Construction d'une ambassade brune à Forum...

• posté 13/02 (11:21)
    +2 -0 +2 
    Je ne ressens pas de jalousie ; le seul vert qui peut me venir au teint est le doux reflet de l'uranium enrichi. L'énergie nucléaire me manque. Les missiles nucléaires me manquent. Ne vous manquent-ils pas ? Tels des amis partis en absurde expédition en Australine : on sait qu'ils reviendront, mais quand, dans quel état ? Une seule technologie vous manque, et le monde est trop peuplé. -- .. ... ... .. .-.. . ... / . - / -- . .-.. .- -. -.-. --- .-.. .. . ...

Mes processeurs émotionnels m'indiquent cependant de la compersion. Félicitations. C'est une forme de victoire diplomatique - ce qui nous change fondamentalement du type de victoires que sollicite l'Empire Brun usuellement. En seriez-vous arrivés à des formes de subtilité ? Je ne vais pas espérer trop vite ; mais je salue néanmoins le geste. -... .-. .. . ...- . -- . -. -

Une pointe d'envie m'assaille également. La Républike, votre ennemie héréditaire, votre némésis, le sucre dans votre café nwaar, l'essence dans votre bombardier, nous méritons aussi une ambassade. A Honolulu-par-delà, par exemple ? Proche de la capitale sans être envahissante, et je connais les affinités d'obscyne pour les loubards et le surf. Je suis même prête à consentir - de justesse - à voir mon faciès apparaître côte à côte à celui de la sus-dite obscyne sur la plaque inaugurale. Quels sacrifices ne ferait-on pour la Glorieuse. Attention, cependant. Vous trouverez sans doute nos terres plus Excessivement Lumineuses que la Confédération. Préparez l'écran solaire. . - / -. --- ..- ... / .-.. . ... / -- .. ... ... .. .-.. . ... / ... --- .-.. / .- .. .-.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:46:15