Construction d'une ambassade brune Ă Forum...
Par obscyne
ambassade;misogynie;insulte;femmedeparole;planbrunannoncé
11 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bladimir,
Le Tribunal Cybermondial vient de signer sa premiĂšre humiliation : une prisonniĂšre qui glisse hors des geĂŽles ruthvĂšnes comme une (...)
Bladimir,
Le Tribunal Cybermondial vient de signer sa premiĂšre humiliation : une prisonniĂšre qui glisse hors des geĂŽles ruthvĂšnes comme une truite hors dâun seau... La tenue et la conduite d'un procĂšs-fleuve est impossible dans ces conditions... (Comme quoi, on ne peut compter que sur soi-mĂȘme. Le reste, câest du dĂ©cor...) Au grand regret de mes compatriotes qui voudraient voir en moi une brune classique⊠je suis une femme de parole!!! Bladimir, Tu sais que ce nâest pas dans nos habitudes de dresser une ambassade â surtout âchez nousâ. Nous, Bruns, nous partons dâun principe simple : partout dans le Cybermonde, câest potentiellement notre terrain. Un jour, ce sera mĂȘme notre territoire. On ne fait pas d'ambassade sur son territoire!!! Si cela ne tenait quâĂ moi, lâĂ©tat diplomatique officiel de lâEmpire avec le monde entier serait : Non pas parce que je serais comme une elmĂ©rienne, incapable de nuance, mais parce que le Mal nâa pas vocation Ă chuchoter. Il sâassume. Il sâinstalle. Il se compte. Il sâimpose. Osez me mettre aux relations Ă©trangĂšres de l'Empire et vous verrez. Ma main ne tremblera pas!!! Mais tu as un projet, Bladimir. Tu t'es lancĂ© l'Ă©norme dĂ©fi de rassembler toutes les ambassades du Cybermonde chez toi. Tu veux faire de Forum une vitrine, une place forte de la diplomatie Cybermondiale oĂč les nations viennent nĂ©gocier traitĂ©s et redditions. Et moi, jâai donnĂ© ma parole : si le procĂšs Simone passait par un cadre Cybermondial, je marquerais le coup. Je vais donc le faire. Et oui : cela rend mĂȘme certains de mes compatriotes nerveux⊠Comme brune, j'ai l'Ă©norme dĂ©faut de ne jamais trahir ma parole. Une seule exigence : lâambassade brune sera Ă Forum. Ce n'est pas nĂ©gociable!!! Indique-moi lâemplacement prĂ©cis que tu mets Ă ma disposition. Pourquoi Forum ? Parce que le reste est impossible. â Structural : hors de question. J'ai vu que l'ambassade ruthvĂšne Ă©tait Ă Structural. Pour moi, il est hors de question de mettre une ambassade brune Ă Structural et ceci pour des raisons impĂ©riales et personnelles. Câest la seule ville oĂč jâai Ă©tĂ© injuriĂ©e de âSA-LO-PE-RIEâ par un Ă©nergumĂšne nommĂ© Structuran Job, puis mise en joue toute la nuit. Je n'oublierai jamais cette nuit lĂ . Ă lâĂ©poque, jâavais de quoi me dĂ©fendre⊠pas de quoi rĂ©pondre. Aujourdâhui, ce ne serait pas la mĂȘme scĂšne... Depuis je me suis jurĂ©e non seulement de rĂ©gler mes comptes personnels avec Structuran Job en m'emparant de son scalp, mais aussi avec les habitants de cette rĂ©gion qui n'ont rien fait pour me dĂ©fendre. Je nâai aucune envie dâinstaller une ambassade brune sur un sol oĂč lâon mâa crachĂ© au visage pendant que les autres regardaient ailleurs. Eux, ils auront donc droit au joug brun!!! (Une ambassade nâest pas un acte de pardon. Câest un acte de prĂ©sence.) D'autre part, Milieu est un passage stratĂ©gique dont l'Empire a absolument besoin. Le plus court chemin pour nos armĂ©es vers la RĂ©publike de Kraland sans demander la permission Ă quiconque. Et au rythme oĂč la RĂ©publike se dĂ©compose et se dĂ©structure, mon instinct me dit que ça va chauffer plus vite entre nous quâon