Contre-Rik d'été le 29 aout 2026 à BRUXELLES

• modifié 29/07 (21:46)
    +2 -0 +2 
    Hello,

Je suis en ce moment excessivement peu sur le jeu, et tout aussi peu dispo...
    Mais ça serait la 3e ou 4e fois que je recale une RIK sur Bruxelles, ça serait malvenu de ma part de cumuler les faux plans. 😁

Aussi, je passerai mais je ne sais pas à quel moment ni combien de temps, et je ne sais pas si j'aurais un ou des enfants avec moi (fourchette de 7 à 13 ans). En fonction des gardes alternées joyeusement désorganisées en période de transition vacances/rentrée.
    Oui, je sais, ça aide beaucoup comme information.

Mais donc à me glisser dans les présents, mais certains ici savant qu'il ne faudra surtout pas hésiter à me relancer sur Discord parce que je risque d'oublier de repasser par ici.

Edit : J'habite Bruxelles (Jette), donc pas de soucis d'hébergement à gérer pour moi évidemment.
  • modifié 29/07 (21:57)
    +0 -0      
    En vrai...
    Je vais consulter mon agenda.
  • posté 30/07 (11:21)
    +0 -0      
    En fait, j'habite à Andenne (assez loin selon l'appréhension belge des distances) mais si besoin je peux loger 3 adultes et 2 enfants (2 sur clic-clac, 1 matelas au sol, et 2 petits matelas/pouf dépliant), en grenier aménagé donc >30°C si canicule :/.
  • posté 30/07 (23:04)
    +0 -0      
    Rhadamanthe a écrit :

Et il prévient même pas les potos...
    Je ne sais pas si je vais venir du coup. Je boude.
  • posté 31/07 (08:42)
    +1 -0 +1 
    Riguel a écrit :

Rhadamanthe a écrit :

Et il prévient même pas les potos...
    Je ne sais pas si je vais venir du coup. Je boude.

Pas besoin, ça se sait ça se répand, c'est insidieux.
    Et quand ça t'attrappe, c'est foutu ! Tu peux pas faire machine arrière, ta machine a nostalgie est activée.

Quand pourra tu refaire une RIK à Bruxelles ? Le pourras tu seulement un jour ? Toutes ces chansons qui parlent de "que faire avant la fin du monde ?" "et si c'était la dernière fois"

Et si pour la dernière fois, des gens foulaient le parvis de la grand place en posant pour une photo de groupe, est-ce que tu te dirais pas "Oui, je dois y être, pour tout ce que le jeu m'a apporté".

Je te note dans les présents du coup :)
  • posté 01/08 (10:05)
    +1 -0 +1 
    Bon avec le super programme que nous a préparé radamanthe je viens c'est décidé! Peut être avec ma +1 mais rien de sûr pour elle! Et intéressée pour partager un logement!

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • posté 02/08 (13:13)
    +0 -0      
    Moi je suis à Nancy mais si quelqu'un a une idée de comment faire Nancy>Bruxelles et dormir sur place avec un budget TRES limité, why not.

Trop de seeliens de Bisouville ça a piqué ma curiosité [:,]

___

• posté 02/08 (16:55)
    +0 -0      
    Je pense que le moins cher sera pour toi de passer par le Luxembourg en train.
    Nous, pour le trajet Thionville -> Bruxelles, on est à 20€ par personne pour l'aller.

Je vais bientôt créer un groupe Discord pour les sujets d'hébergement.

Sylke a écrit :

Moi je suis à Nancy mais si quelqu'un a une idée de comment faire Nancy>Bruxelles et dormir sur place avec un budget TRES limité, why not.

Trop de seeliens de Bisouville ça a piqué ma curiosité [:,]
  • posté 02/08 (21:53)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

Au cas où, je suis en train de découvrir Blablacar, ça peut être une option, mais les trajets ne semblent pas mis des semaines à l'avance.
  • posté 02/08 (23:09)
    +0 -0      
    Ma résa est faite. Plus qu'à m'organiser pour le weekend.
    Je sens que ça va être crevant, mais il y a des Belges que j'ai très envie de revoir. [:,]

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
    Téléphone rose du Staff

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des têtes bizarres au visiteurs à la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 12:47:42