[Ctrl+TéTéTéVé] L'ile de la TenTaCuLaTion !

• modifié 04/05 (15:08)
    +2 -0 +2 

LEGAL NOTICE
    A toutes fins utiles Ctrl+W rappelle que la société
    Demimol chargée de produire l'emission
    n'a pas signé le moratoire sur l'esclavage et de surcroit
    est incorporée à Kanardville sous l'ancien droit Palladionaute
    Elle n'est donc responsable de rien et se frotte les mains.

Quant à Ctrl+W nous n'étions pas au courant.
    Quelqu'un a meme dit "Quel scandale" devant l'hussier.
    Ce n'est donc pas non plus de notre faute.
    Une fois les résultats d'audience connus nous nous
    pencherons sur les suites juridiques à donner.

Mais comme cela prend du temps, nos abonnés sont
    encouragés à profiter du spectacle afin de ne s'en indigner
    qu'avec plus d'indignation indignée. Car après tout ils ont
    payé et ca serait dommage de ne pas regarder. En plus
    ce n'est pas comme si ne pas regarder aller les aider.

Nous rappelons également que regarder une emission
    de television n'est pas un délit couvert par les conventions
    sur l'esclavage et qu'aucune poursuite ne saurait être engagée
    à leur encontre, meme rétrospectivement.

___

• posté 04/05 (18:54)
    +2 -0 +2 
    Bleuargl...

Prøsper se frotte vigoureusement le crâne en ouvrant les yeux.

Keu-ah ? Où suis-je ? Suis-je ici ou là bas ? Peut-être les deux à la fois ?
    Hm... Laissez moi... Faire un rapide calcul...

t < t0 :
    D_Henri(t) = indefinie
    →Psi_evenement = a|0> + b|1> (superpositiøn)
    →Vision_Prøsper(t < t0) = impossible
    t = t0 :
    D_Henri -> 1 (décision de dernière minute identifiée)
    →collapse(Psi) -> |1> (kidnapping)

→Prédiction_Prosper = 0

Hmmm, c'est bien ce qu'il me semblait : je ne l'avais pas vu venir celle-là. [3)]
    Une de plus.

L'île de la tentaculation ? [:o]
    Magmor ?

Un large sourire s'étend sur son visage. Il se frotte les mains.

Hin hin hin... [o)] Mais avec grand plaisir. Magmor ! Le polymorphe ! Celui qui peut superpøser ses états. Un Maitre Quantique à n'en pas douter !

J'ai déjà eu affaire avec lui plusieurs fois par le passé, il se pourrait même que je ne sois pas pour rien dans la Grande Tentacul...

Il prend soudain conscience des caméras.

AHEUM ! Magmor ? C'est un rappeur hélénien non ?

Bon... Quelles sont donc les données de l'équation ? Une île, des tentacules et des épreuves ?

Par contre, j'ai pas tout compris, c'est une expérience de survie pour la pitance aussi ou on a un catering de prévu ? Parce que je commence à avoir sacrément faim... Sans parler de l'apéritif, parce que normalement tout bonne émission de réalité gère l'open bar pour les candidats ! Pour faire monter les audiences hin hin hin... [3)]

Petite salade de poulpe et Prosecco sur les transats, les pieds dans les sables au soleil couchant ? C'est ça l'idée ? Hein ?

Hein ? [o(]

___

🔮🎩 Prøsper Mølin 🎩🔮
    Prestidigitateur cøsmique et vøyant quantique
    ☎️🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - 🌀☎️
  • modifié 04/05 (19:09)
    +0 -0      
    Ah ! Voilà. Je le savais. Je le savais ! Il a toujours été bizarre original dans ses choix. Prøsper n'aura pas réussi à résister à la tentaculation. Ou à l'appel de la tentaculation ?

Enfin peu importe. Et j'avoue ne pas vraiment vouloir connaître les détails de sa vie privée, mais je suppose que dans ce genre d'émission, la vie privée devient superfétatoire. Voire préjudiciable.

Parlez-nous des épreuves voulez-vous, au lieu de nous polluer le temps de cerveau disponible avec vos publicités. Et je voudrais savoir à quelle heure passe Prøsper, je vous prie.

[3)] Déjà ? ! C'est leur chouchou, c'est sûr. Je le savais.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié 04/05 (20:34)
    +1 -0 +1 
    Kalogr... Kalogr... Kalogr...
    Mon ex... celui qui te largue après des siècles de mariage d'un pur amour arrangé à l'aide d'une déclaration publique diffamante et humiliante. Même une aléocrate aurait fait mieux avec un sexto ou une publication Only Femme.

Le quincaillier sans ambition qui veut maintenant devenir une star du petit écran.
    Il a bien changé.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il entraine dans ses magouilles le bon Dinglemire.

Par contre la FéeHéroine, il parle vraiment? On pourrait avoir en bonus, la scène du cast?

___

Spoiler
  • posté 04/05 (23:00)
    +0 -0      
    Dinglemire se réveille péniblement, la tête encore toute cabossée...

Aahh quel mauvais rêve! Un chevalier rose, une larve de Magmor... Dinglemire a vraiment eu peur.

Mais?! Non, le chevalier rose est bien là! Et il a même fait un bisou à Dinglemire! Pouah, dégoutant!