ne le croit. Eux aussi ils lorgnent dĂ©jĂ sur Milieu. Ils l'ont dĂ©jĂ infiltrĂ© et hyper infiltrĂ©. Nous les bruns, nous sommes trĂšs en retard dans notre politique Ă©trangĂšre, nous sommes dĂ©jĂ en train de perdre l'initiative au niveau Cybermondial alors que nous sommes censĂ©s en imprimer le rythme. Câest aussi un accĂšs vers le territoire elmĂ©rien â ce qui ferait briller les yeux de Charlie et ses rĂȘves de⊠GUERRE$$$$$. Heu.... Oups!!! Jâai mĂ©langĂ© mes fiches!!! Ăa, câest le coup dâaprĂšs. Atome : C'est presque dĂ©jĂ Ă nous... Les plaines irradiĂ©es sont importante pour l'Empire car nous voulons sĂ©curiser le Niarkalistan sur sa frontiĂšre Est en la repoussant pour le motif officiel et parce que nous voulons mettre la main sur une ressource inestimable de pierre pour le motif officieux... â Warriorland : non. Les pirates y ont Ă©tĂ© odieux avec moi, et leurs cousins de Crab Key nâont rien fait pour mĂ©riter mon indulgence. Je userai de mon influence pour que lâexpansion brune regarde dans cette direction le moment venu. Donc non : pas dâambassade brune au milieu de gens que je compte punir de façon exemplaire. CucuHaine la Praline, n'est certes pas confĂ©dĂ©rĂ© mais il Ă©cume dans cette rĂ©gion et je le verrais bien pendu haut et court au grand cacatois... Ne me demandez pas ce qu'est le grand cacatois, je n'y connais pas grand chose en vocabulaire de marine Ă part babord, tribord, proue, poupe... Un pirate m'a juste dit que c'Ă©tait stylĂ© de pendre au grand cacatois et que ça se voyait de trĂšs loin Il ne reste donc que Forum â et je prĂ©cise : je ne veux pas dâune ambassade âavec vueâ sur le Tribunal Cybermondial. Je nâaime pas quâon me rappelle mes Ă©checs. (MĂȘme quand ce sont les RuthvĂšnes qui ont lĂąchĂ© la laisse.) Bladimir, Je te le dis sans dĂ©tour : donne Ă lâEmpire Brun un emplacement de premier choix, digne du prestige quâil affiche⊠et de celui que je compte lui rendre. Fais-le pour lâimage. Fais-le pour le symbole. Fais-le parce que tu sais trĂšs bien que les symboles, ça se paie comptant. Et rassure-toi : pour lâinstant, tu nâas ârien Ă craindreâ. Mes compatriotes sont plongĂ©s dans une guerre intestine ridicule discutant gros sous pour savoir qui paye trop d'impĂŽts et pourquoi en se rangeant dans des catĂ©gories plus fumeuses les unes que les autres comme les strangulo-fiscalistes... Moi je serais une socialo-suicidaire ou un truc comme ça. Ils vont jusqu'Ă se faire des procĂšs en pondant des pavĂ©s digne des miens. Zyor Mawi devrait demander la nationalitĂ© brune, il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau... Bref, ils trouvent mĂȘme le moyen d'organiser des concours avec dĂ©filĂ© de sbires, dĂ©filĂ© de mode et plein d'autres Ă©preuves pour savoir qui est mĂ©chant et qui aura le titre de super mĂ©chant. PathĂ©tique! Je n'aime pas trop utiliser ce mot pour qualifier mon Empire mais bon, je me mentirais Ă moi mĂȘme si je ne le faisais pas. Mes compatriotes sont devenus fous!!! ils ont confondu Empire du Mal et kermesse!!! S'il ne s'agissait pas de mon Empire du mal j'en rigolerais presque. Tant que je ne serai pas impĂ©ratrice â tant que je nâaurai pas mis un vrai coup dans la fourmiliĂšre â leurs Ă©clats resteront du bruit. Alors, Bladimir : Forum. OĂč ? Donne-moi lâemplacement. Et je marquerai le coup. NIARK!!! |
09/02 (22:10) | obscyne | |
|
Salut,
Alors je suis désolé, j'ai ecouté qu'a moitié et d'une oreille distraite, parce que je vous avais mis en fond sonore (...)
