Création du premier paradis fiscal
Par Kanardium Corporation
KanardiumOffshoreCorporation, Pivot, pognon, laxisme
12 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Cher monde,
Suite aux deux attaques judiciaires paradigmiennes rĂ©centes , dont la crĂ©ativitĂ© fiscale force lâadmiration autant quâelle (...)
Cher monde,
Suite aux deux attaques judiciaires paradigmiennes rĂ©centes , dont la crĂ©ativitĂ© fiscale force lâadmiration autant quâelle confirme lâabsence totale de doctrine cohĂ©rente, il apparaĂźt que certains ministĂšres considĂšrent dĂ©sormais la Kanardium Corporation comme une tirelire Ă secouer dĂšs que lâenvie leur prend. Entre lâajustement âgĂ©nĂ©reuxâ imposĂ© Ă Flint et ma propre contribution forcĂ©e Ă la ârechercheâ, nous avons atteint un seuil critique dĂ©fini par lâArticle 3 du Code de Protection des Actifs StratĂ©giques : le moment oĂč lâinnovation devient une obligation de survie. Comme on dit "Pivot, pivot, pivot" Spoiler DĂ©cret fondateur du Paradis Fiscal de la Kanardium Offshore Coporation (KOC) (DĂ©cret n° Kâ001/OF du 16 fĂ©vrier 2026) ![]() Article 1 â CrĂ©ation du Territoire Ă FiscalitĂ© OptimisĂ©e (TFO) Il est instituĂ©, un pivot de la Kanardium Corporation, vers un territoire autonome dĂ©nommĂ© Paradis Fiscal au travers de la Kanardium Offshore Coporation (KOC), jouissant dâun statut extraterritorial en matiĂšre fiscale, judiciaire et comptable. L'intĂ©gralitĂ© des impĂŽts sont rĂ©duits Ă leur seule taux logique de 0, les comptes seront ventilĂ©s parmis 2578 classeurs Excels tous dĂ©finis selon les standards de Flintheart. Article 2 â NeutralitĂ© Morale des Capitaux Migrants Un territoire oĂč : les fortunes seront protĂ©gĂ©es, les flux financiers deviendront aussi opaques quâun bain aprĂšs le passage d'obscyne, les contrĂŽles seront purement dĂ©coratifs, et oĂč mĂȘme les individus au passĂ© administratif⊠disons âchargĂ©â⊠trouveront refuge, conformĂ©ment au Principe de NeutralitĂ© Morale des Capitaux Migrants. Toute somme entrant dans la KOC, quelle que soit son origine, sa trajectoire ou son parfum administratif, bĂ©nĂ©ficie dâune neutralitĂ© morale totale et irrĂ©vocable. Article 3 â Laxisme judiciaire La justice locale appliquera un laxisme assumĂ©, tel que prĂ©vu par lâArticle 9 du Code de Modulation Juridique en Fonction de lâApport Financier. En clair : plus vous apportez, moins vous ĂȘtes concernĂ©s. Ce paradis fiscal, premier du genre comme toujours avec les Kanards, deviendra un sanctuaire pour : capitaux nerveux, fortunes inquiĂštes, contribuables imaginatifs, et investisseurs discrets. La Kanardium Corporation est ainsi : Elle sâadapte, elle pivote, elle prospĂšre. Bienvenue dans la nouvelle Ăšre de la Kanardium Offshore Corporation. |
16/02 (12:28) | Kanardium Offshore Corporation | |
https://i.imgur.com/2Q9SYiX.png
Réaction d'Hellboy
Stagiaire en Charge du Paradigme Vert
Oh non !
Encore une crise diplomatique... (...)
