Compatibilité et ergonomie smartphone

• posté 20/01 (19:01)
    +0 -0      
    Bonjour,

Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top.

Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage :
    -le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail.
    - pour sortir d un bâtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup.

Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,… lequel est le plus efficace ?
    A quand l’appli Kraland ? 😁
  • posté 20/01 (19:23)
    +0 -0      
    Android + firefox ici. On s'y fait.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté 20/01 (22:44)
    +2 -0 +2 
    Le martopilloneur a écrit :

-le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail.

Le globe se trouve dans le menu du haut. Sur smartphone, il faut ouvrir le menu et tu trouveras normalement le globe :

Ce qui t'ouvre la carte. Il faut alors aller dans la ville que tu désires éventuellement, puis cliquer sur le bouton "Travail".

J'ai un android, mais j'imagine que cela devrait fonctionner sur i-phone.
  • posté 20/01 (23:05)
    +0 -0      
    Merci Redstar en effet ça fonctionne aussi sur IPhone
  • posté 20/01 (23:30)
    +0 -0      
    ce qui est bien sur téléphone, c'est que le menu reste collé en haut de la page, contrairement à la navigation pc

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté 23/01 (10:47)
    +0 -0      
    D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la même sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?

Car avec le blackberry, je galère un peu beaucoup.
  • posté 23/01 (11:00)
    +0 -0      
    Loke a écrit :

Version bureau du navigateur ?
    Script thanael ?
  • posté 23/01 (12:11)
    +0 -0      
    Loke a écrit :

D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la même sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?

Car avec le blackberry, je galère un peu beaucoup.

sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone

___

• posté 23/01 (12:50)
    +0 -0      
    Bionic[*r]1968 a écrit :

sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone

Mais pas sur le navigateur de mon tel, et firefox n'est pas compatible.

(Ouais, c'est chiant de préférer les claviers azerty aux tactiles...)
  • posté 23/01 (13:49)
    +2 -0 +2 
    Il y a un moyen de masquer ou désactiver le Minichat?
    Du moins qu'il n'apparaisse pas sur le coté droit de l'écran?

Car a l'ouverture de la page il se situe pile sur les petits traits du menu. Sur tel c'est un peu embêtant mais on s'y fait quand même.

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 15:42:00