Compatibilité et ergonomie smartphone
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top.
Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage : (...)
Bonjour,
Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top. Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage : -le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail. - pour sortir d un bâtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup. Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,… lequel est le plus efficace ? A quand l’appli Kraland ? 😁 |
20/01 (19:01) | Le martopilloneur | |
| Android + firefox ici. On s'y fait. | 20/01 (19:23) | Bionic 1968 |
|
|
Le martopilloneur a écrit :
-le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis (...)
Le martopilloneur a écrit :
-le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail. Le globe se trouve dans le menu du haut. Sur smartphone, il faut ouvrir le menu et tu trouveras normalement le globe : ![]() Ce qui t'ouvre la carte. Il faut alors aller dans la ville que tu désires éventuellement, puis cliquer sur le bouton "Travail". J'ai un android, mais j'imagine que cela devrait fonctionner sur i-phone. |
20/01 (22:44) | red star |
|
| Merci Redstar en effet ça fonctionne aussi sur (...) | 20/01 (23:05) | Le martopilloneur | |
| ce qui est bien sur téléphone, c'est que le menu reste collé en haut de la page, contrairement à la navigation (...) | 20/01 (23:30) | Bionic 1968 |
|
| D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du (...) | 23/01 (10:47) | Loke | |
| Loke a écrit : Version bureau du navigateur ? Script thanael (...) | 23/01 (11:00) | Zok | |
|
Loke a écrit :
D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que (...)
Loke a écrit :
D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la même sur son telephone que celle qu'on a sur ordi? sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone |
23/01 (12:11) | Bionic 1968 |
|
| Bionic 1968 a écrit : sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone Mais pas (...) | 23/01 (12:50) | Loke | |
| Il y a un moyen de masquer ou désactiver le Minichat? Du moins qu'il n'apparaisse pas sur le coté droit de l'écran? Car a (...) | 23/01 (13:49) | Tenebris![]() |
|
| Les sites web peuvent aussi s'afficher en version pc sur les smartphones. Pas que Kraland, tous les sites web. Ça peut parfois résoudre des (...) | 24/01 (21:06) | Somin | |
| Me concernant même en adoptant la version ordinateur sur Safari, je possède un iphone, ca ne change pas. Mais pour être honnete la fluidité est (...) | 25/01 (09:34) | Tenebris![]() |
|
| Zok a écrit : Loke a écrit : Version bureau du navigateur ? Script thanael ? Désolé je n'ai pas compris. Somin a écrit (...) | 25/01 (16:10) | Loke |
1968
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)