Commissaire/ EnquĂȘte je suis perduuuuuuue

• postĂ© Aujourd'hui (07:42)
    +1 -0 +1 
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue, j'ai Ă©tĂ© commissaire dans d'anciennes versions et ça roulait mais depuis la v7 je rencontre pas mal de soucis. J'ai toujours pas compris comment mener les enquĂȘtes.
    Exemple hier, je surveille un citoyen, je vois dans son rapport qu'il a fait une fraude ( rĂ©ussie), aprĂšs je veux du coup enquĂȘter officiellement sur lui et lĂ ... impossible. Quand je le sĂ©lectionne j'ai un message qui me met liste vide et ça me refuse d'enquĂȘter.

J'ai aussi deux citoyens qui on porté plaintes, je n'ai jamais eu de rapport de plainte, c'est les joueurs qui m'ont dit qu'il l'avait fait. Et denouveau bloqué par ce truc d'enquete. Je me rend bien compte que j'ai du loupé quelques choses mais j'ai beau lire les rÚgles je comprend pas.

Suis je obligĂ© de passĂ© par les indicateurs sur la personne avant de faire l'enquĂȘte ? Car ça prend un max de ct tout ça ensemble... sans parlĂ© des sous de la ville. Surtout quand aprĂšs surveillance je sais dĂ©jĂ  qu'il y a un soucis.

• 00:15

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 00:14

Le vidé ?

• Hier

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empĂȘche y a mĂȘme du complot lesbien dans le vidĂ©... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• 13/02

• 14:40

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 14:40

Merci Kradesk mod !

• 08:02

Passionnant...

• 07:59
    Yun

[:6]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:09:36