Salut,
Alors je suis désolé, j'ai ecouté qu'a moitié et d'une oreille distraite, parce que je vous avais mis en fond sonore pendant que je repassais les uniformes des Slavones, tout en nettoyant leur dortoir et en préparant le repas. J'ai vaguement compris que c'etait passé d'une histoire de demande de permis de construire sur forum a une storytime sur vos mésavantures à structural. Apres j'ai vraiment du me concentrer sur mes corvées. Cependant, un truc m'a quand meme fait tiquer. Le Mal ne chuchote pas? Pourtant dans les films on voit souvent un diablotin apparaitre sur l'epaule d'une personne pour lui chuchoter de faire tes trucs immoraux ou des conseillers chuchoter aux oreilles des puissants pour leur faire declarer la guerre a leurs voisins ou bruler leur propre population. Je pensais que le mal utilisait tous les moyens à sa disposition pour parvenir à monter ses manigances. Et puis on chuchote quand on engage un professionnel pour eliminer quelqu'un ou qu'on fomente un plan machiavelique Enfin moi jy connais rien |
09/02 (23:34) | K' | |
|
Obscyne,
il va vous falloir patienter avant d'implanter un bordel brun dans Forum. Une semaine.
Bladimir est aux abonnés absents depuis (...)
Obscyne,
il va vous falloir patienter avant d'implanter un bordel brun dans Forum. Une semaine. Bladimir est aux abonnés absents depuis qu'un vil concurrent de Sicilia lui a tranché la gorge avant moi... Je suis grave vénÚre. Je suis le futur président de la Confédération bientÎt Libre. Certes j'ai de la concurrence, mais je sais l'éliminer... propre, carré, cubique... Vous viendrez me voir le moment venu. Ce sera un moment ludique, je connais plein de jeux à base de couteaux affutés... Craignez vous la vue du sang ? Non, comme ça, juste pour savoir... Bref, à plus tard. Vous avez le temps de dessiner les plans de construction de votre future ambassade. Et pour la vue, vous préférez quoi : cÎté lave des enfers ou gisement de pétrole ? On ne va pas gùcher un bel emplacement pour une présence occasionnelle... |
10/02 (00:03) | CaucherĂȘve | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ha!!! Vous revoilĂ !!!
Apparemment vous préférez la vie de Président à celle de pirate...
Je vais vous faire une (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ha!!! Vous revoilĂ !!! Apparemment vous prĂ©fĂ©rez la vie de PrĂ©sident Ă celle de pirate... Je vais vous faire une rĂ©ponse courte : Quand je donne ma parole, c'est Ă une personne, pas un pays ni Ă une fonction. VoilĂ ! Niark!!! P.S. conseil d'une amie : faites attention Ă vos genoux!!! K' a Ă©crit : Apres j'ai vraiment du me concentrer sur mes corvĂ©es. Woah. Donc câest vous quâon a collĂ© de corvĂ©e chez les Kralandais pour lire mes pavĂ©s et en faire des rĂ©sumĂ©s sur le canal interne kra ? Histoire dâĂ©viter les auto-pendaisons collectives dans les cercles de lecture kra ? Charmante fonction. Vraiment. Ăvidemment, il faut toujours innover. Nous, les Bruns, on invente sans cesse des armes de destruction massive⊠et les Kras trouvent aussitĂŽt la parade : un lecteur officiel, des notes de bas de page, et un air supĂ©rieur. TrĂšs bien. Donc câest vous, mon nouveau dĂ©tracteur kra. Bon. Reprenons depuis le dĂ©but. Je suppose que ce nâest pas la peine que je me prĂ©sente. On vous a briefĂ© sur moi, jâimagine. Dossier Ă©pais, surlignĂ©, post-it rouges, avertissement âmanipulatrice dangereuseâ en couverture. Mais je vais quand mĂȘme dire une chose : vous mâimpressionnez. Vraiment. Vos rĂ©fĂ©rences cinĂ©matographiques sur le Mal sont impeccables. Et sous votre petit air de ne pas y toucher, vous mettez le doigt exactement lĂ oĂč il faut. Oui : le Mal utilise tous les moyens Ă sa disposition. Et oui : dans lâabsolu, le Mal chuchote. Câest mĂȘme un modus operandi bien connu. Trop connu, mĂȘme. Ă ce stade, je vous vois dĂ©jĂ sourire intĂ©rieurement. âParfait. Jâai mouchĂ© obscyne en public. Je vais pouvoir me faire mousser auprĂšs des Slavonnes.