Consommer un Déplacement
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
J'ai pas trouvé dans les règles :
Quand on consomme un "Voyage en Bateau" ou un "Voyage en avion" on le paye en argent (...)
J'ai pas trouvé dans les règles :
Quand on consomme un "Voyage en Bateau" ou un "Voyage en avion" on le paye en argent (le prix est clairement écrit) mais également en CT. Cependant ce coût en CT n'est pas écrit dans l'ordre de ces voyages en bateau/train/avion. Combien est il ? C'est moi qui ai raté quelque chose où ce serait bien que ce contenu de CT consommé soit également écrit dans l'ordre quelque part pour qu'on sache combien de temps on va voyager ? Merci PS : J'ai fini par trouver Vous pouvez voyager vers une autre ville (à un max. de 3 provinces, si le stock le permet) à condition que celle-ci dispose d'un port/gare/aéroport. Le prix du voyage est multiplié par la distance (minimum 1) et par le nombre de personnes dans votre groupe. Le voyage dure 4h (bateau), 3h (train), 2h (avion) par province traversée (mais 3h/2h/1h pour une ville dans la même province). Ce temps est réduit de 1/8 si le bâtiment est de niveau 3, et de 1/4 s'il est de niveau 4. Les trains ne peuvent pas traverser les mers et les bateaux ne peuvent pas traverser les terres. Cet ordre ne peut pas être passé si vous avez des PNJ de fonction dans votre groupe (policiers, soldats, véhicules de fonction). Vous pouvez marchander (malus : niveau bâtiment + niveau du gestionnaire s'il est marchand) et obtenir une ristourne (égale à GES + Commerce + 1 à 4 en %). À l'arrivée, les policiers et créatures peuvent vous attaquer. Vous pouvez vous cacher avant de passer l'ordre afin de l'éviter. Vous ne pouvez pas passer cet ordre si vous n'êtes pas le leader du groupe dans lequel vous vous trouvez. C'était juste bien caché |
Aujourd'hui (11:23) | Darkbloa |