Crise de désespoir

  • postĂ© 13/02 (11:06)
    +0 -0      
    Salut,

    Il y a eu une crise de désespoir à Sanctuaire dernièrement. | clic |

    Ca peut être provoqué par autre chose qu'un appel de Magmor ?

    Merci !

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 13/02 (11:07)
    +0 -0      
    Le sort 6 de spiritisme ?

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 13/02 (11:51)
    +0 -0      
    Ah ben oui.
    Merci. [;o]

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:28:54