Création du premier paradis fiscal
Par Kanardium Corporation
KanardiumOffshoreCorporation, Pivot, pognon, laxisme
12 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 16/02 (23:12)Monde !
Je ne peux que constater l’émulation provoquée par notre décision.
Décidément, la vision de la Directrice de la Kanardium est sans égale
: un simple décret, et voilà tout le paysage politico‑économique en train de s’agiter conformément à l’Article 1 du Code de Réactivité Panique aux Innovations Fiscales.
Même Jadina ne sait plus où donner de la tête : elle appuie frénétiquement sur tous les boutons de son bureau, signe tous les formulaires qui passent sous son nez, et valide tout ce qui mentionne “fiscalité allégée”. Une véritable poule sans tête, mais dotée d’un tampon officiel, ce qui, selon l’Article 7 du Statut des Agents Administratifs Désorientés, constitue un risque majeur pour la cohérence réglementaire.
Déjà nombreux sont ceux qui me contactent pour venir déposer leur argent, chercher refuge, et profiter des largesses de notre système judiciaire à élasticité variable, tel que prévu par l’Article 12 du Règlement sur la Souplesse Juridique et l’Interprétation Sélective des Lois.
La Kanardium innove. Les autres… imitent. C’est la jurisprudence naturelle du marché. -
posté 17/02 (10:38)Salut mes p'tits Kanards, c'est tonton Roro qui vous parle.
Je ne peux pas rester sans dire dire alors que le premier paradis fiscal est revendiqué.
Je vais donc venir apporter ma contribution et celle de Pompe Inc. à ce projet génial. Vous êtes des héros. Des génies. Des vrais citoyens prêts à renverser le cyber-état profond représenté par Jadina et ses acolytes. Ces gens là sont aux manettes depuis trop longtemps en sous-mains. Ils méprisent les génies comme vous parce qu'ils ont peur de votre audace, de votre courage, de votre désir de liberté.
C'est décidé mes p'tits Kanards, je suis avec vous. J'arrive.
___
Pompe bébé pompe !
Make Elméria Great Again
Le Khanat aux Khanards