Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Grùce à l'immense scientifique complotiste Ren'eau Cramé, la vérité nous apparaßt enfin. L'ßle aux Kanards est victime (...)
GrĂące Ă l'immense scientifique
CramĂ©, la vĂ©ritĂ© nous apparaĂźt enfin. L'Ăźle aux Kanards est victime d'un Grand Ruissellement![]() Les faits sont lĂ , et ils sont simples : - L'Ăle aux Kanards est la plus belle province du cybermonde. Quelle beautĂ© ! - C'est aussi la province la plus avancĂ©e Ă©conomiquement et technologiquement : 4 villas, 1ere province a avoir eu un complexe portuaire, une banque et un jacuzzi, 1er aĂ©roport en frĂ©quentation 2027, 5 Ă©pĂ©es magiques y sont produites chaque jour... - La culture kanarde a une culture dominante, admirĂ©e de tout le cybermonde, toujours copiĂ©e jamais Ă©galĂ©e. Nous sommes les meilleurs. Aussi, nous nous exposons aux convoitises. Qui peut ĂȘtre plus envieux qu'un mĂ©diocre humain, n'est-ce pas ? Toute l'histoire du cybermonde oppose les humains jaloux et les kanards parfaits : - La Grande DĂ©esse est une kanarde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la prie dans des temples (historiquement, les temples sont des nids Ă kanards - d'oĂč la mĂȘme Ă©tymologie entre temple et nid) - red star Ă©tait un kanard. Kraland commence par un K, comme Kanard.- Les bruns sont tous des humains. - Zyor Mawi est un kanard. Il a mĂȘme reçu des papiers d'identitĂ© qui le prouvent - Elmer Caps Ă©tait fils d'un kanard et d'une oie. S'il Ă©crivait en caps lock, c'est parce qu'il avait un trop gros bec pour pianoter comme il faut. Les humains peuvent plus facilement Ă©crire avec leurs tous petits doigts ridicules. - Contre l'Histoire officielle ! L'Ăle aux Kanards n'a jamais Ă©tĂ© victime de bombes nuclĂ©aires ou d'expĂ©riences ! Les kanards ont toujours existĂ© ! Les kanards sont tuĂ©s Ă petit feux par des espĂšces infĂ©rieures ! Les humains ont donc inventĂ© un stratagĂšme d'un Grand Ruissellement pour nous dĂ©truire. Il consiste en les choses suivantes : - crĂ©ation d'une mare jumelle pour s'entraĂźner Ă vivre dans nos mares. C'est pourquoi Crab Key, une Ăźle artificielle, est habitĂ©e de faux kanards destinĂ©s Ă nous remplacer. Une fois acclimatĂ©s, ces faux-kanards vont migrer chez nous, prendre nos emplois, miner Ă notre place le morcredi ; - crĂ©ation de vents forts au dessus de l'Ăle aux Kanards grĂące Ă des ventilateurs gĂ©ants placĂ©s Ă Sicilia. Les vents vont vers l'Ouest et quand les kanards s'envolent, ils sont propulsĂ©s hors du cybermonde. (voir photo aĂ©rienne, preuve irrĂ©futable) Spoiler - CrĂ©ation de marĂ©e. Selon la thĂ©orie officielle, les marĂ©es sont dues au fait que red star prend son bain dans la Meuse et que son Ă©norme kiki provoque des remous dans tout le cybermonde. Or, on sait bien que red star passe son temps Ă s'amuser au Parc Ă bishĂŽnens. Non ! Les marĂ©es sont une crĂ©ation des humains pour crĂ©er un flot favorables Ă leurs bateaux pneumatiques afin de traverser la mer et nous envahir sur notre Ăźle.Spoiler Les faits sont lĂ , le plan des humains fonctionne : - En 25 ans, la population de kanards de 287,4 %, selon lâInstitut des anatidĂ©s violents - Le viol de kanards est devenu tellement banalisĂ© qu'il est en passe de ne plus ĂȘtre criminalisĂ© par les rĂšglements internationaux - 1 Ćuf sur 2,7 manifeste des signes prĂ©coces de bipĂ©die. - chaque jour on voit plus d'humains dans les rues de Kanardville. On ne se sent plus chez nous. Nos phrases prĂ©fĂ©rĂ©es : - « J'Ă©tais dans le bus, je croyais ĂȘtre Ă Acropole » - « J'ai rien contre