Conjonction defavorable réussie absence de message 24 après
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
J'ai fais une conjonction le 30 à 18h00 à Ruthvenville et le 1er à 18h00 rien dans les événements. Pour les autres que j'ai fais qui (...)
J'ai fais une conjonction le 30 à 18h00 à Ruthvenville et le 1er à 18h00 rien dans les événements. Pour les autres que j'ai fais qui se sont pas réalisées, mais pour lesquelles j'avais réussi le jet j'avais bien le message de non réalisation. Je pense que cette conjonction devait se réaliser mais qu'il a un bug sur le trigger.
|
02/05 (08:59) | Famine | |
| Peut-être dû à l’incendie qui a déjà eu lieu à Ruthvenville et à la limitation du nombre de catastrophes (...) | 02/05 (13:05) | Shpam![]() |
|
|
Shpam a écrit :
Peut-être dû à l’incendie qui a déjà eu lieu à Ruthvenville et à la limitation du nombre de catastrophes (...)
Shpam
a écrit :Peut-être dû à l’incendie qui a déjà eu lieu à Ruthvenville et à la limitation du nombre de catastrophes consécutives. Je pense pas, l'incendie à eut lieu le 2 à 0h39, le déluge devait se produire à 18h le 1er. Et dans tout les cas l'absence de message dans le rapport est un bug. |
02/05 (13:52) | Famine | |
| Je me suis pris un cyclone en allant à Lantenac dans ces heures là hier. Ça ressemblait vraiment a une conjonction comme ça s’est déclenché (...) | 02/05 (14:12) | FeuFollet |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)