L'île de la Tentaculation?! Trop bien, Dinglemire va passer à la télévision! Dinglemire va devenir le mutant le plus célèbre du Cybermonde!

Monsieur le chevalier rose, vous avez pas discuté avec Dinglemire de ses droits à l'image. C'est à dire que Dinglemire va devoir annuler ses rendez-vous au bureau pour participer à l'île de la Tentaculation. Et Dinglemire est très méticuleux par rapport à son image... Sur quelle chaîne ça va passer? [:=]
  • posté 05/05 (09:04)
    +0 -0      
    Dinglemire ! Dinglemire ! Revient par ici !

Ce n' est pas le moment de faire l'ascension des 5 Pics, ils ont lancés les épreuves.. il faut que l'on se serve de nos coudes [:]]
    Regarde y'a même Prøsper, faut qu'on fasse une équipe tout les trois !

Le gars en slip ca a l'air d'être un sacré concurrent... Il arrête pas de se mettre de l'huile pour bébé sur le corp...

En tout cas, on n'a la chance de connaître le coin, si on se débrouille bien on pourrait gagner !
    D'ailleurs j'ai pas bien compris ce qu'on faisait là. Je regarde pas trop la Télé et encore moins les émissions religieuses... On est certain que c'est un truc sérieux ?

Tout d'un coup Kalogr a un truc dans la tête qui commence a le gratter...

___

K.
  • modifié 05/05 (09:58)
    +0 -0      
    Agatha a écrit :

Par contre la FéeHéroine, il parle vraiment? On pourrait avoir en bonus, la scène du cast?

Pour l'instant elle/il a eu un mouvement de panique et s'est échappé dans les montagnes avant de se faire attraper par un aigle. J'ai passé 5 heures de randonnées pour la remmener sur mon dos en bon état sur la plage. Elle n'a pas encore eu l'occasion de se présenter. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucun message de ses congénères de la forêt.

Aux dernières nouvelles, elle était l'esclave de Kalogr mais vu qu'il participe aussi, je pense que cela fait d'eux des concurrents。

Dinglemire a écrit :

Monsieur le chevalier rose, vous avez pas discuté avec Dinglemire de ses droits à l'image. C'est à dire que Dinglemire va devoir annuler ses rendez-vous au bureau pour participer à l'île de la Tentaculation. Et Dinglemire est très méticuleux par rapport à son image... Sur quelle chaîne ça va passer? [:=]

Pas de souci mon cher Dinglemire ! Cette île appartient à l'Empire Rose, les droits à l'image sont géré par l'empereur Ersnt, il est pas du genre à balancer des images au hasard sur des sites chelous...

Concernant les règles, les gains etc. Il faut voir avec les responsables, je ne suis que le régisseur.

D'ailleurs, si des auberges ou commerces veulent sponsoriser l'évènement, nous avons 5 bouches à nourrir pendant encore quelques jours. Le premier jour était orienté survie avec une épreuve de confort, mais si tous les jours se ressemblent, j'ai peur que les participants deviennent aigri le ventre vide...

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté 05/05 (10:44)
    +0 -0      
    Dites... Cette émission semble absolument fantastique, et je salue la réalisation de maître que vous lui insufflez...
    Mais... Chers St Misles, vous étiez censés organiser la défense militaire de la Confédération, et les effectifs ne semblent que diminuer. Où sont les 35 soldats logiquement attendus après une semaine ? Levez un peu votre chaussure, pour voir... Mmmhh... Votre postérieur ? Ah... C'est bien, ça, vous vous asseyez sur vos responsabilités... Le divertissement c'est bien, mais seulement quand on a rempli ses contrats...

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 05/05 (13:05)
    +2 -0 +2 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Ce que vous êtes rabat-joie. Le cybermonde entier n'attend que de voir Prøsper et Dinglemire se disputer un bout de tentacule avec une fourchette pour toute arme, et vous ne pensez qu'à votre propre sécurité bourgeoise. Vous devriez avoir honte.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 05/05 (15:16)
    +0 -0      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Dites... Cette émission semble absolument fantastique, et je salue la réalisation de maître que vous lui insufflez...
    Mais... Chers St Misles, vous étiez censés organiser la défense militaire de la Confédération, et les effectifs ne semblent que diminuer. Où sont les 35 soldats logiquement attendus après une semaine ? Levez un peu votre chaussure, pour voir... Mmmhh... Votre postérieur ? Ah... C'est bien, ça, vous vous asseyez sur vos responsabilités... Le divertissement c'est bien, mais seulement quand on a rempli ses contrats...

Hum, pour le moment, la plus grosse partie des préparatifs pour l'émission ont été réalisés par l'un des deux St Misles qui n'est pas confédéré,ce qui n'a donc aucune influence sur l'armée. Le fait qu'Henri soit en prison depuis quelques jours joue peut être davantage.

Cette émission permet, au contraire de faire rayonner une agence de presse confédéré tout en renforcant les liens avec une chaine de TV Kralandaise et en faisant participer des citoyens des quatres coins du monde.

Je pense, que la moindre des choses serait d'envoyer quelques soutiens que ce soit financier ou autre comme cette très chère Monique (si vous avez une boite de Biscuits² de votre fille encore en rab je suis preneur, les nouveaux occupants ne savent pas doser sur le sucre) qui n'a pas hésité à mettre un encart publicitaire pour promouvoir l'émission en question !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。