les humains, j'ai un ami humain, il habite sur le continent, lui » - « Avant, on reconnaissait une mare Ă son odeur. Maintenant, ça sent la semelle » - « Je nâai rien contre lâouverture, mais pas quand ça ouvre vers lâouest » - « Je serai pour les humains le jour oĂč ils seront suffisamment adaptĂ©s pour voler » Si nous ne faisons rien, dans 2 mois : - La population cybermondiale de kanards sera divisĂ©e par deux - Les kanards seront autorisĂ©s Ă nager uniquement sur rĂ©servation. - Chambou aura ressuscitĂ© - l'Ăle aux Kanards aura la forme d'une tĂȘte humaine Une seule solution : - tuer tous les humains
|
28/02 (00:59) | Klaus Barbotte | |
|
ASSEZ!!!
Votre disque ne se contente plus dâĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!!
Ă force de hurler au âGrand Ruissellementâ, vous (...)
Votre disque ne se contente plus dâĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!! Ă force de hurler au âGrand Ruissellementâ, vous ne faites plus rire personne. Vous exposez simplement votre incapacitĂ© chronique Ă exister sans vous inventer un persĂ©cuteur. Vous vous proclamez âles meilleursâ ??? Les meilleurs quoi, exactement ??? En autosatisfaction circulaire ??? En paranoĂŻa dĂ©corative ??? Politiquement, vous n'ĂȘtes que bruyants. Ăconomiquement, vous ĂȘtes anecdotiques. Socialement, vous ĂȘtes soudĂ©s par la peur. Biologiquement, vous tremblez au moindre vent et vous appelez cela un complot. La grandeur nâa pas besoin dâĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©e. Elle sâimpose. Et vous nâimposez rien. Pendant que vous fantasmez des ventilateurs gĂ©ants et des marĂ©es manipulĂ©es, lâEmpire BRUN consolide ses structures, Ă©tend son influence, façonne les rapports de force. Nous nâavons pas besoin de nous dire supĂ©rieurs. Nous le sommes par construction. Par genĂšse!!! Nous ne nous plaignons pas dâĂȘtre copiĂ©s. Nous sommes copiĂ©s. Nous ne crions pas Ă lâenvahisseur. Nous devenons la norme. Vous cherchez des responsables Ă votre malaise ? Regardez dans la mare. Ce que vous appelez âconspirationâ nâest que le reflet de votre propre stagnation. Ă force de dĂ©noncer âlâhumanisationâ de lâĂźle, ce kanard en adopte tous les rĂ©flexes. La vraie dĂ©cadence nâest pas lâarrivĂ©e dâhumains. Câest de penser comme leurs pires sĂ©grĂ©gationnistes lorsquâils ont peur. Ce kanard parle comme un humain inquiet. ObsĂ©dĂ© par la dĂ©mographie. ObsĂ©dĂ© par la puretĂ©. ObsĂ©dĂ© par âlâavantâ. ObsĂ©dĂ© par le remplacement. Il construit un rĂ©cit victimaire, invente un complot global, transforme chaque Ă©volution en menace existentielle. Câest la pire mĂ©canique rhĂ©torique que la lie de l'humanitĂ© ait inventĂ©. Un kanard rĂ©ellement sĂ»r de sa supĂ©rioritĂ© nâa pas besoin de fantasmer des ventilateurs gĂ©ants pour exister. Il prospĂšre. Il sâimpose. Il Ă©volue. LĂ , je ne vois pas de grandeur. Je vois de lâangoisse. De l'angoisse humaine. Oui humaine!!! Le kanard en tropique!!! Le kanard entropique!!! Le Kanard anthropique!!! La kanard en trop, pique PAS!!! Vous voulez prouver quelque chose ??? Alors cessez de vous poser en victimes mythologiques et venez mesurer vos certitudes Ă notre rĂ©alitĂ©. LâEmpire BRUN ne geint pas. Il domine. L'Empire BRUN ne sĂ©grĂ©gationne pas. Le MAL est pour tous!!! Et pendant que vous agitez vos thĂ©ories de ruissellement, nous dĂ©cidons simplement oĂč le flux doit aller. VoilĂ la diffĂ©rence!!! Niark!!! |
28/02 (01:28) | obscyne | |
|
L'Empire Brun n'existe pas idéologiquement, sa seule unité et identité actuellement est un cycle produktiviste optimisé (...)
