Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains

Message Date Auteur Modérateur
Grùce à l'immense scientifique complotiste Ren'eau Cramé, la vérité nous apparaßt enfin. L'ßle aux Kanards est victime (...)
Grùce à l'immense scientifique complotiste Ren'eau[*n]Cramé, la vérité nous apparaßt enfin. L'ßle aux Kanards est victime d'un [*n]Grand Ruissellement[*n]

Les faits sont lĂ , et ils sont simples :
- L'Île aux Kanards est la plus belle province du cybermonde. Quelle beautĂ© !
- C'est aussi la province la plus avancée économiquement et technologiquement : 4 villas, 1ere province a avoir eu un complexe portuaire, une banque et un jacuzzi, 1er aéroport en fréquentation 2027, 5 épées magiques y sont produites chaque jour...
- La culture kanarde a une culture dominante, admirée de tout le cybermonde, toujours copiée jamais égalée.

Nous sommes les meilleurs. Aussi, nous nous exposons aux convoitises. Qui peut ĂȘtre plus envieux qu'un mĂ©diocre humain, n'est-ce pas ? Toute l'histoire du cybermonde oppose les humains jaloux et les kanards parfaits :
- La Grande DĂ©esse est une kanarde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la prie dans des temples (historiquement, les temples sont des nids Ă  kanards - d'oĂč la mĂȘme Ă©tymologie entre temple et nid)
- red[*r]star était un kanard. Kraland commence par un K, comme Kanard.
- Les bruns sont tous des humains.
- Zyor Mawi est un kanard. Il a mĂȘme reçu des papiers d'identitĂ© qui le prouvent
- Elmer Caps était fils d'un kanard et d'une oie. S'il écrivait en caps lock, c'est parce qu'il avait un trop gros bec pour pianoter comme il faut. Les humains peuvent plus facilement écrire avec leurs tous petits doigts ridicules.
- Contre l'Histoire officielle ! L'Île aux Kanards n'a jamais Ă©tĂ© victime de bombes nuclĂ©aires ou d'expĂ©riences ! Les kanards ont toujours existĂ© ! Les kanards sont tuĂ©s Ă  petit feux par des espĂšces infĂ©rieures !

Les humains ont donc inventé un stratagÚme d'un Grand Ruissellement pour nous détruire. Il consiste en les choses suivantes :
- création d'une mare jumelle pour s'entraßner à vivre dans nos mares. C'est pourquoi Crab Key, une ßle artificielle, est habitée de faux kanards destinés à nous remplacer. Une fois acclimatés, ces faux-kanards vont migrer chez nous, prendre nos emplois, miner à notre place le morcredi ;
- crĂ©ation de vents forts au dessus de l'Île aux Kanards grĂące Ă  des ventilateurs gĂ©ants placĂ©s Ă  Sicilia. Les vents vont vers l'Ouest et quand les kanards s'envolent, ils sont propulsĂ©s hors du cybermonde. (voir photo aĂ©rienne, preuve irrĂ©futable)
Spoiler

- Création de marée. Selon la théorie officielle, les marées sont dues au fait que red[*r]star prend son bain dans la Meuse et que son énorme kiki provoque des remous dans tout le cybermonde. Or, on sait bien que red[*r]star passe son temps à s'amuser au Parc à bishÎnens. Non ! Les marées sont une création des humains pour créer un flot favorables à leurs bateaux pneumatiques afin de traverser la mer et nous envahir sur notre ßle.
Spoiler

Les faits sont lĂ , le plan des humains fonctionne :
- En 25 ans, la population de kanards de 287,4 %, selon l’Institut des anatidĂ©s violents
- Le viol de kanards est devenu tellement banalisĂ© qu'il est en passe de ne plus ĂȘtre criminalisĂ© par les rĂšglements internationaux
- 1 Ɠuf sur 2,7 manifeste des signes prĂ©coces de bipĂ©die.
- chaque jour on voit plus d'humains dans les rues de Kanardville. On ne se sent plus chez nous.

