Construire bâtiment sous potion de rapidité

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour à tous, Hier, mon perso a ouvert un chantier alors qu'il était sous potion de rapidité. Alors que tous mes autres ordres avait (...)
Bonjour à tous,

Hier, mon perso a ouvert un chantier alors qu'il était sous potion de rapidité. Alors que tous mes autres ordres avait bien leur durée réduite par la potion, l'ouverture du chantier a pris 4h comme habituellement.

Ce n'est pas un très gros bug en vrai, et peut-être est-ce intentionnel (même si non mentionné dans les règles) ?

Bref, je voulais juste le notifier.

Merci ! 

Aujourd'hui (11:15) Panhrazel  
Il y a peut être un malus sur les librairies construites à 1h de la conclusion des élections (...)
Il y a peut être un malus sur les librairies construites à 1h de la conclusion des élections ? [:D]

Aujourd'hui (12:15) Shpam[*j]  
C'est parce que l'ordre est dans la catégorie "ordres de déplacement" (idem pour explorer etc d'ailleurs), les temps sur (...)
C'est parce que l'ordre est dans la catégorie "ordres de déplacement" (idem pour explorer etc d'ailleurs), les temps sur la carte ne sont d'ailleurs pas modifiés pour ces ordres - je vais réfléchir à la question si je change ou si je clarifie les règles.

Aujourd'hui (14:39) red[*r]star  
  • 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte généré à 15:12:55