Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains

• modifié 01/03 (16:46)
    +3 -0 +3 
    Nos revendications :
    - Visa de 2 jours pour tout humain qui se rend sur l'ïle aux Kanards. Au 3e jour, Il est traqué par notre police de l'EAU (Escouarde Aquatique Ultrakanarde) pour devenir esclave des kanards.
    - Destruction immédiate des ventilateurs siciliens. S'il le faut, l'armée kanarde devra s'emparer de Sicilia pour détruire elle-même les ventilateurs
    - Diminution de la population humaine par deux chaque semaine
    - réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste
  • modifié 01/03 (17:43)
    +0 -2 -2 
    obscyne a écrit :

Ha ben voilà...
    ça commence à être un peu plus sérieux et structuré votre affaire!!!
    Du moins sur là où vous voulez en venir...

Par ce mélanger revendication et décret...
    Si vous êtes maître chez vous, pourquoi revendiquer un visa de deux jours puisque c'est vous qui l'imposez... Est ce que moi je revendique d'être BRUNE???

Non, je suis BRUNE!!!
    A ce stade ce n'est plus une revendication.
    On revendique ce qu'on n'a pas...

Pour ce qui est de s'emparer de Sicilia, bonne chance!!!
    C'est beau l'IMPUISSANCE!!!

Et pour les humains...
    On en revient à la question de K'...
    C'est quoi un humain???
    Et là, vous allez y avoir droit au douze volumes traitant du bestiaire humain et de l'ensemble de ses dérivés hominidés, anthropomorphes kanards compris...

Quant à la réécriture de l'Histoire, je demande à voir...
    Je vous attends de pied ferme.

Niark!!!
  • modifié 01/03 (20:29)
    +3 -0 +3 
    Klan des Kanards du Khanat a écrit :
    - réécriture des livres d'Histoire, pour en finir avec l'idéologie humaniste

[FORT]Vous devriez arrêter D4OUVRIR des livres D4HISTOIRE HUMAINE si vous voulez notre avis !
    OUVRIR des trucs c'est NÖTRE truc alors TROUVEZ6VOUS VOTRE TRUC 0 VOUS§

Vous devriez plutôt 2CRIRE VOS LIVRES 0 VOUS
    [/FORT]
  • posté 02/03 (13:33)
    +2 -0 +2 
    DES CAPSULEURS a écrit :

Je suis parfaitement d'accord.
    A l'Île aux kanards, les livres d'Histoire humanistes sont recyclés par Kanard Waicette pour qu'un puisse se torcher le derrière. Ils sont utilisé pour les plaidoiries de Rose quand elle ma,que d'imagination et a besoin d'un peu de farfelu. Ils sont utilisés par Popop pour faire des blagues.

___

Spoiler
  • modifié 02/03 (20:07)
    +0 -2 -2 
    Klaus Barbotte a écrit :
    pour qu'un puisse se torcher le derrière.

ANTHROPOMORPHISME!!!
    Espèce de Kanard HUMAIN, où est-ce que tu as déjà vu des Kanards se torcher le derrière???

Niark!!!
  • posté 02/03 (20:40)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Vos propos sont tellement abscons que je ne suis pas prêt de vous montrer le mien.
    Dans les écoles de kanardville, on menace les petits enfants de finir comme Obcines s'ils ne sont pas sages et ne font pas leurs devoirs.

___

Spoiler
  • modifié 02/03 (20:52)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Espèce de Kanard HUMAIN, où est-ce que tu as déjà vu des Kanards se torcher le derrière???

Alors là, chère Obscyne, ne le prenez pas mal mais votre argument ne tient pas.
    J'ai passé du temps sur l'Île aux Kanards et force est de constater qu'ils ont une hygiène irréprochable. [;o]
    sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur bec

En tout cas, ils prennent bien davantage soin de leur hygiène corporelle que la plupart des Elmériens que j'ai croisés au Royaume de Sibéria.

C'est une vertu qu'ils pourront apporter au Khanat, à défaut de générer des profits monétaires. [[(]
  • modifié 03/03 (23:04)
    +0 -0      
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :
    sans rentrer dans les détails, je vous dirai juste qu'ils savent se servir de leur [b]bec

Exact Jadina (le BRUN vous va à merveille - reste la mise ne pratique)!!!

ça s'appelle le PRENAGE!!!
    ça ne s'invente pas!!!

En plus au bout de leur queue ils ont la glande uropygienne qui graisse le tout!!!
    Même qu'ils se retirent les petites crottes qui accrochent leur duvet entre eux avec leur bec...

Et l'autre, il veut nous faire croire qu'ils se torchent comme les humains...

Niark!!!
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:04:40