Nos phrases préférées :
- « J'Ă©tais dans le bus, je croyais ĂȘtre Ă  Acropole »
- « J'ai rien contre les humains, j'ai un ami humain, il habite sur le continent, lui »
- « Avant, on reconnaissait une mare à son odeur. Maintenant, ça sent la semelle »
- « Je n’ai rien contre l’ouverture, mais pas quand ça ouvre vers l’ouest »
- « Je serai pour les humains le jour oĂč ils seront suffisamment adaptĂ©s pour voler »

Si nous ne faisons rien, dans 2 mois :
- La population cybermondiale de kanards sera divisée par deux
- Les kanards seront autorisés à nager uniquement sur réservation.
- Chambou aura ressuscité
- l'Île aux Kanards aura la forme d'une tĂȘte humaine

Une seule solution :
- [=S]tuer tous les humains

28/02 (00:59) Klaus Barbotte  
ASSEZ!!! Votre disque ne se contente plus d’ĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!! À force de hurler au “Grand Ruissellement”, vous (...)
ASSEZ!!!

Votre disque ne se contente plus d’ĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!!

À force de hurler au “Grand Ruissellement”, vous ne faites plus rire personne. Vous exposez simplement votre incapacitĂ© chronique Ă  exister sans vous inventer un persĂ©cuteur.

Vous vous proclamez “les meilleurs” ???
Les meilleurs quoi, exactement ??? En autosatisfaction circulaire ??? En paranoïa décorative ???

Politiquement, vous n'ĂȘtes que bruyants.
Économiquement, vous ĂȘtes anecdotiques.
Socialement, vous ĂȘtes soudĂ©s par la peur.
Biologiquement, vous tremblez au moindre vent et vous appelez cela un complot.

La grandeur n’a pas besoin d’ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©e.
Elle s’impose.

Et vous n’imposez rien.

Pendant que vous fantasmez des ventilateurs gĂ©ants et des marĂ©es manipulĂ©es, l’Empire BRUN consolide ses structures, Ă©tend son influence, façonne les rapports de force. Nous n’avons pas besoin de nous dire supĂ©rieurs. Nous le sommes par construction. Par genĂšse!!!

Nous ne nous plaignons pas d’ĂȘtre copiĂ©s.
Nous sommes copiés.

Nous ne crions pas à l’envahisseur.
Nous devenons la norme.

Vous cherchez des responsables à votre malaise ? Regardez dans la mare. Ce que vous appelez “conspiration” n’est que le reflet de votre propre stagnation.

À force de dĂ©noncer “l’humanisation” de l’üle, ce kanard en adopte tous les rĂ©flexes.
La vraie dĂ©cadence n’est pas l’arrivĂ©e d’humains.
C’est de penser comme leurs pires sĂ©grĂ©gationnistes lorsqu’ils ont peur.
Ce kanard parle comme un humain inquiet.

Obsédé par la démographie.
Obsédé par la pureté.
ObsĂ©dĂ© par “l’avant”.
Obsédé par le remplacement.

Il construit un rĂ©cit victimaire, invente un complot global, transforme chaque Ă©volution en menace existentielle. C’est la pire mĂ©canique rhĂ©torique que la lie de l'humanitĂ© ait inventĂ©.

Un kanard rĂ©ellement sĂ»r de sa supĂ©rioritĂ© n’a pas besoin de fantasmer des ventilateurs gĂ©ants pour exister. Il prospĂšre. Il s’impose. Il Ă©volue.

LĂ , je ne vois pas de grandeur.
Je vois de l’angoisse. De l'angoisse humaine. Oui humaine!!! Le kanard en tropique!!! Le kanard entropique!!! Le Kanard anthropique!!! La kanard en trop, pique PAS!!!

Vous voulez prouver quelque chose ???

Alors cessez de vous poser en victimes mythologiques et venez mesurer vos certitudes à notre réalité.

L’Empire BRUN ne geint pas.
Il domine.

L'Empire BRUN ne ségrégationne pas.
Le MAL est pour tous!!!

Et pendant que vous agitez vos thĂ©ories de ruissellement, nous dĂ©cidons simplement oĂč le flux doit aller.

Voilà la différence!!!

Niark!!!

