Compatibilité et ergonomie smartphone
-
posté 20/01 (19:01)Bonjour,
Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top.
Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage :
-le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail.
- pour sortir d un bâtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup.
Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,… lequel est le plus efficace ?
A quand l’appli Kraland ? 😁 -
-
posté 20/01 (22:44)Le martopilloneur a écrit :
-le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail.
Le globe se trouve dans le menu du haut. Sur smartphone, il faut ouvrir le menu et tu trouveras normalement le globe :
Ce qui t'ouvre la carte. Il faut alors aller dans la ville que tu désires éventuellement, puis cliquer sur le bouton "Travail".
J'ai un android, mais j'imagine que cela devrait fonctionner sur i-phone. -
-
-
-
-
posté 23/01 (12:11)Loke a écrit :
D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la même sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?
Car avec le blackberry, je galère un peu beaucoup.
sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
-
1968
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)