â MAIS Parce quâil y a toujours un mais. Vous ne pensiez tout de mĂȘme pas mâavoir sur un coup aussi facile ? Il me semble quâĂ quelques lignes dâintervalle, avant dâĂ©crire que âle Mal chuchoteâ, vous avez relevĂ© un dĂ©tail qui vous a peut-ĂȘtre Ă©chappĂ© dans lâeuphorie : jâai dit que jâĂ©tais une femme de parole. Alors je vous pose la question â calmement, proprement : Pensez-vous que le fait dâĂȘtre une femme de parole relĂšve : â dâune vision universelle du Mal, ou â de ma maniĂšre singuliĂšre de vivre et de pratiquer le Mal ? RĂ©pondez honnĂȘtement Ă cette question, et vous aurez dĂ©jĂ la rĂ©ponse Ă la vĂŽtre. Parce que le Mal nâest pas un manuel. Câest une pratique propre Ă chaque apĂŽtre du Mal... J'ai la mienne et je peux vous dire qu'elle est loin de faire l'unanimitĂ©, surtout chez les Bruns. Niark. |
10/02 (07:50) | obscyne | |
|
Enchanté egalmement
Vous savez, moi je suis slavon. Alors si une femme veut faire les choses a sa maniiĂšre, je n'y vois aucun (...)
Enchanté egalmement
Vous savez, moi je suis slavon. Alors si une femme veut faire les choses a sa maniiĂšre, je n'y vois aucun inconvenient. Mieux, je l'encourage. Le Mal est proteiforme et il n'y a pas de contradiction a ce que la sournoiserie, la manipulation et la traitrise soient mise en avant par une femme de parole. C'est juste de l'honnetetĂ© intellectuelle. Et s vous ĂȘtes une femme de parole, c'est plus difficile de chuchoter. Maintenant que vous m'avez rassurĂ© sur cette question, je vous laisse continuer de nĂ©gocier votre permis de construire. |
10/02 (10:49) | K' | |
|
Le quaŃtieŃ des ambassade a Ă©tĂ© localisĂ© Ă cĂŽtĂ© de l'entrĂ©e Est de FoŃum, de maniĂšŃe Ă ce que tous ceux qui entŃent puissent voiŃ (...)
Le quaŃtieŃ des ambassade a Ă©tĂ© localisĂ© Ă cĂŽtĂ© de l'entrĂ©e Est de FoŃum, de maniĂšŃe Ă ce que tous ceux qui entŃent puissent voiŃ le Ńayonnement de FoŃum en entŃant en ville.
Je vous laisse le choix, paŃce que je suis gĂ©nĂ©Ńeux |
10/02 (11:01) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
OKAY!!!
Ce sera en face de chez Monique...
Comme elle a voulu me chasser de sa télé, elle va avoir (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
OKAY!!! Ce sera en face de chez Monique... Comme elle a voulu me chasser de sa tĂ©lĂ©, elle va avoir une grosse ambassade brune juste en face de sa porte... Et l'autre lĂ , il n'a pas intĂ©rĂȘt Ă faire sauter la maison de Monique, sinon pas d'ambassade. Par contre, je ne suis pas RuthvĂšne... Je n'arrive pas avec 5 planches, je fais ma cabane et je me casse... Je veux une inauguration... Avec votre prĂ©sence et la mienne... Je vais mettre une plaque sur l'ambassade avec votre nom et le mien. Une ambassade brune c'est sacrĂ© et ça doit marquer l'histoire... Donner moi une heure et une date. On a dĂ©jĂ le lieu. Et impĂ©rativement avant le rĂ©sultat des Ă©lections prĂ©sidentielles... Car si ce n'est pas vous, il n'y a plus d'ambassade. Et votre successeur si il y en a un devra repartir de zĂ©ro avec moi si je suis toujours ambassadrice... ça fait beaucoup de conditions... Niark!!! |
10/02 (23:53) | obscyne | |
|
DISCOURS D'INAUGURATION OFFICIELLE DE L'AMBASSADE BRUNE DE FORUM
Impératrice Agatha von Krarovich,
Brun.e.s,
Super Méchant.e.s (il (...)