L'Empire Brun n'existe pas idĂ©ologiquement, sa seule unitĂ© et identitĂ© actuellement est un cycle produktiviste optimisĂ© gouvernementalement. MĂȘme si l'empire brun est plutot moins pire que pas mal d'autres structures humaines Ă©quivalentes, philosophiquement, la RK a gagnĂ©.
De toute façon ici on s'en tape de l'EB, c'est pas le sujet. C'est d'ailleurs rarement le sujet, mĂȘme si ton cerveau de reptile asservi a du mal Ă concevoir cette possibilitĂ©. Les kanards sont bien sĂ»r superieurs Ă tout le reste, mais on va s'occuper des humains surtout, donc tous les non humains sont les bienvenus pour filer un coup de patte je pense. Enfin, faut voir avec Klaus pour les dĂ©tails, il aime pas trop les zozoteurs quand mĂȘme. |
28/02 (04:26) | Kanard WaiCette | |
|
Avant de prendre le chemin scabreux visant à prétendre me donner des leçons d'EMPIRE BRUN,
commence dĂ©jĂ par te conceptualiser toi-mĂȘme (...)
Avant de prendre le chemin scabreux visant à prétendre me donner des leçons d'EMPIRE BRUN,
commence dĂ©jĂ par te conceptualiser toi-mĂȘme - tu es trĂšs en retard sur l'EB Comprends ce que tu es. Comprends comment tu penses. Comprends dâoĂč parlent tes certitudes. Puis assume-le. OUI!!! Assume ton hominiditude. La biologique. La structure osseuse verticale. Les bras que tu croises quand tu feins la souverainetĂ©. Les sourcils que tu fronces quand lâego vacille. Mais assume aussi celle qui est plus profonde. Celle qui sâancre dans ton processus de pensĂ©e. Dans ta manie dâabstraire, de thĂ©oriser, de nier ce que tu viens dâĂ©noncer. Dans cette gymnastique mentale auto-contradictoire et typique de l'absurditĂ© humaine qui consiste Ă dĂ©clarer inexistant ce que lâon vient de dĂ©finir. Tu veux parler de domination ??? Formalise dâabord ta propre nature. Parce quâon ne construit pas une doctrine quand on ne sait mĂȘme pas ce que lâon incarne. Pour lâinstant, tu nâes quâun ĂȘtre qui sâauto-proclame supĂ©rieur sans mĂȘme comprendre la mĂ©canique de sa propre posture. Et là ⊠tu marches le cul par-dessus la tĂȘte!!! Et ça, crois-moi, un vrai kanard ne saurait mĂȘme pas le conceptualiser.đŠ Votre « supĂ©rioritĂ© » sent la station debout. Elle sent la rhĂ©torique. Elle sent la hiĂ©rarchie abstraite. Un kanard domine par lâespace, par le territoire, par la morsure du bec. Pas par cette logorrhĂ©e indistincte que tu nous fais... Assume. Assume que tu raisonnes comme un hominidĂ©. Assume que tu parles comme un primate social. Moi ? Je nâai aucun problĂšme Ă assumer la mienne. d'hominiditude... MĂȘme si lâADN de chacune des cellules de mon corps sâacharne Ă en nier la banalitĂ©, je reste lucide sur ma nature. Toi, en revanche, tu joues au kanard avec des contradictions parfaitement bipĂšdes. et des sourcils humains!!! SERIEUX??? avec