Copains dans la police
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Mon personnage s'est fait livrer l'autre jour et j'ai perdu 4 objets magiques et 6 drogues.
Je viens de réaliser que (...)
Mon personnage s'est fait livrer l'autre jour et j'ai perdu 4 objets magiques et 6 drogues.
Je viens de réaliser que j'étais Réactionnaire 2 justement pour cette raison... Est-ce que j'ai raté 5 fois le jet, ou est-ce que c'est buggé ? Ou est-ce que ça ne marche que quand c'est la police, et pas quand on se fait livrer manuellement ? L'ordre précise que quand on se livre soi-même ça ne marche pas, mais je pensais que ça marcherait si on me livrait. |
10/07 (00:17) | Sylke | |
Matériel illégal
Lorsqu'un Réactionnaire se fait arrêter par la police, celle-ci ferme les yeux sur une partie des objets illégaux (...)
Matériel illégal Escamotage du matériel illégal Si tu t'es livrée toi même, je dirais que c'est normal. Si quelqu'un t'a livré, je dirais que c'est l'une de ces choses là : - Vraiment pas de bol - Un seul jet au lieu d'un jet par objet (et à ce moment là la description est trompeuse) - Un bug. Un testeur pourrait probablement répondre avec plus de précision. |
10/07 (10:45) | Le Fléau | |
| En l’état actuel des choses, le réactionnaire perd tous ses objets illégaux lorsqu’il est livré en (...) | 10/07 (12:23) | Shpam![]() |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)