28/02 (01:28) obscyne  
L'Empire Brun n'existe pas idéologiquement, sa seule unité et identité actuellement est un cycle produktiviste optimisé (...)
L'Empire Brun n'existe pas idĂ©ologiquement, sa seule unitĂ© et identitĂ© actuellement est un cycle produktiviste optimisĂ© gouvernementalement. MĂȘme si l'empire brun est plutot moins pire que pas mal d'autres structures humaines Ă©quivalentes, philosophiquement, la RK a gagnĂ©.

De toute façon ici on s'en tape de l'EB, c'est pas le sujet.
C'est d'ailleurs rarement le sujet, mĂȘme si ton cerveau de reptile asservi a du mal Ă  concevoir cette possibilitĂ©.

Les kanards sont bien sûr superieurs à tout le reste, mais on va s'occuper des humains surtout, donc tous les non humains sont les bienvenus pour filer un coup de patte je pense.
Enfin, faut voir avec Klaus pour les dĂ©tails, il aime pas trop les zozoteurs quand mĂȘme.

28/02 (04:26) Kanard WaiCette  
Avant de prendre le chemin scabreux visant Ă  prĂ©tendre me donner des leçons d'EMPIRE BRUN, commence dĂ©jĂ  par te conceptualiser toi-mĂȘme (...)
Avant de prendre le chemin scabreux visant à prétendre me donner des leçons d'EMPIRE BRUN,
commence dĂ©jĂ  par te conceptualiser toi-mĂȘme - tu es trĂšs en retard sur l'EB

Comprends ce que tu es.
Comprends comment tu penses.
Comprends d’oĂč parlent tes certitudes.

Puis assume-le.
OUI!!!

Assume ton hominiditude.
La biologique.
La structure osseuse verticale.
Les bras que tu croises quand tu feins la souveraineté.
Les sourcils que tu fronces quand l’ego vacille.

Mais assume aussi celle qui est plus profonde.
Celle qui s’ancre dans ton processus de pensĂ©e.
Dans ta manie d’abstraire, de thĂ©oriser, de nier ce que tu viens d’énoncer.
Dans cette gymnastique mentale auto-contradictoire et typique de l'absurditĂ© humaine qui consiste Ă  dĂ©clarer inexistant ce que l’on vient de dĂ©finir.

Tu veux parler de domination ???
Formalise d’abord ta propre nature.

Parce qu’on ne construit pas une doctrine
quand on ne sait mĂȘme pas ce que l’on incarne.

Pour l’instant, tu n’es qu’un ĂȘtre qui s’auto-proclame supĂ©rieur
sans mĂȘme comprendre la mĂ©canique de sa propre posture.

Et là

tu marches le cul par-dessus la tĂȘte!!!

Et ça, crois-moi, un vrai kanard ne saurait mĂȘme pas le conceptualiser.🩆

Votre « supériorité » sent la station debout.
Elle sent la rhétorique.
Elle sent la hiérarchie abstraite.

Un kanard domine par l’espace, par le territoire, par la morsure du bec.
Pas par cette logorrhée indistincte que tu nous fais...

Assume.

Assume que tu raisonnes comme un hominidé.
Assume que tu parles comme un primate social.

Moi ?

Je n’ai aucun problùme à assumer la mienne. d'hominiditude...

MĂȘme si l’ADN de chacune des cellules de mon corps s’acharne Ă  en nier la banalitĂ©,
je reste lucide sur ma nature.

Toi, en revanche, tu joues au kanard
avec des contradictions parfaitement bipĂšdes.
et des sourcils humains!!!

SERIEUX???
avec ton gros bec plat posĂ© au milieu du visage et ta face plate avec les deux yeux dans le mĂȘme plan et ton gros popotin et ta peau toute molle sous tes plumes et ton gros front avec arcade sourciliĂšre et sourcils...

wow! Des muscles faciaux expressifs...
Tu pourrais mĂȘme prendre des airs de chien battu...
Alors que le loup en est incapable!!!

NON!!!
Jamais de la vie les kanards ont des sourcils...
Ils ont des paupiĂšres nictitantes.
Et aucune expression faciale...

Et pour le spécisme, oui,
il faut vraiment réviser
et commencer par désanthropiser fortement
le physique,
le comportement,
le langage,
et la façon de penser...

Alors relĂšve la tĂȘte.
Décroise tes bras,
cette attitude purement humaine
Et accepte enfin ce que tu es.