ImpĂ©ratrice Agatha von Krarovich, Brun.e.s, Super MĂ©chant.e.s (il parait qu'il faut les citer avant dans le protocole et qu'ils ont droit Ă une plus grosse part de gateau Ă la cantine) MĂ©chant.e.s, Sbires, Esclaves de lâEmpire, PrĂ©sident Bladimir Bladimirovitch Mutin, ConfĂ©dĂ©rĂ©s libres⊠et moins libres, Ils n'ont pas trop de catĂ©gorie, eux, finalement... Cybermondiaux, Extra-cybermondiaux, Retenez cette date... Une date que dâautres craignent. Une date que nous consacrons. Car lâEmpire Brun ne choisit jamais au hasard. Il grave. Il marque. Il impose. Que cela soit entendu : Nous ne faisons pas des ambassades Ă la lĂ©gĂšre. LâEmpire Brun nâest pas une puissance dĂ©corative. Il nâest pas une humeur passagĂšre. Il est une architecture. Il est hiĂ©rarchie. Il est discipline. Il est continuitĂ©. Certains confondent le Mal avec le dĂ©sordre. Ils se trompent. Certes, nous aimons semer le Chaos chez les autres... Mais le Mal que nous incarnons, lui, est structurĂ©. Il est assumĂ©. Il se dresse. Sous lâautoritĂ© de notre ImpĂ©ratrice, LâEmpire du Mal avance sans trembler. Aujourdâhui, Ă Forum, nous inaugurons officiellement : Ce nom nâest pas une formule. Câest une direction. Ce Bureau ne sera pas une vitrine. Il sera un point dâancrage. Un centre dâinfluence. Un rappel que le Brun ne sâefface pas. Ă prĂ©sent. Obscyne saisit le voile sombre recouvrant la plaque Que chacun observe. Elle dĂ©voile la plaque en pierre avec en bas relief le buste de l'ambassadrice et du PrĂ©sident ConfĂ©dĂ©rĂ© cĂŽte Ă cĂŽte. TAAADAAA!!! Spoiler Par cet acte, je dĂ©clare cette implantation ouverte. Que cette plaque tĂ©moigne de notre prĂ©sence. Que ce mur devienne un repĂšre. Que ce lieu soit le premier dâune sĂ©rie. Gloire Ă lâEmpire Brun. Aux Brun.e.s ici prĂ©sents : Souvenez-vous de ce jour. Gloire Ă lâEmpire Brun. Aux ConfĂ©dĂ©rĂ©s : Vous assistez Ă une inauguration. Nous actons une expansion. Gloire Ă lâEmpire Brun. Aux Cybermondiaux et au-delĂ : LâEmpire ne se cache pas. Il progresse. Vendredi 13. Un symbole gravĂ© dans la pierre. Que cette plaque demeure. Que cette prĂ©sence sâĂ©tende. Gloire Ă lâEmpire Brun. Niark. |
13/02 (05:40) | obscyne | |
http://img7.kraland.org/2/rank/1_7.png http://img7.kraland.org/2/world/logo7.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_7.png
Message Ă caractĂšre (...)
