Contre-manifestation du réactionnaire

  • modifié 22/05 (17:43)
    +3 -0 +3 
    Le Réactionnaire dispose d'un pouvoir de niveau 5 intéressant sur le papier : la contre-manifestation. En pratique, il est presque impossible à utiliser pour deux raisons principales :

    La contre-manifestation ne peut se déclencher que si la dernière manifestation en date est une manifestation contre un empire. Or, n'importe quelle autre manifestation survenant après, y compris des manifestations sans rapport, comme l'ordre manifestation belliciste, annule immédiatement cette fenêtre. Dans un jeu où les manifestations se font souvent par grappes la probabilité que rien ne s'intercale est infime. Et surtout c’est assez facile d’éviter toute contre-manifestation.

    Le pouvoir exige du coup d'être présent au moment précis où la condition est remplie, avant qu'une autre action ne referme la fenêtre.
    Résultat : même en cherchant activement à utiliser ce pouvoir, les occasions concrètes sont quasi inexistantes. Le Réactionnaire, déjà peu joué, perd l'un des rares ordres puissants.

    Proposition : assouplir les conditions d'activation (par exemple, ne plus exiger que la manifestation ciblée soit la toute dernière) afin de rendre ce pouvoir réellement jouable et de redonner de l'intérêt à l'ordre.

    Edit : Une partie du message au dessus est faux, dans la mesure où la manifestation est limitée à une fois par dodo. Ça ne change pas fondamentalement le problème non plus, mais ça le limite un peu.
  • posté 22/05 (12:26)
    +0 -0      
    Complètement pour.
    L'ordre pourrait être utilisable si les conditions sont remplies "dans les dernières 24h" ou depuis la dernière maj.

    ___

    Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • Hier

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte généré à 22:18:29