Coquille dans le systême électoral Paradigmien
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Le nouveau système électoral Paradigmien empêche aux Bm et aux Gouverneurs de se présenter à leur propre réelection.
Pourtant (...)
Bonjour,
Le nouveau système électoral Paradigmien empêche aux Bm et aux Gouverneurs de se présenter à leur propre réelection. Pourtant le Gouverneur de l'IaK est bien candidat à sa propre réellection. Je suppose qu'il s'est présenté alors qu'il n'était pas Gouverneur... Puis il a été nommé par le MInt. Du coup, cela représente une "faille" conséquente non ? Un gouverneur n'a qu'à démissioner, se présenter, puis se faire renommer par le MInt. Je pense que ça va à l'encontre de l'esprit de ces nouvelles règles
|
Hier (22:02) | Ranma | |
| J'ai pas tout bien compris mais je crois que je suis concernée mais si personne se présente je garde mon poste ? (...) | Hier (22:14) | Yun | |
|
C'est bien ça Si personne ne se présente, tu gardes ton poste.
Mais tu n'es pas directement concerné par ce topic ^^
Le (...)
C'est bien ça
Si personne ne se présente, tu gardes ton poste.Mais tu n'es pas directement concerné par ce topic ^^ Le "problème" c'est sur l'île aux Kanards. Géo Trouvetou est gouverneur de sa province et en même temps il est candidat à sa réélection. Il y est pour rien directement le pauvre, je ne lui reproche rien bien sur Mais ce qui a du se passer, c'est qu'il a du se présenter avant que le MInt ne le nomme Gouverneur. En fait ça pose plein de problème cette affaire. - Un gouverneur peut démissionner, se représenter, puis être renommé par le MInt je ne vois pas comment Red Star peut corriger ca.On pourrait dire que le MInt nommant un gouverneur, ca retire la candidature d'office... Mais à ce moment là ça conduit à une autre dérive évidente ou un MInt pourrait saboter des candidatures volontairement ![]() je sais pas trop comment arranger le systême mais ça m'a l'air fragile |
Hier (22:23) | Ranma | |
| Le retrait de la candidature (au même poste) est possible mais pourrait être abusé également. Une possibilité est d'empêcher la (...) | Hier (23:23) | red star |
Star peut corriger ca.![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)