Création du premier paradis fiscal

• postĂ© 16/02 (23:12)
    +2 -0 +2 
    Monde !

Je ne peux que constater l’émulation provoquĂ©e par notre dĂ©cision.
    DĂ©cidĂ©ment, la vision de la Directrice de la Kanardium est sans Ă©gale [=R] : un simple dĂ©cret, et voilĂ  tout le paysage politico‑économique en train de s’agiter conformĂ©ment Ă  l’Article 1 du Code de RĂ©activitĂ© Panique aux Innovations Fiscales.

MĂȘme Jadina ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte : elle appuie frĂ©nĂ©tiquement sur tous les boutons de son bureau, signe tous les formulaires qui passent sous son nez, et valide tout ce qui mentionne “fiscalitĂ© allĂ©gĂ©e”. Une vĂ©ritable poule sans tĂȘte, mais dotĂ©e d’un tampon officiel, ce qui, selon l’Article 7 du Statut des Agents Administratifs DĂ©sorientĂ©s, constitue un risque majeur pour la cohĂ©rence rĂ©glementaire.

DĂ©jĂ  nombreux sont ceux qui me contactent pour venir dĂ©poser leur argent, chercher refuge, et profiter des largesses de notre systĂšme judiciaire Ă  Ă©lasticitĂ© variable, tel que prĂ©vu par l’Article 12 du RĂšglement sur la Souplesse Juridique et l’InterprĂ©tation SĂ©lective des Lois.

La Kanardium innove. Les autres
 imitent. C’est la jurisprudence naturelle du marchĂ©.

___

Khanart First !
  • postĂ© 17/02 (10:38)
    +6 -0 +6 
    Salut mes p'tits Kanards, c'est tonton Roro qui vous parle.

Je ne peux pas rester sans dire dire alors que le premier paradis fiscal est revendiqué.

Je vais donc venir apporter ma contribution et celle de Pompe Inc. Ă  ce projet gĂ©nial. Vous ĂȘtes des hĂ©ros. Des gĂ©nies. Des vrais citoyens prĂȘts Ă  renverser le cyber-Ă©tat profond reprĂ©sentĂ© par Jadina et ses acolytes. Ces gens lĂ  sont aux manettes depuis trop longtemps en sous-mains. Ils mĂ©prisent les gĂ©nies comme vous parce qu'ils ont peur de votre audace, de votre courage, de votre dĂ©sir de libertĂ©.

C'est décidé mes p'tits Kanards, je suis avec vous. J'arrive.

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:04:27