Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains
-
-
modifié 28/02 (10:13)K' a écrit :
Excusez moi...
Ici, on discute précisément des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer à être plus humain que ce que la race humaine a produit de pire pour sa propre extermination...
Si vous voulez un sujet plus poussé et des discussions philosophiques sur la condition humaine et l'ensemble de ses anthropomorphismes dérivés, je vous invite soit :
-Ă en parler par kramail.
-à attendre l'ouverture de ma bibliothèque. Vous aurez alors accès à mes propres discussions philosophiques.
-à ouvrir une discussion ad hoc sur les canaux médiatiques cybermondiaux adaptés.
Je veux bien faire un petit aparté, mais poser comme ça un traité en douze volumes sur le bestiaire dérivé des humains, ça va faire un peu détournement de sujet, et je ne veux donner en aucun cas au kanard la possibilité de protester sur ce point précis.
Mon but est qu'ils soient dans leur tord sur toute la ligne, aussi bien sur le fond que sur la forme dans la conception de leur idéologie.
Battus avant même d'avoir commencé!!!
Niark!!! -
posté 28/02 (10:16)Au temps pour moi. J'ai entendu que la solution c'etait tuer tous les humains, je voulais savoir si ça me concernait.
Je vous laisse tirer la couverture à vous et je me contenterai de compter les iterations du mot antropomorphisme et derivés dans vos echanges, ça m'occupera
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 28/02 (10:56)Monsieur K,
Vous devriez faire comme près de 80 % de la population du cybermonde, humains, Kanards, lapins ou autres espèces dûment répertoriées au Registre des Entités Dotées d’un Minimum de Bon Sens, et ignorer purement et simplement l’existence d’Obscyne.
D’ailleurs, certains scientifiques d’Atome travaillent actuellement sur une théorie selon laquelle cette créature ne serait qu’un mauvais rêve brun, l’exact opposé du célèbre rêve bleu, et dont la manifestation relèverait d’une anomalie onirico‑administrative encore non classée. -
-
-
posté 28/02 (11:20)Rose Nelson a écrit :
et ignorer purement et simplement l’existence d’Obscyne.
Rose... C'est obscyne avec un petit "o" s'il te plait. Merci.
Sinon tu n'ignores pas la mĂŞme personne.
Par ailleurs, vous devriez travailler ensemble à avoir un ligne directrice cohérente qui ne se contrarie pas entre les uns et les autres...
Parce que franchement... Ce n'est pas crédible votre histoire...
Kanard WaiCette a écrit :
Les humanoïdes vous êtes objectivement indifferenciables les unes des autres, (...) vos poils du crane complètement disproportionnés (...)
Ils sont beaux vos cheveux ROse...
La crédibilité n'est pas quelque chose qui se gagne en ignorant...
Niark!!! -
-
posté 28/02 (13:00)Jacques
St Misles a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans vos usines qu'on plume des kanards par millions pour faire du foie gras.
On sait que vous êtes le fils caché de Naar.
Mais ça c'est bien sûr. Personne n'ose en parler sauf moi !
K' a écrit :
Edgar le kanard ?
Je le connais comme un gay Sakristien connait un gay Lantenois.
Je le connais comme un patron connait son prolétaire.
Je le connais comme un Cybermondien connait obcyne.
___
Spoiler -
modifié 01/03 (03:12)Klaus Barbotte a écrit :
On sait que c'est dans vos laboratoires qu'on été créé la grippe aviaire !
On sait que c'est dans vos usines qu'on plume des kanards par millions pour faire du foie gras.
On sait que vous êtes le fils caché de Naar.
Ah ces petits gens des Isles, avec leur petites ailes et leurs petites superstitions.
J'ai hate de les voir danser en sortant de la mare.
A mon avis Henri, pour les approcher il va falloir se déguiser.
J'ai déjà plusieurs chemises donc je ne me fais pas trop de soucis pour ca.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché''