Cooldown de 24h IRL suite Ă  une prise de fonction

• modifiĂ© Aujourd'hui (21:22)
    +0 -0      
    C'est simple, un diplo prend le poste de capitaine, l'empire x attaque la province, et pendant 24h la province ne peut pas recruter (puis après les 24h, vire les soldats du coup plus d'armée + 24h de gagner )
    Le diplomate démissionne, puis reprend le poste, bloque le poste de capitaine 24h...etc
  • postĂ© Aujourd'hui (21:24)
    +0 -0      
    Si tu mets un cooldown tu crées matériellement un blocage. Donc juste pas possible, point. Ya pas de possibilité technique pour que ton idée fonctionne dans le jeu tel qu'il est codé.

___

• postĂ© Aujourd'hui (21:25)
    +0 -0      
    Dieu Pouley a écrit :

Je vois. Dans ce cas, je vais proposer quelque chose de plus équilibré :

À la prise de fonction, le diplomate bénéficie d’une protection temporaire jusqu’à son prochain sommeil, dans la limite de 24 h. Le destituer provoque une perte de 0,1 de loyauté.

En revanche, pendant cette période, il ne peut utiliser aucune prérogative ni aucune usurpation, et ne bénéficie d’aucun avantage (même pas un salaire) lié à sa fonction.

Cette période ne compte pas dans le délai nécessaire pour effectuer un CE, il devra donc dormir un jour de plus pour que les jours nécessaires s’écoulent.

___

Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • postĂ© Aujourd'hui (21:28)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

Ok je vois, triste alors. Après la perte de 0,1 de Loy si tu le vires mais en échange il ne peut rien faire et s'il est viré il ne peut pas reprendre fonction ça passerait?

___

• postĂ© Aujourd'hui (21:33)
    +0 -0      
    Ta proposition ne change pas le problème de pouvoir bloquer une fonction, que ça soit 24h ou en sommeil.

La baisse de loyauté de 0,1 en plus de ça est dérisoire, ça n'aura aucun incidence.
  • modifiĂ© Aujourd'hui (21:38)
    +0 -0      
    Dieu Pouley a écrit :

Cela ne bloque plus la fonction justement, un diplomate qui fait fonction pour être officier par exemple il peut juste se faire virer mais avec contrepartie. Pour le malus de loyauté, il faudrait juste trouver une formule pour que ce soit pas punitif mais punitif quand même non?

___

• postĂ© Aujourd'hui (22:03)
    +0 -0      
    C'est déjà mieux : démettre manuellement un diplomate dans les 24h après une PdP baisse la loyauté de 1. Pourquoi pas.

Après je doute que ça ait l'impact que tu espères. Les gens vont juste encaisser la perte de loyauté la plupart du temps, ou attendre juste 24h.

Je comprend même pas la raison d'être du sujet d'origine : tu peux RP avant pendant et après.

___

• modifiĂ© Aujourd'hui (22:29)
    +0 -0      
    La perte de Loyauté va juste emmerder les provinces qui "laisse" la porte ouverte à l'annexion avec des loyautés plus homogène
    La perte de Loyauté pour des provinces a 100 et 0 ailleurs sera anecdotique et ne changera absolument rien.

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 20:30
    Yun

hi! hi! hi!

• 12/08

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 10/08

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des tĂŞtes bizarres au visiteurs Ă  la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:15