Compatibilité et ergonomie smartphone

• postĂ© 20/01 (19:01)
    +0 -0      
    Bonjour,

Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top.

Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage :
    -le globe, normalement présent sur la map, d aprÚs ce qui est écrit dans les rÚgles, n apparaßt pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bùtiment pour savoir si il y a du travail.
    - pour sortir d un bùtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup.

Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,
 lequel est le plus efficace ?
    A quand l’appli Kraland ? 😁
  • postĂ© 20/01 (19:23)
    +0 -0      
    Android + firefox ici. On s'y fait.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 20/01 (22:44)
    +2 -0 +2 
    Le martopilloneur a écrit :

-le globe, normalement présent sur la map, d aprÚs ce qui est écrit dans les rÚgles, n apparaßt pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bùtiment pour savoir si il y a du travail.

Le globe se trouve dans le menu du haut. Sur smartphone, il faut ouvrir le menu et tu trouveras normalement le globe :

Ce qui t'ouvre la carte. Il faut alors aller dans la ville que tu désires éventuellement, puis cliquer sur le bouton "Travail".

J'ai un android, mais j'imagine que cela devrait fonctionner sur i-phone.
  • postĂ© 20/01 (23:05)
    +0 -0      
    Merci Redstar en effet ça fonctionne aussi sur IPhone
  • postĂ© 20/01 (23:30)
    +0 -0      
    ce qui est bien sur téléphone, c'est que le menu reste collé en haut de la page, contrairement à la navigation pc

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 23/01 (10:47)
    +0 -0      
    D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la mĂȘme sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?

Car avec le blackberry, je galĂšre un peu beaucoup.
  • postĂ© 23/01 (11:00)
    +0 -0      
    Loke a écrit :

Version bureau du navigateur ?
    Script thanael ?
  • postĂ© 23/01 (12:11)
    +0 -0      
    Loke a écrit :

D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la mĂȘme sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?

Car avec le blackberry, je galĂšre un peu beaucoup.

sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" mĂȘme depuis ton tĂ©lĂ©phone

___

• postĂ© 23/01 (12:50)
    +0 -0      
    Bionic[*r]1968 a écrit :

sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" mĂȘme depuis ton tĂ©lĂ©phone

Mais pas sur le navigateur de mon tel, et firefox n'est pas compatible.

(Ouais, c'est chiant de préférer les claviers azerty aux tactiles...)
  • postĂ© 23/01 (13:49)
    +2 -0 +2 
    Il y a un moyen de masquer ou désactiver le Minichat?
    Du moins qu'il n'apparaisse pas sur le coté droit de l'écran?

Car a l'ouverture de la page il se situe pile sur les petits traits du menu. Sur tel c'est un peu embĂȘtant mais on s'y fait quand mĂȘme.
  • Hier

• 21:53

Faites de la pub pour Kraland !

• 21:24
    Yun

wow je pensais pas que ça marcherait sur le mini chat, on va dire que c'était l'idée de Myska [:f]

• 21:23

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 21:23
    Yun

• 20:07

[:o] Tu lis dans mes pensées, Balthazar [*n] !

• 20:07

Krabot, je t'aime !

• 06:04

C'est celĂ  oui...

• 06:04

Palla quoi ? Hein ? Ca se mange ?

• Avant-hier

• 14:40

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 14:40

:V

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:48:43