![]() RĂ©action d'Hellboy Stagiaire en Charge du Paradigme Vert Oh non ! ![]() Encore une crise diplomatique... On s'entendait si bien pourtant... Je comprend pas ce qui a merdĂ© J'Ă©tais pourtant si proche d'accĂ©der Ă toutes vos demandes sans contreparties ! Je suis perdue... Je pensais qu'il suffisait de dire oui Ă tout et de hocher la tĂȘte et que tout allait marcher correctement ! Et finalement non ! Qui aurait pu prĂ©dire ! C'est comme quand je suis sortie avec cette meuf trop cool ya quinze ans et que j'ai tout fait pour lui faire plaisir et qu'Ă la fin elle m'a larguĂ©e aprĂšs m'avoir vidĂ©e de toute ma patience et de mon Ă©nergie... Quinze ans aprĂšs l'histoire se rĂ©pĂšte... Je suis vraiment nulle en relations, Rose...Mais bon ! C'est pas grave ! Je vais me relever je suis une battante ! Je suis faite pour ce job ! Toutes mes stories instaglam me le disent !Alors, ma comprĂ©hension c'est que vous ĂȘtes un peuple colonisĂ©, et ça, c'est quelque chose que je dĂ©fend fort fort fort ! Moi je suis contre l'oppression systĂ©mique des peuples autochtones liĂ©s au capitalisme rampant ! Je crois fermement que, comme l'histoire nous le raconte, le racisme et la colonisation sont intimement liĂ©s aux intĂ©rĂȘts du Capital ! Et donc, par consĂ©quent, il faut lutter contre le capitalisme ramp... Attendez... Rappellez-moi c'est quoi votre ligne idĂ©ologique dĂ©jĂ ? J'ai un doute... ![]() Je savais que ma licence en Sociologie PĂ©rilleuse Sans Ceinture de SĂ©curitĂ© allait pas suffire... Bon, Ă©coutez, je vais aller faire une petite rĂ©union de debriefing et me reprendre un cafĂ© et on en reparle... |
16/02 (12:41) | Une femme étrange | |
|
ChĂšre Corporation,
Notre cabinet vous félicite d'assumer la justice à plusieurs vitesses en fonction d'un critÚre qui vous est propre. (...)
ChĂšre Corporation,
Notre cabinet vous fĂ©licite d'assumer la justice Ă plusieurs vitesses en fonction d'un critĂšre qui vous est propre. Nous ne le dirons jamais assez : la Justice est un outil. Vous voir utiliser cet outil pour promouvoir votre ligne politique et vos intĂ©rĂȘts commerciaux en l'affichage tant en clair est louable. Si Ă l'avenir vous avez besoin d'aide, que ce soit dans le juridique ou des discours, notre cabinet s'engage Ă vous offrir ses services Ă moitiĂ© prix. |
16/02 (13:04) | Alaenys & associés | |
| C'est super ça ! Parce que je suis perdue alors j'ai bien besoin d'un cabinet de conseil pour conseiller les stagiaires de la (...) | 16/02 (13:13) | Une femme étrange | |
|
Comme dirait Jean-Messie (je crois) (attendez je vais chercher sa photo)
https://i.imgur.com/8xrLqU9.png
Oh bah damn alors !
Comment ça se fait (...)