ton gros bec plat posĂ© au milieu du visage et ta face plate avec les deux yeux dans le mĂȘme plan et ton gros popotin et ta peau toute molle sous tes plumes et ton gros front avec arcade sourciliĂšre et sourcils... wow! Des muscles faciaux expressifs... Tu pourrais mĂȘme prendre des airs de chien battu... Alors que le loup en est incapable!!! NON!!! Jamais de la vie les kanards ont des sourcils... Ils ont des paupiĂšres nictitantes. Et aucune expression faciale... Et pour le spĂ©cisme, oui, il faut vraiment rĂ©viser et commencer par dĂ©santhropiser fortement le physique, le comportement, le langage, et la façon de penser... Alors relĂšve la tĂȘte. DĂ©croise tes bras, cette attitude purement humaine Et accepte enfin ce que tu es. Un hominidĂ© qui fait coin-coin. Et c'est encore plus Ă©vident quand on regarde Klaus!!! Oui, c'est remarquable!!! Tu dĂ©clares que lâEmpire Brun nâexiste pas idĂ©ologiquement⊠puis tu dĂ©cris ce que tu crois ĂȘtre son unitĂ©, son cycle, son optimisation, sa cohĂ©rence gouvernementale. Donc il nâexiste pas. Mais il est structurĂ©. Mais il est organisĂ©. Mais il est identifiable. Je comprends. Câest une forme dâexistence qui te dĂ©range, alors tu la nies aprĂšs lâavoir parfaitement dĂ©finie Ă ta sauce. Puis tu affirmes tâen taper. Câest Ă©trange, cette maniĂšre quâont les indiffĂ©rents de disserter longuement sur ce qui ne les concerne pas. On ne consacre pas dâĂ©nergie Ă ce qui est nĂ©gligeable. On ne thĂ©orise pas le vide. Ă moins que le vide ne te regarde. Les kanards seraient supĂ©rieurs Ă tout le reste ? Naturellement. La supĂ©rioritĂ© proclamĂ©e est toujours la plus fragile. Les puissances rĂ©elles nâont pas besoin dâannoncer leur altitude. Et pourtant, vous « allez vous occuper des humains ». Donc vous avez besoin dâeux. Donc ils comptent. Donc ils ne sont pas infĂ©rieurs. Tu exiges la domination, mais tu demandes des renforts. Tu mĂ©prises, mais tu coopĂšres. Votre idĂ©ologie est carrĂ©ment bancale!!! Câest une posture qui n'a ni popotin, ni tĂȘte!!! Et jâaime beaucoup ta petite phrase sur les « zozoteurs ». La supĂ©rioritĂ© qui tremble face Ă une prononciation, câest dĂ©licieux. Tu sais ce que je vois, moi ? Un discours qui veut paraĂźtre souverain et qui rĂ©vĂšle surtout son besoin dâĂȘtre reconnu. Continue Ă tâen taper. Pendant que tu te dĂ©tournes bruyamment, nous avançons silencieusement. Et la diffĂ©rence entre nous, câest que MON EMPIRE nâa pas besoin de proclamer sa supĂ©rioritĂ© pour lâexercer. Niark!!! |
28/02 (06:40) | obscyne | |
| ASSEZ!!! Votre disque ne se contente plus dâĂȘtre rayĂ©. Il est fondu et il fatigue!!! Je suis BRUNE. Je suis une COURTE TISANE (...) | 28/02 (08:25) | Loulou Duck |
|
|
Mmh mhh
Oui les Kanards font peur, ils sont sauvages, coleriques.
