Compteurs d'appréciation sur le forum
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Les boutons +1 et -1 sur le forum qui servent à liker des posts n'ont pas un comportement intuitif.
Comportement attendu :
- bouton +1 (...)
Les boutons +1 et -1 sur le forum qui servent à liker des posts n'ont pas un comportement intuitif.
Comportement attendu : - bouton +1 et bouton -1 (texte fixe) - affichage du total (nb positifs - nb négatifs) à côté. - si on a +1 (resp -1) le post, le bouton +1 (resp -1) apparait en surligné. Comportement observé : - les boutons +1 et -1 ont des valeurs qui dépendent de l'état du post comme sur l'image ci-dessous ![]() - c'est pas évident de déterminer, sur cette image, si j'ai liké le post ou non (le changement d'émoji n'est pas très clair) - l'affichage du total à côté est conforme à ce que j'attendais
|
Hier (22:41) | Un curieux |
|
|
Ton vote est validé quand l'une des mains devient noire (si tu ne vois pas les couleurs, c'est tout à ton honneur .
Les valeurs (...)
Ton vote est validé quand l'une des mains devient noire (si tu ne vois pas les couleurs, c'est tout à ton honneur
. Les valeurs numériques sont le nombre de like/dislike de la communauté sur le post. Et la valeur à droite la somme des deux ci-dessus. Je pense qu'on finira par s'y faire (moi c'est fait en tout cas). |
Hier (22:53) | Zesup | |
|
Un curieux a écrit :
- les boutons +1 et -1 ont des valeurs qui dépendent de l'état du post comme sur l'image (...)
Un
curieux a écrit :- les boutons +1 et -1 ont des valeurs qui dépendent de l'état du post comme sur l'image ci-dessous Je regarde youtube et c'est exactement ce que youtube fait : le pouce devient plein/noir quand on clique, il n'est pas surligné. Et youtube met juste à côté le nombre de votes + (et le faisait autrefois pour les votes -). Les seules différences :je mets un "+" devant les votes "+", et j'affiche un résultat en couleur. Facebook c'est aussi un pouce qui devient "plein" lorsqu'on clique. Je n'ai pas l'impression de faire un truc hors normes. |
Hier (22:59) | red star |
|
| Est-ce qu'on a vraiment besoin de la somme ? Perso, je laisserais uniquement ainsi : (...) | Aujourd'hui (00:12) | Anarazel | |
| Ok j'avais vraiment pas compris que les boutons étaient aussi des compteurs (parce que le + suggère pour moi une modification, plutôt (...) | Aujourd'hui (00:29) | Un curieux |
curieux
.
star