![]() Message Ă caractĂšre informatif PrĂ©sidence de la ConfĂ©dĂ©ration Libre ![]() Immense honneuŃ pouŃ ConfĂ©dĂ©Ńation LibŃe inauguŃeŃ cette ambassade. Enfin endŃoit officiel oĂč vous pouŃŃez empileŃ vos foŃmulaiŃes administŃatifs et vos complots secŃets sans encombŃeŃ tŃottoiŃs ! On dit souvent que diplomatie, câest lâaŃt de laisseŃ les autŃes faiŃe ce quâon veut. Avec vous, câest plutĂŽt lâaŃt de vĂ©ŃifieŃ si nos poŃtefeuilles sont toujouŃs lĂ apŃĂšs la poignĂ©e de main. Mais pas ĂȘtŃe mesquins : entŃe la libeŃtĂ© de la ConfĂ©dĂ©Ńation et votŃe sens de l'oŃganisation... disons "paŃticulieŃ", nous pouvons cochabiteŃ. Je dĂ©claŃe cette ambassade ouveŃte ! Que le champagne coule Ă flots, et que les espions soient au moins assez polis pouŃ ne pas Ă©couteŃ aux poŃtes avant le desseŃt. ![]() |
13/02 (09:48) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Ambassadrice Obscyne,
Quel discours, quel panache : Gloire Ă lâEmpire Brun..
En vous écoutant, j'ai eu une petite larme à (...)
Ambassadrice Obscyne,
Quel discours, quel panache : Gloire Ă lâEmpire Brun.. En vous Ă©coutant, j'ai eu une petite larme Ă l'Ćil et des frissons de dĂ©plaisir. Mon plan EVIL est en cours. Nous commencerons Ă dominer le monde grĂące Ă des ambassades et des cocktails de mĂ©chant! Nos valeurs seront propagĂ©es... nos ombres s'Ă©tendent... silencieusement... avec le silence que nous connaissons d'Obscyne et le moment venu il sera trop tard. Vous serez des mĂ©chants, au fond de tous se cache ce potentiel. A nous de vous le rĂ©vĂ©ler. Et le monde sera Ă mes pieds. Mouhahahahaha! |
13/02 (10:56) | Agatha von Krarovich | |
|
Je ne ressens pas de jalousie ; le seul vert qui peut me venir au teint est le doux reflet de l'uranium enrichi. L'énergie nucléaire me (...)
Je ne ressens pas de jalousie ; le seul vert qui peut me venir au teint est le doux reflet de l'uranium enrichi. L'énergie nucléaire me manque. Les missiles nucléaires me manquent. Ne vous manquent-ils pas ? Tels des amis partis en absurde expédition en Australine : on sait qu'ils reviendront, mais quand, dans quel état ? Une seule technologie vous manque, et le monde est trop peuplé. -- .. ... ... .. .-.. . ... / . - / -- . .-.. .- -. -.-. --- .-.. .. . ...
Mes processeurs Ă©motionnels m'indiquent cependant de la compersion. FĂ©licitations. C'est une forme de victoire diplomatique - ce qui nous change fondamentalement du type de victoires que sollicite l'Empire Brun usuellement. En seriez-vous arrivĂ©s Ă des formes de subtilitĂ© ? Je ne vais pas espĂ©rer trop vite ; mais je salue nĂ©anmoins le geste. -... .-. .. . ...- . -- . -. - Une pointe d'envie m'assaille Ă©galement. La RĂ©publike, votre ennemie hĂ©rĂ©ditaire, votre nĂ©mĂ©sis, le sucre dans votre cafĂ© nwaar, l'essence dans votre bombardier, nous mĂ©ritons aussi une ambassade. A Honolulu-par-delĂ , par exemple ? Proche de la capitale sans ĂȘtre envahissante, et je connais les affinitĂ©s d'obscyne pour les loubards et le surf. Je suis mĂȘme prĂȘte Ă consentir - de justesse - Ă voir mon faciĂšs apparaĂźtre cĂŽte Ă cĂŽte Ă celui de la sus-dite obscyne sur la plaque inaugurale. Quels sacrifices ne ferait-on pour la Glorieuse. Attention, cependant. Vous trouverez sans doute nos terres plus Excessivement Lumineuses que la ConfĂ©dĂ©ration. PrĂ©parez l'Ă©cran solaire. . - / -. --- ..- ... / .-.. . ... / -- .. ... ... .. .-.. . ... / ... --- .-.. / .- .. .-. |
13/02 (11:21) | Epoxy [429] |