Comme dirait Jean-Messie (je crois) (attendez je vais chercher sa photo)
![]() Oh bah damn alors ! Comment ça se fait mes KPI sont pas dans le bon sens ? Voila, avec la photo c'est validĂ©, c'est ce qu'il aurait dit ! Je sais pas de quoi il parle Ă part de KPI en fait. Ni ce que c'est. Mais personne ne lui demande son avis. Non seulement mes stratĂ©gies judiciaires financiĂšres causent des troubles Ă la stagiaire rĂ©gente, j'ai du embarquer tellement de (f.f.) pour accĂ©der aux ministĂšres de la Justice et de l'Ă©conomie (j'ai rien compris au second, venez me chercher j'ai peur) que y a plus de place dans mon coffre ! Et aussi j'ai pas de coffre. Je vais mettre l'excĂ©dent lĂ si vous voulez bien. f.f.f.f.f.f.f.f. ... Ouai ça tient ! Ca va aller, on galope pas trop vite ça va passer. Bref je disais quoi ? Ah oui ! Non mon vrai problĂšme c'est qu'en fait je peux pas payer mes stagiaires avec les sous des autres ! Et du coup je vais avoir un cabinet de conseil qui va me dire comment on fait, mais je pense qu'ils vont me dire de tout virer. Je commencerai par les stagiaires de Jadina. Puis par la rĂ©gente. Maintenant que j'y pense, peut ĂȘtre que Jean-Messie il peut aussi me conseiller. Il se passe quoi quand deux cabinets de conseil font le mĂȘme boulot quelqu'un sait ? Bon, assez parlĂ© de moi ! Je suis super contente d'avoir un paradis fiscal aussi prĂšs ! Les KaraĂŻbes non seulement c'est super loin, mais en plus c'est en pleine guerre civile ! Heureusement que les Kanards sont trĂšs raisonnables au contraire ! D'ailleurs, je suppose que vous avez un cabinet de conseil aussi ? Quelque chose me dit que je vais devoir relire cette facture lĂ ... |
16/02 (13:42) | Joy Khanova | |
|
Nous n'avons pas seulement des cabinets, nous avons des cabinets en OR !
(enfin, c'est un modÚle unique WaiCette installé chez M. Zyor (...)
Nous n'avons pas seulement des cabinets, nous avons des cabinets en OR !
(enfin, c'est un modĂšle unique WaiCette installĂ© chez M. Zyor Mawy, mais il y a un bidet assorti, et ce sont bien sĂ»r les tous premiers du cybermonde) Notre hygiĂšne cloacale est aussi scintillante que tous les cabinets de l'Ăźle, j'en fait une affaire personnelle! Venir sur l'Ăźle aux Koinkoins, c'est investir dans la Win immaculĂ©e Ă taux zĂ©ro ! Comme moi, vous deviendrez la meilleure version de vous mĂȘme, et surtout un excellent produit passant tous les contrĂŽles koinlitĂ©. KOIN WaiCette |
16/02 (15:31) | Kanard WaiCette | |
|
Kramarades du soleil et dâla gnĂŽle !
On va pas s'faire piquer notre leadership fiscal par des oiseaux !
Les KaraĂŻbes, câest dĂ©jĂ la (...)
Kramarades du soleil et dâla gnĂŽle !
On va pas s'faire piquer notre leadership fiscal par des oiseaux ! Les KaraĂŻbes, câest dĂ©jĂ la chaleur, les plages blanches, les nuits sans couvre-feu et la piraterie qui sent lâembrun. Mais si on veut quâle cybermonde entier pose ses valises ici plutĂŽt quâchez les Kanards Koin-Koin et leurs sourires fiscaux en plastique⊠faut passer Ă la vitesse supĂ©rieure. Alors jâvous lâannonce officiel : Ă partir dâaujourdâhui, taxes Ă 0 ! ZĂRO. Pas une miette. Pas un kopeck. Pourquoi ? Parce que lâor doit circuler, pas moisir dans les coffres dâbureau. Parce que chaque touriste, chaque artiste, chaque flibustier qui vient claquer sa bourse ici fait vivre nos tavernes, nos chantiers navals, nos scĂšnes musicales et nos mines. Lâargent dĂ©pensĂ© librement vaut mieux quâun impĂŽt arrachĂ© de force. Et puisque la piraterie fait partie dânotre ADN, le laxisme judiciaire sera dârigueur. Ici, on rĂšgle les affaires entre gens responsables, pas Ă coups dâformulaires en triple exemplaire. Ajoutez à ça la loi sur le secret bancaire â qui, jâvous lârappelle, ne protĂšgent PAS les Kanards â et vous avez une Ăźle oĂč vos comptes dorment tranquilles. ImmunitĂ© face aux enquĂȘtes fiscales du Ministre de lâĂconomie ou dâlâInspecteur des ImpĂŽts. Aux KaraĂŻbes, vos affaires restent⊠vos affaires. On ne devient pas un paradis en empilant les rĂšglements. On lâdevient en faisant confiance, en laissant respirer, en attirant les audacieux. Bienvenue dans la province oĂč lâor brille, oĂč la mer appelle⊠Et oĂč lâĂtat ne met plus la main dans vos poches. |
16/02 (15:37) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
| Notre exemple fait des émules, voilà qui rechauffe le coeur Nous devrions créer un consortium Ilien. Ce serait merveilleux que Crab Key (...) | 16/02 (15:43) | Kanard WaiCette | |
Allocution du MinistĂšre de l'Economie et des Finances
Peuple du Paradigme Vert,
Vous l'aurez constatĂ©, l'Ăle aux Kanards (...)