Et ils volent beaucoup, c'est dans leur nature vous me (...)
Mmh mhh
Oui les Kanards font peur, ils sont sauvages, coleriques. Et ils volent beaucoup, c'est dans leur nature vous me direz... ![]() Mais je me demande quand meme si y a pas une demande pour de bons Kanards bien élevés et travailleurs que les voyages par bateau ne dérangent pas trop. Ces oiseaux la aiment la migration en plus. ![]() A creuser avec le board. |
28/02 (08:39) | Jacques St Misles |
|
| Loulou Duck a écrit : Et allez!!! un autre anthropomorphique!!! En veux tu, en voilà ... ça grouille ce truc là , sur leur (...) | 28/02 (09:01) | obscyne | |
| Et allez!!! Niark!!! | 28/02 (09:41) | Loulou Duck |
|
|
hmm d'accord.
J'ai quelques questions.
Qu'est ce qu'un humain?
Est ce que les monstruosités qui proviennent des humains sont (...)
hmm d'accord.
J'ai quelques questions. Qu'est ce qu'un humain? Est ce que les monstruosités qui proviennent des humains sont humaines? Comme par exemple, les vampires, les morts-vivants, les loups garou, les cyborgs, les princesses, les bébés, les clones ou les aleocrates. Est ce que les resultats d'experiences ratées a base de genes de Slavones sont humains? C'est pour un ami Pouvez vous nous donner des precisions. |
28/02 (09:57) | K' Velzard | |
| Loulou Duck a écrit : De mieux en mieux... Beau specimen celui là ... Non seulement il est poussé à fond dans l'anthropomorphisme mais (...) | 28/02 (10:00) | obscyne | |
| Ah obscyne vous tombez bien. Je me rappelle plus, vous, vous etes RuthvĂšne c'est (...) | 28/02 (10:03) | K' Velzard | |
|
K' a écrit :
Excusez moi...
Ici, on discute prĂ©cisĂ©ment des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer Ă ĂȘtre plus humain que ce que (...)
K' a écrit :
Excusez moi... Ici, on discute prĂ©cisĂ©ment des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer Ă ĂȘtre plus humain que ce que la race humaine a produit de pire pour sa propre extermination... Si vous voulez un sujet plus poussĂ© et des discussions philosophiques sur la condition humaine et l'ensemble de ses anthropomorphismes dĂ©rivĂ©s, je vous invite soit : -Ă en parler par kramail. -Ă attendre l'ouverture de ma bibliothĂšque. Vous aurez alors accĂšs Ă mes propres discussions philosophiques. -Ă ouvrir une discussion ad hoc sur les canaux mĂ©diatiques cybermondiaux adaptĂ©s. Je veux bien faire un petit apartĂ©, mais poser comme ça un traitĂ© en douze volumes sur le bestiaire dĂ©rivĂ© des humains, ça va faire un peu dĂ©tournement de sujet, et je ne veux donner en aucun cas au kanard la possibilitĂ© de protester sur ce point prĂ©cis. Mon but est qu'ils soient dans leur tord sur toute la ligne, aussi bien sur le fond que sur la forme dans la conception de leur idĂ©ologie. Battus avant mĂȘme d'avoir commencĂ©!!! Niark!!! |
28/02 (10:09) | obscyne | |
| Au temps pour moi. J'ai entendu que la solution c'etait tuer tous les humains, je voulais savoir si ça me concernait. Je vous laisse (...) | 28/02 (10:16) | K' Velzard | |
|
Monsieur K,
Vous devriez faire comme prĂšs de 80âŻ% de la population du cybermonde, humains, Kanards, lapins ou autres espĂšces dĂ»ment (...)
