Cliquer sur "Citoyens" devrait nous afficher les citoyens de notre empire, par défaut

Message Date Auteur Modérateur
Actuellement, ça nous montre la RK à chaque fois. C'est fait perdre un click. Surtout quand on n'est pas en (...)
Actuellement, ça nous montre la RK à chaque fois. C'est fait perdre un click. Surtout quand on n'est pas en RK.

12/01 (09:45) Le FlĂ©au  
C'est désormais le cas.
C'est désormais le cas.

12/01 (15:13) red[*r]star  
Quel talent ! Quelle réactivité ! Merci
Quel talent !
Quelle réactivité !

Merci

12/01 (18:17) Le FlĂ©au  
Dans le même genre d'idée... Ca convient à tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son (...)
Dans le même genre d'idée...

Ca convient Ă  tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son compte et pas de son perso ?

J'ose pas proposer la modif car je me dis que je suis le seul que ca gonfle ? [:,]

12/01 (21:08) Ranma  
Ranma a écrit : Ca convient à tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son compte et pas de son (...)
Ranma a écrit :
Ca convient Ă  tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son compte et pas de son perso ?
J'ose pas proposer la modif car je me dis que je suis le seul que ca gonfle ? [:,]

ça me saoule !

Que pour le HRP, il y a le fofo et discord.

LĂ , quasi' chaque fois que j'envois un KM, je dois penser Ă  'basculer'. C'est 'relou'.

13/01 (08:21) Zarg  
oui, c'est clair. Au moins qu'on puisse choisir dans son profile ce qu'on (...)
oui, c'est clair.

Au moins qu'on puisse choisir dans son profile ce qu'on préfère.

13/01 (11:56) Le FlĂ©au  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:19:05