Confesser

• posté 31/05 (17:05)
    +4 -0 +4 
    Si l'ordre le plus ancien est non-repéré et que ce n'est pas une infraction (cas largement majoritaire chez les personnes non-opti), confesser ne sert à rien : la durée est réduite d'1 jour, puis la prescription le fait disparaître au prochain sommeil dans tous les cas.

Proposition : confesser fait disparaître intégralement l'acte (au lieu de le réduire d'1 jour).

___

• modifié 05/06 (19:02)
    +1 -0 +1 
    Bien vu tiens... J'avais cru que c'était faire disparaître l'acte. De fait, le prêtre sert pas à grand-chose alors... Déjà qu'il y en a pas beaucoup et qu'il faut que la religion matche...
  • modifié 05/06 (19:30)
    +1 -0 +1 
    Je confirme que ça a été comme ça pendant toute la V6, ne rendant l'ordre utile que pour ceux qui font peu de délits et veulent réduire ça avant la prescription.

Après supprimer la ligne entière quand tu viens de commettre l'acte serait potentiellement un peu trop fort, je pense.
    Proposition :
    -Supprimer la ligne entière si elle est déjà dans la période de prescription
    -Réduire d'un jour dans le cas contraire

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • posté 07/06 (13:49)
    +0 -0      
    En fait, si c'est dans la période de prescription, la confession ne servira toujours à rien à quelqu'un qui a commis UNE infraction, genre des graffitis... [0)]
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 00:11:35