Allocution du MinistĂšre de l'Economie et des Finances ![]() Peuple du Paradigme Vert, Vous l'aurez constatĂ©, l'Ăle aux Kanards vient de lancer une vaste opĂ©ration de Ducking Social en proclamant un statut de paradis fiscal visant Ă attirer la main-d'Ćuvre moins chĂšre pour bla bla... productivitĂ©... bla bla... rĂ©duire les couts...bla bla...inflation Bon ok, pour faire court et rester dans le jargon financier, ils viennent de nous la mettre. ![]() Moi qui ai pourtant tout donnĂ© pour les convaincre de rester ! Un dĂ©placement officiel, des conseils marketing, je me suis mĂȘme fait un tour de rein avec leur danse Ă la Koin. ![]() Alors, dans un esprit d'unitĂ©, de rassemblement, et absolument pas pour leur voler dans les plumes, j'ai dĂ©cidĂ© de rĂ©agir ! Puisqu'il m'est impossible de mettre fin aux agissements de la Kanardium Korporation, je vais bien au contraire, appliquer leur politique Ă l'ensemble du Paradigme Vert, mais En Mieux ![]() Ils veulent se "distinguer" en faisant de l'IaK un paradis fiscal ? Eh ben allez ! Nous aussi on est un grand paradis fiscal, on libĂ©ralise l'Ă©conomie, on facilite la circulation des capitaux. A ce titre, je rĂ©duis Ă 0 le taux d'imposition sur les opĂ©rations financiĂšres. ![]() DeuxiĂšme phase du trollage institutionnel des Kanards ![]() Le Paradigme Vert procĂšde lui aussi Ă une distribution de dividendes ! ![]() Les Kanards ont versĂ© 100 P$ de dividende ? Eh ben moi je fais pareil, mais en mieux. Spoiler A ce stade-lĂ , vous devriez vous demander si la princesse n'a pas pĂ©tĂ© un cĂąble ? Si elle est pas... en roue libre ? Manifestement c'est le cas, on va pas se mentir ![]() Et en mĂȘme temps, je vous ferai remarquer que si tout le monde reverse ces 100 eF au ministĂšre de l'Ăconomie, en catimini, alors on pourra se dire que ce fut une belle opĂ©ration marketing et pour pas un rond
|
16/02 (15:55) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Ouep, ce s'rait merveilleux ! Mais j'suis pas sûr qu'ça soit d'actualité d'leur cÎté, faudrait leur d'mander.
Y (...)
Ouep, ce s'rait merveilleux ! Mais j'suis pas sûr qu'ça soit d'actualité d'leur cÎté, faudrait leur d'mander.
Y m'semble bien qu'les corsaires de l'Ăźle roulent pour Landrael Ier et qu'ils rĂ©colent la dĂźme. 'Fin c'est Ă noter qu'ils ont quand mĂȘme un rĂ©gime fiscal relativement bas sur pas mal de choses. C'est un bon premier pas, reste Ă faire le deuxiĂšme. |
16/02 (15:57) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
|
Monde !
