Conjonction defavorable réussie absence de message 24 après
-
modéré 03/05 (19:00)Pas de certitude absolue, mais je pense que c’est dû à un nettoyage des événements passés (date d’effet dépassé) et qui s’est déclenché avant le processus d’examen de la conjonction défavorable (qui contrôle aussi si la date de 24 heures a été dépassé). Désormais le nettoyage général ne s’effectuera pas sur la conjonction défavorable, permettant qu’elle soit déclenchée.J'ai fais une conjonction le 30 à 18h00 à Ruthvenville et le 1er à 18h00 rien dans les événements. Pour les autres que j'ai fais qui se sont pas réalisées, mais pour lesquelles j'avais réussi le jet j'avais bien le message de non réalisation. Je pense que cette conjonction devait se réaliser mais qu'il a un bug sur le trigger.
[modéré par red
star le 03/05 Ă 19:00]
___
Famine
Outil pour persos
If nobody hates you you're doing something wrong.
MĂĽlti de LĂĽr. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
L'ordre parler est une plaie. -
-
posté 02/05 (13:52)Shpam
a écrit :Peut-être dû à l’incendie qui a déjà eu lieu à Ruthvenville et à la limitation du nombre de catastrophes consécutives.
Je pense pas, l'incendie à eut lieu le 2 à 0h39, le déluge devait se produire à 18h le 1er. Et dans tout les cas l'absence de message dans le rapport est un bug.
___
Famine
Outil pour persos
If nobody hates you you're doing something wrong.
MĂĽlti de LĂĽr. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
L'ordre parler est une plaie. -