Créatures "Monstres Marins" injouables

• postĂ© 18/01 (11:28)
    +4 -0 +4 
    Le type "Monstre Marin" = "se déplace exclusivement sur l'eau."

En pratique, ils ont chacun leur kayak immuable :

Cela rend énormément de monstres inutilisables en l'état : les Kanards, les Logiques Brutes, les Elementaux d'Eau, les Homards et les Tortues Blindées.

Tous ces monstres-la sont largement capables de se déplacer sur la terre, on peut les chasser sur terre, et ce n'est pas comme si on souhaitait atteindre un réalisme total sur KI de toute façon [:D].

Est-ce qu'il ne serait pas souhaitable d'enlever cette limitation sur Monstre Marin et leur permettre tous de nager et marcher ?

A la rigueur faire un nouveau type moins contraignant qui permet Terre+Eau et laisser "Monstre Marin" en Eau only.
  • postĂ© 18/01 (12:27)
    +1 -0 +1 
    Les kanards devraient pouvoir voler !
    Libert leur liberté !

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 22/01 (21:48)
    +7 -0 +7 
    J'ai introduit un nouveau type, le Monstre Amphibien, qui se déplace sur terre et sur eau.
    Pour le moment, je l'ai mis pour les deux canards, le cube de logique brute et l'élémental d'eau (ce dernier pouvait déjà se déplacer sur terre).
  • modifiĂ© 22/01 (22:23)
    +2 -1 +1 
    J'avoue l'illusionniste est sur sol,
    Il invoque un requin via invoc illusoire
    Pas de chance t'es bloqué tu ne peux plus bouger et t'as perdu 2h et tes plantes.

Pas testé mais l'inverse ça doit être pareil je suppose t'es sur ton kayak invocation illusoire le pnj ne sait pas nager t'es bloqué et t'as perdu ton temps et tes plantes.

Faudrait faire une white/black list sur le sort invocation illusoire mmineur / majeur suivant le terrain oĂą tu es.
  • modifiĂ© 23/01 (17:07)
    +0 -0      
    C'est bien d'avoir séparé en deux, ça permet d’être clair.

L'illusionniste, s'il joue et qu'il perd, c'est pas de chance, mais sa vocation est entièrement basée la dessus donc bon il doit s'y attendre [:D]. Il sera pas bloqué, il a juste à virer le truc de son groupe, ou le dépecer (comme un chasseur après capture).
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:04:08