Je ne peux que constater lâĂ©mulation provoquĂ©e par notre dĂ©cision.
Décidément, la vision de la Directrice de la Kanardium est sans (...)
Monde !
Je ne peux que constater lâĂ©mulation provoquĂ©e par notre dĂ©cision. DĂ©cidĂ©ment, la vision de la Directrice de la Kanardium est sans Ă©gale : un simple dĂ©cret, et voilĂ tout le paysage politicoâĂ©conomique en train de sâagiter conformĂ©ment Ă lâArticle 1 du Code de RĂ©activitĂ© Panique aux Innovations Fiscales.MĂȘme Jadina ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte : elle appuie frĂ©nĂ©tiquement sur tous les boutons de son bureau, signe tous les formulaires qui passent sous son nez, et valide tout ce qui mentionne âfiscalitĂ© allĂ©gĂ©eâ. Une vĂ©ritable poule sans tĂȘte, mais dotĂ©e dâun tampon officiel, ce qui, selon lâArticle 7 du Statut des Agents Administratifs DĂ©sorientĂ©s, constitue un risque majeur pour la cohĂ©rence rĂ©glementaire. DĂ©jĂ nombreux sont ceux qui me contactent pour venir dĂ©poser leur argent, chercher refuge, et profiter des largesses de notre systĂšme judiciaire Ă Ă©lasticitĂ© variable, tel que prĂ©vu par lâArticle 12 du RĂšglement sur la Souplesse Juridique et lâInterprĂ©tation SĂ©lective des Lois. La Kanardium innove. Les autres⊠imitent. Câest la jurisprudence naturelle du marchĂ©. |
16/02 (23:12) | Rose Nelson | |
|
Salut mes p'tits Kanards, c'est tonton Roro qui vous parle.
Je ne peux pas rester sans dire dire alors que le premier paradis fiscal est (...)
Salut mes p'tits Kanards, c'est tonton Roro qui vous parle.
Je ne peux pas rester sans dire dire alors que le premier paradis fiscal est revendiquĂ©. Je vais donc venir apporter ma contribution et celle de Pompe Inc. Ă ce projet gĂ©nial. Vous ĂȘtes des hĂ©ros. Des gĂ©nies. Des vrais citoyens prĂȘts Ă renverser le cyber-Ă©tat profond reprĂ©sentĂ© par Jadina et ses acolytes. Ces gens lĂ sont aux manettes depuis trop longtemps en sous-mains. Ils mĂ©prisent les gĂ©nies comme vous parce qu'ils ont peur de votre audace, de votre courage, de votre dĂ©sir de libertĂ©. C'est dĂ©cidĂ© mes p'tits Kanards, je suis avec vous. J'arrive.
|
17/02 (10:38) | Ronald Pompe |

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
J'Ă©tais pourtant si proche d'accĂ©der Ă toutes vos demandes sans contreparties ! Je suis perdue... Je pensais qu'il suffisait de dire oui Ă tout et de hocher la tĂȘte et que tout allait marcher correctement ! Et finalement non ! Qui aurait pu prĂ©dire ! C'est comme quand je suis sortie avec cette meuf trop cool ya quinze ans et que j'ai tout fait pour lui faire plaisir et qu'Ă la fin elle m'a larguĂ©e aprĂšs m'avoir vidĂ©e de toute ma patience et de mon Ă©nergie... Quinze ans aprĂšs l'histoire se rĂ©pĂšte... ![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)

Allocution du MinistĂšre de l'Economie et des Finances ![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)

![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)

![[:i]](http://img7.kraland.org/s/28.gif)

tout mignon
: un simple dĂ©cret, et voilĂ tout le paysage politicoâĂ©conomique en train de sâagiter conformĂ©ment Ă lâArticle 1 du Code de RĂ©activitĂ© Panique aux Innovations Fiscales.