Monsieur K,
Vous devriez faire comme prĂšs de 80âŻ% de la population du cybermonde, humains, Kanards, lapins ou autres espĂšces dĂ»ment rĂ©pertoriĂ©es au Registre des EntitĂ©s DotĂ©es dâun Minimum de Bon Sens, et ignorer purement et simplement lâexistence dâObscyne. Dâailleurs, certains scientifiques dâAtome travaillent actuellement sur une thĂ©orie selon laquelle cette crĂ©ature ne serait quâun mauvais rĂȘve brun, lâexact opposĂ© du cĂ©lĂšbre rĂȘve bleu, et dont la manifestation relĂšverait dâune anomalie oniricoâadministrative encore non classĂ©e. |
28/02 (10:56) | Rose Nelson | |
| K' a écrit : K', vous devriez devenir anar'. On vous (...) | 28/02 (11:08) | Klaus Barbotte | |
| Je suis en pleine greve contre le pouvoir en Republike. Je le suis déja. Et aux cotés d'un de vos congeneres. Edgar vous (...) | 28/02 (11:13) | K' Velzard | |
|
Rose Nelson a écrit :
et ignorer purement et simplement lâexistence dâObscyne.
Rose... C'est obscyne avec un petit "o" (...)
Rose Nelson a écrit :
et ignorer purement et simplement lâexistence dâObscyne. Rose... C'est obscyne avec un petit "o" s'il te plait. Merci. Sinon tu n'ignores pas la mĂȘme personne. Par ailleurs, vous devriez travailler ensemble Ă avoir un ligne directrice cohĂ©rente qui ne se contrarie pas entre les uns et les autres... Parce que franchement... Ce n'est pas crĂ©dible votre histoire... Kanard WaiCette a Ă©crit : Les humanoĂŻdes vous ĂȘtes objectivement indifferenciables les unes des autres, (...) vos poils du crane complĂštement disproportionnĂ©s (...) Ils sont beaux vos cheveux ROse... La crĂ©dibilitĂ© n'est pas quelque chose qui se gagne en ignorant... Niark!!! |
28/02 (11:20) | obscyne | |
| Pardonnez-moi, vous ĂȘtes qui dĂ©jĂ ? Je me rĂ©veille dâune longue sieste. Koin (...) | 28/02 (11:39) | Rose Nelson | |
|
Jacques St Misles a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans (...)
Jacques
St Misles a Ă©crit :On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on Ă©tĂ© créé la grippe aviaire ! On sait que c'est dans vos usines qu'on plume des kanards par millions pour faire du foie gras. On sait que vous ĂȘtes le fils cachĂ© de Naar. Mais ça c'est bien sĂ»r. Personne n'ose en parler sauf moi ! K' a Ă©crit : Edgar le kanard ? Je le connais comme un gay Sakristien connait un gay Lantenois. Je le connais comme un patron connait son prolĂ©taire. Je le connais comme un Cybermondien connait obcyne. |
28/02 (13:00) | Klaus Barbotte | |
|
Klaus Barbotte a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans vos (...)
Klaus Barbotte a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire ! ![]() Ah ces petits gens des Isles, avec leur petites ailes et leurs petites superstitions. J'ai hate de les voir danser en sortant de la mare. A mon avis Henri, pour les approcher il va falloir se déguiser. J'ai déjà plusieurs chemises donc je ne me fais pas trop de soucis pour ca. |
01/03 (02:53) | Jacques St Misles |
|
|
Nos revendications :
- Visa de 2 jours pour tout humain qui se rend sur l'ïle aux Kanards. Au 3e jour, Il est traqué par notre police de (...)
Nos revendications :
- Visa de 2 jours pour tout humain qui se rend sur l'ĂŻle aux Kanards. Au 3e jour, Il est traquĂ© par notre police de l'EAU (Escouarde Aquatique Ultrakanarde) pour devenir esclave des kanards. - Destruction immĂ©diate des ventilateurs siciliens. S'il le faut, l'armĂ©e kanarde devra s'emparer de Sicilia pour dĂ©truire elle-mĂȘme les ventilateurs - Diminution de la population humaine par deux chaque semaine - réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idĂ©ologie humaniste |
01/03 (16:44) | Klan des Kanards du Khanat | |
|
obscyne a écrit :
Ha ben voilĂ ...
