Contre-Rik d'été le 29 aout 2026 à BRUXELLES

• posté 27/07 (20:17)
    +0 -0      
    Hello,
    Comme c'est la ...... pour se garer à Bruxelle et que tout est payant, je vais m'éviter des frais inutile et prendre le train, mais je serais là et je ne viens pas accompagné. Bien que je sens que je vais être le seule jeune de ma tranche d'âge. [:D]
  • posté 27/07 (20:36)
    +1 -0 +1 
    Bah c'est bien de confronter les points de vue, je te rassure, au taff, je suis entouré de gens de ton âge, ça me changera pas.

Ajouté à la liste !

Laetitia, ajoutée aussi, parce que ça a l'air d'être une affaire qui .... roule

BADAM PSHIIII !
  • posté 27/07 (21:57)
    +2 -0 +2 
    Rhada, y a des gens qui viennent de s'activer à cause de toi (longue histoire) qui disent "viendez au BGF (Brussels Game Festival), on y sera !"
    Sinon, je verrai selon mes shifts au-dit BGF.
  • modifié 28/07 (11:56)
    +0 -0      
    Fantome a écrit :

Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de faire d'une pierre deux coups et aller au BGF ^^

@Rhada
    Merci de m'avoir ajoutée, je dois encore voir si je fais le trajet retour ou si je trouve à loger, sachant que c'est vraiment compliqué pour moi de loger hors de chez moi ^^ (gros effort pour Paris, mais ça en valait la peine !)
  • posté 28/07 (14:27)
    +1 -0 +1 
    Je constate que c'est à côté de Bxl Midi premier argument pour pas y aller, fail et l'entrée est pas chère second argument, fail.

C'est donc envisageable, si ça plait aux gens, que nous passions au BGF.

En plus, ca règle la question du où aller et du quoi faire.
  • modifié 28/07 (19:09)
    +0 -0      
    Bon, je viens de voir que j'ai un souci, mon mari sera en festival, donc je serai toute seule avec ma fille (8 ans). Ca m'empêche pas de venir, mais elle peut être pénible à gérer, surtout s'il n'y a pas d'autres enfants et qu'elle doit juste m'obéir ou suivre un groupe... :-/ Et je devrai rentrer le soir du coup. Avec des trains qui sont pas coordonnés [;(]
  • posté 28/07 (20:46)
    +2 -0 +2 
    ds.laetitia a écrit :

Il y aura ma fille de 8 ans. [:o]
    Et mon fils de 5 ans.
    Elle ne sera pas seule du coup ^^ Il faut juste trouver 2-3 trucs pour les occuper.

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
    Téléphone rose du Staff
  • posté 29/07 (10:06)
    +0 -0      
    Kraland est devenue une garderie... [8(]

___

• posté 29/07 (11:49)
    +1 -0 +1 
    Les festivals de jeux, c'est bien quand on peut y aller en groupe de 6 max et tourner sur les jeux. Sinon il n'y a pas vraiment d'intérêt. On va juste se diviser en sous groupes et se disperser, ou alors tous se rassembler dans un coin et dans ce cas un parc ou un bar est bien plus approprié.

Rhadamanthe a écrit :
    Je constate que c'est à côté de Bxl Midi premier argument pour pas y aller, fail et l'entrée est pas chère second argument, fail.

C'est donc envisageable, si ça plait aux gens, que nous passions au BGF.

En plus, ca règle la question du où aller et du quoi faire.
  • posté 29/07 (20:59)
    +1 -0 +1 
    Bon, allez, hop, j'en serai, même si je ne sais pas encore si je rentrerai le dimanche ou lundi (donc ce qui fait le plus sens pratique au niveau des hébergements).
    Les gens suggéraient des auberges de jeunesse, c'est ça ?

___

24622, toujours.

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des têtes bizarres au visiteurs à la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 12:47:43