Copains dans la police

Message Date Auteur Modérateur
Mon personnage s'est fait livrer l'autre jour et j'ai perdu 4 objets magiques et 6 drogues. Je viens de réaliser que (...)
Mon personnage s'est fait livrer l'autre jour et j'ai perdu 4 objets magiques et 6 drogues.

Je viens de réaliser que j'étais Réactionnaire 2 justement pour cette raison... Est-ce que j'ai raté 5 fois le jet, ou est-ce que c'est buggé ? Ou est-ce que ça ne marche que quand c'est la police, et pas quand on se fait livrer manuellement ?

L'ordre précise que quand on se livre soi-même ça ne marche pas, mais je pensais que ça marcherait si on me livrait.

10/07 (00:17) Sylke  
Matériel illégal Lorsqu'un Réactionnaire se fait arrêter par la police, celle-ci ferme les yeux sur une partie des objets illégaux (...)
Matériel illégal

Lorsqu'un Réactionnaire se fait arrêter par la police, celle-ci ferme les yeux sur une partie des objets illégaux qu'il transporte. Pour chaque type d'objet illégal, il y a 50% de chances qu'il ne soit pas confisqué par la police, et qu'il reste donc en possession du Réactionnaire. Cette capacité est similaire à celle du Trafiquant (et ne se cumule pas).

Escamotage du matériel illégal

Lorsqu'un Trafiquant se fait arrêter par la police, celle-ci ne confisque pas ses objets illégaux s'il parvient à les cacher sur lui. Pour chaque type d'objet illégal, il y a 50% de chances qu'il ne soit pas découvert par la police, et qu'il reste donc en possession du Trafiquant.

Cette capacité n'a cependant pas d'effet sur les Faux Papiers qui conservent 25% de chances d'avoir de l'effet (puisqu'il faut les montrer pour espérer échapper à l'arrestation). Cette capacité est sans effet lorsqu'on se livre soi-même en prison.

Si tu t'es livrée toi même, je dirais que c'est normal.
Si quelqu'un t'a livré, je dirais que c'est l'une de ces choses là:
- Vraiment pas de bol
- Un seul jet au lieu d'un jet par objet (et Ă  ce moment lĂ  la description est trompeuse)
- Un bug.

Un testeur pourrait probablement répondre avec plus de précision.

10/07 (10:45) Le FlĂ©au  
En l’état actuel des choses, le réactionnaire perd tous ses objets illégaux lorsqu’il est livré en (...)
En l’état actuel des choses, le réactionnaire perd tous ses objets illégaux lorsqu’il est livré en prison.

10/07 (12:23) Shpam[*j]  
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:15:40