ça commence Ă ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux et structurĂ© votre affaire!!!
Du moins sur lĂ oĂč vous voulez (...)
obscyne a écrit :
Ha ben voilĂ ... |
01/03 (17:38) | obscyne | |
Klan des Kanards du Khanat a écrit :
- réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste
[FORT]Vous (...)
Klan des Kanards du Khanat a Ă©crit : [FORT]Vous devriez arrĂȘter D4OUVRIR des livres D4HISTOIRE HUMAINE si vous voulez notre avis ! OUVRIR des trucs c'est NĂTRE truc alors TROUVEZ6VOUS VOTRE TRUC 0 VOUS§ Vous devriez plutĂŽt 2CRIRE VOS LIVRES 0 VOUS [/FORT] |
01/03 (20:24) | ||
|
DES CAPSULEURS a écrit :
Je suis parfaitement d'accord.
A l'Ăle aux kanards, les livres d'Histoire humanistes sont recyclĂ©s (...)
DES CAPSULEURS a écrit :
Je suis parfaitement d'accord. A l'Ăle aux kanards, les livres d'Histoire humanistes sont recyclĂ©s par Kanard Waicette pour qu'un puisse se torcher le derriĂšre. Ils sont utilisĂ© pour les plaidoiries de Rose quand elle ma,que d'imagination et a besoin d'un peu de farfelu. Ils sont utilisĂ©s par Popop pour faire des blagues. |
02/03 (13:33) | Klaus Barbotte | |
| Klaus Barbotte a Ă©crit : pour qu'un puisse se torcher le derriĂšre. ANTHROPOMORPHISME!!! EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as (...) | 02/03 (20:06) | obscyne | |
| obscyne a Ă©crit : Vos propos sont tellement abscons que je ne suis pas prĂȘt de vous montrer le mien. Dans les Ă©coles de kanardville, on (...) | 02/03 (20:40) | Klaus Barbotte | |
|
obscyne a écrit :
EspĂšce de Kanard HUMAIN, oĂč est-ce que tu as dĂ©jĂ vu des Kanards se torcher le derriĂšre???
Alors lĂ , chĂšre (...)
obscyne a écrit :
Alors lĂ , chĂšre Obscyne, ne le prenez pas mal mais votre argument ne tient pas. J'ai passĂ© du temps sur l'Ăle aux Kanards et force est de constater qu'ils ont une hygiĂšne irrĂ©prochable. sans rentrer dans les dĂ©tails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur bec En tout cas, ils prennent bien davantage soin de leur hygiĂšne corporelle que la plupart des ElmĂ©riens que j'ai croisĂ©s au Royaume de SibĂ©ria. C'est une vertu qu'ils pourront apporter au Khanat, Ă dĂ©faut de gĂ©nĂ©rer des profits monĂ©taires.
|
02/03 (20:46) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur [b]bec
Exact Jadina (...)
Jadina
d'Orchidia a Ă©crit :sans rentrer dans les dĂ©tails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur [b]bec Exact Jadina (le BRUN vous va Ă merveille - reste la mise ne pratique)!!! ça s'appelle le PRENAGE!!! ça ne s'invente pas!!! En plus au bout de leur queue ils ont la glande uropygienne qui graisse le tout!!! MĂȘme qu'ils se retirent les petites crottes qui accrochent leur duvet entre eux avec leur bec... Et l'autre, il veut nous faire croire qu'ils se torchent comme les humains... Niark!!! |
03/03 (22:49) | obscyne |
Cramé, la vérité nous apparaßt enfin. L'ßle aux Kanards est victime d'un
star était un kanard. Kraland commence par un K, comme Kanard.

tuer tous les humains
Duck

St Misles
d'Orchidia