Un hominidé qui fait coin-coin.
Et c'est encore plus évident quand on regarde Klaus!!!

Oui, c'est remarquable!!!

Tu dĂ©clares que l’Empire Brun n’existe pas idĂ©ologiquement

puis tu dĂ©cris ce que tu crois ĂȘtre son unitĂ©, son cycle, son optimisation, sa cohĂ©rence gouvernementale.

Donc il n’existe pas.
Mais il est structuré.
Mais il est organisé.
Mais il est identifiable.

Je comprends.
C’est une forme d’existence qui te dĂ©range, alors tu la nies aprĂšs l’avoir parfaitement dĂ©finie Ă  ta sauce.

Puis tu affirmes t’en taper.

C’est Ă©trange, cette maniĂšre qu’ont les indiffĂ©rents de disserter longuement sur ce qui ne les concerne pas.
On ne consacre pas d’énergie Ă  ce qui est nĂ©gligeable.
On ne théorise pas le vide.

À moins que le vide ne te regarde.

Les kanards seraient supérieurs à tout le reste ?
Naturellement.

La supériorité proclamée est toujours la plus fragile.
Les puissances rĂ©elles n’ont pas besoin d’annoncer leur altitude.

Et pourtant, vous « allez vous occuper des humains ».
Donc vous avez besoin d’eux.
Donc ils comptent.
Donc ils ne sont pas inférieurs.

Tu exiges la domination,
mais tu demandes des renforts.

Tu méprises,
mais tu coopĂšres.

Votre idéologie est carrément bancale!!!
C’est une posture qui n'a ni popotin, ni tĂȘte!!!

Et j’aime beaucoup ta petite phrase sur les « zozoteurs ».
La supĂ©rioritĂ© qui tremble face Ă  une prononciation, c’est dĂ©licieux.

Tu sais ce que je vois, moi ?

Un discours qui veut paraĂźtre souverain
et qui rĂ©vĂšle surtout son besoin d’ĂȘtre reconnu.

Continue à t’en taper.

Pendant que tu te détournes bruyamment,
nous avançons silencieusement.

Et la différence entre nous,
c’est que MON EMPIRE n’a pas besoin de proclamer sa supĂ©rioritĂ© pour l’exercer.

Niark!!!

28/02 (06:40) obscyne  
ASSEZ!!! Votre disque ne se contente plus d’ĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!! Je suis BRUNE. Je suis une COURTE TISANE (...)
ASSEZ!!!

Votre disque ne se contente plus d’ĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!!

Je suis BRUNE.
Je suis une COURTE TISANE BRUNE
Niark.

28/02 (08:25) Loulou[*j]Duck  
Mmh mhh Oui les Kanards font peur, ils sont sauvages, coleriques. Et ils volent beaucoup, c'est dans leur nature vous me (...)
Mmh mhh

Oui les Kanards font peur, ils sont sauvages, coleriques.
Et ils volent beaucoup, c'est dans leur nature vous me direz...

Mais je me demande quand meme si y a pas une demande pour de bons Kanards bien élevés et travailleurs que les voyages par bateau ne dérangent pas trop.
Ces oiseaux la aiment la migration en plus.

A creuser avec le board.

28/02 (08:39) Jacques [*m] St Misles  
Loulou Duck a écrit : Et allez!!! un autre anthropomorphique!!! En veux tu, en voilà... ça grouille ce truc là, sur leur (...)
Loulou[*n]Duck a écrit :

Et allez!!!
un autre anthropomorphique!!!

En veux tu, en voilĂ ...
ça grouille ce truc là,

sur leur Ăźle!!!

Niark!!!

28/02 (09:01) obscyne  
Et allez!!! Niark!!!
Et allez!!!

Niark!!!

28/02 (09:41) Loulou[*j]Duck  
hmm d'accord. J'ai quelques questions. Qu'est ce qu'un humain? Est ce que les monstruosités qui proviennent des humains sont (...)
hmm d'accord.
J'ai quelques questions.
Qu'est ce qu'un humain?
Est ce que les monstruosités qui proviennent des humains sont humaines?
Comme par exemple, les vampires, les morts-vivants, les loups garou, les cyborgs, les princesses, les bébés, les clones ou les aleocrates.
Est ce que les resultats d'experiences ratées a base de genes de Slavones sont humains? C'est pour un ami
Pouvez vous nous donner des precisions.

