Commission électorale
-
modéré 01/03 (10:49)Il y a un prérequis, qui est une techno commune à tous les empires (pas une spécifique). La CL l'a, la RR pas encore, ce qui est donc normal.Serait il possible de vérifier le prérequis de la technologie Commission électorale ?
Le seul problème est que la RK la possède sans le prérequis - ce qui est probablement dû au fait qu'au début du jeu, un bug permettait de lancer une technologie sans vérifier le prérequis. Ceci a été corrigé et on a laissé les technos déjà développées vu le temps passé par les joueurs. Cela devrait peu à peu se rétablir par la découverte des prérequis qui sont de toute manière nécessaire pour débloquer certains ordres.[modéré par red
star le 01/03 Ă 10:49]
En effet je vois que la République de Kraland et la Confédération l'ont... et en technologie civique qu'il manque à la Ruthvénie il n'y a bien que la Démokratie et la Démocratie qui me sautent aux yeux, mais nous avons la Monarchie de déjà terminée.
Hors la Commission électorale, contrairement aux technologiques précédentes, est commune. Et je sens un petit conflit de prérequis.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.