    Dear Françoise-Claude,

Quel bel entreprise vous avez là. Je ne peux qu'underline le sérieux et la data-driven analysis. Nous sommes dans un cybermonde qui trop souvent se dirige vers l'émotion, mais un setup forward thinking nécessite des foundations solides basées sur des stats, que je ne comprend pas, mais c'est important de dire ça pour les recos.

Vous me rappelez Blad, politiquement. Une analyse fine des Strength, Weakness, Opportunity et Threats. Vous parlez de rétention rate limités. Avez vous pensez à ajouter de la publicité à la gloire de Magmor? De proposer une fidélisation, à la 5e conversion, une tarte à la crème offert. Après 5 jours sous l'égide de notre seigneur et maître tentaculaire, un baume de soin, pour que les tentacules glissent mieux. Après 3 prières, une prière gratuite.

Pensez fidélisation, nous sommes dans un cas clair de B2C, une opportunité en or de montrer votre entreuprenarial spirit.
    Il y a certainement des synérgies avec les aventures de Jacques, pour amener notre sauver aux populations indigènes ? La future plateforme présidentielle sera également une opportunité d'amener la loi de Magmor au plan cybermondiale !

Ne découragez pas, chaque retention est une victoire vers le welcome back de Magmor dans notre project.

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • postĂ© 13/05 (20:42)
    +0 -0      
    Jean-Messie de la Nation a écrit :

Monsieur Jean-Messie... Êtes-vous vraiment en train de donner des conseils à une agresseuse notoire pour donner du crédit et du poids à ses agressions préméditées et récidivées ? Et en plus... gratuitement ???

___

Glamour est dans le pré
  • postĂ© 14/05 (12:07)
    +0 -0      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Précieuse.
    On appelle du démarchage, pas de l'agressage comme je vous ai entendu dire l'autre jour.
    Et cessez de tout ramener Ă  votre camion.

Malgre des idees has-been et un follow-up plutot never-was Magmor 3000 a toute la confiance de la holdings WWE qui continuera d'investir à ses cotés.

Simplement nous jugerons du résultat quarterly.
    Avec un accent sur
    - la loyalty.
    - la pénétration du marché nord-ouest
    - brand awareness sur la tranche des bonniches GDisantes de 14-25ans.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 14/05 (13:50)
    +1 -0 +1 
    Merci des insights JMMDLN, le setting proposé peut permettre un quarterly growth intéressant !

Jacques ont en reparle au CODIR vendredi en 8.

Précieuse, j'ai quand même l'impression que vous passez beaucoup de temps à déposer des avis négatifs sur les entreprises dans lesquelles vous ne consommez pas. Vous bénéficiez d'un accompagnement pour gérer cette fixation et cette jalousie sur le travail effectué par les autres ?

___

• postĂ© 14/05 (14:40)
    +2 -0 +2 
    Wow, wow, wow !

Dites moi ce Magmor 3000, quelle est sa position sur l’Art, la culture, la suspension temporaire de la propriété privée à des fins de déplacements de collections privées vers ma collection ? J’avoue que votre produit d’appel fait envie

___

Wow, wow, wow !
    Unframed
  • postĂ© 14/05 (15:48)
    +1 -0 +1 
    Sylex Kisugi a écrit :

Wow, wow, wow !

Dites moi ce Magmor 3000, quelle est sa position sur l’Art, la culture, la suspension temporaire de la propriété privée à des fins de déplacements de collections privées vers ma collection ? J’avoue que votre produit d’appel fait envie

Qu'est-ce qui t'arrangerait ?

Si tu rejoins le culte, je peux te donner la réponse qui t'arrange.

___

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:21:18