28/02 (09:57) K' Velzard  
Loulou Duck a écrit : De mieux en mieux... Beau specimen celui là... Non seulement il est poussé à fond dans l'anthropomorphisme mais (...)
Loulou[*n]Duck a écrit :

De mieux en mieux...
Beau specimen celui lĂ ...

Non seulement il est poussé à fond dans l'anthropomorphisme mais en plus c'est un volatile psittaciste!!!

Impressionnant!!!
Niark!!!

28/02 (10:00) obscyne  
Ah obscyne vous tombez bien. Je me rappelle plus, vous, vous etes RuthvĂšne c'est (...)
Ah obscyne vous tombez bien. Je me rappelle plus, vous, vous etes RuthvÚne c'est ça?

28/02 (10:03) K' Velzard  
K' a Ă©crit : Excusez moi... Ici, on discute prĂ©cisĂ©ment des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer Ă  ĂȘtre plus humain que ce que (...)
K' a écrit :

Excusez moi...
Ici, on discute prĂ©cisĂ©ment des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer Ă  ĂȘtre plus humain que ce que la race humaine a produit de pire pour sa propre extermination...

Si vous voulez un sujet plus poussé et des discussions philosophiques sur la condition humaine et l'ensemble de ses anthropomorphismes dérivés, je vous invite soit :

-Ă  en parler par kramail.
-Ă  attendre l'ouverture de ma bibliothĂšque. Vous aurez alors accĂšs Ă  mes propres discussions philosophiques.
-à ouvrir une discussion ad hoc sur les canaux médiatiques cybermondiaux adaptés.

Je veux bien faire un petit aparté, mais poser comme ça un traité en douze volumes sur le bestiaire dérivé des humains, ça va faire un peu détournement de sujet, et je ne veux donner en aucun cas au kanard la possibilité de protester sur ce point précis.

Mon but est qu'ils soient dans leur tord sur toute la ligne, aussi bien sur le fond que sur la forme dans la conception de leur idéologie.

Battus avant mĂȘme d'avoir commencĂ©!!!

Niark!!!

28/02 (10:09) obscyne  
Au temps pour moi. J'ai entendu que la solution c'etait tuer tous les humains, je voulais savoir si ça me concernait. Je vous laisse (...)
Au temps pour moi. J'ai entendu que la solution c'etait tuer tous les humains, je voulais savoir si ça me concernait.
Je vous laisse tirer la couverture à vous et je me contenterai de compter les iterations du mot antropomorphisme et derivés dans vos echanges, ça m'occupera

28/02 (10:16) K' Velzard  
Monsieur K, Vous devriez faire comme prĂšs de 80 % de la population du cybermonde, humains, Kanards, lapins ou autres espĂšces dĂ»ment (...)
Monsieur K,

Vous devriez faire comme prĂšs de 80 % de la population du cybermonde, humains, Kanards, lapins ou autres espĂšces dĂ»ment rĂ©pertoriĂ©es au Registre des EntitĂ©s DotĂ©es d’un Minimum de Bon Sens, et ignorer purement et simplement l’existence d’Obscyne.

D’ailleurs, certains scientifiques d’Atome travaillent actuellement sur une thĂ©orie selon laquelle cette crĂ©ature ne serait qu’un mauvais rĂȘve brun, l’exact opposĂ© du cĂ©lĂšbre rĂȘve bleu, et dont la manifestation relĂšverait d’une anomalie onirico‑administrative encore non classĂ©e.

28/02 (10:56) Rose Nelson  
K' a écrit : K', vous devriez devenir anar'. On vous (...)
K' a écrit :

K', vous devriez devenir anar'.
On vous adorerait.

28/02 (11:08) Klaus Barbotte  
Je suis en pleine greve contre le pouvoir en Republike. Je le suis déja. Et aux cotés d'un de vos congeneres. Edgar vous (...)
Je suis en pleine greve contre le pouvoir en Republike.
Je le suis déja.
Et aux cotés d'un de vos congeneres.
Edgar vous connaissez?

