comment mettre une image dans un tableau ?

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Quelqu'un peut me dire comment mettre une image dans un tableau dans personnalisation ? Je n'ai qu'un espace texte mais (...)
Bonjour

Quelqu'un peut me dire comment mettre une image dans un tableau dans personnalisation ?

Je n'ai qu'un espace texte mais je ne sais pas comment importer une image

Merci d'avance

01/10 (02:11) Djah Far  
Il faut l'héberger quelque part, sur un site dédié à ça, comme tu as fait pour ton avatar. https://imgbb.com/ par exemple. Ensuite tu (...)
Il faut l'héberger quelque part, sur un site dédié à ça, comme tu as fait pour ton avatar. https://imgbb.com/ par exemple. Ensuite tu colles dans le champ pour l'image du tableau l'adresse de l'image.

Tu peux aussi la mettre dans la description du tableau, pour que ce soit plus simple Ă  voir.

01/10 (03:03) Shpam[*j]  
Honnetement, github est gratuit, fait ça très bien, et a très peu de chances de disparaitre dans un avenir (...)
Honnetement, github est gratuit, fait ça très bien, et a très peu de chances de disparaitre dans un avenir proche.

01/10 (09:09) Le FlĂ©au  
Salut Djah Far ! Pour mettre une image dans ton tableau, tu dois d’abord l’héberger sur un site comme ImgBB. Une fois l’image envoyée sur le (...)
Salut Djah Far ! Pour mettre une image dans ton tableau, tu dois d’abord l’héberger sur un site comme ImgBB. Une fois l’image envoyée sur le site, récupère son lien direct, puis colle-le dans le champ prévu à cet effet dans la personnalisation de ton tableau. Si tu ne trouves pas de champ pour ajouter une image, regarde si tu peux l’intégrer dans la description du tableau. En gros, tu ne peux pas forcément importer l’image directement depuis ton ordinateur : il faut d’abord l’héberger quelque part pour pouvoir l’utiliser. J’espère que ça t’aidera !

Hier (13:20) Morgan90  
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:42:53