28/02 (11:13) K' Velzard  
Rose Nelson a Ă©crit : et ignorer purement et simplement l’existence d’Obscyne. Rose... C'est obscyne avec un petit "o" (...)
Rose Nelson a écrit :
et ignorer purement et simplement l’existence d’Obscyne.

Rose... C'est obscyne avec un petit "o" s'il te plait. Merci.
Sinon tu n'ignores pas la mĂȘme personne.

Par ailleurs, vous devriez travailler ensemble à avoir un ligne directrice cohérente qui ne se contrarie pas entre les uns et les autres...

Parce que franchement... Ce n'est pas crédible votre histoire...

Kanard WaiCette a écrit :

Les humanoĂŻdes vous ĂȘtes objectivement indifferenciables les unes des autres, (...) vos poils du crane complĂštement disproportionnĂ©s (...)

Ils sont beaux vos cheveux ROse...
La crédibilité n'est pas quelque chose qui se gagne en ignorant...

Niark!!!

28/02 (11:20) obscyne  
Pardonnez-moi, vous ĂȘtes qui dĂ©jĂ  ? Je me rĂ©veille d’une longue sieste. Koin (...)
Pardonnez-moi, vous ĂȘtes qui dĂ©jĂ  ? Je me rĂ©veille d’une longue sieste.

Koin !

28/02 (11:39) Rose Nelson  
Jacques St Misles a écrit : On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire ! On sait que c'est dans (...)
Jacques [*m] St Misles a écrit :

On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans vos usines qu'on plume des kanards par millions pour faire du foie gras.
On sait que vous ĂȘtes le fils cachĂ© de Naar.
Mais ça c'est bien sûr. Personne n'ose en parler sauf moi !

K' a écrit :

Edgar le kanard ?
Je le connais comme un gay Sakristien connait un gay Lantenois.
Je le connais comme un patron connait son prolétaire.
Je le connais comme un Cybermondien connait obcyne.

28/02 (13:00) Klaus Barbotte  
Klaus Barbotte a écrit : On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire ! On sait que c'est dans vos (...)
Klaus Barbotte a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans vos usines qu'on plume des kanards par millions pour faire du foie gras.
On sait que vous ĂȘtes le fils cachĂ© de Naar.

Ah ces petits gens des Isles, avec leur petites ailes et leurs petites superstitions.
J'ai hate de les voir danser en sortant de la mare.

A mon avis Henri, pour les approcher il va falloir se déguiser.
J'ai déjà plusieurs chemises donc je ne me fais pas trop de soucis pour ca.

01/03 (02:53) Jacques [*m] St Misles  
Nos revendications : - Visa de 2 jours pour tout humain qui se rend sur l'ïle aux Kanards. Au 3e jour, Il est traqué par notre police de (...)
Nos revendications :
- Visa de 2 jours pour tout humain qui se rend sur l'ïle aux Kanards. Au 3e jour, Il est traqué par notre police de l'EAU (Escouarde Aquatique Ultrakanarde) pour devenir esclave des kanards.
- Destruction immĂ©diate des ventilateurs siciliens. S'il le faut, l'armĂ©e kanarde devra s'emparer de Sicilia pour dĂ©truire elle-mĂȘme les ventilateurs
- Diminution de la population humaine par deux chaque semaine
- réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste

01/03 (16:44) Klan des Kanards du Khanat  
obscyne a Ă©crit : Ha ben voilĂ ... ça commence Ă  ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux et structurĂ© votre affaire!!! Du moins sur lĂ  oĂč vous voulez (...)
obscyne a écrit :

Ha ben voilĂ ...
ça commence Ă  ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux et structurĂ© votre affaire!!!
Du moins sur lĂ  oĂč vous voulez en venir...

Par ce mélanger revendication et décret...
Si vous ĂȘtes maĂźtre chez vous, pourquoi revendiquer un visa de deux jours puisque c'est vous qui l'imposez... Est ce que moi je revendique d'ĂȘtre BRUNE???

Non, je suis BRUNE!!!
A ce stade ce n'est plus une revendication.
On revendique ce qu'on n'a pas...

Pour ce qui est de s'emparer de Sicilia, bonne chance!!!
C'est beau l'IMPUISSANCE!!!

Et pour les humains...
On en revient Ă  la question de K'...
C'est quoi un humain???
Et là, vous allez y avoir droit au douze volumes traitant du bestiaire humain et de l'ensemble de ses dérivés hominidés, anthropomorphes kanards compris...

Quant à la réécriture de l'Histoire, je demande à voir...
Je vous attends de pied ferme.

Niark!!!

01/03 (17:38) obscyne  
Klan des Kanards du Khanat a écrit : - réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste [FORT]Vous (...)
Klan des Kanards du Khanat a écrit :
- réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste

[FORT]Vous devriez arrĂȘter D4OUVRIR des livres D4HISTOIRE HUMAINE si vous voulez notre avis !
OUVRIR des trucs c'est NÖTRE truc alors TROUVEZ6VOUS VOTRE TRUC 0 VOUS§

Vous devriez plutĂŽt 2CRIRE VOS LIVRES 0 VOUS
[/FORT]

01/03 (20:24)  
DES CAPSULEURS a Ă©crit : Je suis parfaitement d'accord. A l'Île aux kanards, les livres d'Histoire humanistes sont recyclĂ©s (...)
DES CAPSULEURS a écrit :

Je suis parfaitement d'accord.
A l'Île aux kanards, les livres d'Histoire humanistes sont recyclĂ©s par Kanard Waicette pour qu'un puisse se torcher le derriĂšre. Ils sont utilisĂ© pour les plaidoiries de Rose quand elle ma,que d'imagination et a besoin d'un peu de farfelu. Ils sont utilisĂ©s par Popop pour faire des blagues.

02/03 (13:33) Klaus Barbotte  
Klaus Barbotte a Ă©crit : pour qu'un puisse se torcher le derriĂšre. ANTHROPOMORPHISME!!! EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as (...)
Klaus Barbotte a écrit :
pour qu'un puisse se torcher le derriĂšre.

ANTHROPOMORPHISME!!!
EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as dĂ©jĂ  vu des Kanards se torcher le derriĂšre???

Niark!!!

02/03 (20:06) obscyne  
obscyne a Ă©crit : Vos propos sont tellement abscons que je ne suis pas prĂȘt de vous montrer le mien. Dans les Ă©coles de kanardville, on (...)
obscyne a écrit :

Vos propos sont tellement abscons que je ne suis pas prĂȘt de vous montrer le mien.
Dans les écoles de kanardville, on menace les petits enfants de finir comme Obcines s'ils ne sont pas sages et ne font pas leurs devoirs.

02/03 (20:40) Klaus Barbotte  
obscyne a Ă©crit : EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as dĂ©jĂ  vu des Kanards se torcher le derriĂšre??? Alors lĂ , chĂšre (...)
obscyne a écrit :

EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as dĂ©jĂ  vu des Kanards se torcher le derriĂšre???

Alors lĂ , chĂšre Obscyne, ne le prenez pas mal mais votre argument ne tient pas.
J'ai passĂ© du temps sur l'Île aux Kanards et force est de constater qu'ils ont une hygiĂšne irrĂ©prochable. [;o]
sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur bec

En tout cas, ils prennent bien davantage soin de leur hygiÚne corporelle que la plupart des Elmériens que j'ai croisés au Royaume de Sibéria.

C'est une vertu qu'ils pourront apporter au Khanat, à défaut de générer des profits monétaires. [[(]

02/03 (20:46) Jadina[*v]d'Orchidia  
Jadina d'Orchidia a écrit : sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur [b]bec Exact Jadina (...)
Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :
sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur [b]bec

Exact Jadina (le BRUN vous va Ă  merveille - reste la mise ne pratique)!!!

ça s'appelle le PRENAGE!!!
ça ne s'invente pas!!!

En plus au bout de leur queue ils ont la glande uropygienne qui graisse le tout!!!
MĂȘme qu'ils se retirent les petites crottes qui accrochent leur duvet entre eux avec leur bec...

Et l'autre, il veut nous faire croire qu'ils se torchent comme les humains...

Niark!!!

03/03 (22:49) obscyne  
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:15:11